| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 22:49:20 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris | Même pas vrai ! pas plus que moi ! na ! Message édité par shapeman le 31-05-2007 à 22:51:55 |
phila | justement, zêtes plus à une année près |
shapeman Valles Marineris | Mais si il y en a plein qui sont mort en attendant le bout de bois. Chaque année en plus, c'est des morts supplémentaires. Il faut arrêter ça ! |
phila | ben imagine s'il venait, ça serait trop d'un coup après toute cette attente, tous ces morts supplémentaires d'arrêts cardiaques...
|
shapeman Valles Marineris | arf t'es dur ! allez ! stp ! laissez nous juste une petite finale ! on veut ressayer encore une fois ! |
phila | pour aller en finale, fallait pas finir 3ème mais 4ème |
shapeman Valles Marineris | Moi j'hésite. Toulouse en finale ça me fait un peu peur |
phila |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:07:12 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tiens l'arbitre du match de ce soir est du comité d'ile de france. drole d'idée pour un match avec le SF quand même |
osannha afrosamba |
|
m4u |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
phila | bon, ben c'est rugueux, j'attends une distrib générale de salades de phalanges |
jean_charles | 6-3 pour le BO à la mi-temps |
phila | le SF part en finale, le BO n'a pas réussi à imposer son jeu malgré un jaune des parisiens
Message cité 1 fois Message édité par phila le 01-06-2007 à 22:54:11 |
osannha afrosamba |
Le BO a été décevant, surtout après le carton (sévère), et malgré une mêlée ultra dominatrice. Et Paris qui se trouve un ouvreur à la fin de la saison... Message édité par osannha le 01-06-2007 à 23:19:38 |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
verdoux And I'm still waiting | Ah ben merde, la branlée est sur C+ |
butthead05 法比安 | l'arbitre est Néo-Zélandais ? Message édité par butthead05 le 02-06-2007 à 09:46:02 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
darksword publicitaire | (je suis toujours à la recherche d'un pti flux |
phila | arbitre : Stuart Dickinson (australie)
|
phila | on défend pas trop mal, on monte vite, on plaque mieux, pour l'instant ça va Message édité par phila le 02-06-2007 à 09:55:10 |
phila | |
phila | 2ème essai des blacks validés sur vidéo, il y est, il y est pas, c'est pas net
|
phila | on vient encore d'avoir confirmation d'un arbitrage "orienté", on subit déjà souvent ça en HCup, va falloir régler ça à l'international Message édité par phila le 02-06-2007 à 10:57:25 |
phila | |
phila | les arbitres ont du boulot pour s'harmoniser avant la coupe du monde, c'est vraiment trop disparate, à la limte du honteux |
Ben_34 | pour moi il s'agit meme pas de differences d'arbitrage, mais bel et bien d'une prise de parti, si on "licenciait" des arbitres, peut-etre qu'ils feraient plus attention à leur manière d'arbitrer (oui je sais c'est extreme)
Message édité par Ben_34 le 02-06-2007 à 11:51:50 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |