| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:56:28 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris | On defend mieux depuis quelques matchs. Mais c'est vrai que ça a été dur pendant une période. Maintenant, va demander à Bath ce qu'il pense de notre défense. |
stadiste | yep shapeman, j'ai fait jeudi vendredi, samedi Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 31-05-2007 à 00:09:53 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
Message édité par phila le 31-05-2007 à 00:13:12 |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 31-05-2007 à 09:37:33 |
polionamen Hop |
|
stadiste | putain, il me rend 23 kilos --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 10:14:11 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 31-05-2007 à 11:23:15 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
|
rombel |
Pour avoir joué Bastareau cet année, je peux vous dire que c'est un vrai bon joueur de rugby, qu' y si file bien/ bonne mentalité sur le terrain, ensuite physiquement c'est assez impressionnant (!) et 110 plombes au centre, meme en top 14 ce n'est pas si courant. cette année, il a souvent eu plusieurs joueurs sur le rable en defense, et contre nous (à domont), il n'a pas fait grand chose, mais en top14 il seront moins focalisé sur lui. je pense que dans une grosse machine type SF, il peut etre tres interessant, mais bon pour cela d'abord, il va falloir quil se remette de son pete au genou, puis qu'il arriv au niveau physique de la premiere div (vitesse et aerobie). Bref joueur a suivre c'est sur. +++ Message édité par rombel le 31-05-2007 à 11:35:35 |
Chaos Intestinal | THIS IS LAPORTAAAAA Message édité par Chaos Intestinal le 31-05-2007 à 11:39:12 |
osannha afrosamba |
|
morb | aujourd'hui les 2eme et 3eme ligne ont tout interet à être puissant et percant, c'est vraiment le maillon clé pour ensuite cavaler sur les ailes quand tu as des mecs qui ont le feu dans les jambes Message édité par morb le 31-05-2007 à 16:17:29 |
m4u | quelques recrues à toulon
|
phila |
m4u |
Krissdee Shot down in flames | Les Sud-Afs et les Argentins ne sont pas comptés, les Samoans et Tongiens sont peut-être dans le même cas ?
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 31-05-2007 à 19:51:50 |
m4u |
|
stadiste | argentins pas cotonou --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
stadiste | c'est pour ca que nous on a du toit, kunavore, maka, human et qu'on recupere kelleher et basualdo. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
stadiste | beh en fait, a y reflechir, c'est pas con de faire venir kelleher.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
morb |
|
m4u |
|
phila | j'avais compté les 2 neo-z, l'argentin et l'aussie, pour ça que ça me paraissait beaucoup |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
shapeman Valles Marineris | Bon allez les copaings je vous fais une petite confidence....
|
phila | tu sais quoi, je crois que nous aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |