Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°11683465
phila
Posté le 30-05-2007 à 20:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi ces envahisseurs dans mon Gard d'adoption? :D

sinon, j'avais provoqué gentiement sur la défense passoire, mais comme l'a souligné Stadiste, y'a quand même eu pas mal de match où l'ASM n'a pas réussi à plier l'affaire, soit par une attaque trop timorée, soit par une défense trop lâche

ensuite, reste à voir les histoires de moral...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 20:56:28  profilanswer

n°11683494
shapeman
Valles Marineris
Posté le 30-05-2007 à 20:58:39  profilanswer

On defend mieux depuis quelques matchs. Mais c'est vrai que ça a été dur pendant une période. Maintenant, va demander à Bath ce qu'il pense de notre défense.

n°11684131
phila
Posté le 30-05-2007 à 22:04:56  profilanswer

face à Bath, vous avez quand même eu chaud aux fesses de pas avoir réussi à enfoncer le clou :o

'tention, je ne dénigre aucunement votre saison, et j'espère qu'elle ne sera pas un coup d'épée dans l'eau et que ça vous annonce vraiment au top pour de nombreuses années ;)

d'ailleurs, on verra ça samedi, ça va être chaud des 2 côtés :D

n°11685660
stadiste
Posté le 31-05-2007 à 00:07:57  profilanswer

yep shapeman, j'ai fait jeudi vendredi, samedi :o

pour la mélée, c'est ce que je te disais, asm plus puissante, toulouse plus mobile 2 opposition de style. qui a raison ? j'en sais rien. ce sera un duel tres interessant.
je pense que l'asm est encore un peu tendre cette saison justement au niveau de plier les matchs. Je parle pas au niveau de la defense, mais au niveau de tuer genre une occase, 3 points minimum.Par contre l'année prochaine pour moi ca sera l'equipe n°1, avec une equipe bien rodée, des nouveaux de qualités tandis que nous on sera en reconstruction, tant au niveau de la charniere et notre banc sera beaucoup moins experimenté que cette saison.a contrario de l'asm qui aura lui un bon banc de qualité. Paris sera je pense dans le même cas que toulouse. Avec pas mal de joueurs clés qui s'en iront.

Puis apres faudra voir ce que la hcup fera dans les equipes.

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 31-05-2007 à 00:09:53

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°11685687
phila
Posté le 31-05-2007 à 00:10:32  profilanswer

morb a écrit :

au fait c'est quand la présentation du maillot du XV ?  :??:  

et aujourd'hui il reste 100 jours avant le début de la CdM, il y a pas la presentation d'un truc ? (entendu à la radio :o)

thurfin a écrit :

ca fait un bout de temps qu'il a été présenté il me semble.
Hyper moulant et bleue marine (bref c'est du nike c'est du kaka)

je m'étais dit tout à l'heure que j'allais rechercher mais je l'avais pas fait, je viens de le faire avant de quitter :

c'était en mars, on en a parlé dans le forum mais sans image, pour ça que tu l'as pas vu peut-être (d'ailleurs c'est pas plus mal, tellement il est, euh, mouais-bof-koi :D )

tiens, j'ai trouvé ça rapidos : http://img220.imageshack.us/img220 [...] edfhj4.jpg

Message édité par phila le 31-05-2007 à 00:13:12
n°11687234
phila
Posté le 31-05-2007 à 09:37:18  profilanswer

morb a écrit :

Le centre Mathieu Bastareaud, venu de Massy, s'est engagé en faveur du Stade Français pour 3 saisons.
[...]

YAISSEEEEEEEE  [:cerveau shay]  

stun beau bébé :o

Chaos Intestinal a écrit :

BO-Toulouse, de raison aussi, même si j'espère que ce pronostic sera faux.
Ca ferait une belle occasion de revanche, méritée, pour le ST.

Sinon, Bastardeau 3 ans au SF = [:cerveau shay]

Citation :

Démenti officiel sur le site du SUA
Afin de démentir ce qui a été annoncé ce soir sur le site rugbyrama.com, le SUA LG souhaite préciser que Mathieu Bastareaud (19 ans) a bien signé un pré-contrat de deux saisons avec le club. Seul un accord entre les deux parties peut permettre de libérer le joueur.

De plus, les dirigeants agenais souhaitent conserver un groupe fort et ambitieux, qui devrait comporter 27 à 28 joueurs professionnels, ainsi que 12 à 15 espoirs. Le club compte sur le jeune international pour évoluer parmi l’effectif premier dans le championnat de ProD2.

va y avoir du tribunal  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 31-05-2007 à 09:37:33
n°11687242
polionamen
Hop
Posté le 31-05-2007 à 09:39:27  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Le centre Mathieu Bastareaud, venu de Massy, s'est engagé en faveur du Stade Français pour 3 saisons.

Le jeune et prometteur Mathieu Bastareaud a donné son accord au Stade Français pour les trois prochaines saisons. Doté d’un physique hors normes, 1m83 pour 110 KG, ce trois-quarts centre débarque du club voisin Massy-Essonnes (Fédérale 1). Le sélectionneur Bernard Laporte a d’ailleurs pensé à lui pour la tournée en Nouvelle-Zélande alors qu'il est âgé de seulement 18 ans et demi. Blessé au genou, il a été contraint de décliner l’invitation.

La fiche :
Mathieu Bastareaud
Trois-quarts centre
Né le 17 septembre 1988, à Créteil
Clubs précédents : Créteil-Choisy, Massy
Sélectionné -19 ans et A

http://www.stade.fr/dbimages/Image [...] eaud_b.jpg

YAISSEEEEEEEE  [:cerveau shay]  

stun beau bébé :o

genre il a 18 ans  :o

n°11687262
stadiste
Posté le 31-05-2007 à 09:43:26  profilanswer

putain, il me rend 23 kilos  [:alph-one]  

si je me le chope en face, il m'atomise lui  [:delarue]

---------------
n°11687310
shapeman
Valles Marineris
Posté le 31-05-2007 à 09:51:22  profilanswer

stadiste a écrit :

yep shapeman, j'ai fait jeudi vendredi, samedi :o

pour la mélée, c'est ce que je te disais, asm plus puissante, toulouse plus mobile 2 opposition de style. qui a raison ? j'en sais rien. ce sera un duel tres interessant.
je pense que l'asm est encore un peu tendre cette saison justement au niveau de plier les matchs. Je parle pas au niveau de la defense, mais au niveau de tuer genre une occase, 3 points minimum.Par contre l'année prochaine pour moi ca sera l'equipe n°1, avec une equipe bien rodée, des nouveaux de qualités tandis que nous on sera en reconstruction, tant au niveau de la charniere et notre banc sera beaucoup moins experimenté que cette saison.a contrario de l'asm qui aura lui un bon banc de qualité. Paris sera je pense dans le même cas que toulouse. Avec pas mal de joueurs clés qui s'en iront.

Puis apres faudra voir ce que la hcup fera dans les equipes.

L'expérience voilà ce qui risque de faire la différence. On verra bien. Vivement samedi... Dommage que je puisse pas aller à Marseille.

n°11687465
Vags
RUN!
Posté le 31-05-2007 à 10:14:11  profilanswer

stadiste a écrit :

putain, il me rend 23 kilos  [:alph-one]  

si je me le chope en face, il m'atomise lui  [:delarue]

Je ne connais pas ta morphologie mais pour l'avoir vu jouer recemment, je pense pouvoir confirmer :D

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 10:14:11  profilanswer

n°11687546
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-05-2007 à 10:23:23  profilanswer

phila a écrit :

Ca va se régler avec quelques dollarz. Il me semble qu'un pré-contrat n'a pas de valeur aux yeux de la LNR, ça n'empêchera donc pas que Bastardeau joue pour nous. S'il y a passage au tribunal, on épongera les frais et basta. Le fait qu'Agen soit en ProD2 ne joue pas pour eux dans une situation pareille.

n°11687615
stadiste
Posté le 31-05-2007 à 10:32:27  profilanswer

Vags a écrit :

Je ne connais pas ta morphologie mais pour l'avoir vu jouer recemment, je pense pouvoir confirmer :D

1m92 pour 87 kilos je joue 15.

y'a un an et demi je faisais 120 kilos, je jouais 8. J'ai eut des problemes de santé et depuis je joue quelques bribes de match pour le fun. :o

---------------
n°11687693
phila
Posté le 31-05-2007 à 10:41:48  profilanswer

Ca va se régler avec quelques dollarz. Il me semble qu'un pré-contrat n'a pas de valeur aux yeux de la LNR, ça n'empêchera donc pas que Bastardeau joue pour nous. S'il y a passage au tribunal, on épongera les frais et basta. Le fait qu'Agen soit en ProD2 ne joue pas pour eux dans une situation pareille.

j'sais bien, pour ça que j'ai mis un  :D , ça va juste être un mini-feuilleton sans suspense

n'empêche que c'est bien dommage ce genre de situation, alors qu'il suffirait d'y mettre une clause suspensive genre "Top 14 ou rien" plutôt que de se la faire mercenaire et tout régler par le fric  :o

n°11687776
osannha
afrosamba
Posté le 31-05-2007 à 10:51:22  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Démenti officiel sur le site du SUA
Afin de démentir ce qui a été annoncé ce soir sur le site rugbyrama.com, le SUA LG souhaite préciser que Mathieu Bastareaud (19 ans) a bien signé un pré-contrat de deux saisons avec le club. Seul un accord entre les deux parties peut permettre de libérer le joueur.

De plus, les dirigeants agenais souhaitent conserver un groupe fort et ambitieux, qui devrait comporter 27 à 28 joueurs professionnels, ainsi que 12 à 15 espoirs. Le club compte sur le jeune international pour évoluer parmi l’effectif premier dans le championnat de ProD2.

Si le SF avait récupéré Bastareaud (c'est assez inattendu), Kelleher (que tout le monde voyait à Paris) et Marchois (que personne ne voulait voir partir), là, ça aurait été vraiment marrant. :love:

n°11687851
osannha
afrosamba
Posté le 31-05-2007 à 10:59:26  profilanswer

Sinon, Bastardeau 3 ans au SF = [:cerveau shay]

Autant le peu d'images que j'ai vu de lui m'ont énormément impressionné, autant je me demande dans quelle mesure son physique relativement hors norme pour son age ne peut-il pas faire illusion sur ses qualités et son potentiel réel... :??:  
110 kilos à 19 ans, c'est sûr que tu défonces tout sur ton passage. Mais 110 kilos face aux joueurs du top 14 ?? C'est la routine.
Faisons confiance aux recruteurs, et puis ça fait plaisir de voir un jeune francilien, connu depuis longtemps, ne pas partir dans le sud. :o

n°11687982
stadiste
Posté le 31-05-2007 à 11:18:05  profilanswer

Citation :

Kelleher vers Toulouse

Le demi de mêlée international néo-zélandais Byron Kelleher est en contacts "très avancés" avec le Stade Toulousain (Top 14 de rugby), a-t-on appris mercredi auprès de Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement du club.

Le joueur néo-zélandais avait initialement donné son accord au club de rugby d'Agen, alors en Top 14, mais la rétrogradation du club lot-et-garonnais en Pro D2 pour la saison prochaine a changé la donne.

Agé de 30 ans, Byron Kelleher (1,75 m, 94 kg) a fait partie à 49 reprises de la sélection All Blacks.

Selon Jean-Michel Rancoule, il reste quelques détails à finaliser pour sa venue à Toulouse, notamment la durée de son contrat.

AFP

hum ca devient a moitié officiel la.:o

A savoir que pour McAllister, le pere prendra en charge les espoirs de sale.....ceci explique cela...notamment pour les conditions hors normes préalablement évoqué.

y'a ca qui traine sur le net :

Citation :

Victor Matfield to join Stade Toulouse after World Cup.

South Africa and Blue Bulls lock Victor Matfield will join european giant Stade Toulouse next season. Matfield, often rated as one of the best locks in the world, also had contacts with other french and english teams, but Toulouse proved to be more convincing. The two sides have agreed for a three year contract and 280 000 € salary. Matfield, 30, feels it is time for him to try a new experience after having lead his super 14 franchise to the first ever south african win in super rugby. "I have always wanted to open myself to a new culture. Gaffie Du Toit (former springbok now playing for Toulouse) told me about the fantastic atmosphere in Toulouse, and I've read they have been performing at the top of European rugby for so many years, it's the perfect place for me to build up a new experience. I'm really looking forward to playing french rugby, and will enjoy even more the taste of France i'll have during the world cup.

[:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 31-05-2007 à 11:23:15

---------------
n°11688018
osannha
afrosamba
Posté le 31-05-2007 à 11:24:01  profilanswer

stadiste a écrit :

hum ca devient a moitié officiel la.:o

Ca fera marrant de voir un 9 qui fait 20 kilos de plus que son 10 (si c'est JBE). :)

n°11688031
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-05-2007 à 11:25:21  profilanswer

osannha a écrit :

Autant le peu d'images que j'ai vu de lui m'ont énormément impressionné, autant je me demande dans quelle mesure son physique relativement hors norme pour son age ne peut-il pas faire illusion sur ses qualités et son potentiel réel... :??:  
110 kilos à 19 ans, c'est sûr que tu défonces tout sur ton passage. Mais 110 kilos face aux joueurs du top 14 ?? C'est la routine.
Faisons confiance aux recruteurs, et puis ça fait plaisir de voir un jeune francilien, connu depuis longtemps, ne pas partir dans le sud. :o

Regarde l'exemple Burban. C'est un mec qui s'est beaucoup reposé sur ses qualités naturelles pour arriver où il en était au PUC. Et pourtant, en se mettant sérieusement au boulot, il a fait une saison énorme au SF en Top 14, ainsi qu'en EDF U21.

n°11688055
rombel
Posté le 31-05-2007 à 11:30:29  profilanswer

osannha a écrit :

allez hop une petite reincruste dans le tomic/

Pour avoir joué Bastareau cet année, je peux vous dire que c'est un vrai bon joueur de rugby, qu' y si file bien/ bonne mentalité sur le terrain, ensuite physiquement c'est assez impressionnant (!) et 110 plombes au centre, meme en top 14 ce n'est pas si courant. cette année, il a souvent eu plusieurs joueurs sur le rable en defense, et contre nous (à domont), il n'a pas fait grand chose, mais en top14 il seront moins focalisé sur lui. je pense que dans une grosse machine type SF, il peut etre tres interessant, mais bon pour cela d'abord, il va falloir quil se remette de son pete au genou, puis qu'il arriv au niveau physique de la premiere div (vitesse et aerobie). Bref joueur a suivre c'est sur.

+++

Message édité par rombel le 31-05-2007 à 11:35:35
n°11688081
dark matte​r
Posté le 31-05-2007 à 11:34:49  profilanswer

ça rigole pas avec Laporte

Citation :

XV de France: J. Laharrague mis à l'amende

On ne badine pas avec les règles qui régissent le XV de France. Pour être arrivé en retard mercredi lors de la séance vidéo puis de l'entraînement, Julien Laharrague a été remplacé par Jean-François Coux dans le XV de départ pour le premier test-match contre la Nouvelle-Zélande samedi. L'ailier de Sale a par ailleurs été exclu des 22 mais pourra de nouveau psotuler pour le second test-match contre les All-Blacks.

n°11688102
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-05-2007 à 11:38:57  profilanswer

THIS IS LAPORTAAAAA [:bakk]

Message édité par Chaos Intestinal le 31-05-2007 à 11:39:12
n°11688122
osannha
afrosamba
Posté le 31-05-2007 à 11:41:26  profilanswer

Regarde l'exemple Burban. C'est un mec qui s'est beaucoup reposé sur ses qualités naturelles pour arriver où il en était au PUC. Et pourtant, en se mettant sérieusement au boulot, il a fait une saison énorme au SF en Top 14, ainsi qu'en EDF U21.

Oulalala, loin de moi l'idée de critiquer Bastareaud. Au contraire, j'étais super déçu quand il a été annoncé à Agen. Et je me réjouis qu'il ai signé à Paris.

J'espère toutefois qu'il trouvera plus sa place que Lacroix parce que lui aussi avait un sacré potentiel, lui aussi assez basé sur le physique et était a priori un peu plus mûr. Et finalement, on voit aujourd'hui que nos 3/4 ne déchirent pas le premier rideau (surtout les bulldozer comme Liebenberg), alors que sur les derniers matchs ou Hernandez a été placé en 10 (et indépendamment de ses perfs à ce poste), il a systémaiquement passé plusieurs fois le premier rideau (d'où il s'impose que Hernandez joue 10 ou 12 pour la demie).

Les qualités qui font un bon 3è ligne en sont pas forcément les mêmes que celles qui font un bon centre. Mais un fois encore, face à ce problème, Bastareaud semble être un choix très judicieux pour l'avenir.

n°11690598
morb
Posté le 31-05-2007 à 16:16:49  profilanswer

aujourd'hui les 2eme et 3eme ligne ont tout interet à être puissant et percant, c'est vraiment le maillon clé pour ensuite cavaler sur les ailes quand tu as des mecs qui ont le feu dans les jambes  
si il develleppe de bonne capacité, ça pourrait le faire  :love:  

pour la saison prochaine, il sera en préparation et fera réellement ses gammes à partir de 2009 (sauf si la moitié de l'effectif est à l'infiermerie comme cette année [:tinostar]), ça va gratter sévère :miam:

Message édité par morb le 31-05-2007 à 16:17:29
n°11692661
m4u
Posté le 31-05-2007 à 19:29:23  profilanswer

quelques recrues à toulon  

Citation :

Orene Ai'i, arrière samoan
Fotunuupule Auelua, n°8 samoan
Alessio Galasso, pilier français
George Gregan, n°9 australien
Mafileo Kefu, ouvreur ou centre tongien
Esteban Lozada, seconde ligne argentin
Andrew Mehrtens, ouvreur néo zélandais
Anton Oliver, talonneur néo-zélandais
Tusi Pusi, ouvreur samoan
Wessel Roux, pilier sud africain
Lawrence Sephaka, pilier sud africain
Simone Taumoepeau, pilier tongien

source : site officiel du club  

[:cerveau discobeck]  

léger rajeunissement de l'effectif, je crois qu'il manque encore quelques recrues (encore en cours de négo)

n°11692744
phila
Posté le 31-05-2007 à 19:36:15  profilanswer

euh, y'a pas de quotas d'étrangers en proD2??

n°11692896
m4u
Posté le 31-05-2007 à 19:49:54  profilanswer

phila a écrit :

euh, y'a pas de quotas d'étrangers en proD2??

maori staÿle   [:diskobeck]  

accords cotonou toussa  ;)

n°11692907
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 31-05-2007 à 19:50:47  profilanswer

Les Sud-Afs et les Argentins ne sont pas comptés, les Samoans et Tongiens sont peut-être dans le même cas ?

Bon ça à l'air d'être du bien lourd en 1ère ligne (Sephaka, Oliver, Galasso...)  :jap: .

Enfin tous ces insulaires ne seront pas dépaysés ici...

+ 2 nouvelles grosses recrues devant à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Krissdee le 31-05-2007 à 19:51:50
n°11692959
m4u
Posté le 31-05-2007 à 19:55:37  profilanswer

Krissdee a écrit :

Les Sud-Afs et les Argentins ne sont pas comptés, les Samoans et Tongiens sont peut-être dans le même cas ?

Bon ça à l'air d'être du bien lourd en 1ère ligne (Sephaka, Oliver, Galasso...)  :jap: .

Enfin tous ces insulaires ne seront pas dépaysés ici...

+ 2 nouvelles grosses recrues devant à venir.

les argentins j'ai un petit doute mais les samoans, tongiens et fidjiens sont signataires des accords cotonou donc pas considérés "passeports"  :jap:  

j'espère que matfield signe lui aussi, d'autant plus qu'il manque du monde en seconde ligne  :o

n°11693114
stadiste
Posté le 31-05-2007 à 20:09:56  profilanswer

argentins pas cotonou :jap:

---------------
n°11693138
m4u
Posté le 31-05-2007 à 20:11:43  profilanswer

stadiste a écrit :

argentins pas cotonou :jap:

:jap:  

et comme merthens est né en afrique du sud, que gregan est né en zambie ça fait 2 passeports uniquement : le 2nde latte argentin et anton oliver  [:diskobeck]

n°11693156
stadiste
Posté le 31-05-2007 à 20:13:52  profilanswer

c'est pour ca que nous on a du toit, kunavore, maka, human et qu'on recupere kelleher et basualdo.

---------------
n°11693179
m4u
Posté le 31-05-2007 à 20:16:18  profilanswer

stadiste a écrit :

c'est pour ca que nous on a du toit, kunavore, maka, human et qu'on recupere kelleher et basualdo.

d'ailleurs kelleher ça m'étonne quelque peu m'enfin...j'aurai le plaisir d'aller le voir au moins quelques fois  :love:  

en plus maka même si il avait pas un passeport cotonou il serait considéré "français" vu qu'il est en france depuis plus de 3 ans  [:diskobeck]

n°11693276
stadiste
Posté le 31-05-2007 à 20:25:55  profilanswer

beh en fait, a y reflechir, c'est pas con de faire venir kelleher.

ca permet d'avoir jbe a l'ouverture (il y'a la solution courrent aussi pour depanner sans oublier jauzion) apres en espoir il y'a sola qui est vraiment bon.

ca peut etre un bon plan cette histoire.

---------------
n°11693354
m4u
Posté le 31-05-2007 à 20:31:22  profilanswer

stadiste a écrit :

ca permet d'avoir jbe a l'ouverture (il y'a la solution courrent aussi pour depanner sans oublier jauzion) apres en espoir il y'a sola qui est vraiment bon.

ouais, surtout qu'ellisalde peut compenser son physique un peu light pour jouer 10 en se planquant derrière son 9  :D  

n°11693415
morb
Posté le 31-05-2007 à 20:36:34  profilanswer

m4u a écrit :

quelques recrues à toulon  

Citation :

Orene Ai'i, arrière samoan
Fotunuupule Auelua, n°8 samoan
Alessio Galasso, pilier français
George Gregan, n°9 australien
Mafileo Kefu, ouvreur ou centre tongien
Esteban Lozada, seconde ligne argentin
Andrew Mehrtens, ouvreur néo zélandais
Anton Oliver, talonneur néo-zélandais
Tusi Pusi, ouvreur samoan
Wessel Roux, pilier sud africain
Lawrence Sephaka, pilier sud africain
Simone Taumoepeau, pilier tongien

source : site officiel du club  

[:cerveau discobeck]  

léger rajeunissement de l'effectif, je crois qu'il manque encore quelques recrues (encore en cours de négo)

ils doivent être heureux les espoirs français voulant évoluer en pro D2 pour faire leurs gammes [:mouais]

n°11693518
m4u
Posté le 31-05-2007 à 20:44:46  profilanswer

morb a écrit :

ils doivent être heureux les espoirs français voulant évoluer en pro D2 pour faire leurs gammes [:mouais]

tiens, de l'ironie mal placée  [:dawasko]  

j'ai pas le courage de tout re-lister donc je vais citer quelqu'un d'un autre forum :

Citation :

RECRUES ESPOIRS PRO :

AGNESI MAESTRI BEAL GIACCOBAZZI CHOUQUET ZAGAR HORD FELDIS WERVOORT

ESPOIRS QUI SIGNENT QUI SIGNENT UN CONTRAT PRO :

BASTERES SOURICE SERVIEN ANDREU GRIMAUD

sur la fin de saison dernière 3 des 5 derniers noms étaient titulaires, et quelques autres ont été sur la feuille de match de temps à autre  :jap:  

par ailleurs à moyen terme il est prévu que 70% de l'équipe soit constituée de joueurs du cru mais au lieu de les griller vaut peut-être mieux les intégrer petit à petit  :o

n°11693555
phila
Posté le 31-05-2007 à 20:47:02  profilanswer

j'avais compté les 2 neo-z, l'argentin et l'aussie, pour ça que ça me paraissait beaucoup :D

n°11693801
m4u
Posté le 31-05-2007 à 21:06:20  profilanswer

phila a écrit :

j'avais compté les 2 neo-z, l'argentin et l'aussie, pour ça que ça me paraissait beaucoup :D

vu comme ça effectivement ça aurait pu faire un peu beaucoup  :D

n°11695010
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-05-2007 à 22:38:42  profilanswer

stadiste a écrit :

Sola il me fait peur dans le style que je pense qu'il va se chier dessus en pro, j'espere me tromper mais j'ai ce sentiment.

Depuis qu'en fait un pote sort avec le fille qu'il convoitait et que ce pote a prevenu qu'il allait lui refaire le portrait si il arretait pas ses sms pour la fille :D  

Résultat le mec il a peur de croiser le pote dans les allées des Sept-deniers

n°11695141
shapeman
Valles Marineris
Posté le 31-05-2007 à 22:47:20  profilanswer

Bon allez les copaings je vous fais une petite confidence....

J'ai peurrrrrrrrrrrr ! vivement samedi !  :hello:

n°11695181
phila
Posté le 31-05-2007 à 22:49:20  profilanswer

tu sais quoi, je crois que nous aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)