| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:38:35 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal | Certes, mais le gars Jeanjean en a quand même pas mal chié ces dernières années au niveau des blessures et autres déconvenues.
|
stadiste | Indeed Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 04-06-2007 à 16:04:58 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chaos Intestinal | Moi j'en prends un comme ça, j'attends ma sortie de l'hôpital pour vous donner un avis objectif |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chaos Intestinal |
|
stadiste | on a pas dit quand non plus hein --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:45:13 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u | "bougez pas, j'arrive"
|
morb | je me suis tapé le match des Wallabies contre le PdG |
djdeedoo |
|
morb |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba | Parler avec des crétins lettrés, c'est pas beaucoup plus drôle. |
Ben_34 |
teahupoo |
teahupoo |
|
teahupoo |
|
shapeman Valles Marineris |
|
Chaos Intestinal |
|
phila |
|
Ben_34 |
enfin je sais pas si ce serait une belle réponse, mais j'ai été frustré qu'on se tape pas une belle générale Message édité par Ben_34 le 05-06-2007 à 12:13:52 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal | Une belle générale ça serait sympa effectivement Edit: y'en a encore pour répondre aux âneries de floodleb ? Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-06-2007 à 12:34:53 |
phila | @Ben : pour la générale, j'suis d'accord dans ces circonstances et oui le commentaire de canal était savoureux |
Ben_34 | bref, de toute façon qu'il le pense ou pas il sait pertinement que ça peut mettre de l'huile sur le feu, peut-etre qu'il veut rajouter de l'interet à ce match en mettant les français sous pression, il veut les enerver, aprce que si je me souviens bien, l'arbitre du match a décidé de faire jouer le match alors que des français etaient au sol, d'ailleurs c'est la premiere fois que je vois ça arriver deux fois dans le meme match, dont une fois ou deux français etaient au sol
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 05-06-2007 à 14:25:46 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
je te ferais pas l'affront de te rappeler qu'entre nous 2 le + ancien sur ce topic ce n'est pas toi ah en fait si |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Oui allez va mourir à part balancer tes vannes carambar sur le ST et pomper l'air de tout le monde ici (d'ailleurs suis le seul à perdre mon temps avec tes bouffonneries mais dorénavant j'te laisse seul dans ta crasse promis), tu as autant d'intéret ou d'arguments valables qu'un supporter du psg --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal | http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp [...] &Cle=92491
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Côté ST, on se tape Gélez et le reste ça tombe à l'eau (cf mc allister) Message édité par scypion le 05-06-2007 à 17:13:39 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
phila | Gélez il a dit qu'il restait à Agen |
Ben_34 | j'aimerai avoir l'avis des toulousains, gelez, ça ferait pas un peu tache dans ce bel effectif toulousain ? Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 05-06-2007 à 18:00:11 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
m4u | gelez il reste à agen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |