| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:35:19 ![]() ![]() |
phila |
morb | Gelez devrait se couper les cheveux |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 05-06-2007 à 18:50:31 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | 'tain je passe vraiment pour un con, merci |
Ben_34 | alors je prends pas ton point de vue en compte --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | arf, c'est quoi pour toi un Toulousain ? ça ira + vite |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:35:47 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
phila | [HS, un vieux sujet me revient]
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Qu'on nous dise pas qu'on a pas assez de thune pour faire venir des pures pointures après ça bordel --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ben ouais donc moi honnetement je commence à me poser pas mal de questions pour savoir où passe tout l'argent généré par la billeterie, et le marchandising.
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Tant qu'on se marseillise pas tout va bien Message édité par scypion le 05-06-2007 à 22:44:53 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Ben_34 | enfin moi je suis pas au courant des salaires des joueurs, du cout du centre de formation et de toutes les dépenses du stade toulousain, mais ça doit couter pas mal non? ( je demande parce que je sais pas du tout en fait) --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
teahupoo | Ca chauffe à l'arrière : http://fr.sports.yahoo.com/070605/26/maf7.html |
Ben_34 |
Chaos Intestinal | Traille à l'arrière, c'est pas vraiment une nouveauté, c'est une éventualité dont il est question depuis très longtemps. J'ai pas les sources par contre.
|
polionamen Hop | Pas mal pour l'USAP : Damien CHOULY (Brive), Percy MONTGOMERY (Sharks |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | Sinon y a Gelez qui descend en D2 avec Agen. |
rombel | Jo Maso:
|
Ben_34 | castaignède le pauvre comme il s'est fait découpé un moment, avec son gabarit il a cru pouvoir enfoncer deux neo zelandais, j'ai cru qu'il se releverait pas Message édité par Ben_34 le 06-06-2007 à 11:00:10 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
rombel | c'est pas le seul a avoir été un ton en dessous. |
Chaos Intestinal |
|
rombel |
|
dark matter |
|
Chaos Intestinal |
|
phila | euh les mêmes jugements que pour le match des Barbarians? |
Chaos Intestinal |
|
rombel |
|
Chaos Intestinal | De fait, la plupart des joueurs qui sont dans le groupe actuellement en NZ sont pratiquement écartés, puisque la plupart des titulaires ont joué les demi-finales de championnat.
|
rombel |
|
stadiste | grossomodo, on doit avoir 25/26 joueurs sur les trentes. Apres il y'en aura un a chaque poste sous pression en cas de blessure d'un des selectionnés. y'en a toujours. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |