Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°11706841
Ben_34
Posté le 02-06-2007 à 11:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi il s'agit meme pas de differences d'arbitrage, mais bel et bien d'une prise de parti, si on "licenciait" des arbitres, peut-etre qu'ils feraient plus attention à leur manière d'arbitrer (oui je sais c'est extreme)

la 2eme mi-temp a été encore pire que la seconde, sur les sorties de balle françaises, les blacks partent systematiquement avant la sortie de balle, chaque essaie neo-zelandais est entaché d'une faute d'arbitrage, non seulement les en avants de passe, les passages a vide, ou au depart le black qui vient tranquillement récupérer le ballon sur le coté du regroupement

et que dire de l'action qui mene au carton de boyet, certes il le merite peut-etre, je remet pas ça en cause, mais les blacks qui nous pietinent apres le sifflet de l'arbitre, en championnat de france c'est carton jaune, il aurait au moins fallu un retournement de penalité

et l'arbitre qui dit 3 fois a son assistant "4 blue" on voit bien qu'il en avait aprés nous
sur chauqe melee les 3eme ligne blacks déliés, ce qui permet d'aller plaquer le 9 français, encore une faute non sifflée qui mene a un essai des blacks

apres le plaquage de chabal sur rokocoko, le black garde la balle au sol alors qu'on etait en surnombre, c'etait une bonne occase, mais non, l'arbitre visiblement ne connait pas cette regle
c'est comme pour l'arret de volée, le black charge tranquille, l'arbitre ne dit rien, depuis quand c'est le defenseur qui decide quand est-ce qu'il peut jouer

en resumlé ça a été une parodie de rugby, une parodie d'arbitrage, les black ont été la seule equipe à avoir les cojones de quitter un terrain, on en voit peut-etre les effets aujourd'hui
un bon point pour la defense française qui n'a encaissé que des essais "a faute" de la part des blacks, ils ont été vaillant
un petit mot sur chabal, qui a fait des en avants (un peu a l'image de la france), mais en defense, il a quand meme mis de bons cachous, notement celui sur le 8 adverse, qui n'arrivait pas a se relever, tout simplement enorme

un regret, du fait que l'on ait montré la france du doigt pendant 20 ou 30 ans sur son ondiscipline, on ose plus faire peter "une générale" pour assainir le climat, là aussi parfois ça fait réfléchir un arbitre

en attendant, je respectais enormement les blacks, mais sur un match comme ça, et quand je vois le 9 adverse rigoler apres que l'ecran géant ait montré les blacks piétiner les français apres le coup de sifflet arbitral, ça me laisse perplexe, et cette tendance qu'ils ont a ne pas etre arbitré comme tout le monde commence a me courrir sur les nerfs, et de ce fait le respect que j'ai pour eux s'estompe
c'est a degouter du rugby tout ça, ,et c'est certainement pas de la bonne pub pour la coupe du monde en france , enfin j'exagere peut-etre le trait...

Message édité par Ben_34 le 02-06-2007 à 11:51:50

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 11:48:13  profilanswer

n°11706966
bruere
Posté le 02-06-2007 à 12:10:57  profilanswer

t'inquiète, ce sera pas pareil pour la CM en France. Je préfère qu'on perde ici et qu'on gagne en finale dans 4 mois ;)  
A domicile, on est supérieur à tout le monde sauf les blacks. Sur un match, ça passera :o

Message édité par bruere le 02-06-2007 à 12:11:21
n°11706997
j-e-r-o-m-​e
Posté le 02-06-2007 à 12:15:32  profilanswer

Par contre, on a trouvé notre 10, la passe au pied de Magne  :love:  :love:  :love:

n°11707009
j-e-r-o-m-​e
Posté le 02-06-2007 à 12:17:01  profilanswer

Pour l'arbitrage, c'est pas étonnant (cf le super 14...).
Du coup, quand on joue avec un arbitre du super 14, il faut s'adapter :
- l'arret de volée est à l'appréciation de l'adversaire, mais si il est accordé, on peut  mettre un tampon au joueur l'effectuant (c'est vrai c'est frustrant),
- on peut passer par les côtés du regroupement,
- le rucking est autorisé après le coup de sifflet mais pas plus de 15 secondes
- les passages à vides sont largement tolérés,
- si un adversaire te gene quand tu cours à l'essai, tu le plaques, un partenaire marquera pour toi...
- les passes en avant aussi (pas plus de deux mètres néammoins),
- les 3èmes lignes font ce qu'ils veulent pendant une mélée fermée
- on peut faire un bisou à un adversaire après avoir lui avoir mis LE tampon (Chabal l'avait intégré),
- ... ... ...

Sinon, je pense que les blacks ne s'attendaient pas à pareille résistance d'une équipe 2 (ou 3) française...

Message cité 1 fois
Message édité par j-e-r-o-m-e le 02-06-2007 à 12:25:00
n°11707053
j-e-r-o-m-​e
Posté le 02-06-2007 à 12:27:49  profilanswer

phila a écrit :

les arbitres ont du boulot pour s'harmoniser avant la coupe du monde, c'est vraiment trop disparate, à la limte du honteux  :sarcastic:  :sarcastic:  

en tout cas pour des remplaçants, les français ont été courageux et s'ils n'avaient pas été tués par l'arbitrage, ça aurait été nettement plus serré, un grand bravo à eux  :bounce:

Pour moi, ils ne pourront pas s'harmoniser... Ils ne font tout simplement pas le même boulot  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°11707063
Ben_34
Posté le 02-06-2007 à 12:29:48  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Pour l'arbitrage, c'est pas étonnant (cf le super 14...).
Du coup, quand on joue avec un arbitre du super 14, il faut s'adapter :
- l'arret de volée est à l'appréciation de l'adversaire, mais si il est accordé, on peut  mettre un tampon au joueur l'effectuant (c'est vrai c'est frustrant),
- on peut passer par les côtés du regroupement,
- le rucking est autorisé après le coup de sifflet mais pas plus de 15 secondes
- les passages à vides sont largement tolérés,
- si un adversaire te gene quand tu cours à l'essai, tu le plaques, un partenaire marquera pour toi...
- les passes en avant aussi (pas plus de deux mètres néammoins),
- les 3èmes lignes font ce qu'ils veulent pendant une mélée fermée
- on peut faire un bisou à un adversaire après avoir lui avoir mis LE tampon (Chabal l'avait intégré),
- ... ... ...

Sinon, je pense que les blacks ne s'attendaient pas à pareille résistance d'une équipe 2 (ou 3) française...

:lol:  sinon le plaquage de chabal enorme, ça fait plaisir de voir ça, l'adversaire avait l'air de pas s'y attendre, au ralenti on peut lire dans ses yeux toute la surprise^^
et ce qui m'a fait le plus marrer, c'est quand le joueur a essayé de se relever, on aurait dit qu'il avait 5 grammes d'alcool dans le sang  :D

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11707090
j-e-r-o-m-​e
Posté le 02-06-2007 à 12:36:32  profilanswer

Un petit mot sur Nicolas DURAND : c'est bien un 9 "filou", pour ne pas dire "pète-couille".

n°11707250
phila
Posté le 02-06-2007 à 13:00:53  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Pour moi, ils ne pourront pas s'harmoniser... Ils ne font tout simplement pas le même boulot  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

logique, c'est pas le même sport  :o  

c'et utopiste et naîf, mais pourtant faut bien un minimum de cohérence, que ça aille dans du plus sévère ou du plus laxiste, mais faut que ça bouge ...  :pfff:  

finalement, Umaga il avait raison de gueuler contre les arbitres du Sud :D

n°11707449
j-e-r-o-m-​e
Posté le 02-06-2007 à 13:34:09  profilanswer

phila a écrit :

logique, c'est pas le même sport  :o  

c'et utopiste et naîf, mais pourtant faut bien un minimum de cohérence, que ça aille dans du plus sévère ou du plus laxiste, mais faut que ça bouge ...  :pfff:  

finalement, Umaga il avait raison de gueuler contre les arbitres du Sud :D

C'était le fond de ma pensée... Lorsque je regarde des matchs du Super 14, je suis souvent épaté. Par contre, je me dis systématiquement que ce n'est pas la même discipline que je regarde en TOP 14 ou en Coupe d'Europe.

Vivement 17h30, du rugby, du vrai (enfin j'espère)  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°11707493
j-e-r-o-m-​e
Posté le 02-06-2007 à 13:42:53  profilanswer

Un article de L'équipe, un article de Rugbyrama.
Sans tricher, qui est qui ?

Article 1

Pas ridicules, ces Bleus

La défaite est large comme prévue (42-11) mais le XV de France et ses novices ont bien défendu face aux All-Blacks, lors de leur premier test de la tournée, à Auckland. Les Bleus ont tenu bon une demi-heure avant de céder logiquement mais sans perdre la face.

On leur promettait l'enfer et une défaite record mais les Bleus, composés pour un tiers de novices, n'en ont pas voulu. Alors oui, la défaite est large et les Néo-Zélandais, sans véritablement forcer leur talent et avec un Daniel Carter sur une patte, ont passé cinq essais. Oui, les Blacks ont dominé outrageusement, monopolisé le ballon et squatté le camp tricolore tandis que les Français ont passé leur temps à défendre avec parfois des ratés qui auraient pu être évités. Mais non, les Bleus n'ont pas été ridicules, loin de là. Ils n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute, craquant certes logiquement au fil du match sur le plan physique, sans pour autant sombrer.

Leur première demi-heure a été exemplaire. Face aux marées noires incessantes, les Bleus ont plié mais n'ont pas rompu. Après quelques minutes de flottement - le temps sans doute pour les petits nouveaux de se mettre dans le bain - la défense tricolore a résisté. Les Blacks ont pourtant donné le ton d'entrée, multipliant les mêlées pour prendre le dessus mais les hommes de Bernard Laporte les ont considérablement gêné dans leurs sorties de balle, Nicolas Durand jouant les filous de service. Privés de munitions, les arrières néo-zélandais s'en remettent donc à Carter et à Weepu pour concrétiser leurs premières incursions (7e, 11e).

Coux, première

Après vingt minutes de jeu et alors que Boyet a ouvert le compteur pour les Français (13e), Chabal - qui a bien rigolé pendant le Haka - rappelle à Masoe sur un placage énorme que lui et ses partenaires ne sont pas venus jouer les victimes expiatoires. Pourtant, une première brèche va s'ouvrir dans la défense tricolore et Mauger en profite pour aller aplatir le premier essai, après une magnifique croisée de Carter (30e). Dans la foulée, un coup de pied par dessus la défense française permet à Sivivatu d'aller à dame grâce à... son poignet, à la vidéo et malgré le retour désespéré de Castaignède (37e).

Au retour des vestiaires, les Blacks décident de ne pas prendre de risques. McCaw et Carter ne reviennent donc pas. Après une pénalité passée par Boyet (45e), les Blacks repartent à l'assaut sous la houlette de Nick Evans, qui est bien plus qu'une doublure de l'ouvreur néo-zélandais. La fatigue physique se fait sentir de plus en plus chez les Bleus, acculés sur leur en-but. Pour ne pas arranger les choses, Boyet prend un jaune et laisse ses partenaires à 14. Il ne faut pas cinq minutes à Sivivatu pour inscrire son deuxième essai suite à une grosse poussée en mêlée des Blacks (56e).

Pas découragés pour autant les Bleus réagissent dans la foulée. Sébastien Chabal, qui ne rechigne toujours pas à aller au contact permet à Castaignède, venu en soutien, de récupérer le ballon. Magne, alors en position... d'ouvreur, offre un magnifique caviar à Coux d'un coup de pied par dessus. Pour sa première cape, le Berjallien inscrit son premier essai en bleu (60e). Logiquement, les espaces s'ouvrent sur la fin pour des Blacks qui vont marquer par deux fois encore. D'abord par Mauger qui profite de l'isolement de Castaignède (63e) puis par So'oialo (73e). Fiers, les Bleus ne cèdent pas de nouveaux points. La défaite est là mais elle passe mieux que prévue.

Article 2

Des néo-Bleus trop tendres face à des Néo-Zélandais sans pitié

Encore la vague noire. Ils étaient prévenus les néophytes tricolores, au nombre de six dans le quinze expérimental monté par Bernard Laporte en raison de la cocomitance des demi-finales du Top 14, et ils ont vécu une sacrée expérience à l'Eden Park d'Auckland. Les Néo-Zélandais dans leur "jardin", ne leur ont pas laissé, ni aux neuf autres Tricolores, un instant de répit et le score final (42-11, cinq essais à un) a reflété l'emprise des Blacks sur la rencontre. Pourtant, la première demi-heure se déroulait sans trop de dégâts pour les Français, qui après quelques minutes de flottement, trouvaient leurs marques en défense avec des plaquages rigoureux qui suprenaient même les rugueux hommes en noir.

La France n'était menée que 6 à 3 avant que Dan Carter initie un premier vrai mouvement fluide et rapide conclu par Mauger (29e, 13-3). Avant la pause, les Blacks doublaient la mise par un essai contestable de Sivivatu qui aplatisssait à la luttte avec Castaignède. Les juges video lui accordaient pourtant crédit (20-3 à la mi-temps).

Cinq essais blacks, un seul bleu

Malgré les remplacements de Carter et McCaw, les Blacks reprenaient vite leur domination. Une deuxième pénalité de Benjamin Boyet (6-26) réduisait néanmoins un peu l'écart, mais l'ouvreur de Bourgoin se rendait coupable d'un hors-jeu sur une pénalité vite jouée et laissait ses coéquipiers à 14 (carton jaune, 52e). Une infériorité punie trois minutes plus tard par un second essai de Sivivatu probablement servi par une passe volleyée en avant de So'oialo (55e, 28-6). Les Bleus ne se décourageiant pas pour autant et Coux réussissait à devancer son puissant vis à vis Rokocoko et marquait sous son nez, après un nouvel examen video (57e, 28-11). Les Blacks profitaient ensuite de deux coups de pied en chandelle approximatifs de Thierry puis Castaignède pour enfoncer encore le clou avec un deuxième essai personnel de Mauger inscrit comme à la parade (62e, 35-11).

Un cinquième essai, signé So'oialo (73e), clôturait la marque d'une partie qui devenait trop longue pour des Français, essorés par la machine néo-zélandaise. A une semaine de la deuxième manche de cette tournée, à Wellington, et à un peu plus de trois mois de la Coupe du monde, cette équipe de France remodelée n'a pas appris grand chose si ce n'est, mais ce n'est pas une information révolutionnaire, que l'appétit d'ogre de son adversaire n'est certainement pas prêt de s'éteindre.

Message édité par j-e-r-o-m-e le 02-06-2007 à 13:44:13
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 13:42:53  profilanswer

n°11707570
phila
Posté le 02-06-2007 à 13:53:23  profilanswer

je dirai 1 rugbyrama, 2 l'équipe

et honnêtement, les blacks ont certes des qualités indéniables, mais avec un arbitrage correct, ils ne dominent pas si outrageusement que cela (à moins de réélever leur niveau de jeu, ils en sont sans doute capable, mais bon ce serait à voir)

n°11707908
Ben_34
Posté le 02-06-2007 à 14:43:46  profilanswer

moi j'avais deja lu le commentaire de l'equipe donc je connais la reponse, mais comme par hasard, que ce soit l'article 1 ou le 2, c'est assez pitoyable de voir que les allusions à l'arbitrage n'y sont pas présentes, j'espere que l'encadrement et les joueurs s'en chargeront

---------------
n°11707954
Ben_34
Posté le 02-06-2007 à 14:51:09  profilanswer

quand on parle du loup  :o  

Citation :

Bernard Laporte (entraîneur du XV de France) : «Je crois qu'il faut féliciter les joueurs. Ils ont fait preuve de courage, d'abnégation. Ce n'était pas facile car nous sommes arrivés mardi et nous n'avions fait que quatre entraînements. En plus, 11 joueurs sur 22 débutaient au niveau international. Ce n'est pas facile. Il y avait beaucoup d'émotion de leur part. Encore une fois bravo à eux. Il faut reconnaître la supériorité des All Blacks, mais s'inquiéter sur la qualité de l'arbitrage qu'on ne comprend jamais. Il y a deux en-avants non sifflés en première mi-temps, dont un de deux mètres et Rokocoko (c'est Sivivatu, 37e, ndlr) marque derrière, puis encore un en deuxième mi-temps qui nous coûte trois points. Je n'ai rien contre lui (M. Dickinson, ndlr), mais on ne le comprend jamais. On a eu du mal à entrer dans le match dans le domaine de la mêlée. On prend deux pénalités sur mêlées. On a eu 20 minutes difficiles. Par contre, je crois que notre touche a fait jeu égal avec la leur. Les All Blacks sont toujours compétitifs. A beaucoup de postes ils ont les meilleurs du monde. C'est une évidence pour tout le monde qu'ils sont favoris pour la Coupe du monde mais être en pole position d'un Grand Prix ne veut pas dire qu'on va le gagner.»

---------------
n°11707967
teahupoo
Posté le 02-06-2007 à 14:54:06  profilanswer

phila a écrit :

je n'ai jamais aimé ce mélange de mauvais esprit/prétention, m'enfin je me comprends :)

T'as bien de la chance :lol:  

n°11708103
phila
Posté le 02-06-2007 à 15:23:20  profilanswer

teahupoo a écrit :

T'as bien de la chance :lol:

ah? je suis si peu clair?  :whistle:  

faut que je sois plus tranché dans mes jugements alors : allez Toulouse !  :D  :D  

n°11708180
paparasta
mamapasta
Posté le 02-06-2007 à 15:39:31  profilanswer

Bon allez, je vais commencer à me mettre en condition ! Allllleeeeezzzz le staaaaade !

Message édité par paparasta le 02-06-2007 à 15:40:08
n°11708580
morb
Posté le 02-06-2007 à 17:04:11  profilanswer

ah ouais ça va commencer :miam:

je veux pas être méchant, mais mieux vaut que l'une des 2 équipes perdent aujourd'hui, c'est Paris qui aura le bout de bois [:di_canio]

n°11708650
morb
Posté le 02-06-2007 à 17:22:01  profilanswer

les passes de 20m de long  :lol:

n°11708866
horny82
Vindiou ...
Posté le 02-06-2007 à 17:55:39  profilanswer

Toulouse : Droit dans l'en-but !

n°11708876
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2007 à 17:56:39  profilanswer

Bon espérons que ça vire pas au serrage généralisé de pognes (plus dans la gueule que dans la pogne de l'autre :D) comme hier soir :/

n°11708883
horny82
Vindiou ...
Posté le 02-06-2007 à 17:57:56  profilanswer

SF- BO ca a toujorus fini en foire d empoignes. C 'est pas l'esprit ni de clermont ni de toulouse.

n°11708919
morb
Posté le 02-06-2007 à 18:05:32  profilanswer

belle premiere mi-temps  :jap:  

y'a du beau jeux :)

n°11708923
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2007 à 18:05:44  profilanswer

Ouais m'enfin bon, on le savait. Donc les entraîneurs auraient pu cadrer un peu. On attend du cadrage-débor', pas de la castagne :o

n°11708924
phila
Posté le 02-06-2007 à 18:06:10  profilanswer

horny82 a écrit :

SF- BO ca a toujorus fini en foire d empoignes. C 'est pas l'esprit ni de clermont ni de toulouse.

ah c'est ce que je disais avant et on ne me comprennait pas :D

sinon, 12-7 à la MT pour le ST, 1 essai de l'ASM mais le ST a su remettre la main sur la ballon et faire le jeu, bien qu'ils jouent face au vent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 02-06-2007 à 18:06:47
n°11708935
Ben_34
Posté le 02-06-2007 à 18:07:40  profilanswer

oui y a eu du jeu, mais surtout en debut de match, là on a plus l'impression que chaque pack veut fatiguer l'autre et ça tourne plus aur entre dedans qu'au beau jeu, faut dire que si y avait pas de vent peut-etre ça jouerait differement, quelle idée d'aller jouer à marseille !

qui a dit "la recette"...........

---------------
n°11708964
horny82
Vindiou ...
Posté le 02-06-2007 à 18:11:29  profilanswer

deçu du soit-disant en-avant sur l action dans les 22 de clermont alors que c brock james qui la remet vers l'arriere. Tres difficile à voir pour l'arbitre mais Toulouse avait encore la balle après et aurait pu aller au bout.

n°11708981
phila
Posté le 02-06-2007 à 18:13:13  profilanswer

si on pense à le même action (celle au Bru reprend et est sanctionné), y'a bien un en-avant (JBE ou Dubois qui contre en fait)

n°11708984
morb
Posté le 02-06-2007 à 18:13:31  profilanswer

Ben_34 a écrit :

oui y a eu du jeu, mais surtout en debut de match, là on a plus l'impression que chaque pack veut fatiguer l'autre et ça tourne plus au rentre dedans qu'au beau jeu, faut dire que si y avait pas de vent peut-etre ça jouerait differement, quelle idée d'aller jouer à marseille !

surtout au point d'encrage avec les toulousains lancé comme des frelons pour des charges au ras [:mouais]

Ben_34 a écrit :

qui a dit "la recette"...........

Ségo  [:ohello]

n°11708999
horny82
Vindiou ...
Posté le 02-06-2007 à 18:15:40  profilanswer

phila a écrit :

si on pense à le même action (celle au Bru reprend et est sanctionné), y'a bien un en-avant (JBE ou Dubois qui contre en fait)

non, sur celle la il y avait bien en-avatn, mais après sur le dédoublement jauzion, fritz, pelous, poitrenaud qui remet à bouilhou je crois c brock james qui tape la balle et non bouilhou qui la lache.

n°11709187
morb
Posté le 02-06-2007 à 18:52:46  profilanswer

POPOPOPOPOPO LE BALLOOOOONG§§§§§§§

n°11709219
morb
Posté le 02-06-2007 à 18:57:46  profilanswer

c'est le bordel cette fin de match  :o

n°11709232
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 02-06-2007 à 19:00:14  profilanswer

Heureusement que toulouse fait nimp car l'arbitre laisse passé pas mal de fautes :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°11709237
marco912
Posté le 02-06-2007 à 19:01:56  profilanswer

une petite questions tres bete....quand est ce qu'on peut acheter les places pour la finale ?

n°11709251
bruere
Posté le 02-06-2007 à 19:04:35  profilanswer

Qui ne saute pas est toulousain, hé!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°11709258
kaymi
Posté le 02-06-2007 à 19:05:54  profilanswer

marco912 a écrit :

une petite questions tres bete....quand est ce qu'on peut acheter les places pour la finale ?

à partir du 5 juin je crois :)
toulouse :cry:

n°11709260
phila
Posté le 02-06-2007 à 19:06:03  profilanswer

ben voilà, l'ASM gagne 20-15

l'essai de Rougerie a remis l'ASM sur les rails et le ST a perdu ses moyens

à 8 min, l'incompréhension Poux-JBE à 2m de la ligne coûte le match, fallait jouer au près avant de vouloir à tout prix prendre le drop

l'ASM a montré qu'ils avaient un moral, mine de rien, je les vois favoris, braco  ;)  

Spoiler :

putain fais chier quand même  :fou:  :fou:

n°11709272
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 02-06-2007 à 19:07:20  profilanswer

victoire \o/

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°11709284
marco912
Posté le 02-06-2007 à 19:08:06  profilanswer

kaymi a écrit :

à partir du 5 juin je crois :)
toulouse :cry:

Merci bien l'ami

et allez Le Stade Francaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°11709286
phila
Posté le 02-06-2007 à 19:08:20  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Bien fait pour Noves  :o  
pour moi,c est une honte ce qu il a fait a Michalak apres tout ce que ce dernier a apporte a Toulouse

nimp  :o

n°11709287
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-06-2007 à 19:08:43  profilanswer

et voilà scypion va devoir continuer à se focaliser sur la coupe d'europe :o

n°11709297
morb
Posté le 02-06-2007 à 19:09:46  profilanswer

marco912 a écrit :

Merci bien l'ami

et allez Le Stade Francaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss  :bounce:  :bounce:  :bounce:

YAIIIISSSSSSE  [:cerveau shay]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)