| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 17:31:59 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bruere |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 12:27:00 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Martinet a dit non à la fusion. Les supporters des deux clubs sont contre, mais beaucoup plus important et problématique, les maires des deux villes sont contre. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
iGregg | Il y a un nouveau jouer d'Auch qui a signe au SF , ca donne quoi lui ? |
bruere |
|
phila |
|
bruere |
|
bruere |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Normal on est habitués à l'excellence, une machine de guerre qui dévaste tout sur son passage et pas de se demander si on va ramener quelque chose cette année |
bruere |
|
Chaos Intestinal | Nous on a l'excuse imparable du stade tout pourrÿt |
bruere |
|
Chaos Intestinal |
|
bruere |
|
Chaos Intestinal | J'autoriserai trois catégories de personnes à dire que leur stade est pas terrible:
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
phila | le geste reste tout de même inacceptable, faut voir ce que dit l'ERC sur les "supporters" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | 1 mois pour un doigt d'honneur excuse moi faut pas non plus se fouttre de la gueule du Monde. |
Chaos Intestinal | La séparation joueurs/public n'est pas anodine. Pas anodine du tout. |
phila | ah oui, je viens de percuter que la sanction là c'est pour Thomas et pas Brennan, tellement énorme que je croyais que c'était pour Brennan Message cité 2 fois Message édité par phila le 02-02-2007 à 09:02:25 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est n'importe quoi vraiment |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
Non pas du tout. Et justement. Ce genre de dérapages doit rester exceptionnel et faire l'objet de sanctions exemplaires, que ce soit pour les joueurs (et là je suis pourtant super désolé pour Thomas et Brennan qui sont des mecs bien, je l'ai assez entendu maintenant pour être convaincu que c'est le cas), mais aussi pour les abrutis qui ont mis le bronx en tribune. (le contraire serait incompréhensible) On a la chance d'avoir un sport où ça ne déborde pratiquement jamais, où on peut encore voir des matchs derrière une main courante à quelques mètres du terrain. Où les envahissements de terrain sont toujours joyeux, heureux et sans débordement. Où justement il n'y a pas besoin de grillage pour séparer le public du terrain, parce qu'il y a une séparation implicite qui est respectée, et qui ne disparaît que dans des circonstances heureuses (envahissements justement, ou je me rappelle cet essai de fou de Brive en HCup, ce contre de 100m, avec les supporters qui sont venus relever le joueur dans l'en-but). C'est pour ça que les cas de friction tels qu'ils ont eu lieu lors d'Ulster-Toulouse ne doivent absolument pas être pris à la légère, même si c'est des mecs intègres qui en font les frais. C'est dans l'intérêt du rugby tout court, c'est au dessus d'une histoire d'hommes. Message édité par Chaos Intestinal le 02-02-2007 à 10:23:15 |
phila | osannha, quand je voulais dire énorme, c'était énorme pour la participation de Thomas, donc forcément j'en ai déduit que c'était pour Brennan, sans trop y réfléchir parce que jamais on aurait pu imaginer une telle sévérité par rapport à ce qu'a fait Thomas
|
phila |
Message édité par phila le 02-02-2007 à 12:59:24 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Grave c'est là que ça merde!
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est logique et mérité, le public (même quand ce sont des gros connard qui font tout pour mériter des tartes dans la gueule) c'est sacré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |