Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10199234
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 22:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, arrête les blagues, au match aller on avait quand même assuré :)
Mais on sera mieux parce que plus frais de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 22:27:28  profilanswer

n°10199274
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-12-2006 à 22:30:37  profilanswer

Bof ...  :/
On avait été mauvais je trouve.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10199301
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 22:34:08  profilanswer

Ken a écrit :

Bof ...  :/
On avait été mauvais je trouve.

Quand tu regardes les stats du match, elles sont hallucinantes, c'était limite du test international. On a tourné à 180 placages dans le match pour te donner une idée. On a été pris sur l'intensité physique parce qu'on a été usés par le début de saison alors que les gallois étaient frais. Ca sera pas la même chanson au match retour. Eux aussi auront des matchs dans les pattes.

n°10199319
Ken
Posté le 20-12-2006 à 22:35:27  profilanswer

Je l'espère, je l'espère.  :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10200016
osannha
afrosamba
Posté le 20-12-2006 à 23:52:05  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Non. Victoire ou match nul impératifs contre les Ospreys pour avoir notre destin en main. Victoire pour espérer un quart à domicile encore possible.

J'ai du mal à piger ça. Même si on perd là bas, on peut toujours finir permier de la poule, si les O's perdent à Sale et avec les bons bonus. Alors certes, on n'aurait alors plus notre destin en main, mais en même temps, c'est pas un calcul si audacieux (surtout au vu du match aller contre Sale ,ou les O's l'emporte dans les arrêts de jeu).

Pour l'instant, on a raté le bonus seulement contre les O's, Sale l'a raté chez nous et chez les O's, et les O's l'ont raté chez eux et contre nous.
Bref, si on prend le bonus défensif chez les O's, on est quand même quasi sûr de finir premier à moins d'un exploit des O's à Sale.

Ceci dit, je suis aussi relativement optimiste pour ce match, je pense que le SF peut aller le chercher, probablement plus qu'à Sale.

n°10202423
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-12-2006 à 12:57:51  profilanswer

Tain, Meeuws, son nom complet c'est Kees Junior Keeuws. Cherchez l'erreur [:god]

n°10202517
m4u
Posté le 21-12-2006 à 13:16:04  profilanswer

Tain, Meeuws, son nom complet c'est Kees Junior Keeuws. Cherchez l'erreur [:god]

spa une erreur c'est une typo :o

Spoiler :

enfin vu le bestiau stune belle typo hein  :D

n°10202929
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-12-2006 à 14:07:06  profilanswer

C'est pas de la fiotte ta typo :o

n°10203188
osannha
afrosamba
Posté le 21-12-2006 à 14:29:16  profilanswer

Si ça se trouve, son papa fait deux fois sa taille :o

n°10215639
phila
Posté le 23-12-2006 à 10:29:53  profilanswer

Bon après les envies de départ de Michalak qui étaient connues depuis longtemps, voilà que Poitrenaud y pense peut-être :

Citation :

"Aucune décision n'est prise pour l'instant. Mais autant les années précédentes, je ne regardais même pas les propositions des autres clubs, autant là j'écoute ce que l'on me dit. (...) J'ai des contacts ailleurs. Le Stade est mon club. Je veux juste écouter comment ça fonctionne ailleurs et je prendrai une décision."

FIn d'une époque, d'une ambiance, d'une "empreinte psychologique" de ce grand club??  :??:  

Allez, bon Noel à toutes et tous, on verra ce que ça donne ce soir, mais au milieu du foie gras et autre, je vais avoir du mal à suivre le match... :whistle: :whistle:

Message édité par phila le 23-12-2006 à 10:30:34
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 10:29:53  profilanswer

n°10217827
Ken
Posté le 23-12-2006 à 20:16:38  profilanswer

Jolie perf du SF en ce moment.  :sol:

---------------
n°10218905
Ken
Posté le 23-12-2006 à 23:45:21  profilanswer

Victoire du ST, étonnant.  :o

---------------
n°10219572
porcherie6​6
Posté le 24-12-2006 à 03:03:02  profilanswer

marrant ce match de l'usap
en particulier les "aller richard montre nous tes fesses" (on connait le reste de la chanson, rapport à un match passé ou dourthe avait montré son cul aux supporters perpignanais) à chaque transformations/pénalités.
Au final, le match fini il se cale devant les tribunes et paf, la lune  :o Sous les ovations du public (ovation également pour tout l'aviron)
bonus pour tout le monde youpi..

sinon ... http://www.youtube.com/watch?v=zNuD3yBQK8c  :D

n°10220062
stadiste
Posté le 24-12-2006 à 09:17:49  profilanswer

Ken a écrit :

Victoire du ST, étonnant.  :o

hé, ho, on te merde :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°10220136
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-12-2006 à 10:10:59  profilanswer

Jolie réaction du ST. La suite de la saison risque d'être plus qu'amusante.

Ken a écrit :

Jolie perf du SF en ce moment.  :sol:

En même temps, c'est Narbonne sans Rosalen, Tournaire, Labit, Springgay. Donc déjà que même avec les cadres ils sont un peu légers à l'extérieur, alors sans...

n°10220176
Ken
Posté le 24-12-2006 à 10:24:17  profilanswer

stadiste a écrit :

hé, ho, on te merde :o

[:hotrod]

---------------
n°10220178
Ken
Posté le 24-12-2006 à 10:24:50  profilanswer

Jolie réaction du ST. La suite de la saison risque d'être plus qu'amusante.

En même temps, c'est Narbonne sans Rosalen, Tournaire, Labit, Springgay. Donc déjà que même avec les cadres ils sont un peu légers à l'extérieur, alors sans...

Je le sais bien.  :o

---------------
n°10220293
m4u
Posté le 24-12-2006 à 11:13:04  profilanswer

porcherie66 a écrit :

marrant ce match de l'usap
en particulier les "aller richard montre nous tes fesses" (on connait le reste de la chanson, rapport à un match passé ou dourthe avait montré son cul aux supporters perpignanais) à chaque transformations/pénalités.
Au final, le match fini il se cale devant les tribunes et paf, la lune  :o Sous les ovations du public (ovation également pour tout l'aviron)
bonus pour tout le monde youpi..

sinon ... http://www.youtube.com/watch?v=zNuD3yBQK8c  :D

:lol:  

la promo canal était excellente, merci aux joueurs du BO  :jap:

n°10222111
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-12-2006 à 18:20:46  profilanswer

sinon le Renard c'est fait mettre dehors du stade de Montpellier comme un malpropre :(

n°10222169
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-12-2006 à 18:32:28  profilanswer

Scandale :fou:

n°10222228
thurfin
Posté le 24-12-2006 à 18:44:49  profilanswer

il parait que le service d'ordre de Montpellier se croyait au foot, ca part à volos tout ca :/

n°10243585
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-12-2006 à 14:32:42  profilanswer

Putain de vertèbre à la con, j'aurais du l'enlever avant le match *dzzzzz* *crrkkk*
                                                          /
                                                         /
                                                        /
http://www.lequipe.fr/Xml/Rugby/Titres/Media/Mccaw-web2.jpg

n°10246235
stadiste
Posté le 28-12-2006 à 20:37:35  profilanswer

thurfin a écrit :

il parait que le service d'ordre de Montpellier se croyait au foot, ca part à volos tout ca :/

c'est des gkands.. Même moi en montrant ma licence universitaire, ils ne voulaient pas me faire le tarif etudiant car je n'avais pas ma carte sur moi...Je leurs dit: pour avoir cette licence faut etre etudiant... eux: nan nan, pas de carte etudiant pas d'entrée...alors que dessus y'a mon ufr toussa...:/

tas de cons..

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°10246446
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 21:19:28  answer

Michalak sera pas prit !!! :love:

n°10246467
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-12-2006 à 21:23:18  profilanswer

Bah c'était un peu une certitude qu'il jouerait pas le tournoi hein :o

n°10272936
thurfin
Posté le 01-01-2007 à 19:17:56  profilanswer

stadiste a écrit :

c'est des gkands.. Même moi en montrant ma licence universitaire, ils ne voulaient pas me faire le tarif etudiant car je n'avais pas ma carte sur moi...Je leurs dit: pour avoir cette licence faut etre etudiant... eux: nan nan, pas de carte etudiant pas d'entrée...alors que dessus y'a mon ufr toussa...:/

tas de cons..

arf, par contre les supporters sont sympas il parait

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°10273131
stadiste
Posté le 01-01-2007 à 19:54:52  profilanswer

Indeed, les supporters sont vraiment sympa, mais le probleme c'est la secu et l'equipe... pour le stade c'est réglé :o

Bon année :o

n°10273304
Ken
Posté le 01-01-2007 à 20:30:43  profilanswer

Bonne année à vous, amateurs de Rugby.  :o

---------------
n°10273534
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-01-2007 à 21:06:27  profilanswer

Bonne année à tous. Sur ce, jvais me coucher :o

n°10284227
Ken
Posté le 03-01-2007 à 13:16:49  profilanswer

Il est mort ce topic ?  :D

Vous avez trop mangé/bu pendant le réveillon, ce n'est pas possible ?  :o

---------------
n°10284369
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-01-2007 à 13:36:21  profilanswer

Ah non moi ça va très bien.
Départ pour Bayonne à 8h30 samedi, retour dimanche soir :D

J'espère enfin assister à une victoire à l'extérieur du SF, même si j'espère bien que Bayonne se maintiendra en Top 14. Donc bon au final, quelque soit le résultat, j'y verrai un truc positif.

Sinon, l'Equipe a proposé pour l'année 2006 un XV mondial et un XV du Top 14.

Verdict - XV Mondial
1- Tony WOODCOCK 2- Keven MEALAMU 3- Carl HAYMAN  
4- Chris JACK 5- Paul O'CONNEL
6- Jerry COLLINS 7- Richie MCCAW 8- Rodney SO'OIALO
9- Byron KELLEHER 10- Daniel CARTER
11- Sitiveni SIVIVATU 12- Brian O'DRISCOLL 13- Gordon D'ARCY 14- Joe ROKOCOKO
15- Juan Martin HERNANDEZ

XV du Top 14
1- Petru BALAN 2- Benoît AUGUST 3- Sylvain MARCONNET
4- Jérôme THION 5- Lionel NALLET
6- Serge BETSEN 7- Rémy MARTIN 8- Julien BONNAIRE
9- Dimitri YACHVILI 10- David SKRELA
11- Cédric HEYMANS 12- Yannick JAUZION 13- Damien TRAILLE 14- Vincent CLERC
15- Juan Martin HERNANDEZ

Pour rappel, il s'agit des performances de Janvier 2006 à Décembre 2006, en championnat (pour la sélection Top 14), donc ça ne tient ni compte de la HCup, ni des tests internationaux.

On notera que Jean Martin Hernande est teh arrière :o

n°10285654
osannha
afrosamba
Posté le 03-01-2007 à 15:32:57  profilanswer

BOD en 12 (surout que D'arcy joue en 12) et Traille en 13, bof quoi. Soit on trouve que Traille est meilleur que Jauzion et on le met 12, soit on met un vrai 13 (Fritz, Messina, Cabannes, que sais-je)...  

Sinon, pour les NZ, quand tu penses qu'il y a encore Rico Gear, Luke McAllister, Aaron Mauger....

n°10285675
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-01-2007 à 15:35:16  profilanswer

osannha a écrit :

BOD en 12 (surout que D'arcy joue en 12) et Traille en 13, bof quoi. Soit on trouve que Traille est meilleur que Jauzion et on le met 12, soit on met un vrai 13 (Fritz, Messina, Cabannes, que sais-je)...

Pour BOD et D'Arcy j'ai pu inverser les deux, c'est même très probable :o
(ces cons là ont mis les équipes piliers en bas, donc j'ai du me gourrer, déjà qu'à l'origine j'avais mis Hayman à gauche...)

n°10287556
Ken
Posté le 03-01-2007 à 19:02:14  profilanswer

C'est curieux, il manque F. Pelous dans l'équipe type du XV du top 14.  [:dawa]

---------------
n°10294006
m4u
Posté le 04-01-2007 à 14:29:36  profilanswer

Citation :

La sélection :  
Avants (23): De Villiers (Stade Français), Emmanuelli (Clermont), Marconnet (Stade Français), Mas (Perpignan), Milloud (Bourgoin), Poux (Toulouse), August (Biarritz), Bruno (Sale/ENG), Ibanez (Wasps/ENG), Szarzewski (Stade Français), Lamboley (Stade Toulousain), Nallet (Castres), Papé (Castres), Pelous (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Chabal (Sale/ENG), Dusautoir (Stade Toulousain), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Nyanga (Stade Toulousain), Vermeulen (Clermont)

Arrières (17): Elissalde (Stade Toulousain), Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Boyet (Bourgoin), Skrela (Stade Français), Traille (Biarritz), Cabannes (Biarritz), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Clerc (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Heymans (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Castaignède (Saracens/ENG), Floch (Clermont), Poitrenaud (Stade Toulousain).

Le sélectionneur des Bleus réduira ensuite sa sélection à 30 joueurs, le 3 août prochain, en vue de la Coupe du monde qui se débutera en septembre.

bof

n°10294030
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 14:32:02  profilanswer

T'auras vu qui ? Je la trouve pas mal du tout cette sélection moi.
J'aurais fait tourner sans doute un ailier, mais y'a de quoi faire.

Et une charnière Mignoni-Skrela [:vapeur_cochonne]

n°10294080
m4u
Posté le 04-01-2007 à 14:36:44  profilanswer

T'auras vu qui ? Je la trouve pas mal du tout cette sélection moi.
J'aurais fait tourner sans doute un ailier, mais y'a de quoi faire.

Et une charnière Mignoni-Skrela [:vapeur_cochonne]

non mais y'en a encore 40 là, ça va se réduire hein  :D  

sinon castaignède a rien à faire là, d'autant plus qu'il est blessé...et puis quelques autres également :o

et puis bon pas de beauxis ni de rosalen...c'était pourtant la dernière chance de les voir jouer un peu  

n°10294302
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 14:54:07  profilanswer

m4u a écrit :

non mais y'en a encore 40 là, ça va se réduire hein  :D  

sinon castaignède a rien à faire là, d'autant plus qu'il est blessé...et puis quelques autres également :o

et puis bon pas de beauxis ni de rosalen...c'était pourtant la dernière chance de les voir jouer un peu

Je ne trouve rien de convaincant chez Rosalen personnellement. Quant à Beauxis, c'est inutile. Il a pas le niveau à l'heure actuelle, même si tout le monde arrête pas de le trouver génial. Beauxis, c'est un diamant brut, mais y'a de la taille à faire dessus encore. Trop irrégulier par rapport à Skrela.  

On prend des gens pour jouer la coupe du monde 2007 là, on n'est pas pressés de voir absolument Beauxis, faut lui laisser le temps d'exploser. Ok il est pas mauvais du tout, il s'adapte vite (ce qui explique son bon début de saison au SF) mais il offre pas les garanties qu'on attend de l'ouvreur de l'EDF. Au vu des matchs qu'il joue régulièrement, Beauxis à la CDM 2007 c'est une connerie. C'est pas parce que les veaux qui ont vu de lui 2 matchs et son titre de champion du monde U21 prétendent qu'il va sauver l'EDF que c'est vrai.

Castaignède est le dernier arrière correct qu'on ait eu en EDF depuis que Brusque a oublié d'être bon. Sa blessure c'est nib, il pourrait jouer dans 2 semaines.

n°10294358
m4u
Posté le 04-01-2007 à 14:59:15  profilanswer

Je ne trouve rien de convaincant chez Rosalen personnellement. Quant à Beauxis, c'est inutile. Il a pas le niveau à l'heure actuelle, même si tout le monde arrête pas de le trouver génial. Beauxis, c'est un diamant brut, mais y'a de la taille à faire dessus encore. Trop irrégulier par rapport à Skrela.  

On prend des gens pour jouer la coupe du monde 2007 là, on n'est pas pressés de voir absolument Beauxis, faut lui laisser le temps d'exploser. Ok il est pas mauvais du tout, il s'adapte vite (ce qui explique son bon début de saison au SF) mais il offre pas les garanties qu'on attend de l'ouvreur de l'EDF. Au vu des matchs qu'il joue régulièrement, Beauxis à la CDM 2007 c'est une connerie. C'est pas parce que les veaux qui ont vu de lui 2 matchs et son titre de champion du monde U21 prétendent qu'il va sauver l'EDF que c'est vrai.

Castaignède est le dernier arrière correct qu'on ait eu en EDF depuis que Brusque a oublié d'être bon. Sa blessure c'est nib, il pourrait jouer dans 2 semaines.

trop irrégulier par rapport à skrela...pourtant on peut pas dire que skrela soit très régulier en ce moment :o

castaignède c'est pas le meilleur arrière...d'ailleurs c'est même pas un arrière  [:m4u]

n°10294657
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 15:20:10  profilanswer

m4u a écrit :

trop irrégulier par rapport à skrela...pourtant on peut pas dire que skrela soit très régulier en ce moment :o
castaignède c'est pas le meilleur arrière...d'ailleurs c'est même pas un arrière  [:m4u]

Bah justement si, Skrela est très régulier. Si tu t'arrêtes qu'aux tirs au but, à part SF/Sale où c'était pas fameux, y'a rien à redire, il tourne pratiquement à 80% de réussite, et il a même un meilleur taux de réussite que Beauxis (et accessoirement le même taux de réussite que Brock James, que tout le monde encense pour sa réussite au pied).
Pour ce qui est de sa défense, elle est irréprochable, et son animation offensive a rarement été aussi bonne. Y'a pas grand chose à lui reprocher depuis le début de la saison, ce dont ne peuvent pas se vanter tous les ouvreurs du championnat.

Castaignède, hey ho, fais pas ton grincheux, je te signale quand même qu'il y a Pointrenaud et Floch dans les 40, je vois pas qui tu veux mettre d'autre. Ton idole Laharrague ? Le Brusque qui hante tes nuits ? Traille ? [:opus dei]

n°10294761
m4u
Posté le 04-01-2007 à 15:28:16  profilanswer

Bah justement si, Skrela est très régulier. Si tu t'arrêtes qu'aux tirs au but, à part SF/Sale où c'était pas fameux, y'a rien à redire, il tourne pratiquement à 80% de réussite, et il a même un meilleur taux de réussite que Beauxis (et accessoirement le même taux de réussite que Brock James, que tout le monde encense pour sa réussite au pied).
Pour ce qui est de sa défense, elle est irréprochable, et son animation offensive a rarement été aussi bonne. Y'a pas grand chose à lui reprocher depuis le début de la saison, ce dont ne peuvent pas se vanter tous les ouvreurs du championnat.

Castaignède, hey ho, fais pas ton grincheux, je te signale quand même qu'il y a Pointrenaud et Floch dans les 40, je vois pas qui tu veux mettre d'autre. Ton idole Laharrague ? Le Brusque qui hante tes nuits ? Traille ? [:opus dei]

skrela de toute façon ça reste une mule dans l'animation offensive, c'est pas nouveau il était déjà mauvais sur ce point quand il jouait à colomiers [:spamafoote]

floch c'est bien hein par contre pwatrenow euh... [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)