| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:27:28 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
m4u |
|
Chaos Intestinal | C'est pas de la fiotte ta typo |
osannha afrosamba | Si ça se trouve, son papa fait deux fois sa taille |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 10:29:53 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Jolie perf du SF en ce moment. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Victoire du ST, étonnant. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
porcherie66 | marrant ce match de l'usap
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal | Jolie réaction du ST. La suite de la saison risque d'être plus qu'amusante.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | sinon le Renard c'est fait mettre dehors du stade de Montpellier comme un malpropre |
Chaos Intestinal | Scandale |
thurfin la clarté dans la confusion | il parait que le service d'ordre de Montpellier se croyait au foot, ca part à volos tout ca |
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 21:19:28 ![]() Michalak sera pas prit !!! |
Chaos Intestinal | Bah c'était un peu une certitude qu'il jouerait pas le tournoi hein |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste | Indeed, les supporters sont vraiment sympa, mais le probleme c'est la secu et l'equipe... pour le stade c'est réglé |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Bonne année à vous, amateurs de Rugby. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal | Bonne année à tous. Sur ce, jvais me coucher |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Il est mort ce topic ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal | Ah non moi ça va très bien.
|
osannha afrosamba | BOD en 12 (surout que D'arcy joue en 12) et Traille en 13, bof quoi. Soit on trouve que Traille est meilleur que Jauzion et on le met 12, soit on met un vrai 13 (Fritz, Messina, Cabannes, que sais-je)... |
Chaos Intestinal |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est curieux, il manque F. Pelous dans l'équipe type du XV du top 14. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
Chaos Intestinal | T'auras vu qui ? Je la trouve pas mal du tout cette sélection moi.
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |