| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
teahupoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 17:08:11 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
j-e-r-o-m-e |
|
teahupoo | Merci |
m4u | colomiers a battu béziers |
j-e-r-o-m-e | Et AUCH, champion d'Automne !! Message cité 1 fois Message édité par j-e-r-o-m-e le 16-12-2006 à 22:11:03 |
m4u |
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 22:16:21 ![]() ![]() |
m4u |
|
m4u |
|
j-e-r-o-m-e | Sacrée match Munster - Cardiff sur France 4 !!!
|
bad seed XX/XX/2XXX |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tu peux dvper stp ? |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion | moi les gallois, ca changerait. Llannelli a du potentiel. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Perso, pour changer de sport, celà fait 10 ans que je patiente avec le Paris-SG. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 17-12-2006 à 18:12:38 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Il y a eu une période Paris puis Tours ... Paris semble reprendre les devants depuis l'année dernière.
|
stadiste | non, je suis a montpellier moi... c'est pas le même calibre --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ben_34 |
|
Chaos Intestinal | Non. Victoire ou match nul impératifs contre les Ospreys pour avoir notre destin en main. Victoire pour espérer un quart à domicile encore possible. |
Chaos Intestinal | Non, arrête les blagues, au match aller on avait quand même assuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |