| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 21:58:53 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
m4u |
m4u | au fait personne a fait attention à cette news mais quand même :
|
polionamen Hop |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
m4u |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:16:06 ![]() ![]() |
phila | euh, aucun des Dieux de ce topic n'est 10, on parle de grands joueurs voyons, pas d'un blessé à répétitions |
Chaos Intestinal | Je parlais pas de Michalak hein Message édité par Chaos Intestinal le 01-12-2006 à 08:15:41 |
thurfin la clarté dans la confusion |
teahupoo | Ce soir c'est THE derby : Bayonne/B.O |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
m4u |
|
|
m4u |
|
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Victoire du BO 15-11 à Bayonne.
|
m4u |
|
Message édité par fred-eric2 le 01-12-2006 à 23:05:22 |
teahupoo |
|
Chaos Intestinal | Le président du club qui a 120 pèlerins pour faire un déplacement de 6km ? Message édité par Chaos Intestinal le 02-12-2006 à 00:15:32 |
teahupoo | C'est Marcel Martin le président |
Chaos Intestinal |
|
flashlinker | et une de plus pour l'asm !!!!!! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Par contre Toulouse poursuit admirablement sur sa lancée 10 à 14 pour Montauban pour le moment à la mi-temps.
Message édité par fred-eric2 le 02-12-2006 à 21:40:48 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Finalement c'est le XIII qui truste le haut du tableau chez nous Message édité par fred-eric2 le 02-12-2006 à 19:17:57 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Chaos Intestinal | Bien content de ce petit déplacement à Clermont tiens |
thurfin la clarté dans la confusion | il parait que vous avez pillé le buffet bande de sac (il reste un fût de kro d'ailleur) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai ouie dire qu'il y'avait eut une demonstration de clio à créneau automatique --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est en relation avec le 999 ème match, chiffre de la bête, et l'apocalypse annoncé par des augures courgistes. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nicobule Pilou-Pilou | Limoges 27-32 Toulon |
shapeman Valles Marineris | Bon suis vert j'ai pas pu descendre à Clermont pour ce match... Dommage ! Chaos Intestinal on se boirra un coup la prochaine fois j'espère... |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |