Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10081975
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-12-2006 à 21:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

shapeman a écrit :

Bon suis vert j'ai pas pu descendre à Clermont pour ce match... Dommage ! Chaos Intestinal on se boirra un coup la prochaine fois j'espère...

Ca sera avec plaisir. Mais de toute façon, vu comme ça s'est bien passé, y'a 90% de chances que je revienne avec mon n°22 dans le dos pour le prochain ASM-SF ;) PS: hey thurfin, Bleu des Vosges a avoué, il avait planqué de la bouffe dans sa voiture, on n'a donc pas tout mangé :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 21:29:39  profilanswer

n°10082408
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-12-2006 à 22:18:31  profilanswer

n°10082438
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-12-2006 à 22:22:01  profilanswer

la poupée gonflable c'est la classe, ah si seulement y'avait pas guazzini paris serait un club bien sympa

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°10082448
thurfin
Posté le 03-12-2006 à 22:22:51  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ca sera avec plaisir. Mais de toute façon, vu comme ça s'est bien passé, y'a 90% de chances que je revienne avec mon n°22 dans le dos pour le prochain ASM-SF ;) PS: hey thurfin, Bleu des Vosges a avoué, il avait planqué de la bouffe dans sa voiture, on n'a donc pas tout mangé :D

ca sera recyclé aparement ils tentent d'organiser un truc avec les italiens

---------------
n°10082478
mister_nic​e
Posté le 03-12-2006 à 22:25:38  profilanswer

cherchez l'intru. indice : il est gros et porte un déguisement d'un héros de BD...  :heink:  :D

n°10083792
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-12-2006 à 08:10:25  profilanswer

C'est moi qui lève les bras ;)

n°10083841
-cornelius​-
Posté le 04-12-2006 à 08:47:42  profilanswer

C'est bien tu n'as pas cédé au rose  :D  ( A voir la photo on pourrait croire que c'est la couleur officiel du club d'ailleurs  :o   )

Sinon sympa la panthere rose :lol:

n°10083903
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-12-2006 à 09:33:05  profilanswer

Au niveau du rose, les drapeaux qu'on a pour les déplacements sont toujours roses, donc effectivement y'a pas mal de rose. J'ai rien contre le rose perso, mais je préfère quand même largement le bleu :D

J'espère que vous aurez noté le détail qui tue, attaché au cou de "Monique", notre mascotte au tour de poitrine 105F [:petrus75]

n°10092740
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 14:33:46  profilanswer

http://img244.imageshack.us/img244/4595/classementbrit17epw6.png

Voilà le classement britannique, avec pondération.
En gros le score du classement britannique est multiplié par le nombre de matchs à domicile et divisé par le nombre de matchs à l'extérieur, afin de refléter les éventuelles différences de calendrier. Sachant qu'en fin de saison, ce classement pondéré est identique au classement normal.

Commentez :o

n°10092901
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 14:56:23  profilanswer

on s'en fout, c'est pas lui qui compte au championnat :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 14:56:23  profilanswer

n°10092949
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 15:05:14  profilanswer

thurfin a écrit :

on s'en fout, c'est pas lui qui compte au championnat :o

A la fin, non. En cours de route ça donne une idée du chemin à faire.
Mais c'est vrai que c'est trompeur. Ca n'indique pas par exemple que Toulouse va s'enfiler 2 matchs de Coupe d'Europe particulièrement durs contre les Scarlets de Llannelli, puis qu'il font se taper le BO (à Aguiléra), l'USAP et le SF (au SDF) dans la foulée [:dawa]

Le ST va-t-il tenter de continuer à jouer les deux tableaux malgré un effectif complètement à la rue ? Est-ce que le Brennus a la plus misérable petite chance de retrouver la place rose un jour ? En même temps, qui aurait parié le moindre penny sur le SF de 2004, qui se qualifie sur une cagade de Gelez ?

Que de questions, que de questions...

n°10093624
phila
Posté le 05-12-2006 à 16:36:02  profilanswer

l'éminent staff du ST te répondra que le seul objectif qu'ils ont est d'aller le + loin possible dans chaque compétition :o

donc Brennus ou pas, on s'en fout royalement, tout le monde sait qu'on ne joue pas pour le gagner, voyons :sarcastic:

n°10093768
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 16:58:51  profilanswer

une bonne déroute galloise de la part de toulouse ca serait bon, parceque fin janvier ils vont à Paris, le couteau sous la gorge ca pourrait donner de la viande sur les murs ca.

---------------
n°10093800
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 17:05:29  profilanswer

thurfin a écrit :

une bonne déroute galloise de la part de toulouse ca serait bon, parceque fin janvier ils vont à Paris, le couteau sous la gorge ca pourrait donner de la viande sur les murs ca.

Ils ont le temps de se prendre des déroutes quand même.

Llannelli - Toulouse
Toulouse - Llannelli
Biarritz - Toulouse
Toulouse - Perpignan
Paris - Toulouse

Si ce calendrier est pas un fucking cauchemar :D

n°10093872
phila
Posté le 05-12-2006 à 17:15:10  profilanswer

Si ce calendrier est pas un fucking cauchemar :D

c'est la faute à l'EDF et au kidnapping des internationaux

Signé : G.N.

:whistle:

n°10094308
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 18:20:44  profilanswer

d'après le dernier midol, les parisiens regarderait l'intégrale brigitte lahaye pour s'occuper dans le bus, c'est du propre  :whistle:

---------------
n°10094405
phila
Posté le 05-12-2006 à 18:41:17  profilanswer

ça s'appelle une thérapie de reconversion, certains doivent être plus touchés que d'autres par leur calendrier... :whistle:

n°10094407
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 18:42:24  profilanswer

phila a écrit :

ça s'appelle une thérapie de reconversion, certains doivent être plus touchés que d'autres par leur calendrier... :whistle:

ils sentent déjà la poussée du Racing (toujours dans le midol ils annoncent 10M€ de budget et de gros transferts donc quelques stade-francistes qui passeraient à l'ennemi)

---------------
n°10094765
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 19:26:31  profilanswer

thurfin a écrit :

ils sentent déjà la poussée du Racing (toujours dans le midol ils annoncent 10M€ de budget et de gros transferts donc quelques stade-francistes qui passeraient à l'ennemi)

Bah ça serait pas spécialement dramatique ces transferts.
Ils parlaient de Pichot (qui prendra sûrement sa retraite internationale) et de Glas qui est lui aussi en fin de carrière. Sachant qu'en même temps, on a Messina qui a explosé au centre et qui resigne pour 2 + 1 ans, ainsi que Terry Bouhraoua qui s'annonce pas mal à la mêlée.

Puis bon, le Racing c'est pas/plus l'ennemi, ça ferait plaisir à tout le monde d'avoir un autre club de rugby revenir au premier plan en région parisienne, surtout moi puisque j'habite Colombes. Et globalement, beaucoup de supporters parisiens suivent de près et avec bienveillance les résultats du Racing :)

n°10094892
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 19:43:26  profilanswer

oui mais au final c'est comme highlander, un seul survit car comme le public suit une ville et non un club, ils finissent par ce rallier a celui qui réussit le mieux. Et le Racing pourrait avoir de gros arguments (Lagardère et pas dans le coup au passage ?)

---------------
n°10095197
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 20:25:14  profilanswer

thurfin a écrit :

oui mais au final c'est comme highlander, un seul survit car comme le public suit une ville et non un club, ils finissent par ce rallier a celui qui réussit le mieux. Et le Racing pourrait avoir de gros arguments (Lagardère et pas dans le coup au passage ?)

Si le public suit une ville et non un club, je ne vois pas comment on pourrait en pâtir à ce point là ;)
D'autant que tout le monde sait que le "réservoir" de public en IDF est énorme, mais qu'il lui manque juste d'avoir des équipes, des places dans les stades.

Je ne sais pas si Lagardère est dans le coup, mais c'est possible. Nicole Goueta qui est maire de Colombes est du côté de Sarkozy, qui lui est copain comme cochon avec Lagardère... mais qui que ce soit, y'a de l'argent qui va être injecté, parce qu'en plus du budget du Racing, la réhabilitation du stade Yves du Manoir est dans les cartons, avec pour but d'en faire un grand stade avec complexe sportif autour.

Le projet est donc de taille, mais je ne pense pas que le SF ait à le craindre. Le mieux qui pourrait arriver serait que le Racing se relève, avec une image et un jeu bien distincts de celui du SF, et que chacun y trouve son compte. Les deux clubs sont passés par une étape de reconstruction récente, et on n'est pas dans une situation à la Biarritz/Bayonne, ni même Clermont/Brive. Si bien qu'aujourd'hui, beaucoup de gens sont de fait supporter des deux clubs [:petrus75]

Puis sur le départ de joueurs du SF vers le RM92, au moins s'ils vont jouer là on les verra plus souvent que s'ils se barraient à des centaines de kilomètres :o

n°10095856
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 21:30:43  profilanswer

je maintient ya pas de place pour 2 clubs à Paris ca ce saurait, si c'était le cas il t'aurait 2 ou 3 clubs de foot de ligue 1.
Et puis Bayonne/Biarritz c'est pas parceque c'est à côté que c'est pareil, ya vraiment 2 cultures, identités différentes, sans parler des moyens et résultats des 2 clubs.
Si le racing remonte, il voudra prendre tout le potentiel "rugbystique" de la capitale, l'un des 2 parisiens devra tuer l'autre.

---------------
n°10095900
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 21:33:34  profilanswer

Je trouve ça hautement ridicule comme jugement, d'autant qu'il est basé sur du vent (je cherche encore l'argument autre que "c'est comme ça" ).

n°10095942
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 21:36:12  profilanswer

question de territoire, si deux clubs sont en concurrence il font tout pour prendre tout (public, partenaires, etc...) Soit l'un périclite, soit ils fusionnent.

---------------
n°10096015
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2006 à 21:43:19  profilanswer

10 millions d'euros de budget ils parlent j'ai lu pour le racing

n°10096024
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 21:43:57  profilanswer

thurfin a écrit :

question de territoire, si deux clubs sont en concurrence il font tout pour prendre tout (public, partenaires, etc...) Soit l'un périclite, soit ils fusionnent.

Ca veut dire quoi "question de territoire" ??
On parle de la région parisienne hein. Y'a 2 fois plus d'habitants dans Colombes même que dans Castres, et à l'heure actuelle le Racing attire un public très local, en comparaison du SF qui attire un public plus large mais encore majoritairement parisien. Le réservoir potentiel de public est énorme, quand on sait que le SF attire en moyenne 8500 personnes par semaine et le Racing 700, y'a une marge énorme pour les deux clubs dans les années à venir avant qu'il commence à y avoir un semblant de "je te marche dessus".

Quant aux partenaires, même combat, y'a largement assez de partenaires pour tout le monde. Le plus gros bailleur de fonds du Racing pour le moment, c'est Foncia, qui n'a jamais sponsorisé de près ou de loin le SF et qui est arrivé vraiment dans le sponsoring rugby cette année.

Je vois même pas comment dans les 10 ans à venir, un club pourrait menacer l'autre autrement que sportivement.

n°10096077
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 21:48:34  profilanswer

le public, les sponsorts iront vers le meilleur. Il ya un potentiel à paris pour le rugby, peu importe le club. A part quelques fidels, ils iront vers le meilleur.
Sans parlé des médias qui ne parleront pas de deux clubs parisiens, ils traiteront en priorité celui qui a les meilleurs résultats.

---------------
n°10096089
stadiste
Posté le 05-12-2006 à 21:50:17  profilanswer

Tout a fait d'accord avec Chaos

Le racing a une histoire, le SF en a une autre. ces deux clubs ont des identitées différentes. On parle de rugby la pas de foot.
La region IDF est la plus riche de france et la plus importante au niveau entreprise et Collectivités territoriales.

Il faut que ces deux clubs aient des identités distinctes et il n'yaura pas de soucis.
 Car le potentiel economique, pour le public et les infrastructures, est présent pour 2 clubs.

faut pas raisonner avec une vision de province :/

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 05-12-2006 à 21:51:47
n°10096102
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 21:51:34  profilanswer

thurfin a écrit :

le public, les sponsorts iront vers le meilleur. Il ya un potentiel à paris pour le rugby, peu importe le club. A part quelques fidels, ils iront vers le meilleur.
Sans parlé des médias qui ne parleront pas de deux clubs parisiens, ils traiteront en priorité celui qui a les meilleurs résultats.

Pourquoi le cas est différent à Biarritz/Bayonne d'un point de vue sponsors/partenaires ? Parce que le Racing et le SF n'ont pas d'identité ? Quelle blague...

n°10096116
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 21:53:01  profilanswer

Pourquoi le cas est différent à Biarritz/Bayonne d'un point de vue sponsors/partenaires ? Parce que le Racing et le SF n'ont pas d'identité ? Quelle blague...

parceque c'est deux villes différentes, d'autre part, Bayonne ne s'impose pas, il est à l'heure actuelle rélégable.

---------------
n°10096126
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 21:54:06  profilanswer

stadiste a écrit :

Tout a fait d'accord avec Chaos

Le racing a une histoire, le SF en a une autre. ces deux clubs ont des identitées différentes. On parle de rugby la pas de foot.
La region IDF est la plus riche de france et la plus importante au niveau entreprise et Collectivités territoriales.

Il faut que ces deux clubs aient des identités distinctes et il n'yaura pas de soucis.
 Car le potentiel economique, pour le public et les infrastructures, est présent pour 2 clubs.

faut pas raisonner avec une vision de province :/

certes mais l'identification ce fait avant tout vis à vis d'une ville et non d'un club. Je vois mal le racing ce contenter de colombe

---------------
n°10096154
m4u
Posté le 05-12-2006 à 21:56:44  profilanswer

thurfin a écrit :

certes mais l'identification ce fait avant tout vis à vis d'une ville et non d'un club. Je vois mal le racing ce contenter de colombe

le racing devrait rameuter beaucoup de monde facilement, à commencer par des gens ne s'intéressant pas au rugby mais ayant déjà vaguement entendu parler des noeuds pap' roses

n°10096160
stadiste
Posté le 05-12-2006 à 21:57:45  profilanswer

nom mais le racing c'est quoi ? les maillots ciel et blanc, le stade de colombe, les noeuds roses l'esprit "showbiz"

oublie pas que le dpt 92 et le dept chicos de l'ile de france.

n°10096175
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 21:59:00  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est vrai que Colombes ne suffira pas. Mais il y a largement assez de villes autour, dans le département (Bois-Colombes, Asnières, Gennevilliers) pour fédérer autour d'une équipe, sans empiéter sur le SF qui actuellement fédère toute la région parisienne. Même si les deux clubs s'empiètent un peu dessus, ce qui paraît inévitable, je suis à peu près persuadé qu'il y a assez de place pour que les deux vivent.

Après, comme on se projette à 10 ans d'échéance, ça dépendra surtout des résultats sportifs. Si le SF décline et que le Racing prend son envol, il est sûr qu'il y aura un transfert d'une partie des supporters. De là à ce qu'un club meurt, j'ai un gros gros doute.

Stadiste marque un point, l'image du RM92 reste "chic" par rapport à celle du SF.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 05-12-2006 à 21:59:45
n°10096200
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 22:01:34  profilanswer

Enfin faudrait déjà que le racing remonte, et il sont à 6 points du 5ème de pro d2, dernière place pemettant d'espérer une montée.
Par contre ils ont un beau projet, il ressemble à gerland je trouve :
http://www.metro-racing92.com/mos/images/stories/uploads/visuels_0008_Layer-1.jpg
http://www.metro-racing92.com/mos/images/stories/uploads/visuels_0009_Layer-1.jpg

---------------
n°10096208
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 22:02:31  profilanswer

C'est vrai que Colombes ne suffira pas. Mais il y a largement assez de villes autour, dans le département (Bois-Colombes, Asnières, Gennevilliers) pour fédérer autour d'une équipe, sans empiéter sur le SF qui actuellement fédère toute la région parisienne. Même si les deux clubs s'empiètent un peu dessus, ce qui paraît inévitable, je suis à peu près persuadé qu'il y a assez de place pour que les deux vivent.

Après, comme on se projette à 10 ans d'échéance, ça dépendra surtout des résultats sportifs. Si le SF décline et que le Racing prend son envol, il est sûr qu'il y aura un transfert d'une partie des supporters. De là à ce qu'un club meurt, j'ai un gros gros doute.

Stadiste marque un point, l'image du RM92 reste "chic" par rapport à celle du SF.

c'est exactement ce que je dit, et le moindre coup de mou peut être fatal du coup, pour l'un ou l'autre.

---------------
n°10096232
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2006 à 22:05:10  profilanswer

Paris prend la région parisienne quand ils vont au stade de France uniquement, quand ils sont en chpt ils ont que les gens qui aiment le rugby c'est tout.

Je pense que le RcF à la place pour avoir son public fidèle à commencer par les nostalgiques de l'époque, qui ameneront leur petits-enfants pour leur montrer ce club mythique et ainsi fidéliser une clientèle.

Faut pas oublier quand meme que Paris 2 150 000 habitants, avec la région ça fait 11 millions d'habitants. Excusez moi mais si la dedans 2 clubs ne peuvent pas cohabiter je comprend plus rien.

n°10096264
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 22:08:07  profilanswer

thurfin a écrit :

Enfin faudrait déjà que le racing remonte, et il sont à 6 points du 5ème de pro d2, dernière place pemettant d'espérer une montée.
http://www.metro-racing92.com/mos/ [...] ayer-1.jpg

Effectivement ça m'a l'air sympa. En tout cas il aura pas de mal à être plus attractif que l'actuel :D

thurfin a écrit :

c'est exactement ce que je dit, et le moindre coup de mou peut être fatal du coup, pour l'un ou l'autre.

Fatal, j'y crois pas. C'est comme dire que le LOU va tuer Bourgoin. C'est pas crédible à l'heure actuelle, sauf gros coup de semonce style rétrogradation financière.

n°10096270
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2006 à 22:08:37  profilanswer

thurfin a écrit :

Joli stade vraiment quelques infos supplémentaires

Citation :

Depuis le 1er janvier 2003, le Conseil Général des Hauts de Seine est le propriétaire des 24 hectares du stade mythique Yves du Manoir. L’ensemble du site a été racheté au Racing Club de France. Il ne faut pas oublier que s’y sont déroulés les jeux Olympiques en 1924. L’objectif du Conseil Général des Hauts de Seine est de construire un nouveau stade de 20 000 places avec une équipe résidente, le RACING-METRO 92.
En effet, le projet prévoit de développer, sur une surface de 24 hectares le long de l’A 86, un parc des sports comprenant :  
- un stade secondaire de 1 500 places et sept terrains d’entraînement,

- un nouveau stade d’honneur de 20 000 places avec un hôtel trois étoiles intégré,

- un pôle de loisirs et de commerce, orienté sports et loisirs, de plus de 45 000 m2

n°10096275
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-12-2006 à 22:08:57  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Paris prend la région parisienne quand ils vont au stade de France uniquement, quand ils sont en chpt ils ont que les gens qui aiment le rugby c'est tout.

Je pense que le RcF à la place pour avoir son public fidèle à commencer par les nostalgiques de l'époque, qui ameneront leur petits-enfants pour leur montrer ce club mythique et ainsi fidéliser une clientèle.

Faut pas oublier quand meme que Paris 2 150 000 habitants, avec la région ça fait 11 millions d'habitants. Excusez moi mais si la dedans 2 clubs ne peuvent pas cohabiter je comprend plus rien.

+1 complet, notamment sur la physionomie du public du RCF, qui est à peu près celle là actuellement au Du Manoir.

n°10096279
thurfin
Posté le 05-12-2006 à 22:09:34  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

et c'est là aussi qu'ils ont un vrai impact sur les éventuels sponsorts.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)