| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 21:29:39 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris | Bon sinon Chaos t'es là dessus ?
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mister_nice |
|
Chaos Intestinal |
|
-cornelius- | C'est bien tu n'as pas cédé au rose |
thurfin la clarté dans la confusion | on s'en fout, c'est pas lui qui compte au championnat --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 14:56:23 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
phila |
|
phila | ça s'appelle une thérapie de reconversion, certains doivent être plus touchés que d'autres par leur calendrier... |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Je trouve ça hautement ridicule comme jugement, d'autant qu'il est basé sur du vent (je cherche encore l'argument autre que "c'est comme ça" ). |
fred-eric2 veni, vidi, parti | 10 millions d'euros de budget ils parlent j'ai lu pour le racing |
Chaos Intestinal |
|
stadiste | Tout a fait d'accord avec Chaos
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 05-12-2006 à 21:51:47 |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
stadiste | nom mais le racing c'est quoi ? les maillots ciel et blanc, le stade de colombe, les noeuds roses l'esprit "showbiz"
|
Chaos Intestinal |
C'est vrai que Colombes ne suffira pas. Mais il y a largement assez de villes autour, dans le département (Bois-Colombes, Asnières, Gennevilliers) pour fédérer autour d'une équipe, sans empiéter sur le SF qui actuellement fédère toute la région parisienne. Même si les deux clubs s'empiètent un peu dessus, ce qui paraît inévitable, je suis à peu près persuadé qu'il y a assez de place pour que les deux vivent. Après, comme on se projette à 10 ans d'échéance, ça dépendra surtout des résultats sportifs. Si le SF décline et que le Racing prend son envol, il est sûr qu'il y aura un transfert d'une partie des supporters. De là à ce qu'un club meurt, j'ai un gros gros doute. Stadiste marque un point, l'image du RM92 reste "chic" par rapport à celle du SF. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-12-2006 à 21:59:45 |
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |