| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 17:40:18 ![]() ![]() |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Ca tombe bien, avec Pelous en fin de carrière, il vous faudra une nouvelle poutre |
santiago10 se tapit.... |
|
phila |
|
Chaos Intestinal | Le ST était juste trop "j'ai pas Nick Mallett" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 20:47:24 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi j'aime bien |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Vous derangez pas, je fais que passer...
|
m4u |
|
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oé enfin vu l'équipe alignée, schant qu'en plus les remplacants était pas encore au top (ils ont réussi à perdre à bayonne) c'était couru. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal | Voui je me doute. L'écart devrait être moins grand samedi, j'espère quand même qu'on va pas en prendre 40, parce que vous avez aligné une putain d'équipe là... |
osannha afrosamba |
|
thurfin la clarté dans la confusion | pour les internationnaux à part vermeulen et les argentins ils sont frais, le banc du stade de france brille, du beau boulot. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u | bon ça va chier, dieu prend en charge l'entrainement des lignes arrières sur la rade |
Chaos Intestinal |
osannha afrosamba | Il va être augmenté pour endosser cette double casquette et cette fonction supplémentaire ?? |
-cornelius- |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Ah bah c'est intéressant le joueur au forfait. Note, quand on prend un forfait faut bien amortir |
m4u |
|
polionamen Hop |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Exact, il y a conflit de déités là, mais impossible de trancher |
polionamen Hop |
polionamen Hop |
polionamen Hop | D'ailleurs les moteurs de recherche vont mettre cette page en bonne position. C'est excellent.
|
m4u |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |