| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 16:02:42 ![]() ![]() |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 16:13:37 ![]() Marconnet il fait pitier |
-cornelius- | Tain si on monte l'année prochaine faut recruter Chabal ! Voila un joueur fait pour Toulon |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 16:23:49 ![]()
|
-cornelius- |
pastrabomber No Pain, No Gain | Hello
--------------- "Toujours avoir le courage de dire ce qu'on pense" |
m4u |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 17:27:02 ![]() ![]() |
-cornelius- | D'ici l'année prochaine il aura pas perdu ses jambes ! Ils l'ont tellement dopé au SF qu'en 2012 il sera encore sur un terrain papy Domi Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 10-12-2006 à 17:28:53 |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 17:36:23 ![]() Domi , un papy ? Bien , je crois pas |
-cornelius- |
|
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Superbe match cet am. |
teahupoo | ...et des 3/4 Anglais complètement à la rue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On a qd même souffert. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 11-12-2006 à 13:10:01 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
-cornelius- |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
Mais l'équipe qui déchire vraiment tout, c'est le Munster. Voilà un sérieux candidat à sa propre succession. Sinon, pour le match face au Sf, attendons de voir ce que Toulouse fait à Biarritz, mais il est possible qu'ils viennent le couteau entre les dents, surtout avec leur défaite à domicile. Malgré tout, je crois que le SF aura trop à coeur de ne pas perdre au SdF alors que pour Toulouse, ce ne sera pas sur ce match que ce jouera la qualifications en demies. edit : ortho... Message édité par osannha le 11-12-2006 à 15:04:33 |
stadiste | Ola chicos, quelqu'un a unscan du midol sur le stade toulousain de cette semaine ?
|
Ben_34 |
|
-cornelius- | Mon scan est en dérangement, je te file des photos. Désolé pour la qualité mais ça reste lisib' Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 11-12-2006 à 16:31:38 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Chaos Intestinal | Faut arrêter un peu avec les "alors que d'autres" hein. Parce que les autres ont souvent prouvé beaucoup plus que Chabal avec autant de temps de jeu. Mais nan, c'est toujours Chabal la pauvre victime incomprise.
Message édité par Chaos Intestinal le 11-12-2006 à 17:23:40 |
stadiste |
|
-cornelius- | Chaos est jaloux de pas avoir Chabal c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 11-12-2006 à 17:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |