Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10125766
m4u
Posté le 10-12-2006 à 16:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
chabal 1 - 0 marconnet [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 16:02:42  profilanswer

n°10125775
m4u
Posté le 10-12-2006 à 16:04:11  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Pelous, Bru je cite meme plus tant pour moi il sont insinifiants maintenant, je prefere regarder ceux qui sont sensés etre l'avenir du pack.

Et je suis peut-etre severe mais réaliste, franchement je n'ai jamais vu notre pack etre aussi faible en 15 ans sérieux.

ouais ça tourne pas mais bon tu peux pas avoir des joueurs mobiles et forts en mêlée c'est un choix à faire [:spamafotev]

n°10125783
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-12-2006 à 16:06:14  profilanswer

m4u a écrit :

ouais ça tourne pas mais bon tu peux pas avoir des joueurs mobiles et forts en mêlée c'est un choix à faire [:spamafotev]

Font comment les blacks?

n°10125806
m4u
Posté le 10-12-2006 à 16:10:52  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Font comment les blacks?

il te reste plus qu'à payer toi-même une partie de leur salaire et tu peux faire signer des blacks pour avoir un pack puissant et mobile  :D  

n°10125818
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 16:13:37  answer

Marconnet il fait pitier :D

n°10125871
-cornelius​-
Posté le 10-12-2006 à 16:22:12  profilanswer

Tain si on monte l'année prochaine faut recruter Chabal ! Voila un joueur fait pour Toulon  :love:  

Puis on reprend Domi au passage  :lol:

n°10125879
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 16:23:49  answer

-cornelius- a écrit :

Tain si on monte l'année prochaine faut recruter Chabal ! Voila un joueur fait pour Toulon   :love:  

Puis on reprend Domi au passage   :lol:

On touche pas a Domi :o

n°10125882
-cornelius​-
Posté le 10-12-2006 à 16:24:18  profilanswer

Il veut revenir  :o  

n°10126071
pastrabomb​er
No Pain, No Gain
Posté le 10-12-2006 à 17:16:05  profilanswer

Hello

En ce moment meme  

Sf Paris Vs Sale

17_9

---------------
"Toujours avoir le courage de dire ce qu'on pense"
n°10126117
m4u
Posté le 10-12-2006 à 17:27:02  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Il veut revenir  :o

à la retraite? [:dawa]

chabal est monstrueux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 17:27:02  profilanswer

n°10126123
-cornelius​-
Posté le 10-12-2006 à 17:28:31  profilanswer

D'ici l'année prochaine il aura pas perdu ses jambes ! Ils l'ont tellement dopé au SF qu'en 2012 il sera encore sur un terrain papy Domi  :lol:  

Quand à Chabal  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 10-12-2006 à 17:28:53
n°10126153
Ben_34
Posté le 10-12-2006 à 17:33:57  profilanswer

Depuis le temps que je milite pour la presence de chabal en equipe de france!!! il est enorme

il a drolement progressé au niveau technique quand même, ses passes a une main, un régal

essai de saubade

Message édité par Ben_34 le 10-12-2006 à 17:34:53
n°10126157
m4u
Posté le 10-12-2006 à 17:34:35  profilanswer

-cornelius- a écrit :

D'ici l'année prochaine il aura pas perdu ses jambes ! Ils l'ont tellement dopé au SF qu'en 2012 il sera encore sur un terrain papy Domi  :lol:  

Quand à Chabal  :love:  :love:  :love:

[:vavavoum]  

chabal a déjà failli signer cette année non?

n°10126168
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 17:36:23  answer

Domi , un papy ? Bien , je crois pas :o

n°10126195
-cornelius​-
Posté le 10-12-2006 à 17:43:25  profilanswer

m4u a écrit :

[:vavavoum]  

chabal a déjà failli signer cette année non?

Je sais pas mais petit papa noel Mourad, si tu nous lis, sort encore ton chequier et fait le venir sur la rade   :love:  

n°10126254
m4u
Posté le 10-12-2006 à 17:55:02  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Je sais pas mais petit papa noel Mourad, si tu nous lis, sort encore ton chequier et fait le venir sur la rade   :love:

:jap:

n°10126570
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-12-2006 à 18:40:34  profilanswer

Superbe match cet am.   [:yaisse]

Du suspense, une victoire avec bonus ...   [:youpi]

n°10127376
teahupoo
Posté le 10-12-2006 à 20:18:44  profilanswer

...et des 3/4 Anglais complètement à la rue :o .

Trés bon match du SF :) mais franchement ces Anglais n'offrent pas grand chose de bien interessant...

n°10127529
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-12-2006 à 20:36:48  profilanswer

On a qd même souffert.  :o

Faudra voir le match retour.  :jap:

n°10128078
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-12-2006 à 21:41:47  profilanswer

Mathieu Bourret (l'ancien ailier de Perpignan qui avait fais chier son monde pour signer au SF) qui a signé cette année à Northampton, a vanté l'avance des anglais sur nous en ce qui concerne les infrastructures et les conditions d'entrainement.

Franchement doivent etre sacrement polio alors en ce moment car ils doivent partir de plus que très loin alors pour etre à ce niveau de merde les anglais :D

n°10131297
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-12-2006 à 13:09:41  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Tain si on monte l'année prochaine faut recruter Chabal ! Voila un joueur fait pour Toulon  :love:

Dieu et Jésus dans la même équipe, c'est pas interdit par la convention de Genève ca ?
http://home.skysports.com/images/sports/Sale/chabal_turn.jpg

Message édité par thurfin le 11-12-2006 à 13:10:01

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°10131359
osannha
afrosamba
Posté le 11-12-2006 à 13:23:18  profilanswer

Je suis moi-même très fan de Chabal, et j'ai toujours regretté qu'il n'ai jamais été testé sérieusement en EdF (à part les 20 malheureuses minutes du match au cours duquel aucun des joueurs d'alors n'aurait dû être sélectionné à nouveau si on appliquait à tous le même traitement).

Toutefois, y'a quelques critiques qui pointent leur nez et qui ne paraissent pas dénuées de quelque vérité, notamment sur les qulités foncières de bonhomme.

Mais enfin, quelles qualités athlétiques exceptionnelles. Utilisé dans un système de jeu approprié, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être un atout.
Avec Robinson, c'étaient vraiment les deux seuls joueurs à jouer au niveau du SF.

Du côté du SF aussi on a vu quelques très bonnes surprises. Certes Hernandez, Fillol ou Domi ont brillé mais on connaît leur valeur.
En revanche, Mirco au centre avait rarement été aussi brillant, et Saubade a aussi développé des qualités de créateur et de défenseur jusque là inédites.
Et puis on pleure les absences de Martin ou Sowerby, mais il y avait aussi cet après-midi une troisième ligne de rêve, avec des italiens excellentissimes (perso, je réfère même Mauro à Martin, aussi bon défenseur, mais lmeilleur ballon en main).

Sinon, j'ai quand même bien apprécié le geste défensif de Caucau sur BOD. L'énorme baffe sur le ballon, incroyable...

n°10131649
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-12-2006 à 14:11:01  profilanswer

Il a été spectaculaire hier Chabal, mais surtout parce qu'il a joué en surrégime tout le match, résultat à l'heure de jeu il était cuit et recuit. C'était un match de Coupe d'Europe d'assez haut niveau, mais c'est pas le niveau CDM non plus quoi...

C'est un joueur de qualité, c'est sûr, mais pour moi Vermeulen a un temps d'avance. Et Chabal, à ma connaissance, ne saute pas en touche.

Osannha, tu parlais des italiens en 3ème ligne, mais je retiens l'énorme performance d'Antoine Burban, une fois de plus. Ce mec est une perle.

n°10131759
osannha
afrosamba
Posté le 11-12-2006 à 14:28:34  profilanswer

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Chabal manque d'endurance. En même temps, il enchaîne les matches avec Sale. Faudrait pouvoir le suire sur une saison.
Maintenant, Vermulen se pose là aussi, tout ce qu'on peut espérer, même si je ne pense pas que Laporte changera d'avis sur Chabal, c'est que cela produise une concurrence pour faire encore progresser Vermulen( quoiqu'avec Longo à Clermont, il a déjà un client pour la place de titulaire en 8).

Sinon, effectivement, je ne peux qu'adhérer à tes louanges sur Burban. Ce mec me fait halluciner. Mais Parisse et Mauro ont vraiment brillé je trouve. Et Rabadan aussi. Je craignais qu'il paraisse un peu faible, de retour après le début de saison parfait de Sowerby et de Parisse, je suis vraiment rassuré (bon, il est quand même moins perforant). Burban reste un pur défenseur pour l'instant.

Ceci dit, les matches retours me paraissent quand même très difficiles.
On fait tout un caca nerveux sur Toulouse, mais à la fin, les deux équipes pourraient se retrouver avec un bilan similaire : invaincus à domicile (sauf pour l'Italie) et seuls les points de bonus feront la différence.
Simplement, Toulouse a commencé avec les matches les plus difficiles, et Paris a fait l'inverse.

Toulouse souffre surtout du calendrier (surtout avec le retour du top 14 juste avant la pause à Biarritz :sweat: ).

n°10131814
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-12-2006 à 14:36:00  profilanswer

Toulouse n'a pas été serein sur des matchs à priori abordables et se retrouve dos au mur avec l'interdiction de perdre la semaine prochaine face à Llanelli, interdiction de perdre face à l'USAP, et l'obligation de prendre des points à Biarritz et à Paris.

Je crois que cette fois, contrairement aux matchs précédents, Toulouse ne montera pas à Paris avec les seconds couteaux. Ca pourrait vraiment être une très grosse affiche.

En un certain sens, le mieux qui pourrait leur arriver, c'est de pas prendre le bonus la semaine prochaine. Gagner, sans bonus. Adieu la HCup, bonjour le championnat, mais en restant sur une victoire. Je ne crois pas que l'effectif toulousain lui permette de jouer les deux compétitions de front.

Sinon, par pudeur, on ne citera pas le résultat Viadana-ASMCA [:petrus75]

n°10131895
-cornelius​-
Posté le 11-12-2006 à 14:45:14  profilanswer

Pas UN mot sur Chabal dans le midol ! ( A part dans les faits de jeu )  

Enfoiré  :o

n°10131952
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-12-2006 à 14:51:07  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Pas UN mot sur Chabal dans le midol ! ( A part dans les faits de jeu )  

Enfoiré  :o

Bin faut arrêter un peu avec Chabal. Il est impressionnant certes, mais au rythme de jeu où il donne son maximum, il tient 40 minutes. Il est lent à se relever, lent à se replacer, il a des absences nombreuses, des coups de mou importants, contrecoups du surrégime qu'il s'impose pour être au top balle en main.
Quand il dégage ce ballon au pied en fin de première période, c'est pas pour flamber, c'est surtout qu'il peut pas le relancer à la main lui même, parce que déjà dans le rouge.

Quand Chabal fera une perf stable sur 60-70-80 minutes, ok on le verra en EDF. Les joueurs au courant alternatif sur 50 minutes, bof.

n°10132061
osannha
afrosamba
Posté le 11-12-2006 à 15:03:02  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Toulouse n'a pas été serein sur des matchs à priori abordables et se retrouve dos au mur avec l'interdiction de perdre la semaine prochaine face à Llanelli, interdiction de perdre face à l'USAP, et l'obligation de prendre des points à Biarritz et à Paris.

Je crois que cette fois, contrairement aux matchs précédents, Toulouse ne montera pas à Paris avec les seconds couteaux. Ca pourrait vraiment être une très grosse affiche.

En un certain sens, le mieux qui pourrait leur arriver, c'est de pas prendre le bonus la semaine prochaine. Gagner, sans bonus. Adieu la HCup, bonjour le championnat, mais en restant sur une victoire. Je ne crois pas que l'effectif toulousain lui permette de jouer les deux compétitions de front.

Sinon, par pudeur, on ne citera pas le résultat Viadana-ASMCA [:petrus75]

Vu leur dernier match, je vois mal Toulouse perdre à domicile face à Llanelli, mais effectivement, le bonus, c'est une autre histoire. Ceci dit, s'ils privent les gallois du bonus défensif, ben ça leur fait +1 sur l'ensemble des deux rencontres. Si Llanlli perd en Ulster (relativement possible aussi) tout les espoirs restent permis.

Mais l'équipe qui déchire vraiment tout, c'est le Munster. Voilà un sérieux candidat à sa propre succession.

Sinon, pour le match face au Sf, attendons de voir ce que Toulouse fait à Biarritz, mais il est possible qu'ils viennent le couteau entre les dents, surtout avec leur défaite à domicile. Malgré tout, je crois que le SF aura trop  à coeur de ne pas perdre au SdF alors que pour Toulouse, ce ne sera pas sur ce match que ce jouera la qualifications en demies.

edit : ortho...

Message édité par osannha le 11-12-2006 à 15:04:33
n°10132369
Ben_34
Posté le 11-12-2006 à 15:35:46  profilanswer

ok chabal etait cuit a l'heure de jeu, c'est vrai qu'il avait l'air grillé, ça l'a pas empeché de continuer ses charges furieuses et d'intercepter un ballon et de se taper 50 metres sans etre rattrapé... c'est quand même enorme quand on connait son gabarit, et la vitesse des joueurs du stade français

donc je prefere voir ce type de temperament en equipe de france, des gars qui se depassent, des gars qui nous donnent l'impression qu'il va y laisser sa peau tellement il en veut, plutot que d'assister a un simuli de match, comme le 1er test face aux blacks, durant lequel au bout de 20 minutes, certains joueurs n'essayaient même plus de courrir

Message édité par Ben_34 le 11-12-2006 à 15:37:04
n°10132412
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-12-2006 à 15:39:35  profilanswer

Aucun français ne s'est défilé lors du deuxième test contre les Blacks, donc ton argument tient moyennement. Chabal n'aurait rien changé du tout à la déroute de Gerland.

Et aujourd'hui, les joueurs en EDF qui peuvent se permettre de pas avoir 80 minutes dans les jambes, ils ont plusieurs dizaines de sélections au compteur...

n°10132422
stadiste
Posté le 11-12-2006 à 15:40:32  profilanswer

Ola chicos, quelqu'un a unscan du midol sur le stade toulousain de cette semaine ?

J'ai pas une thune pour l'acheter :sweat:

n°10132879
Ben_34
Posté le 11-12-2006 à 16:25:27  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Aucun français ne s'est défilé lors du deuxième test contre les Blacks, donc ton argument tient moyennement. Chabal n'aurait rien changé du tout à la déroute de Gerland.

Et aujourd'hui, les joueurs en EDF qui peuvent se permettre de pas avoir 80 minutes dans les jambes, ils ont plusieurs dizaines de sélections au compteur...

pourtant j'ai bien précisé lors du 1er test match....pendant lequel seul vermeulen s'est battu dignement, tout comme au 2eme

sinon, chabal a prouvé suffisement qu'on pouvait lui donner sa chance en equipe de france, et plus de 20 minutes ça serait bien cette fois....
mais bon, tout comme le cas michalak, qui malgré ses contre performances avec les bleus + les blessures, garde une place réservée au point de ne pas tester d'autres demi d'ouverture, chabal semble etre mal aimé du selectionneur nationnal

n°10132939
-cornelius​-
Posté le 11-12-2006 à 16:30:39  profilanswer

Mon scan est en dérangement, je te file des photos. Désolé pour la qualité mais ça reste lisib'

http://img174.imageshack.us/img174/9572/hpim4802hh7.th.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/5006/8dd2ea59.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/5006/8dc8078c.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/5006/c611233.png

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 11-12-2006 à 16:31:38
n°10132960
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-12-2006 à 16:32:19  profilanswer

Ben_34 a écrit :

pourtant j'ai bien précisé lors du 1er test match....pendant lequel seul vermeulen s'est battu dignement, tout comme au 2eme

sinon, chabal a prouvé suffisement qu'on pouvait lui donner sa chance en equipe de france, et plus de 20 minutes ça serait bien cette fois....
mais bon, tout comme le cas michalak, qui malgré ses contre performances avec les bleus + les blessures, garde une place réservée au point de ne pas tester d'autres demi d'ouverture, chabal semble etre mal aimé du selectionneur nationnal

Je suis d'accord avec toi
Mais bon après le role du sélectionneur c'est de faire des choix qui peuvent ne pas être totalement objectif. Et encore Laporte n'est pas adepte de l'horoscope  :o  

n°10133066
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-12-2006 à 16:42:06  profilanswer

Sans que Chabal soit "mal aimé" (ça devient limite ridicule le hype autour de Chabal), il peut ne pas faire partie des plans de Laporte. Et c'est pas spécifique de Bernie. Jack White en Afrique du Sud par exemple n'a jamais sélectionné Shaun Sowerby alors que la presse nationale l'avait de nombreuses fois appelé de ses voeux.

n°10133256
osannha
afrosamba
Posté le 11-12-2006 à 17:02:38  profilanswer

Oui enfin, il vient quand même de sortir un match énorme. On critique, on critique, mais il n'aurait pas été au Parc, le match aurait aussi ressemblé à autre chose.
Et à Sale, il tient une place essentielle, et ce depuis plusieurs saisons (d'après ce que je peux suivre).

Sinon, tu confonds pas Sowerby avec du Plooy (si ta source est bien ce que je soupçonne) ?? Je crois que Sowerby a explosé trop loin de l'AfS pour espérer jouer en sélection.

Perso, je conçois qu'un sélectionneur ait des plans et que tous les joueurs ne rentrent pas dedans, c'est facile de comprendre aussi pourquoi les médias l'aiment bien, il offre un jeu très spectaculaire avec un physiquye assez exceptionnel. Maintenant, que tu veuilles garder tes distances avec un certain enthousiasme, je le comprends. Inversement, des joueurs comme lui, y'en a pas 36, et il a aussi des qualités qui font la différence, et c'est un joueur très attachant.

n°10133314
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-12-2006 à 17:08:19  profilanswer

Je trouve que l'engouement pour Chabal dépasse son niveau réel, et ça n'est jamais bon. On a trop créé de pression pour son retour en EDF et il y a joué à l'envers. Dire que Chabal est mal aimé de Laporte, c'est oublier qu'il a eu de nombreuses fois sa chance.

Pour les sudafs, Du Plooy était peut-être dans le même cas, mais Sowerby était effectivement plébiscité par une partie de la presse sud-africaine comme candidat à la sélection, mais il ne correspond pas au profil voulu par White. Pour Du Plooy, faut pas oublier qu'il y a Matfield-Botha devant :D

n°10133352
Ben_34
Posté le 11-12-2006 à 17:13:16  profilanswer

Citation :

c'est oublier qu'il a eu de nombreuses fois sa chance.

nombreuses?......
puis faudrait voir a le tester un peu plus de 20 minutes, et à son vrai poste
je crois me souvenir que la seule fois ou il a été titulaire, il s'est blessé au bout de 15 minutes, je pense que si l'on additionne tout les petits bouts de match ou il a fait une apparition avec l'equipe de france, ça ferait pas un match entier

ps:alors que d'autres sont toujours là malgré de piètres matchs

n°10133434
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-12-2006 à 17:23:22  profilanswer

Faut arrêter un peu avec les "alors que d'autres" hein. Parce que les autres ont souvent prouvé beaucoup plus que Chabal avec autant de temps de jeu.
L'excuse du "c'est pas son poste" elle est bidon. Quand on lui demande d'attaquer le premier rideau en percussion ballon en main, qu'il joue 7 ou 8 ne fait absolument aucune différence.
Au tournoi 2005, il joue 2 matchs de merde, 80 minutes contre l'Ecosse, 52 minutes contre l'Angleterre, et il faillit précisément dans le domaine où il était supposé briller.
Et vient pas me parler "des autres". Parce qu'il y en a qui les ont payé très cher ces deux matchs. Tabacco y a fait une croix définitive sur l'EDF, Elhorga out, Liebenberg out...

Mais nan, c'est toujours Chabal la pauvre victime incomprise.

[:botman]

Message édité par Chaos Intestinal le 11-12-2006 à 17:23:40
n°10133543
stadiste
Posté le 11-12-2006 à 17:35:59  profilanswer

merci, je signerais la petition pour que dieu devienne entraineur ;)

n°10133545
-cornelius​-
Posté le 11-12-2006 à 17:36:08  profilanswer

Chaos est jaloux de pas avoir Chabal c'est tout  :o  

Et puis pour l'EDF il faut le rappeller et vite ! On garde bien Traille en 10 ....  :fou:

stadiste a écrit :

merci, je signerais la petition pour que dieu devienne entraineur ;)

De rien, entre rouge et noir il est normal de s'aider  :D

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 11-12-2006 à 17:36:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)