| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 07-12-2006 à 11:22:10 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 11:21:59 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
-cornelius- |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
Il lui a pas tout bien appris quand même, parce que contre le RCF il a gardé son maillot tout bien propre Message édité par Chaos Intestinal le 07-12-2006 à 11:30:27 |
-cornelius- | C'est pour les photos et le sponsor |
osannha afrosamba |
|
m4u |
|
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 07-12-2006 à 13:39:11 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 13:36:51 ![]() ![]() |
m4u |
|
stadiste | clair que le dernier match, j'ai tenté une percée, je me suis etonné moi même mdr, jusqu'a ce qu'un gros bobby de 4 me caramelise... |
Chaos Intestinal |
stadiste | beh 88.5 pour 1m95 et je suis passé du 7 au 12/13 apres avoir arrété pendant un an pour raison de santé. Avec quelques essais non concluant en 15 et 10 (pour moi par pour mon entraineur |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Je fais 79kgs pour 1m80
Mon objectif, jouer au centre ou flanker. De loin les deux postes vers lesquels je me sens le plus d'affinité. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 07-12-2006 à 14:08:32 |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
m4u |
osannha afrosamba | La vache, mais ça nourrit bien le canard du Gers.... |
phila |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 07-12-2006 à 19:11:42 |
m4u |
|
m4u |
|
osannha afrosamba |
|
m4u |
|
osannha afrosamba | Oui en même temps, avec 40 kilos de plus que moi, j'irai pas t'emmerder sur un terrain. |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 07-12-2006 à 20:13:14 |
m4u |
|
|
m4u |
|
|
m4u |
|
stadiste |
|
thurfin la clarté dans la confusion | sinon dernière lubie de Max :
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi 1m64 pour 58kg, j'ai joué tous les postes à l'arrière |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal | Après Dimitri "je fais ce que je veux avec mes cheveux" Yachvili et Nicolas "crème de nuit" Brusque, fallait bien que Max arrive avec ses gros sabots |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |