Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10031387
mister_nic​e
Posté le 25-11-2006 à 23:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon seul motif de satisfaction sur cette tournée : on a trouvé un N°8. Bravo Elvis tu nous a fait plaisir.  :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 23:34:27  profilanswer

n°10033150
teahupoo
Posté le 26-11-2006 à 12:58:02  profilanswer

Suis je le seul ici à avoir vu le bras tendu de l'arbitre laissant l'avantage aux pumas juste avant la tentative de drop??

n°10033368
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-11-2006 à 13:32:12  profilanswer

teahupoo a écrit :

Suis je le seul ici à avoir vu le bras tendu de l'arbitre laissant l'avantage aux pumas juste avant la tentative de drop??

Je l'ai vu mais je l'ai plus interpreté comme un signe que la balle était argentine dans le maul, c'était pas un bras tendu de pénalité.

Con comme était cet arbitre (anglais on s'étonne pas) si il avait pu siffler il l'aurait fait. D'un autre coté il a quand meme laisser jouer sur un avantage français suite à un en-avant argentin que les français on dégagé sur le terrain, et donc n'est pas revenu à l'avantage.

n°10038881
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 10:06:09  profilanswer

Tiens, le Midol de ce matin rapporte tous les propos très très fair-play et bon esprit de Guy Novès sur l'arbitrage. Heureusement qu'il s'appelle Guy Novès et pas David Auradou, parce que bon, on lynchera pas une icône, racontasse-t-elle un quintal de connerie à la minute en ce moment :o

n°10038896
osannha
afrosamba
Posté le 27-11-2006 à 10:11:56  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bon seul motif de satisfaction sur cette tournée : on a trouvé un N°8. Bravo Elvis tu nous a fait plaisir.  :)

Autant pour l'EdF, il s'impose, autant à Clermont, après avoir vu la perf' de Longo... :sweat:  Vern Cotter a aussi des problèmes de riche.
Sérieusement, je l'ai trouvé incroyablement énorme sur ce match le Gonzalo, même face à Vermeulen qui a été un des meilleurs français.

n°10038911
osannha
afrosamba
Posté le 27-11-2006 à 10:15:04  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Rugby - FRA-ARG : Christophe Dominici titularisé
Bernard Laporte a dévoilé la composition du XV de France qui affrontera l'Argentine lors de son troisième test-match samedi au Stade de France (15h00). Deux changements ont été apportés par rapport au second test-match perdu face aux All Blacks (23-11) samedi dernier. A l'aile, Christophe Dominici retrouve une place de titulaire. Le Parisien réintègre l'équipe de départ au détriment d'Aurélien Rougerie, relégué sur le banc. Dimitri Yachvili occupera lui le poste de demi de mêlée. Le Biarrot remplace ainsi Jean-Baptiste Elissalde, contraint de déclarer forfait lundi en raison d'une blessure au mollet.

sacré Bernie !!!  :pfff:

Comme quoi des fois... :D

n°10038933
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 10:22:32  profilanswer

J-5 avant le départ au pays du pneu [:youpi]

n°10038955
-cornelius​-
Posté le 27-11-2006 à 10:26:52  profilanswer

Dans le merdol, notre ami Bernie soutient que nous nous sommes rapprochés des Blacks apres cette tournée  :ouch:
Il confirme aussi que Boyet sera testé pendant le tournoi des 6 Nations  :)    

Et je sais pas si vous lisez le "jaune" mais j'ai l'impression qu'on va avoir un remake de "L'equipe contre Aimé Jacquet" version rugby.

n°10038975
polionamen
Hop
Posté le 27-11-2006 à 10:32:13  profilanswer

Tres bien, Laporte doit la prendre

n°10039129
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 11:03:30  profilanswer

Ca sert à rien de faire partir Laporte. Pour y mettre qui ?
Novès (rires) ? Lagisquet (rires) ? Pour moi le successeur tout désigné, c'est Saint-André, mais quand on lui demande son avis c'est sans doute l'un des moins critiques vis à vis de l'EDF.

C'est bien beau de demander le départ de Laporte, mais ça résoudra rien en 10 mois avant la coupe du Monde. On n'est pas dans le cas Angleterre là, on a une équipe qui tourne pas mal, et qui montre aujourd'hui qu'elle manque surtout de cohésion (en plus c'est vrai, d'avoir des doutes sur ses postes clés, mais bizarrement quand Bourgoin prend une belle volée à Brive, on ne parle plus de Boyet en EDF tous les deux posts).

On a une touche excellente, une mêlée qui a certes souffert contre les Blacks, mais qui a mis sur le cul celle des Argentins, excusez du peu (pour un De Villiers prétendument fini, c'est pas mal).

Bref, on a plutôt une bonne conquête. On a une défense capable de se resserrer quand il faut, même si là aussi le manque de repères finit parfois par se faire sentir.

Et on a battu une équipe qu'on n'avait pas battue depuis 1999 et le quart de finale de Coupe du Monde, alors bon hein, on va pas bouder non plus.

J'ai pas vraiment envie de donner dans la sinistrose ambiante, y'en a ici qui mériteraient d'être anglais quelques temps, histoire de voir ce que ça fait :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 11:03:30  profilanswer

n°10039199
osannha
afrosamba
Posté le 27-11-2006 à 11:21:22  profilanswer

En revanche, on (tu :ange: ) "critiquait" Hernandez, comment il a renvoyé tout ce qu'on compte de 15 chez leur maman (à par Jeanjean potentiellmeent peut être)...

Les coups de pied monstrueux, le jeu ballon en main impecable, et la mise dans le vent bien proprement de son vis-à-vis sur son essai.

Pepito, il aura pas fait des miracles finalement.

Sinon, les toulousains ont été plus affecté qu'il ne pouvait le sembler par le départ de Jeanjean, ils ont essayé de nous piquer Pichot...

n°10039226
osannha
afrosamba
Posté le 27-11-2006 à 11:26:05  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

J-5 avant le départ au pays du pneu [:youpi]

Sans Swarzeski et Martin...
Esperons au moins que Mauro soit alignable.

En revanche, en y repensant, Jeanjean n'aurait pas pu revenir à un meilleur moment (quand on voit l'intérim à l'arrière de Saubade, s'il avait dû faire les trois matches :cry: ).

n°10039252
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 11:30:16  profilanswer

En 3ème ligne je me fais pas de souçi. Viljoen déboîte, Rabadan est revenu très en forme, et Burban c'est pas un diamant brut mais pas loin. Mauro sur le banc, ça pourrait faire une garantie sympa effectivement.
Arias et Saubade pètent le feu sur les ailes, Jeanjean est bien à l'arrière, au centre Glas fait pas son âge et Messina fait plus que tenir la baraque. Fillol en pleine bourre, Skrela en forme.

Ca va, on aurait pu faire pire avant d'aller au Michelin. Je pense qu'on a au moins les moyens de pas y prendre 40 pions.

n°10039565
osannha
afrosamba
Posté le 27-11-2006 à 12:34:06  profilanswer

McCaw joueur de l'année
Richie McCaw, troisième-ligne aile et capitaine de la Nouvelle-Zélande, a été désigné meilleur joueur de l'année 2006 par un jury de l'International Board (IRB), dimanche à Glasgow. Les All Blacks, vainqueurs de leurs quatre test-matches lors de la tournée d'automne, sont aussi désignés meilleure équipe de l'année, et leur sélectionneur Graham Henry meilleur entraîneur de l'année.

Dans la catégorie des moins de 21 ans, la récompense a été attribuée au demi d'ouverture du Stade Français Lionel Beauxis, champion du monde.

:)  
Ceci dit, Beauxis, après un début de saison en fanfare (face au ST :love: ) commence à marquer un peu le pas (face à l'USAP surtout), surtout que Skrela est au taquet en ce moment.

Bon rien à voir, mais j'ai du mal à piger comment le ST peut se trouver avec de tels problèmes d'effectifs quand on voit comment le SF a déniché en panique un 8 (même s'il sert que de flanker pour l'instant) qui devrait pouvoir péter mechemment la barraque quand il sera bien intégré.
Le ST galère depuis le début de saison à ce niveau :??:  Pourtant, ça doit pas être difficile de convaincre un joueur de venir jouer au ST (salaire et prestige et trophées).

Parce que Viljoen par exemple, rien que sur le papier, laissait imaginer un joueur de talent (jeune en plus), c'est pas non plus une découverte ou un pari sur l'avenir comme Burban (quoique lui aussi était pas mal courtisé apparemment donc...).

n°10039589
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 12:38:50  profilanswer

Le ST me paraît vraiment à la dérive. Autant l'an dernier, leur "coup de mou" pendant la saison avait des airs de "coup de mou", autant là...

Enfin il leur manque l'arme fatale du SF pour le recrutement quoi. Nick Mallett :D Et aussi une colonie Argentine conséquente.

A noter que le ST a cherché à contacter éventuellement Pichot pour le débaucher au SF, mais ils ont rapidement laissé tomber (outre le fait que Pichot aime bien Paris, racheter son contrat aurait un peu fait mal aux cojones garonnaises).

n°10042920
osannha
afrosamba
Posté le 27-11-2006 à 20:43:03  profilanswer

Bon, Andy Robinson semble clairement sur le départ en Angleterre.
Peute être la solution pour Toulouse, avec une grosse révolution à la clef ?? :o  
A moins que Clive Woodward soit disponible :whistle:

n°10044020
polionamen
Hop
Posté le 27-11-2006 à 22:41:53  profilanswer

Allei, je me lance vers la page 700 (IWH?)

Bon, la tournée m'a fait envie, me voilà reprenant la musculation et la préparation physique en général pour postuler d'entrée à une place dans un club local.  
Faut dire, y en a qu'un seul de club local (enfin près de chez moi).  

Ma motivation : un maillot de corps d'entraînement avec du spandex, taille M, un peu grand encore, de couleur noire, que je souhaite moi aussi remplir avec des muscles bien dessinés comme les All Blacks. Bon je pense pas aller aussi loin que Carter (on fait la même taille mais j'ai 11 kg de moins), mais moi aussi je veux que ma nana se coince les wouads dans mes abdos.  

L'avantage d'être basé chez la Perfide Albion, c'est que j'ai pu voir toutes les équipes de la CDM jouer.  
L'Irlande impressionne. Le collectif est huilé, la fédération locale met tout en oeuvre pour que les joueurs arrivent en forme pour la CDM.  
Je commence à être inquiet pour la CDM : la dépense physique des matches contre eux et l'Argentine risque de peser en 1/4. Surtout si celui est contre la NZ...

Personne n'a noté la présence sympathique des Pacific Islanders, regroupant les îles du Pacifique. Encore des placages très hauts, mais quelques accélérations qui ont laissés sur place Gallois, Ecossais et Irlandais.  
Pourquoi ne pas les admettre à la CDM sous cette forme?  

Enfin le plus important : quel surberbe TOP 14 en bas du classement : Bayonne, que l'on croyait parti sur les traces de l'illustre RCT 2005-2006 remonte et Brive retrouve la dynamique qui la mènera à sa place de championne d'Europe!

n°10044024
polionamen
Hop
Posté le 27-11-2006 à 22:42:13  profilanswer

Ca marche pas

n°10044038
m4u
Posté le 27-11-2006 à 22:43:59  profilanswer

les pacific islanders j'aurai vraiment beaucoup aimé les voir jouer

n°10044044
m4u
Posté le 27-11-2006 à 22:44:23  profilanswer

j'essaye de t'aider si tu veux  [:spamafoote]

n°10044150
osannha
afrosamba
Posté le 27-11-2006 à 22:54:01  profilanswer

Vous êtes mauvais... :o

n°10044167
m4u
Posté le 27-11-2006 à 22:55:09  profilanswer

osannha a écrit :

Vous êtes mauvais... :o

il est mauvais [:aloy]

n°10044202
osannha
afrosamba
Posté le 27-11-2006 à 22:57:58  profilanswer

Cette page a un mauvais karma... :(

n°10044206
m4u
Posté le 27-11-2006 à 22:58:26  profilanswer

osannha a écrit :

Cette page a un mauvais karma... :(

on dirait bien ouais  [:vavavoum]

n°10044229
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 23:00:50  profilanswer

polionamen a écrit :

Allei, je me lance vers la page 700 (IWH?)

Bon, la tournée m'a fait envie, me voilà reprenant la musculation et la préparation physique en général pour postuler d'entrée à une place dans un club local.  
Faut dire, y en a qu'un seul de club local (enfin près de chez moi).

Tout pareil, sauf que le club c'est notre asso de supporters qui le monte (premiers entraînements normalement en janvier), et que la muscu j'ai du faire une pause pour cause de crève à répétition, entorse d'un doigt et hématome à un genou [:dawa]
Que dla chance [:dawa]

Mais j'ai hâte de reprendre. J'ai choppé le virus du rugby, et c'est diablement virulent cette bête là :o

n°10044230
stadiste
Posté le 27-11-2006 à 23:01:00  profilanswer

Indeed [:stadiste]

moi mon taff me fait un physique de centre :o

ca fait drole de jouer avec un 12 dans le dos a la place d'un 7  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 27-11-2006 à 23:02:54
n°10044232
osannha
afrosamba
Posté le 27-11-2006 à 23:01:08  profilanswer

Fabien Pelous, sort de cette page  [:jofission]

n°10044244
m4u
Posté le 27-11-2006 à 23:02:03  profilanswer

hell yeah  [:m4u]  

osannha a écrit :

Fabien Pelous, sort de cette page  [:jofission]

:lol:

n°10044278
stadiste
Posté le 27-11-2006 à 23:04:54  profilanswer

de toute facon, je veux pas jouer les defaitiste, mais le ST cette année ne fera rien du tout.  

Je reprends ce que dit mon compatriote fred : On va se faire mitter des les mtch de poule en hcup, et on va pas passer les demi si on se qualifie. La preparation physique a été trop lourde et il manque un liant dans l'equipe. bref ca sent le baton merdeux cette année encore..

n°10044316
m4u
Posté le 27-11-2006 à 23:07:46  profilanswer

stadiste a écrit :

de toute facon, je veux pas jouer les defaitiste, mais le ST cette année ne fera rien du tout.  

Je reprends ce que dit mon compatriote fred : On va se faire mitter des les mtch de poule en hcup, et on va pas passer les demi si on se qualifie. La preparation physique a été trop lourde et il manque un liant dans l'equipe. bref ca sent le baton merdeux cette année encore..

possible...d'un autre côté le champion d'automne est rarement arrivé au bout du championnat donc rien n'est encore joué  :jap:  

ceci dit je crains, vu le nombre de joueurs appelés en sélection, que ça continue l'an prochain après la coupe du monde  :o  

ayé il a réussi :D

Message édité par m4u le 27-11-2006 à 23:08:02
n°10044336
polionamen
Hop
Posté le 27-11-2006 à 23:09:48  profilanswer

Fabien Pelous toi-même  :kaola:

Wé, j'y suis

Message édité par polionamen le 27-11-2006 à 23:10:19
n°10044339
stadiste
Posté le 27-11-2006 à 23:10:03  profilanswer

héhéhé :D

pour revenir au SF, je trouve que malgres les absent et les selectionnés, votre banc est de bien meilleur qualité actuellement, et il y'a une plus grande cohésion ainsi qu'un bon liant. J'en fait un de mes favoris pour un titre cette année.

n°10044356
m4u
Posté le 27-11-2006 à 23:11:08  profilanswer

stadiste a écrit :

pour revenir au SF, je trouve que malgres les absent et les selectionnés, votre banc est de bien meilleur qualité actuellement, et il y'a une plus grande cohésion ainsi qu'un bon liant. J'en fait un de mes favoris pour un titre cette année.

possible, on en saura plus après l'europe :o

n°10044459
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-11-2006 à 23:19:44  profilanswer

Ca sert à rien de faire partir Laporte. Pour y mettre qui ?
Novès (rires) ? Lagisquet (rires) ? Pour moi le successeur tout désigné, c'est Saint-André, mais quand on lui demande son avis c'est sans doute l'un des moins critiques vis à vis de l'EDF.

C'est bien beau de demander le départ de Laporte, mais ça résoudra rien en 10 mois avant la coupe du Monde. On n'est pas dans le cas Angleterre là, on a une équipe qui tourne pas mal, et qui montre aujourd'hui qu'elle manque surtout de cohésion (en plus c'est vrai, d'avoir des doutes sur ses postes clés, mais bizarrement quand Bourgoin prend une belle volée à Brive, on ne parle plus de Boyet en EDF tous les deux posts).

On a une touche excellente, une mêlée qui a certes souffert contre les Blacks, mais qui a mis sur le cul celle des Argentins, excusez du peu (pour un De Villiers prétendument fini, c'est pas mal).

Bref, on a plutôt une bonne conquête. On a une défense capable de se resserrer quand il faut, même si là aussi le manque de repères finit parfois par se faire sentir.

Et on a battu une équipe qu'on n'avait pas battue depuis 1999 et le quart de finale de Coupe du Monde, alors bon hein, on va pas bouder non plus.

J'ai pas vraiment envie de donner dans la sinistrose ambiante, y'en a ici qui mériteraient d'être anglais quelques temps, histoire de voir ce que ça fait :o

tu dis pas que des conneries ca fait plaisir  :D , Saint-André Präysident  :bounce:

n°10044574
osannha
afrosamba
Posté le 27-11-2006 à 23:29:27  profilanswer

stadiste a écrit :

Je suis plus ou moins d'accord, mais je crois aussi que le SF a bénéficié cette année d'un calendrier très favorable.
Un match facile à domicile pour commencer la saison, deux matches à domicile pendant les doublons (quand on voit ce qu'a été le match face à Montpellier, ces doublons auraient pu être une catastrophe).
Ce sont des choses qui aident à forcer le cours des matches. Et puis il y a toujours une parfaite alternance matche à domicile/match à l'extérieur qui "garantie" de ne pas enchaîner les mauvais résultats.
D'ailleurs, l'an dernier, ça avait été différent (disons que c'était plus le ST qui s'était retrouver à la plus de SF aujourd'hui).

Maintenant, c'est clair, avec quasi dix points d'avance au bout de 15 journées, le SF est forcément un favori, mais après, avec les matches couperet...

Au vu du jeu proposé par les différentes équipes à l'heure actuelle, une finale SF-ASM donne quand même bien envie  [:nico54] (peut être un avant goût ce week end même si je vois pas le SF aller trop ce battre sur ce coup : y'a Sale deux fois juste après à ne pas rater, et ensuite Narbonne et Bayonne qui sont une bonne opportunité d'engranger des points pour le championnat donc une défaite à Clermont ne pèserait pas trop lourd...)

n°10045235
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-11-2006 à 00:33:41  profilanswer

tant que le championnat aura si eu d'influence sur les demies on pourra pas vraiment dire qu'une équipe est favorite parce que sur un match sur terrain neutre n'importe qui peut passer à la trappe

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°10045294
phila
Posté le 28-11-2006 à 00:44:06  profilanswer

allez courage : le 1er direct en finale, ensuite 3 contre 4 puis le vainqueur contre 2, voilà l'autre finaliste :)

le changement de terrain changerait la donne c'est certain, mais ça changerait pas trop l'intérêt de se battre vraiment pendant toute la saion pour finir en tête :o

ok ok, je rêve un peu :D :D

n°10047729
mister_nic​e
Posté le 28-11-2006 à 14:10:28  profilanswer

Citation :

Rugby-Transferts : Du Toit en renfort à Toulouse
Le demi d'ouverture international sud-africain Gaffie Du Toit sera engagé par le Stade Toulousain en qualité de joueur supplémentaire et, jusqu'à la fin de la saison.

«C'est un joueur de haut niveau, intéressant pour notre club car il peut opérer à plusieurs postes des lignes arrières, a précisé le président stadiste, René Bouscatel. Guy Novès, le manager toulousain, a indiqué que l'ouvreur Springbok «pourrait être aligné dès samedi contre Montauban et qu'il était qualifiable pour la Coupe d'Europe.»

Les absences pour blessures des deux demis d'ouverture toulousains Frédéric Michalak et Jean-Frédéric Dubois ont contraint le staff toulousain à enrôler un joueur supplémentaire.

(Avec AFP)

Message cité 2 fois
Message édité par mister_nice le 28-11-2006 à 14:11:45
n°10047747
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-11-2006 à 14:13:28  profilanswer

Ils vont le blesser, comme ils l'ont fait avec tous les autres :o

n°10049281
m4u
Posté le 28-11-2006 à 17:39:17  profilanswer

Ils vont le blesser, comme ils l'ont fait avec tous les autres :o

celui là je pense qu'il est indestructible :o

n°10049290
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-11-2006 à 17:40:18  profilanswer

Le BO nous a bien abimé un sudaf déjà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)