| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:20:14 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | C'est pas faux. Et je dirais que c'est tant mieux, parce qu'on peut pas nier l'apport que Dagrenat à l'USAP ces dernières années. |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | nan Benie c'est un tout le monde qui veus sa peau --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
phila | qui a demandé Boyet ?
Message cité 1 fois Message édité par phila le 24-11-2006 à 19:29:31 |
m4u |
|
phila | ce n'est pas dit mais on peut le supposer, et quant à faire encore des essais pendant les 6 nations, hum euh, no comment... |
teahupoo |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 21:34:44 ![]() ![]() |
teahupoo |
mister_nice |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
j-e-r-o-m-e |
|
nicobule Pilou-Pilou |
-cornelius- | Je vois que mon montage à fait le tour du web |
Chaos Intestinal |
Tout ça pour pas dire qu'on a mis une belle branlée à Castres (et que donc nous accessoirement on gagne sans nos internationaux Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 25-11-2006 à 12:57:20 |
teahupoo |
|
teahupoo | Pepito est à la rue complet |
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pas mal ce Domi, pas mal du tout. Message édité par Ken le 25-11-2006 à 16:16:16 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila | |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 19:58:10 ![]() |
teahupoo |
Message cité 1 fois Message édité par teahupoo le 25-11-2006 à 20:01:53 |
Krissdee Shot down in flames |
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 25-11-2006 à 20:17:40 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Chaos Intestinal | C'était bien la peine de venir nous embêter à Colombes, si c'était pour perdre à domicile |
nicobule Pilou-Pilou | Clair n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 21:17:09 ![]() Et sinon ce match ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Quel match ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
polionamen Hop | Manigifiques démolitions de l'Ecosse et du Pays de Galles par l'Australie et la NZ. |
stadiste |
|
mister_nice | Bon seul motif de satisfaction sur cette tournée : on a trouvé un N°8. Bravo Elvis tu nous a fait plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |