| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:10:10 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 18:45:05 ![]() ![]() |
phila |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ouaissssssssssssssssssss j'ai le net qui remarcheeeeeeeeeeeeeeee |
shapeman Valles Marineris |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain 2 mois sans le net l'horreur |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon je prépare mon analyse de l'EdF, et ensuite du Stade Toulousain |
shapeman Valles Marineris | Fais la même pour les deux... ça va presque coller ! Message édité par shapeman le 23-11-2006 à 21:19:04 |
osannha afrosamba |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 23-11-2006 à 22:11:44 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
phila |
|
phila |
|
Chaos Intestinal | Si c'est vraiment ça, faudrait penser à sortir Jauzion et Fritz du Stade Toulousain avant qu'ils soient devenus tout bidons, on en a besoin pour 2007 |
Chaos Intestinal |
|
phila |
|
osannha afrosamba |
edit.. "effectif complet" Message édité par osannha le 23-11-2006 à 23:28:16 |
osannha afrosamba |
|
teahupoo |
|
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | putain bernie viens d'appeler Privat en edf, il est même pas titulaire à l'asm et en plus il nous manque la motié du paquet d'avant, c'est un complot pour empêccher l'asm de revenir sur Paris. Bernie voyou --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal | putain bernie vient d'appeler Privat en edf, il est même pas titulaire à l'asm et en plus Auradou fait un super début de saison, c'est un complot pour empêccher Bibi de devenir capitaine et de virer Pelous. Bernie voyou |
thurfin la clarté dans la confusion | euh on est pas censé savoir lire et écrire couramment pour être capitaine --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | alors là je dit non, Pelous n'est peut être plus ce qu'il était d'un point de vue rugbystique mais on ne peut pas le comparer intellectuellement à des pithécanthropes comme Auradou ou Couzinet --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | hum tout dépend ce qu'on met derrière le mot génie, tu insinue peut être qu'il est doué pour la lessive, car génie sans bouillir.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Alors attention, j'annonce du LOURD. Du très LOURD.
|
thurfin la clarté dans la confusion | grace à cette épreuve il a assit son pouvoir sur le club, il aura les mains libres, c'est bon pour perpi parceque l'opposition est complètement décrédibilisé. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |