Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10012784
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-11-2006 à 14:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pinaise, c'est l'invasion [:totoz]
Mais c'est pas grave, dans deux semaines, c'est nous qu'on vous envahit [:toto le hros]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 14:10:10  profilanswer

n°10014360
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-11-2006 à 17:23:33  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Mais c'est pas grave, dans deux semaines, c'est nous qu'on vous envahit [:toto le hros]

nan juste que Internet viens d'arrivé en Auvergne (c'est la fête ils nous avait déjà mit l'électricité l'an passé vive le progrès)  [:petrus75]

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°10014442
m4u
Posté le 23-11-2006 à 17:33:58  profilanswer

thurfin a écrit :

nan juste que Internet viens d'arrivé en Auvergne (c'est la fête ils nous avait déjà mit l'électricité l'an passé vive le progrès)  [:petrus75]

[:vavavoum]

n°10014577
phila
Posté le 23-11-2006 à 17:50:29  profilanswer

je cautionne pas non plus le retranchement absolu derrière cette excuse des internationaus (je le dis d'ailleurs qq pages avant), mais il faut reconnaître que quel que soit le club ça pose quand même des problèmes :o

jouer un championnat pendant des rencontres internationales, on doit être les seuls à faire ça.... :sarcastic:

n°10014839
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-11-2006 à 18:23:17  profilanswer

phila a écrit :

je cautionne pas non plus le retranchement absolu derrière cette excuse des internationaus (je le dis d'ailleurs qq pages avant), mais il faut reconnaître que quel que soit le club ça pose quand même des problèmes :o

jouer un championnat pendant des rencontres internationales, on doit être les seuls à faire ça.... :sarcastic:

Les seuls je sais pas, mais c'est clair que ça pue du bec. Virons les clubs inutiles comme Biarritz (qui fait doublon avec Bayonne) et Bourgoin (qui joue aussi bien qu'un club italien en HCup), et hop, un Top 12 [:dawa]

n°10014871
polionamen
Hop
Posté le 23-11-2006 à 18:28:28  profilanswer

Pinaise, c'est maintenant seulement que je percute.  
Toulouse- Brive

Les Brivistes, premiers vainqueurs de la coupe d'Europe (hein, celles avec tous les clubs, y compris les anglais), s'impose chez les starlettes de Toulouse.

Détail amusant, en l'absence de Petitjean, meilleur joueur de drop du monde, c'est Dalla Riva qui en a collé deux.  
Autre détail amusant, la multiplication des Amédée Domenech a Brive. Dieu Penaud multipliait les passes, les touches de 60m contre le vent et donc aussi les joueurs de premiere ligne.

n°10014876
osannha
afrosamba
Posté le 23-11-2006 à 18:29:12  profilanswer

Je ne serai pas exessivement optimistes sur les chances du SF, mais vu l'équipe que l'on peut finalement aligner face à Castres, il y a moyen d'être compétitif (sauf si l'on devait compter de nouveaux bléssés).
Surtout que j'ai l'impression que ce Viljoen pourrait bien être une très très bonne pioche.
Si en plus quelques internationaux sont en forme pour retrouver le terrain (Szarzewski ou Marconnet ne sont plus titulaires)...

n°10014891
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-11-2006 à 18:31:02  profilanswer

Ah mais pour Clermont, c'est juste qu'on devrait être une trentaine de supporters à faire le déplacement, c'est pour ça que je parlais d'invasion :D
Je vais surtout pas me prononcer sur le résultat du match au Michelin ;)

n°10014905
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-11-2006 à 18:32:34  profilanswer

Et Viljoen a l'air pas mal oui.
J'ai bien aimé la consigne de Landreau pour son premier match: "tu découpes tout ce qui est blanc" (Agen jouait en blanc, NDCI) [:ddr555]

Si ça marche avec "tu découpes tout ce qui a Pierre Fabre dessus" et "tu découpes tout ce qui est jaune", je signe direct :D

n°10014999
osannha
afrosamba
Posté le 23-11-2006 à 18:45:05  profilanswer

Et Viljoen a l'air pas mal oui.
J'ai bien aimé la consigne de Landreau pour son premier match: "tu découpes tout ce qui est blanc" (Agen jouait en blanc, NDCI) [:ddr555]

Si ça marche avec "tu découpes tout ce qui a Pierre Fabre dessus" et "tu découpes tout ce qui est jaune", je signe direct :D

Et l'explication de Galthié pour sa première titularisation 5 jours après son arrivée "il avait marqué deux essais aux entraînements au touché, alors on l'a aligné" :D  
Bon, ça avait marché avec Rup's, alors pourquoi pas au SF ??

Sinon, et ça n'a rigoureusement rien à voir, mais je m'interrogeait sur un joueur : Nyanga.
Il vait été étincelant tout l'an dernier comme peu de joueurs le sont (son concurrent direct, Martin avait eu un coup de moins dans la période du Tournoi), restant régulier à très très haut niveau. Et maintenant, il semble un peu éteint.
Je sais que Toulouse va pas forcément au meiux en ce moment, mais je dois dire que je suis surpris tout de même, il était tellement bon. Et puis les individualités restent bonnes. Fritz, Jauzion, Clerc, on continue à voir toute leur qualité.
Alors, n'est-ce qu'une imression ?? Comment expliquer sinon ce passage à vide qui dure une peu ??

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 18:45:05  profilanswer

n°10015980
phila
Posté le 23-11-2006 à 20:42:48  profilanswer

Virons les clubs inutiles comme Biarritz (qui fait doublon avec Bayonne)

euh t'as pas oublié un club qui fait doublon à Paris?  :lol:  :lol:  

osannha a écrit :

Alors, n'est-ce qu'une imression ?? Comment expliquer sinon ce passage à vide qui dure une peu ??

tu parles de Dussautoir?  :whistle:

n°10016003
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-11-2006 à 20:44:55  profilanswer

thurfin a écrit :

[:zerod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10016052
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-11-2006 à 20:48:49  profilanswer

phila a écrit :

euh t'as pas oublié un club qui fait doublon à Paris?  :lol:  :lol:

popopop! On représente la majorité silencieuse, celle qui vit au nord de la Loire :o

n°10016165
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-11-2006 à 20:57:08  profilanswer

Ouaissssssssssssssssssss j'ai le net qui remarcheeeeeeeeeeeeeeee

n°10016323
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-11-2006 à 21:10:15  profilanswer

ahhhh un retour !  :hello:  fred

n°10016349
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-11-2006 à 21:12:35  profilanswer

Putain 2 mois sans le net l'horreur

n°10016393
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-11-2006 à 21:17:23  profilanswer

Bon je prépare mon analyse de l'EdF, et ensuite du Stade Toulousain :D

n°10016403
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-11-2006 à 21:18:13  profilanswer

Fais la même pour les deux... ça va presque coller !  :D

Message édité par shapeman le 23-11-2006 à 21:19:04
n°10016407
osannha
afrosamba
Posté le 23-11-2006 à 21:18:41  profilanswer

phila a écrit :

tu parles de Dussautoir?  :whistle:

Je trouve pas que Dussautoir soit jamais arrivé au niveau auquel était Nyanga l'an dernier.
Et puis même s'il a pas été transcendant en bleu face aux blacks, il me semble quand même qu'à Toulouse, il est plutôt bon non ??

n°10016499
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-11-2006 à 21:29:06  profilanswer

Bon je commence par notre équipe nationale.

1er match hors norme franchement niveau défensif c'était du rarement vu je crois que sincèrement sur ce match n'importe quelle équipe europeenne (j'hesite à inclure l'Italie) nous battait.

2e match, score correct mais putain j'ai pas vu la possession de balle des blacks mais si on me dit qu'ils tournaient à 70% je le crois volontier.

Les joueurs qui n'apportent rien à l'équipe dans ce genre de rencontre, selon moi!

Yachvilli: il va falloir qu'il apprenne à faire une passe sans faire un petit pas ce qui inclus qu'il va falloir qu'il apprenne à faire des passes en moins de 3 sec.
Traille: ben pareil que Yachvilli pour moi, beaucoup trop lent dans ses transmission et faut etre honnete contre les blacks ça casse.
Pelous: hum hum la retraite arrive à grand pas
Marconnet: faut prendre des muscles car pareil contre les blacks ça pardonne pas.
Laharrague: je me demande encore qu'est ce qu'il fait en EdF lui.
Dominici: 35 ans pour la CdM je pense qu'on a quand meme en France de grands ailiers, c'est pas un poste auquel on est dépourvu au contraire de celui de 10 et 2.

Jauzion s'est également troué sur les 2 matchs.

Par contre grosse mention spéciale à la 3e ligne française autant pour le 1er match comme pour le 2e qui a surnagé dans cette équipe et dans le match.

Analyse du Stade Toulousain, j'ai appris qu'on avait contacté Rosalen, eh bien merde c'est pas trop tot, Noves si tu nous lis remonte des mois en arrière et voit que ça fait longtemps qu'on le demande.

n°10016964
thurfin
Posté le 23-11-2006 à 22:11:32  profilanswer

popopop! On représente la majorité silencieuse, celle qui vit au nord de la Loire :o

c'est le terme politiquement correct pour dire tiers-monde  :whistle:

Message édité par thurfin le 23-11-2006 à 22:11:44

---------------
n°10017474
mister_nic​e
Posté le 23-11-2006 à 23:05:18  profilanswer

Citation :

Rugby -Top 14-Clermont : Privés d'internationaux
C'est privé de neuf internationaux que Clermont jouera samedi à Perpignan. Aurélien Rougerie, Elvis Vermeulen, Loïc Jacquet, Pierre Mignoni sont retenus avec l'équipe de France, Mario Ledesma, Martin Scelzo, Gonzalo Longo avec l'Argentine, Gonzalo Canale avec l'Italie, et Sérémaïa Bai avec les Iles Pacifique. Le trois-quarts centre Pierre-Emmanuel Garcia, victime d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche, et le pilier Alexandre Bastin, opéré d'une hernie discale, sont indisponibles. Adrien Falières est titularisé au talonnage, Thomas Domingo débutera à droite de la première ligne. Emmanuel Etien et Michel Dieudé encadreront Sam Broomhall en troisième ligne. Enfin, au centre, Tony Marsh sera associé à Raphaël Chanal.

:sweat:  

Mode Noves ON/

Mais c'est un scandale les matchs internationaux pendant le top14 !!!  :o  :fou:  :o  

Mode Noves OFF/

Bon à part ça le point de bonus défensif serait deja une grande performance.  :ange:

n°10017502
phila
Posté le 23-11-2006 à 23:07:56  profilanswer

osannha a écrit :

Je trouve pas que Dussautoir soit jamais arrivé au niveau auquel était Nyanga l'an dernier.
Et puis même s'il a pas été transcendant en bleu face aux blacks, il me semble quand même qu'à Toulouse, il est plutôt bon non ??

on est bien d'accord de la différence de niveau entre Dussautoir et Nyanga, je ne les comaprais pas directement, mais comme tu évoquais la méforme de Nyanga et que je trouve Dussautoir transparent par rapport à ce qu'il faisait au BO, je rebondissais juste sur le fait que ces 2 joueurs sont loin d'avoir leur niveau de l'an dernier, un effet ST 2006/7 ??

n°10017532
phila
Posté le 23-11-2006 à 23:10:51  profilanswer

mister_nice a écrit :

:sweat:  
Mode Noves ON/
Mais c'est un scandale les matchs internationaux pendant le top14 !!!  :o  :fou:  :o  
Mode Noves OFF/

je me demande quand même si le Guitou n'insiste pas là-dessus pour vraiment montrer qu'il y a un problème, et que l'exemple du ST doit faire réfléchir les autres avant qu'il ne soit trop tard...

ou alors il se fait vieux aussi... non, je peux pas me permettre ça, mon Dieu chassez cette pensée qui traîne en moi :o

n°10017537
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-11-2006 à 23:11:09  profilanswer

Si c'est vraiment ça, faudrait penser à sortir Jauzion et Fritz du Stade Toulousain avant qu'ils soient devenus tout bidons, on en a besoin pour 2007 [:rofl]

n°10017554
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-11-2006 à 23:12:28  profilanswer

phila a écrit :

je me demande quand même si le Guitou n'insiste pas là-dessus pour vraiment montrer qu'il y a un problème, et que l'exemple du ST doit faire réfléchir les autres avant qu'il ne soit trop tard...

Je pense qu'à Paris on y a déjà réfléchi. Nous aussi on a fait joué un demi de mêlée à l'ouverture et fait des choses drôles avec notre effectif. On a même fait jouer D.ieu (pas celui des toulonnais, l'autre) pour combler les manques [:moule_bite] Alors maintenant on connaît :o

n°10017620
phila
Posté le 23-11-2006 à 23:19:34  profilanswer

Si c'est vraiment ça, faudrait penser à sortir Jauzion et Fritz du Stade Toulousain avant qu'ils soient devenus tout bidons, on en a besoin pour 2007 [:rofl]

ben franchement, vu le jeu développé depuis le début d'année, j'ai pensé à un moment que la fédé se devait de trouer son porte-feuille pour sortir les internationaux, les faire jouer en sélection et les préserver de branlées mémorables :D

n°10017628
osannha
afrosamba
Posté le 23-11-2006 à 23:20:00  profilanswer

Je pense qu'à Paris on y a déjà réfléchi. Nous aussi on a fait joué un demi de mêlée à l'ouverture et fait des choses drôles avec notre effectif. On a même fait jouer D.ieu (pas celui des toulonnais, l'autre) pour combler les manques [:moule_bite] Alors maintenant on connaît :o

Ceci dit, quand je repense au match contre Bayonne, même avec un effectif complet on arrive à faire de drôles de choses...

edit.. "effectif complet"

Message édité par osannha le 23-11-2006 à 23:28:16
n°10017687
osannha
afrosamba
Posté le 23-11-2006 à 23:27:16  profilanswer

phila a écrit :

on est bien d'accord de la différence de niveau entre Dussautoir et Nyanga, je ne les comaprais pas directement, mais comme tu évoquais la méforme de Nyanga et que je trouve Dussautoir transparent par rapport à ce qu'il faisait au BO, je rebondissais juste sur le fait que ces 2 joueurs sont loin d'avoir leur niveau de l'an dernier, un effet ST 2006/7 ??

:jap:  
Je croyais Dusautoir plus convaincant en ce moment.
A un poste aussi physique que flanker, on peut comprendre les périodes de méforme au cours d'une saison. Rares sont les types très réguliers à ce poste, et à ce titre, Nyanga m'avait épaté l'an dernier, j'y voyais un digne successeur de Betsen.
Maintenant, peut être est-ce effectivement  un effet collectif.
C'est quand même emmerdant que cela arrive au ST juste avant la CdM.

Perso, je commence à douter de la capacité du ST à relever la tête cette année.
L'an dernier, après avoir passé une période de "crise", le SF c'était redressé, mais n'avait jamais retrouvé un niveau de jeu convaincant, un esprit collectif (si ce n'est lors de la demie).
J'ai l'impression que, même si le ST peut sauver les meubles (c'est pas comme s'ils étaient décrochés au classement), ça ne siffira pas pour remporter un titre.

On verra leur réaction face à Albi qui va assez mal en ce moment aussi.

n°10018322
teahupoo
Posté le 24-11-2006 à 01:43:59  profilanswer

shapeman a écrit :

ahhhh un retour !  :hello:  fred

:hello: Ouaip, je plussoie. Au plaisir de (re)lire ses analyses toujours fort pertinentes :jap:

n°10019077
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-11-2006 à 10:19:25  profilanswer

Citation :

Papé incertain
Pascal Papé, qui se plaint de douleurs dans le bas du dos, est incertain pour le test-match face à l'Argentine samedi au Stade de France. Le 2e ligne castrais a ressenti des douleurs au niveau fessier mercredi après-midi, mais le scanner n'a révélé aucune lésion. Une décision sera prise vendredi concernant sa participation au match. En cas de forfait, le Clermontois Loïc Jacquet (21 ans, 1 sélection) débuterait le match en deuxième ligne. Pour figurer sur le banc des remplaçants, l'encadrement, déjà privé de Jérôme Thion et Fabien Pelous, blessés, devrait choisir parmi les Toulousains Grégory Lamboley et Romain Millo-Chluski, le Clermontois Thibault Privat ou même David Auradou.

(avec AFP)

Alors voyons voir... si on sélectionne encore un Toulousain, la ville Rose va déclarer la guerre à la France et faire sécession. Si on sélectionne encore un clermontois, c'est le réveil des volcans d'Auvergne, la grève des restaurateurs dans la capitale, le chaos absolu.

Seule solution: David Auradou.

BIBI PRESIDENT!!

C'est l'plus grand voyou de toute l'Ovalie:
Auradou, Auradou
Le plus pénible du Stade Français Paris:
Auradou, Auradou
Il est énervant, dans l'alignement
Auradou (Hou hou!)
Nous on aime bien la bande à Auradou (Hou hou!)
En évitant les Rosich et les Gastou (Hou hou!)
On supportera la bande à Auradou

Il a plus d'un...
tour dans son sac
Mais c'est lui qui...
tient la baraque
En évitant les Rosich et les Gastou (Hou hou!)
On supportera la bande à Auradou (Hou hou!)
« Bibi président » notre crédo à nous (Hou hou!)
On supportera la bande à Auradou

n°10019468
thurfin
Posté le 24-11-2006 à 11:25:42  profilanswer

putain bernie viens d'appeler Privat en edf, il est même pas titulaire à l'asm et en plus il nous manque la motié du paquet d'avant, c'est un complot pour empêccher l'asm de revenir sur Paris. Bernie voyou :fou:

---------------
n°10019547
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-11-2006 à 11:36:16  profilanswer

putain bernie vient d'appeler Privat en edf, il est même pas titulaire à l'asm et en plus Auradou fait un super début de saison, c'est un complot pour empêccher Bibi de devenir capitaine et de virer Pelous. Bernie voyou :fou:

n°10019610
thurfin
Posté le 24-11-2006 à 11:44:30  profilanswer

euh on est pas censé savoir lire et écrire couramment pour être capitaine  [:petrus75]

---------------
n°10019651
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-11-2006 à 11:50:45  profilanswer

thurfin a écrit :

euh on est pas censé savoir lire et écrire couramment pour être capitaine  [:petrus75]

Bin vu que Pelous est capitaine, ça doit pas être très important [:petrus75]

n°10019706
thurfin
Posté le 24-11-2006 à 11:56:36  profilanswer

alors là je dit non, Pelous n'est peut être plus ce qu'il était d'un point de vue rugbystique mais on ne peut pas le comparer intellectuellement à des pithécanthropes comme Auradou ou Couzinet  :o

---------------
n°10019792
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-11-2006 à 12:07:52  profilanswer

thurfin a écrit :

alors là je dit non, Pelous n'est peut être plus ce qu'il était d'un point de vue rugbystique mais on ne peut pas le comparer intellectuellement à des pithécanthropes comme Auradou ou Couzinet  :o

Ouh là malheureux! Mais tu es dans l'erreur la plus complète! Dans l'obscurité, l'errance et la désolation!
Comparer Auradou à Couzinet, diantre ciel!
N'aurais-je tant vécu que pour cette infamie ? [:nico0]

Non, Auradou est très intelligent. C'est un fourbe, un malin. Tellement malin que des arbitres un peu intellectuellement limités (comme contre Montauban :o) arrivent à le pénaliser même quand il n'y a indiscutablement pas faute :o
Couzinet par contre est une brute épaisse, qui multiplie les pains tel le Djizeusse des temps modernes, enfin si on admet que Djizeusse avait le QI d'un enfant de 12 ans.

Mais Bibi est un génie incompris, je te pardonnerai donc cet affront mortel, je suis bon prince :o

n°10019835
thurfin
Posté le 24-11-2006 à 12:14:20  profilanswer

hum tout dépend ce qu'on met derrière le mot génie, tu insinue peut être qu'il est doué pour la lessive, car génie sans bouillir.

--->je suis même pas entré

---------------
n°10019839
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-11-2006 à 12:14:49  profilanswer

thurfin a écrit :

hum tout dépend ce qu'on met derrière le mot génie, tu insinue peut être qu'il est doué pour la lessive, car génie sans bouillir.

--->je suis même pas entré

[:rofl]

n°10019913
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-11-2006 à 12:28:44  profilanswer

Alors attention, j'annonce du LOURD. Du très LOURD.

Spoiler :

Dagrenat président

Un mois après avoir annoncé sa démission, Marcel Dagrenat redeviendra lundi président de l'USAP. C'est la conséquence directe du résultat du vote des anciens de l'USAP, qui ont choisi jeudi soir, par 22 voix contre 17 et après deux tours de scrutin, le projet Pujol-Gendre pour mener la holding "USAP Per Sempre", propriétaire de la SASP. Ce projet prévoyait le retour de Dagrenat, qui sera officiel lundi.

[:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx]

n°10020162
thurfin
Posté le 24-11-2006 à 13:20:14  profilanswer

grace à cette épreuve il a assit son pouvoir sur le club, il aura les mains libres, c'est bon pour perpi parceque l'opposition est complètement décrédibilisé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)