Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9982354
-cornelius​-
Posté le 19-11-2006 à 17:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Tana Umaga sort sur blessure
Tana Umaga, la star néo-zélandaise du Rugby Club Toulonnais, s'est blessé au mollet gauche lors du match contre le Racing Metro 92, dimanche, et a dû quitter le terrain.

L'ailier kiwi est sorti à la 57e minute en boitant, sa posture laissant penser à une contracture ou une élongation.

http://www.rugbyhebdo.fr/breves200 [...] 57Dev.html

:cry:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 17:22:13  profilanswer

n°9982418
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 17:31:58  profilanswer

m4u a écrit :

nous serons les all blacks des racingmen cet après-midi :love:

Oh l'autre il s'y croit :D

-cornelius- a écrit :

PArait que les 3/4 sont en feu ! Normal avec les joueurs alignés  :love:
Le mec sur RMC a compté 17 passes sur 80 metres, on est définitivement les All Blacks de la pro d2 :lol:

En fait, y'a Delaigue qui a bien joué, et Martin Jagr qui va vraiment vite.
Sans ça... c'est pas le collectif de Toulon qui a été énorme pour le coup.

Et on a eu droit à l'Umagag de la semaine: l'ex-All Black translucide. Il attendait la 78ème pour tenter un truc ? [:ddr555]
Un peu déçu de ce qu'a donné Toulon, notamment sur les zillions de hors-jeux, mais de beaux essais quand même.

n°9982428
-cornelius​-
Posté le 19-11-2006 à 17:34:13  profilanswer

Monsieur a vu Umaga en vrai ( si j'ai bien compris ) et il insulte la légende  :o

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 19-11-2006 à 17:36:16
n°9982433
m4u
Posté le 19-11-2006 à 17:35:05  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Citation :

Tana Umaga sort sur blessure
Tana Umaga, la star néo-zélandaise du Rugby Club Toulonnais, s'est blessé au mollet gauche lors du match contre le Racing Metro 92, dimanche, et a dû quitter le terrain.

L'ailier kiwi est sorti à la 57e minute en boitant, sa posture laissant penser à une contracture ou une élongation.

http://www.rugbyhebdo.fr/breves200 [...] 57Dev.html

:cry:

et merde :/

Chaos Intestinal a écrit :

Oh l'autre il s'y croit :D

En fait, y'a Delaigue qui a bien joué, et Martin Jagr qui va vraiment vite.
Sans ça... c'est pas le collectif de Toulon qui a été énorme pour le coup.

Et on a eu droit à l'Umagag de la semaine: l'ex-All Black translucide. Il attendait la 78ème pour tenter un truc ? [:ddr555]
Un peu déçu de ce qu'a donné Toulon, notamment sur les zillions de hors-jeux, mais de beaux essais quand même.

t'étais au match? [:dawa]

n°9982453
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 17:38:19  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Monsieur a vu Umaga en vrai ( si j'ai bien compris ) et il insulte la légende  :o

J'aurais préféré en rester à la légende finalement :o

m4u a écrit :

t'étais au match? [:dawa]

Bah j'habite à 15 minutes à pied du stade, alors bon je me suis dit... [:dawa]
(pour le coup merci Toulon, le stade était plein)

n°9982461
-cornelius​-
Posté le 19-11-2006 à 17:39:43  profilanswer

Tu as entendu le pilou j'imagine ?? Et il parait qu'y avait plus de "Toulonnais" que de locaux ?

n°9982472
bennyhill
Posté le 19-11-2006 à 17:41:07  profilanswer

je trouve ca enorme le pilou quand on l'entend pour la premiere fois!!

qu'en est t'il de l'interdiction dans les stades des megaphones je sais plus comme ca avait été resolu par les toulonnais

n°9982495
-cornelius​-
Posté le 19-11-2006 à 17:44:18  profilanswer

La ligue nous autorise le mégaphone car ça fait partit du "patrimoine" Toulonnais ! Mais bon cette année, il passe par les enceintes du stade donc c'est toujours un pilou DANTESQUE !!!

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 19-11-2006 à 17:44:47
n°9982498
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 17:44:22  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Tu as entendu le pilou j'imagine ?? Et il parait qu'y avait plus de "Toulonnais" que de locaux ?

J'ai entendu le pilou, c'est assez sympa comme truc :jap:
Au niveau nombre, j'ai pas eu une vue de tout le stade, mais c'était complètement rempli du supporters du Racing. Maintenant, y'avait beaucoup d'enfants, beaucoup qui étaient éparpillés face aux toulonnais groupés. Au final j'ai pas eu l'impression, à la sortie, qu'il y avait "plus" de toulonnais, mais ils étaient assurément venus nombreux - j'ai compté au moins 2 cars de supporters autour du stade.

n°9982510
bennyhill
Posté le 19-11-2006 à 17:45:32  profilanswer

-cornelius- a écrit :

La ligue nous autorise le mégaphone car ça fait partit du "patrimoine" Toulonnais ! Mais bon cette année, il passe par les enceintes du stade donc c'est toujours un pilou DANTESQUE !!!

ok merci c'est bon a savoir a ouais a mayol par les enceintes ca doit bien faire mal

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 17:45:32  profilanswer

n°9982865
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-11-2006 à 18:49:34  profilanswer

sirnon l'irlande corrige l'australie 21-6, il sera tendu le premier tour

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9982949
dem197
Posté le 19-11-2006 à 19:04:44  profilanswer

thurfin a écrit :

sirnon l'irlande corrige l'australie 21-6, il sera tendu le premier tour

:ouch:  

va etre cho le premier tour  :D  

n°9983181
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 19:34:06  profilanswer

Moi je me fais pas de souçi pour le premier tour.
La belle fraîcheur des irlandais préservés par leur fédération est plus marquée lors d'une saison normale, mais en partie gommée par la préparation de la coupe du monde.
Et honnêtement, si les Bleus défendent encore comme ils l'ont fait hier, je vois pas qui à part les Blacks et leur mouvement perpétuel pourrait nous mettre un essai.

n°9984224
m4u
Posté le 19-11-2006 à 21:46:50  profilanswer

m4u a écrit :

rosalen a fait un grand match la semaine dernière (j'ai pas vu le match en entier donc je fais confiance à ce que j'ai entendu par ci par là)  

et vu que narbonne avait planté 5 ou 6 essais j'imagine que ça tend à confirmer ces propos :D

et ce week-end 10 pénalités + la transofrmation du seul essai qu'il a eu à enquiller  [:jofusion]

n°9985075
mister_nic​e
Posté le 19-11-2006 à 23:43:43  profilanswer

Clermont meilleure attaque, plus grand nombre d'essais inscrits, meilleure défense, meilleur réalisateur ( James Brock 007) ! ça faisait longtemps et ça fait du bien  :)

Message édité par mister_nice le 19-11-2006 à 23:44:16
n°9985915
flashlinke​r
Posté le 20-11-2006 à 05:58:34  profilanswer

moi je vois bien clermont revenir avec le bouclier ;)

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°9985951
stadiste
Posté le 20-11-2006 à 06:51:32  profilanswer

c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens :jap:

Tout se joue sur un match:

cette a nnée je mettrais pas trop de sou sur un possible vainqueur :/

n°9986134
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 09:26:26  profilanswer

Moi ce qui m'inquiète un peu pour Clermont, je veux pas leur porter la poisse, c'est une blessure de James. Ca pourrait jeter un froid (encore qu'en cette période de l'année en Auvergne, y'a même pas besoin de ça :o)

n°9986284
m4u
Posté le 20-11-2006 à 10:10:24  profilanswer

Moi ce qui m'inquiète un peu pour Clermont, je veux pas leur porter la poisse, c'est une blessure de James. Ca pourrait jeter un froid (encore qu'en cette période de l'année en Auvergne, y'a même pas besoin de ça :o)

on s'en tape putain...dieu est blessé et lui il vient nous parler de brock james  :/

i'll be back  [:m4u]

n°9986322
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 10:18:17  profilanswer

Dieu la seule chose qu'il a fait correctement hier, c'était de remplir LA tribune d'Yves du Manoir. A part ça, le néant. Autant les toulonnais se sont un peu éteints passés la demi-heure de jeu, autant Umaga ne s'est jamais allumé. Mais c'est vrai qu'il a multiplié les entrées payantes et changé le jus de raisin en Beaujolais nouveau. On pourra pas lui enlever ça :o

Ils ont élu un homme du match au fait ? Pour moi c'est Jagr. J'ai bien aimé le 9 du racing, c'est bien le genre que j'aime, même si un peu perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 20-11-2006 à 10:19:01
n°9986389
m4u
Posté le 20-11-2006 à 10:30:31  profilanswer

Dieu la seule chose qu'il a fait correctement hier, c'était de remplir LA tribune d'Yves du Manoir. A part ça, le néant. Autant les toulonnais se sont un peu éteints passés la demi-heure de jeu, autant Umaga ne s'est jamais allumé. Mais c'est vrai qu'il a multiplié les entrées payantes et changé le jus de raisin en Beaujolais nouveau. On pourra pas lui enlever ça :o

Ils ont élu un homme du match au fait ? Pour moi c'est Jagr. J'ai bien aimé le 9 du racing, c'est bien le genre que j'aime, même si un peu perso.

dieu il était un peu surveillé du coup forcément jagr a eu du champ (ça plus le jaune en 1ère mi-temps)  

m'enfin jagr en défense c'est pas tout le temps ça  :o

n°9986398
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 10:32:33  profilanswer

Vaut mieux pas qu'on compte les placages d'Umaga sur ce match [:ddr555]
Quand on sort de France-NZ, ça fait limite drôle :D

n°9986402
m4u
Posté le 20-11-2006 à 10:33:37  profilanswer

Vaut mieux pas qu'on compte les placages d'Umaga sur ce match [:ddr555]
Quand on sort de France-NZ, ça fait limite drôle :D

faut dire que si il était blessé avant même le début du match... :/

et puis même si il est pas bon umaga dans une équipe ça motive les autres (la preuve :o )

n°9986632
mister_nic​e
Posté le 20-11-2006 à 11:09:46  profilanswer

Je croyais que le titre de ce topic c'était le Top14 et la CE. ALors pourquoi parle t'on sans cesse ici d'une obscure équipe de ProD2 ? [:barthaliastoxik]

[:amandine75011]

n°9986711
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 11:22:55  profilanswer

Bon on va relancer sur l'équipe de France.
Vous vous êtes réveillé ce matin, mais quelque chose a changé en vous. Une paire de petites lunettes rondes est posée sur votre table de nuit. Vos cheveux sont disparu. Vous parlez trop vite, avec un fort accent, et vos proches ne comprennent rien à ce que vous dites. Vous avez l'impression d'avoir mal dormi, d'être oppressé, de manquer d'espace. Et vous avez mal au crâne.
Dans votre salon, il y a une gallerie de portraits de bandits de grand chemin et autres évadés de prison... ah non, ce sont des joueurs de... vous lisez l'étiquette... Bordeau-Bègles.
Dans la salle de bain, des tiroirs remplis de Bics 3 Lames.
Dans le Frigo, du jambon à plus savoir où en mettre. Mais merde, qu'est-ce que vous avez foutu ? Si seulement y'avait pas ce mal de crâne.

Lorsque le téléphone sonne. "Allô Bernard, c'est Bernard! T'as pas oublié l'Argentine samedi prochain quand même ? Putain qu'est-ce que tu t'es mis à la 3ème mi-temps, t'étais plus le même. T'as vraiment fait monter Ma'a Nonu chez toi ? Rhoo le con! Rappelle moi".

Ah c'était donc ça le manque de place dans le lit... et soudain, au milieu de la brume d'un réveil trop matinal à 11h16 du matin, l'illumination. VOUS êtes Bernard Laporte. Himself en personne. Dans quelques heures, vous retrouvez Jo "La bouclette en folie" Maso pour une conférence de presse. Vous devez annoncer le groupe France contre l'Argentine.

QUI allez vous sélectionner ? La colère gronde dans les stades, Guy Novès suit une psychothérapie suite à la défaite contre Brive, Galthié fait jouer ses Crabos faute de joueurs, Michalak fait son Wilkinson et Traille ne convainc pas. Et l'Argentine qui se pointe en face.

Il va falloir faire des choix. A 10 mois de la Coupe du Monde, la marge de manoeuvre se réduit. Que faire ? Rappeler Chabal ? Briser définitivement le coeur de Guitou en appelant une petite douzaine de Toulousains ? Reprendre Delaigue ? Envoyer les moins de 21 ans ?

A VOUS de choisir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 20-11-2006 à 11:23:23
n°9986861
polionamen
Hop
Posté le 20-11-2006 à 11:43:13  profilanswer

ALAIN PENAUD SAUVE NOS AMES :o

n°9986877
m4u
Posté le 20-11-2006 à 11:44:46  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je croyais que le titre de ce topic c'était le Top14 et la CE. ALors pourquoi parle t'on sans cesse ici d'une obscure équipe de ProD2 ? [:barthaliastoxik]

[:amandine75011]

parce que le top 14 on s'en fout, comme tout le monde cette année [:spamafoote]

n°9986893
m4u
Posté le 20-11-2006 à 11:46:35  profilanswer

Vous vous êtes réveillé ce matin, mais quelque chose a changé en vous. Une paire de petites lunettes rondes est posée sur votre table de nuit. Vos cheveux sont disparu. Vous parlez trop vite, avec un fort accent, et vos proches ne comprennent rien à ce que vous dites. Vous avez l'impression d'avoir mal dormi, d'être oppressé, de manquer d'espace. Et vous avez mal au crâne.
Dans votre salon, il y a une gallerie de portraits de bandits de grand chemin et autres évadés de prison... ah non, ce sont des joueurs de... vous lisez l'étiquette... Bordeau-Bègles.
Dans le Frigo, du jambon à plus savoir où en mettre. Mais merde, qu'est-ce que vous avez foutu ? Si seulement y'avait pas ce mal de crâne.

Lorsque le téléphone sonne. "Allô Bernard, c'est Bernard! T'as pas oublié l'Argentine samedi prochain quand même ? Putain qu'est-ce que tu t'es mis à la 3ème mi-temps, t'étais plus le même. T'as vraiment fait monter Ma'a Nonu chez toi ? Rhoo le con! Rappelle moi".

Ah c'était donc ça le manque de place dans le lit... et soudain, au milieu de la brume d'un réveil trop matinal à 11h16 du matin, l'illumination. VOUS êtes Bernard Laporte. Himself en personne. Dans quelques heures, vous retrouvez Jo "La bouclette en folie" Maso pour une conférence de presse. Vous devez annoncer le groupe France contre l'Argentine.

QUI allez vous sélectionner ? La colère gronde dans les stades, Guy Novès suit une psychothérapie suite à la défaite contre Brive, Galthié fait jouer ses Crabos faute de joueurs, Michalak fait son Wilkinson et Traille ne convainc pas. Et l'Argentine qui se pointe en face.

Il va falloir faire des choix. A 10 mois de la Coupe du Monde, la marge de manoeuvre se réduit. Que faire ? Rappeler Chabal ? Briser définitivement le coeur de Guitou en appelant une petite douzaine de Toulousains ? Reprendre Delaigue ? Envoyer les moins de 21 ans ?

A VOUS de choisir :o

je répondrai quand j'aurai le temps, sta dire probablement ce soir, sauf si j'oublie entre temps  [:jofusion]

n°9986911
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 11:48:57  profilanswer

polionamen a écrit :

ALAIN PENAUD SAUVE NOS AMES :o

Le LOU a quand même cartonné ce week end, j'ai mal pour les Tarbais (ceci dit, à Yves du Manoir j'ai bien cru, comme Boudjellal, qu'on allait prendre la même :D). Grâce au génie de Penaud, qui a insufflé chez les lyonnais un peu de son génie :o

m4u a écrit :

je répondrai quand j'aurai le temps, sta dire probablement ce soir, sauf si j'oublie entre temps  [:jofusion]

On parle de sauver la Patrie en danger là, tu peux pas oublier :o

n°9988213
polionamen
Hop
Posté le 20-11-2006 à 15:12:21  profilanswer

J'ai bien Aimé Jacquet moi aussi sinon

n°9989647
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 17:37:16  answer

A VOUS de choisir  :o

Excellent  :pt1cable:

n°9989726
mister_nic​e
Posté le 20-11-2006 à 17:43:38  profilanswer

Citation :

Pelous et Elissalde forfait
Fabien Pelous et Jean-Baptiste Elissalde ont déclaré forfait pour le test-match face à l'Argentine, samedi au Stade de France. Le deuxième ligne et capitaine des Bleus est blessé aux côtes tandis que le demi de mêlée tricolore est touché au mollet droit.

Les Clermontois Loïc Jacquet, deuxième ligne et détenteur d'une seule sélection, et Pierre Mignoni, demi de mêlée, les remplaceront au sein du groupe des 22 joueurs réuni au Centre national de Marcoussis.

Alors qu'il avait manqué le second test-match face aux All Blacks (11-23) le 18 novembre au Stade de France, en raison d'une contusion au cartilage costal avec fissure d'une côte, Fabien Pelous avait effectué sa réapparition dans le groupe élargi de 23 joueurs. De son côté, Jean-Baptiste Elissalde avait été contraint de quitter ses camarades à la 26e minute du second test-match face aux Néo-Zélandais, en raison d'une lésion aponévrotique au mollet droit, révélée lors d'examens médicaux passés lundi à Paris.

Excellent ça aussi.  :ange:
je parlais de pelou sforfait biensûr.

Sauf que je vois pas comment Mignoni pourrait être titulaire car qui buterai sinon ? [:axlrose]
on a pas un arrière buteur sinon. Je vois vraiment pas traille buter. Il est bon qu'a tapper des chandelles de 100m de haut lui.

Message édité par mister_nice le 20-11-2006 à 17:48:54
n°9989900
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 17:57:17  profilanswer

Heymans peut pas buter ?
TAIN MERDE QUOI MIGNONI-BOYET TITULAIRES, FILLOL-SKRELA SUR LE BANC ET PEUH PEUH PEUH PEUH /FOU/

n°9989980
polionamen
Hop
Posté le 20-11-2006 à 18:04:25  profilanswer

Wé, Michalak a la melée et Penaud a l'ouverture

n°9990072
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-11-2006 à 18:14:29  profilanswer

péclier est bien revenus, quand l'équipe est au complet, james est moins indispensable par contre quand il manque pas mal de joueurs comme contre biarritz c'est sur qu'il change le match à lui tout seul. Mais bon la deuxième phase de challenge arrive il va pouvoir souffler.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9990109
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 18:18:26  profilanswer

thurfin a écrit :

péclier est bien revenus, quand l'équipe est au complet, james est moins indispensable par contre quand il manque pas mal de joueurs comme contre biarritz c'est sur qu'il change le match à lui tout seul. Mais bon la deuxième phase de challenge arrive il va pouvoir souffler.

Ah ok. Bon bah tant mieux pour vous, on n'en aura que plus de mérite si on vous bat, ça sera même l'exploit sportif de la saison. Un double exploit sportif même:
- ne pas prendre 40 pions au michelin
- gagner au michelin

Ca aurait déjà plus de gueule que la coupe en chocolat du champion d'automne :o

Sinon, la bonne nouvelle du jour pour le SF, Sale vient de perdre pour le reste de la saison deux de ses joueurs clé:
- Hodgson sur rupture des ligaments croisés (out minimum 5-6 mois je pense)
- Sheridan sur fracture de la cheville gauche, aggravée par un arrachement des ligaments (out 4 mois minimum)

Et ils ont déjà perdu l'écossais Jason White, rugueux 3ème ligne du Chardon.

Bref, ça sent le pâté pour eux. It smells teh pudding for them :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 20-11-2006 à 18:52:02
n°9990293
m4u
Posté le 20-11-2006 à 18:43:17  profilanswer

m4u a écrit :

ayé j'ai le temps  

à la pile : milloud, chobet, mas  
talon : servat (si il tient au talon) et august
2nde ligne : thion (si il est en état de jouer...je me demande si il est pas blessé en ce moment), olibeau, jacquet
3ème ligne : caballero (oui oui :o ), maka, vermeulen, harinordoquy (sur le banc)
mêlée : ellisalde, michalack (oui, en 9)
10 : rosalen, boyet
11 : heymans
12 : jauzion
13 : fritz
14 : clerc
15 : garba (si il continue sur le même rythme) sinon floch pour voir si il peut tenir son rang à ce niveau  

et baby sur le banc parce qu'il peut jouer partout  

pas d'accord? je sais mais c'est mon avis et je le partage  [:spamafoote]  

n°9990328
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 18:49:25  profilanswer

Non mais tu sais qu'avec une compo pareille, Guitou va te courir après avec une hache ? [:opus dei]
J'espère que t'es rapide, parce qu'il a de beaux restes [:al zheimer]

n°9990352
m4u
Posté le 20-11-2006 à 18:52:11  profilanswer

Non mais tu sais qu'avec une compo pareille, Guitou va te courir après avec une hache ? [:opus dei]
J'espère que t'es rapide, parce qu'il a de beaux restes [:al zheimer]

si un gabarit novès me cartonne je pense que c'est lui qui survit pas  donc c'est bon j'ai rien à craindre  [:jofusion]  

et surtout on aura du mal à faire mieux et plus cohérent  :o

n°9990363
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-11-2006 à 18:53:31  profilanswer

Comment expliquez-vous que la NZL a une équipe aussi compétitive avec une moyenne d'âge aussi basse (24 ans il me semble) et que la notre (28 ans non ?) soit aussi élevée ?

Un problème français à intégrer les jeunes joueurs dans les clubs (remarque en ce moment ils doivent pas mal jouer [:joce] ) ?  
Une génération pas au niveau de celle des blacks ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9990381
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-11-2006 à 18:55:59  profilanswer

C'est par cycle, tu peux pas avoir une équipe perpétuellement jeune. Nous la fin de cycle est en 2007 pour le coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)