| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
-cornelius- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:22:13 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
-cornelius- | Monsieur a vu Umaga en vrai ( si j'ai bien compris ) et il insulte la légende Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 19-11-2006 à 17:36:16 |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
-cornelius- | Tu as entendu le pilou j'imagine ?? Et il parait qu'y avait plus de "Toulonnais" que de locaux ? |
-cornelius- | La ligue nous autorise le mégaphone car ça fait partit du "patrimoine" Toulonnais ! Mais bon cette année, il passe par les enceintes du stade donc c'est toujours un pilou DANTESQUE !!! Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 19-11-2006 à 17:44:47 |
Chaos Intestinal |
|
bennyhill |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:45:32 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | sirnon l'irlande corrige l'australie 21-6, il sera tendu le premier tour --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
dem197 |
|
m4u |
|
flashlinker | moi je vois bien clermont revenir avec le bouclier --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
stadiste | c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Dieu la seule chose qu'il a fait correctement hier, c'était de remplir LA tribune d'Yves du Manoir. A part ça, le néant. Autant les toulonnais se sont un peu éteints passés la demi-heure de jeu, autant Umaga ne s'est jamais allumé. Mais c'est vrai qu'il a multiplié les entrées payantes et changé le jus de raisin en Beaujolais nouveau. On pourra pas lui enlever ça Ils ont élu un homme du match au fait ? Pour moi c'est Jagr. J'ai bien aimé le 9 du racing, c'est bien le genre que j'aime, même si un peu perso. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 20-11-2006 à 10:19:01 |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Vaut mieux pas qu'on compte les placages d'Umaga sur ce match |
m4u |
|
mister_nice | Je croyais que le titre de ce topic c'était le Top14 et la CE. ALors pourquoi parle t'on sans cesse ici d'une obscure équipe de ProD2 ? |
Chaos Intestinal | Bon on va relancer sur l'équipe de France. Lorsque le téléphone sonne. "Allô Bernard, c'est Bernard! T'as pas oublié l'Argentine samedi prochain quand même ? Putain qu'est-ce que tu t'es mis à la 3ème mi-temps, t'étais plus le même. T'as vraiment fait monter Ma'a Nonu chez toi ? Rhoo le con! Rappelle moi". Ah c'était donc ça le manque de place dans le lit... et soudain, au milieu de la brume d'un réveil trop matinal à 11h16 du matin, l'illumination. VOUS êtes Bernard Laporte. Himself en personne. Dans quelques heures, vous retrouvez Jo "La bouclette en folie" Maso pour une conférence de presse. Vous devez annoncer le groupe France contre l'Argentine. QUI allez vous sélectionner ? La colère gronde dans les stades, Guy Novès suit une psychothérapie suite à la défaite contre Brive, Galthié fait jouer ses Crabos faute de joueurs, Michalak fait son Wilkinson et Traille ne convainc pas. Et l'Argentine qui se pointe en face. Il va falloir faire des choix. A 10 mois de la Coupe du Monde, la marge de manoeuvre se réduit. Que faire ? Rappeler Chabal ? Briser définitivement le coeur de Guitou en appelant une petite douzaine de Toulousains ? Reprendre Delaigue ? Envoyer les moins de 21 ans ? A VOUS de choisir Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 20-11-2006 à 11:23:23 |
polionamen Hop |
m4u |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
polionamen Hop | J'ai bien Aimé Jacquet moi aussi sinon |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 17:37:16 ![]()
|
Chaos Intestinal | Heymans peut pas buter ?
|
polionamen Hop | Wé, Michalak a la melée et Penaud a l'ouverture |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
Ah ok. Bon bah tant mieux pour vous, on n'en aura que plus de mérite si on vous bat, ça sera même l'exploit sportif de la saison. Un double exploit sportif même: Ca aurait déjà plus de gueule que la coupe en chocolat du champion d'automne Sinon, la bonne nouvelle du jour pour le SF, Sale vient de perdre pour le reste de la saison deux de ses joueurs clé: Et ils ont déjà perdu l'écossais Jason White, rugueux 3ème ligne du Chardon. Bref, ça sent le pâté pour eux. It smells teh pudding for them Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 20-11-2006 à 18:52:02 |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Non mais tu sais qu'avec une compo pareille, Guitou va te courir après avec une hache ? |
m4u |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Comment expliquez-vous que la NZL a une équipe aussi compétitive avec une moyenne d'âge aussi basse (24 ans il me semble) et que la notre (28 ans non ?) soit aussi élevée ?
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Chaos Intestinal | C'est par cycle, tu peux pas avoir une équipe perpétuellement jeune. Nous la fin de cycle est en 2007 pour le coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |