Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9833893
oliver37
Posté le 31-10-2006 à 00:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

Vous parlez de carnage, mais les Anglais ils vont affronter les Blacks avant nous... avec Hodgson à l'ouverture [:rhetorie du chaos]
Une fois qu'ils seront passés par là, on pourra plus être ridicules [:god]

ah en voila une bonne nouvelle :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 00:29:39  profilanswer

n°9835250
Prune21-81
Posté le 31-10-2006 à 10:56:04  profilanswer

faut se mefier des Anglais, chez eux c tjrs Fort Alamo. En plus contre les Blacks, la motiv est la.
Moi j'attends Castaignede pour esperer affronter les Blacks au 2e test.
Lui il va envoyer du tres tres gros avec l'envie et les qualités exceptionnelles qu'il a

n°9835290
m4u
Posté le 31-10-2006 à 10:59:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faut arrêter de mettre les blacks sur un piédestal ils flambent les années post coupe du monde et ensuite ils rentrent avec un second trou de balle à chaque fois :o

qui a pris une branlée contre les blacks à le dernière cdm en match pour la 3ème place? [:dawa]

n°9835314
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-10-2006 à 11:02:19  profilanswer

m4u a écrit :

qui a pris une branlée contre les blacks à le dernière cdm en match pour la 3ème place? [:dawa]

La branlée était logique. Je cautionne pas la décision d'avoir voulu galvauder ce match, quand les Blacks y ont mis autant de hargne que dans une finale. Mais la différence majeure s'est faite à l'envie. En attendant, les Australiens les ont bananés en demies. Quant à nous... grmble.

n°9836217
polionamen
Hop
Posté le 31-10-2006 à 12:45:19  profilanswer

Je vais mater Fra-NZ le 18/11, finalement, la meilleure chance de voir l'EDF l'emporter. Les blacks seront probablement fatigués apres les tests contre l'Albion (qui rappelons le est tres perfide), la France a Lyon...

Hey hey

La derniere fois que j'ai assisté a un France-NZ, c'était en 1999, a Twickenham.

n°9836265
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-10-2006 à 12:53:49  profilanswer

polionamen a écrit :

La derniere fois que j'ai assisté a un France-NZ, c'était en 1999, a Twickenham.

ENC**** §§§  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]

n°9836303
polionamen
Hop
Posté le 31-10-2006 à 13:00:49  profilanswer

ENC**** §§§  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]

J'etais meme entouré de pleins de Kiwis
Et a la fin, ils nous ont serré la paluche et hop, une biere tous ensemble.  

La déception : j'avais acheté un coussin spécial a un vendeur pour mon siege (ils étaient marrants, spa pour mon confort, hein, chuis un dur, un tatoué) et j'ai oublié de le ramener dans l'euphorie

n°9836587
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-10-2006 à 13:46:12  profilanswer

Citation :

Le talonneur néo-zélandais Anton Oliver a mis du piment dans le test-match contre le XV de la Rose dimanche en taxant les Anglais « d'arrogance », « de prétention démesurée », « d'ignorance » et de « colonialisme ».

« Quand vous lisiez les journaux au lendemain de notre victoire l'an passé, vous aviez l'impression qu'ils avaient gagné », a estimé Oliver des propos tenus sur un site néo-zélandais et rapportés mardi par le Guardian. « C'est ce genre d'ignorance aveugle et d'arrogance que les Australiens et les Néo-Zélandais ne supportent pas. Ils nous considèrent toujours comme une grande colonie pénitentiaire et ils nous dénient le droit de dominer le rugby mondial. Les Anglais peuvent perdre dix matchs de suite, ils continueront à être convaincus qu'ils vont gagner. »

Spoiler :

Vu que l'homme est gaillard, je serai pas celui qui ira lui rappeler que c'est pas la Nouvelle-Zélande qui est championne du monde [:djmb]

n°9836608
m4u
Posté le 31-10-2006 à 13:48:38  profilanswer

Citation :

Le talonneur néo-zélandais Anton Oliver a mis du piment dans le test-match contre le XV de la Rose dimanche en taxant les Anglais « d'arrogance », « de prétention démesurée », « d'ignorance » et de « colonialisme ».

« Quand vous lisiez les journaux au lendemain de notre victoire l'an passé, vous aviez l'impression qu'ils avaient gagné », a estimé Oliver des propos tenus sur un site néo-zélandais et rapportés mardi par le Guardian. « C'est ce genre d'ignorance aveugle et d'arrogance que les Australiens et les Néo-Zélandais ne supportent pas. Ils nous considèrent toujours comme une grande colonie pénitentiaire et ils nous dénient le droit de dominer le rugby mondial. Les Anglais peuvent perdre dix matchs de suite, ils continueront à être convaincus qu'ils vont gagner. »

Spoiler :

Vu que l'homme est gaillard, je serai pas celui qui ira lui rappeler que c'est pas la Nouvelle-Zélande qui est championne du monde [:djmb]

d'autant plus que sur le fond il a un peu raison :o

n°9836623
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-10-2006 à 13:50:26  profilanswer

m4u a écrit :

d'autant plus que sur le fond il a un peu raison :o

Oui mais c'est mesquin [:cbrs]
Ca passerait mieux si les NZ étaient champion du monde en 2007 en se fendant d'un royal "ça fait du bien de la reprendre à ces enculés de rosbifs quand même" [:dawa]*

* ceci étant, je préfère que ce soit nous qui la reprenions à ces enculés de rosbifs :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 13:50:26  profilanswer

n°9839801
teahupoo
Posté le 31-10-2006 à 20:20:01  profilanswer

Citation :

J'y étais aussi :sol:

n°9840335
horny82
Vindiou ...
Posté le 31-10-2006 à 21:35:43  profilanswer

moi ct le 50-6 au stade de france je suis moins fier d y avoir assiste :s mais j ai toujorus ce match de 1999 en memoire et laporte hurlant "mon dieu jonah lomu est gulliver au pays des liliputiens !" :)

n°9840365
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-10-2006 à 21:42:35  profilanswer

Mauvaise nouvelle, très mauvaise nouvelle: Jérôme Thion est forfait. Pour la tournée entière.

n°9841190
teahupoo
Posté le 31-10-2006 à 23:57:17  profilanswer

J'ai vu 2 fois les blacks :

- 1999 à Twickenham :sol: .

- le match nul au SDF (2002?) quand gelez merde sur la pénalité...ballon qui tombe toussa :o . Et Brusque qui marque un essai en embarquant 2 blacks sur le dos.  

:love:  :love:

Message édité par teahupoo le 31-10-2006 à 23:59:16
n°9841191
teahupoo
Posté le 31-10-2006 à 23:57:44  profilanswer

Mauvaise nouvelle, très mauvaise nouvelle: Jérôme Thion est forfait. Pour la tournée entière.

J'ai entendu qu'il était absent pour le premier match uniquement...

Nallet est appelé en remplacement.

Message édité par teahupoo le 01-11-2006 à 00:10:56
n°9841275
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-11-2006 à 00:13:08  profilanswer

Citation :

Thion forfait contre la N.Z

Victime d'une déchirure à une cuisse, le deuxième ligne Jérôme Thion a été contraint de déclarer forfait pour le test match France - Nouvelle-Zélande samedi 11 novembre à Lyon. C'est le Castrais Lionel Nallet qui le remplace dans le groupe des 22.

L'indisponibilité d'un des éléments clés du pack tricolore, a de grandes chances de manquer également le deuxième test match face aux All Blacks, samedi 18 novembre au Stade de France, ainsi que le duel face à l'Argentine le samedi suivant, sera de quatre à cinq semaines.

Selon l'Equipe. Je te souhaite d'avoir raison ceci dit.

n°9841283
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 00:14:22  answer

Vous en pensez quoi de l'equipe contre les NZ ?

n°9841286
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-11-2006 à 00:14:44  profilanswer

Avec Hodgson on n'a aucune chance :o

n°9841296
teahupoo
Posté le 01-11-2006 à 00:16:48  profilanswer

Citation :

Thion forfait contre la N.Z

Victime d'une déchirure à une cuisse, le deuxième ligne Jérôme Thion a été contraint de déclarer forfait pour le test match France - Nouvelle-Zélande samedi 11 novembre à Lyon. C'est le Castrais Lionel Nallet qui le remplace dans le groupe des 22.

L'indisponibilité d'un des éléments clés du pack tricolore, a de grandes chances de manquer également le deuxième test match face aux All Blacks, samedi 18 novembre au Stade de France, ainsi que le duel face à l'Argentine le samedi suivant, sera de quatre à cinq semaines.

Selon l'Equipe. Je te souhaite d'avoir raison ceci dit.

A la radio, ils ont évoqué un problème à la voute plantaire...chacun y va de son p'tit pépin physique quoi :o  

n°9841354
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-11-2006 à 00:28:12  profilanswer

[:god]

Ca me fait penser aux raisons de l'absence de Shane Williams samedi dernier:
On a eu coup sur coup:
- la raison politique: garder les internationaux gallois frais
- la blessure avant l'entraînement
- la blessure à l'entraînement
- maux d'estomac
- otite

La classe [:dawa]

n°9843439
j-e-r-o-m-​e
Posté le 01-11-2006 à 12:45:31  profilanswer

m4u a écrit :

pas de multi quote histoire de laisser le topic lisible :

je maintiens que lors du tournoi il sera trop tard pour tester du monde en 10 entre le manque de temps de jeu avec l'équipe + les passe-droits (michalack :o ) + les centres qui veulent tous jouer 10 en ce moment  

+ 1000

n°9845216
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-11-2006 à 17:38:58  profilanswer

Quel que soit le joueur du mois, Loïc Jacquet ou Christophe Dominici, je peux vous dire qu'il aura été élu par des spambots [:petrus75]
Et les temps de réactions erratiques du site de la LNR ne sont que le symptôme du spam :o

Message édité par Chaos Intestinal le 01-11-2006 à 17:39:38
n°9850457
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 12:07:50  profilanswer

Y'en a qui disaient que les Ospreys c'était pas un exploit de les battre...

... allez expliquer ça à la réserve de l'équipe d'Australie [:djmb]

Citation :

La tournée part mal
La tournée européenne de l'équipe d'Australie a commencé mercredi par une défaite à Swansea, face aux Ospreys (24-16). Après avoir mené 13-3, les réservistes Wallabies ont subi la loie du buteur gallois Shaun Connor (14 pts) et cédé en fin de match sur une interception de Mustoe. "Nous n'avions pas joué depuis longtemps, mais ce n'est pas une excuse à toutes les erreurs que nous avons commis sous la pression, a déclaré John Connolly. (...) Dès que nous avons voulu écarter le ballon, nous ne l'avons pas conservé. C'est l'une des pire défaites qui j'ai connues."

Deux joueurs ont dû quitter la pelouse sur blessure: le demi-de-mêlée Brett Sheehan (nez) et surtout le flanker Hugh McMeniman, resté six minutes au sol sans bouger et sorti du terrain sur une civière. Les examens n'ont heureusement révélé aucune blessure sérieuse.

n°9850724
osannha
afrosamba
Posté le 02-11-2006 à 12:50:55  profilanswer

Je suis pas loin de penser que ce serait plus facile de gagner à Sale que chez les Ospreys.
Mais plus probablement, on pourrait finir avec une poule où trois équipes seraient invaincues à domicile et auraient une victoire à l'extérieur...
Il va y avoir intérêt à passer un max de points aux italiens à domicile.

n°9850758
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 12:55:57  profilanswer

Les stats qui tuent du match SF-Ospreys:
- 3 : nombre de pénalités concédées par le SF durant le match
- 176 : nombre de placages tentés
- 28 nombre de placages ratés (16%)

L'hallu [:ciler]

n°9850821
osannha
afrosamba
Posté le 02-11-2006 à 13:04:50  profilanswer

N'empêche qu'il y a du très bon la dedans.
Clairement passer 4 essais à une équipe comme Sale ou les O's, c'est pas donné, en revanche, ne pas concéder de fautes, c'est le meilleur moyen de les priver du bonus défensif, et ça c'est un grand pas vers la qualif.
Parce que si on perd chez les O's avec bonus défensif, et ben au final on gagne des points sur eux (quoique on a eu chaud, Henson aurait été meilleur face au but...).
Je pense qu'on peut faire le même calcul avec Sale, c'est optimiste, mais raisonnable.
De totue façon y'a pas trop le choix, je crois pas que le 2è puisse passer en 1/4.

n°9850912
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 13:14:56  profilanswer

Les calculs sont clairs. Il faudra le bonus face à Calvisano à domicile (pas trop difficile ceci dit), et gagner au moins une fois à l'extérieur face à Sale ou aux Ospreys. Ca sera le strict minimum.  

Après, je pense qu'on peut tout gagner. Sale n'a pas pour objectif avoué de gagner la Coupe d'Europe, je ne sais pas s'ils feront le moment venu les sacrifices nécessaires face au championnat.

Le match le plus dur risque effectivement d'être le match retour au pays de Galles.

n°9852964
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 17:14:45  profilanswer

Bon ce topic s'endort. Ca manque de débats (un peu) et d'Alain Penaud (beaucoup). Pour Alain Penaud, il suffit d'attendre qu'il devienne entraîneur de l'équipe de France. Pour les débats, on peut se relancer sur une idée.

Face aux problèmes de calendrier, de réservoir de joueur et de blessures, les provinces sont-elles une solution pour le rugby français ?

n°9852980
m4u
Posté le 02-11-2006 à 17:17:27  profilanswer

Bon ce topic s'endort. Ca manque de débats (un peu) et d'Alain Penaud (beaucoup). Pour Alain Penaud, il suffit d'attendre qu'il devienne entraîneur de l'équipe de France. Pour les débats, on peut se relancer sur une idée.

Face aux problèmes de calendrier, de réservoir de joueur et de blessures, les provinces sont-elles une solution pour le rugby français ?

les provinces? ça servirait pas à grand chose  

et puis bon être titulaire dans la province du sud ouest ça serait autre chose qu'en nord pas de calais  [:jofusion]

n°9853779
phila
Posté le 02-11-2006 à 19:07:17  profilanswer

ce topic s'endort : est-ce dire que la H Cup n'intéresse pas??

sinon, mets nous qq citations de Max G., y'aura toujours à parler avec ça :D

n°9854424
osannha
afrosamba
Posté le 02-11-2006 à 20:32:30  profilanswer

Tiens, j'ai une question à la con, comment va se passer le championnat l'an prochain vu que ça tombe en pleine coupe du monde ??
J'pourrais chercher la réponse tout seul, mais vu qu'il faut vous trouver des occupations... :o  

Sinon, j'étais en train de penser, l'ASM devrait bien profiter desprochaines journées. Déjà bien placé, ils vont en plus bénéficier de trois journées durant lesquelles ses concurrents directs vont marcher au ralenti (sérieusement, j'attend assez impatiemmant de voir la gueule des compos d'équipe du SF et de ST pendant les tests [:jofission] ), sans compter qu'ils n'ont pas à se fatiguer pour la H Cup.

n°9854535
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 20:45:42  profilanswer

Montès, Blin, Weber
  Auradou, James
Burban, Rabadan, Lacroix
  Fillol, Beauxis
Saubade, Liebenberg, Glas, Arias
  Jeanjean

Remplaçants:
Ledesma, (talonneur espoir), Marchois, Samo, Messina, Albouy, Skrela

Ce qui va surtout nous manquer c'est un talonneur en l'absence de Kayser. Si Liebenberg a toujours quelques problèmes au dos, on peut miser sur Denis Dallan, qui peut aussi jouer à l'aile.

A noter que Ledesma est dans le groupe contre l'USAP.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 02-11-2006 à 20:50:19
n°9854599
m4u
Posté le 02-11-2006 à 20:53:11  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=F3p [...] ed&search=

des comme ça avec cette ambiance y'en a pas ailleurs, pas même à toulouse  :o

n°9854639
shapeman
Valles Marineris
Posté le 02-11-2006 à 20:56:53  profilanswer

osannha a écrit :

Tiens, j'ai une question à la con, comment va se passer le championnat l'an prochain vu que ça tombe en pleine coupe du monde ??
J'pourrais chercher la réponse tout seul, mais vu qu'il faut vous trouver des occupations... :o  

Sinon, j'étais en train de penser, l'ASM devrait bien profiter desprochaines journées. Déjà bien placé, ils vont en plus bénéficier de trois journées durant lesquelles ses concurrents directs vont marcher au ralenti (sérieusement, j'attend assez impatiemmant de voir la gueule des compos d'équipe du SF et de ST pendant les tests [:jofission] ), sans compter qu'ils n'ont pas à se fatiguer pour la H Cup.

euh franchement pour l'asm c'est pas le pied non plus. Il nous manque : nos deux piliers georgiens, ledesma, selzo, longo ,vermeulen, rougerie, canale, cudmore, Bai.... et si ça se trouve j'en oublie ! Là dedans y a quand même 6 titulaires indiscutables plus des remplacants limites titulaires mais en tout cas important...

n°9854826
osannha
afrosamba
Posté le 02-11-2006 à 21:19:58  profilanswer

Montès, Blin, Weber
  Auradou, James
Burban, Rabadan, Lacroix
  Fillol, Beauxis
Saubade, Liebenberg, Glas, Arias
  Jeanjean

Remplaçants:
Ledesma, (talonneur espoir), Marchois, Samo, Messina, Albouy, Skrela

Ce qui va surtout nous manquer c'est un talonneur en l'absence de Kayser. Si Liebenberg a toujours quelques problèmes au dos, on peut miser sur Denis Dallan, qui peut aussi jouer à l'aile.

A noter que Ledesma est dans le groupe contre l'USAP.

Ben Messina, il est pas encore en bleu, j'avoue que je le préfererai à Dallan contre l'USAP.
Sinon, Lacroix en 6/7, je sais qu'il a joué 8, mais vaudrait pas mieux  prendre Du Plooy ??
En revanche, Jeanjean, je serai curieux de le voir, mais il n'est pas dans le groupe pour Perpignan, t'es sûr qu'il est réparé ??

n°9854889
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 21:27:00  profilanswer

Pour Jeanjean j'ai un peu fumé la moquette, j'ai oublié Du Plooy, putain je suis pas bien moi, j'ai besoin de vacances [:dawa]

n°9855115
teahupoo
Posté le 02-11-2006 à 21:57:17  profilanswer

m4u a écrit :

Par contre le Pilou-Pilou endiablé, ça le laisse de marbre le père Umaga :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=PqP [...] ed&search=

n°9855302
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-11-2006 à 22:21:30  profilanswer

osannha a écrit :

surtout que le challenge à permit de remettre les remplacants dans le bain. Péclier et Troncon ce sont reffait une santée et quelques jeunes commencent à percer. Par contre j'espère que Laporte fera pas le coup de pute de faire tourner Yachvilli et Mignoni pour le match ASM-BO.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9855508
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-11-2006 à 22:41:07  profilanswer

m4u a écrit :

Et le soutient non de dieu  :fou:  :fou:  :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:  :lol:  

n°9855766
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 23:05:20  profilanswer

"Marchez leur sur la gueule !" [:ddr555]

n°9855818
-cornelius​-
Posté le 02-11-2006 à 23:12:47  profilanswer

teahupoo a écrit :

Par contre le Pilou-Pilou endiablé, ça le laisse de marbre le père Umaga :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=PqP [...] ed&search=

Tu m'etonnes qu'il bouge pas  

1- L'ambiance de folie  

2- Il pote le brin de Muguet qui est l'équivalent de la fougere argenté !

Le mec il peut qu'etre tétanisé !  :whistle:

Message édité par -cornelius- le 02-11-2006 à 23:13:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)