| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
oliver37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 00:29:39 ![]() ![]() |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
polionamen Hop |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:50:26 ![]() ![]() |
teahupoo |
|
horny82 Vindiou ... | moi ct le 50-6 au stade de france je suis moins fier d y avoir assiste :s mais j ai toujorus ce match de 1999 en memoire et laporte hurlant "mon dieu jonah lomu est gulliver au pays des liliputiens !" |
Chaos Intestinal | Mauvaise nouvelle, très mauvaise nouvelle: Jérôme Thion est forfait. Pour la tournée entière. |
teahupoo | J'ai vu 2 fois les blacks :
Message édité par teahupoo le 31-10-2006 à 23:59:16 |
teahupoo |
Message édité par teahupoo le 01-11-2006 à 00:10:56 |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 00:14:22 ![]() Vous en pensez quoi de l'equipe contre les NZ ? |
Chaos Intestinal | Avec Hodgson on n'a aucune chance |
teahupoo |
|
Chaos Intestinal |
|
j-e-r-o-m-e |
|
Chaos Intestinal | Quel que soit le joueur du mois, Loïc Jacquet ou Christophe Dominici, je peux vous dire qu'il aura été élu par des spambots Message édité par Chaos Intestinal le 01-11-2006 à 17:39:38 |
Chaos Intestinal | Y'en a qui disaient que les Ospreys c'était pas un exploit de les battre...
|
osannha afrosamba | Je suis pas loin de penser que ce serait plus facile de gagner à Sale que chez les Ospreys.
|
Chaos Intestinal | Les stats qui tuent du match SF-Ospreys:
|
osannha afrosamba | N'empêche qu'il y a du très bon la dedans.
|
Chaos Intestinal | Les calculs sont clairs. Il faudra le bonus face à Calvisano à domicile (pas trop difficile ceci dit), et gagner au moins une fois à l'extérieur face à Sale ou aux Ospreys. Ca sera le strict minimum. |
Chaos Intestinal | Bon ce topic s'endort. Ca manque de débats (un peu) et d'Alain Penaud (beaucoup). Pour Alain Penaud, il suffit d'attendre qu'il devienne entraîneur de l'équipe de France. Pour les débats, on peut se relancer sur une idée.
|
m4u |
|
phila | ce topic s'endort : est-ce dire que la H Cup n'intéresse pas??
|
osannha afrosamba | Tiens, j'ai une question à la con, comment va se passer le championnat l'an prochain vu que ça tombe en pleine coupe du monde ??
|
Chaos Intestinal | Montès, Blin, Weber
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 02-11-2006 à 20:50:19 |
m4u | http://www.youtube.com/watch?v=F3p [...] ed&search=
|
shapeman Valles Marineris |
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal | Pour Jeanjean j'ai un peu fumé la moquette, j'ai oublié Du Plooy, putain je suis pas bien moi, j'ai besoin de vacances |
teahupoo |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Chaos Intestinal |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 02-11-2006 à 23:13:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |