| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:11:15 ![]() ![]() |
m4u |
|
polionamen Hop |
m4u |
|
teahupoo |
|
m4u |
osannha afrosamba |
|
teahupoo | Bah ouais, depuis le temps que je le dis que Cagarague est une quiche |
phila |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 23:21:40 ![]() ![]() |
teahupoo | Pour suivre de prés le B.O, je trouve que Brusque est revenu à un bon niveau. Il a été blessé contre Albi (acromio) et est resté absent 3 semaines. Le problème, c'est qu'il ne crève pas l'écran et je pense que la raison principale réside dans le fait qu'il ne touche pas assez de ballon à cause des centres et ailiers du B.O qui sont des véritables "bouffeurs" de ballon. Y'a qu'à voir Traille contre Montpellier samedi dernier qui oublie lamentablement un 2 contre 1 avec Brusque qui n'avait plus qu'à filer à l'essai Message cité 1 fois Message édité par teahupoo le 07-11-2006 à 23:31:40 |
osannha afrosamba |
|
teahupoo | Bein Brusque a pas loin de 30 sélections quand même. Il était incontournable en 2002 puis blessé en 2003, de nouveau trés bon en 2004... Message édité par teahupoo le 08-11-2006 à 00:44:46 |
m4u | les places pour la cdm à l'unité c'est ce matin et c'est galère |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
m4u |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Il reste des place pour AFRIQUE DU SUD / REPECHAGE 2 à Bollaert, mais pas à moins de 40/l'unité |
karlos13 N°10 de Legende | Je me permet de poser une question en rapport avec la coupe du monde ( j'ai pas trouvé le topic adequat)
|
osannha afrosamba | Ben ils ne vendaient que des packs jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, les places à l'unité sont dispo depuis 9h du mat', mais manifestement c'est la galère.
|
karlos13 N°10 de Legende | Merci pour la reponse |
m4u | j'ai |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
m4u |
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai mes places :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Dæmon |
|
thurfin la clarté dans la confusion | pour la finale y'a un tirage au sort apparement (en achetant mes places il y'avait une case à cocher)
Dæmon | peut etre qu'il y a une tirage au sort avec le revendeur que tu as utilisé,mais normalment c'est mis en vente au 2eme trimestre 2007 (comme pour les demi d'ailleur) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Vu les prix, je m'abstiens perso. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
osannha afrosamba |
m4u |
|
osannha afrosamba |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
m4u |
|
osannha afrosamba |
|
Dæmon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |