| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 19:27:48 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Heureusement quand même.
|
thurfin la clarté dans la confusion | Ben justement c'est pas forcément la meilleur solution, surtout pour un club qui monte. Vaut mieux quelques cadre (Umaga serait bien car il est retraité internationnal) puis tabler sur les valeurs collectives à la montalbannaise.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | conclusion ca serait peut être pas une bonne idée que Toulon monte à la fin de la saison. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 20:14:55 ![]() ![]() |
-cornelius- | Il a pas dit avec des racines Toulonnaises.
|
thurfin la clarté dans la confusion | certes mais jouer sur la corde sensible ca aide, quels internationnaux sont en fin de contrat ?
-cornelius- | Aucune idée ! |
polionamen Hop |
|
phila |
|
osannha afrosamba |
|
-cornelius- | Je crache pas sur le fric ou le systeme, je regrette juste que ce soit comme ça maintenant.
|
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 06-11-2006 à 10:33:13 |
-cornelius- | M'en fous j'ai jamais tiré sur Guazzini, sauf pour l'ange blond qui descend du ciel et le char |
Muchacho | Bon, pour changer de sujet, le stade toulousain dans le top4 en fin d'année ou non ?
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 06-11-2006 à 12:11:01 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
osannha afrosamba | J'avoue, je craquerai bien pour des demies avec Paris, Biarritz, Clermont et Montauban. |
thurfin la clarté dans la confusion | Une finale Clermont-Biarritz, c'est la rue de la soif qui serait contente (marche aussi avec (surtout) perpignan) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Muchacho |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
thurfin la clarté dans la confusion | Sinon à Clemont, Bernardo XI a été immolé comme la tradition l'exige
Message édité par thurfin le 06-11-2006 à 17:26:30 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
santiago10 se tapit.... |
|
santiago10 se tapit.... | Est ce que la france va savoir battre la nouvelle zélande ? hein ? |
m4u |
|
teahupoo |
|
m4u |
|
osannha afrosamba | J'avoue que Mignoni, j'aime pas trop le style, un peu comme Durand, mais bon, il est efficace. |
teahupoo |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Après Rougerie, Mignoni. Voilà le secret des résultats actuels de l'ASM, 15 gros trolls des cavernes bien velues, bien barbares --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
polionamen Hop | Nan nan, les blacks font vraiment ça, en plus ils profitent toujours de la prépartion de la mêlée pour gagner un mètre ou deux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |