| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 17:48:54 ![]() ![]() |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 29-10-2006 à 17:56:03 |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
stadiste |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Je vous présente la nouvelle recrue du SF à l'aile |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 21:56:30 ![]() ![]() |
-cornelius- |
Chaos Intestinal | Oh pinaise |
-cornelius- | Et hier il a été surpris par l'ambiance, il a trouvé ça vraiment bruyant et il a pas l'habitude de voir un public aussi chaud ! On va lui faire aimer Toulon et il va rester ! |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | t'as qu' à supporté un vrai club (vivement que massy arrive en d2) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
m4u | Le groupe français:
|
Chaos Intestinal |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u | pas de multi quote histoire de laisser le topic lisible :
|
Chaos Intestinal | "Mes" critères ne sont même pas complets, puisqu'ils ne prennent même pas en compte l'expérience du joueur, son expérience internationale, ses qualités de polyvalence, sa performance aux tests physiques. Et quand on affronte les Blacks, y'a aucun de ces critères qui sont superflus.
|
-cornelius- | Vive Toulon et Mayol !
|
Muchacho | Pour avoir vu pas mal de matches du ST en 2006, je place egalement Clerc au dessus de Heymans ces derniers temps. Mais pas au dessus de Dominici ou de Rougerie qui apportent, l'un un leadership et une vista, l'autre une subtilité toute auvergnate Message édité par Muchacho le 30-10-2006 à 15:54:22 |
Chaos Intestinal | Ceci étant, je suspecte Bernie d'avoir des plans "en fonction du résultat".
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
teahupoo | Je confirme que Laharrague est une bonne grosse chèvre
|
Chaos Intestinal | Y'a plus qu'à attendre 2011 et l'explosion de Florian Denos au poste d'arrière |
oliver37 | de toute facon, vu le nombre important d'absent... faut s'attendre au carnage au premier test match contre les blacks!!
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faut arrêter de mettre les blacks sur un piédestal ils flambent les années post coupe du monde et ensuite ils rentrent avec un second trou de balle à chaque fois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chaos Intestinal | Vous parlez de carnage, mais les Anglais ils vont affronter les Blacks avant nous... avec Hodgson à l'ouverture |
oliver37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |