Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9822632
phila
Posté le 29-10-2006 à 17:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

-cornelius- a écrit :

... un arbitre qui etait legerement pour les Lyonnais ...

attention, le syndrome du foot arrive dans le rugby :whistle:  :whistle:  

sinon clair que voir LE Umaga marquer pour ses couleurs, ça doit être qqch  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 17:48:54  profilanswer

n°9822636
m4u
Posté le 29-10-2006 à 17:49:22  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Pour le match encore laborieux, plein de faute de main, un arbitre qui etait legerement pour les Lyonnais et pas bon en touche et en mélée ça a été. Dealigue un clown, Umaga a pas touché de ballon, mais quand il a marqué l'essai sur un raffut du tonnerre, Mayol a tremblé, j'ai jamais vu ça !  :love:

et selon la rumeur du moment il prolonge pour le reste de la saison ou pas?

pour la compo je dirai que delaigue a rien à faire au centre mais ça ressemble à un putain de passe-droit

si tel était le cas je crains que ce ne soit le début de la fin de cette équipe (alors qu'elle n'est même pas encore en place :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 29-10-2006 à 17:56:03
n°9822666
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2006 à 17:55:40  profilanswer

m4u a écrit :

et selon la rumeur du moment il prolonge pour le reste de la saison ou pas?

Euh chaque fois qu'on lui a posé la question, il a répété qu'il avait encore un an de contrat avec les Hurricanes et qu'il comptait bien l'honorer.
D'autant qu'il avait dit après sa finale perdue récemment qu'il avait une revanche à prendre vis à vis de son club. Et même si Boudjellal estime que ça sera déjà moins compliqué de le convaincre une fois qu'il sera sur la Rade, c'est quand même mal engagé.

n°9822680
m4u
Posté le 29-10-2006 à 17:57:34  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Euh chaque fois qu'on lui a posé la question, il a répété qu'il avait encore un an de contrat avec les Hurricanes et qu'il comptait bien l'honorer.
D'autant qu'il avait dit après sa finale perdue récemment qu'il avait une revanche à prendre vis à vis de son club. Et même si Boudjellal estime que ça sera déjà moins compliqué de le convaincre une fois qu'il sera sur la Rade, c'est quand même mal engagé.

sauf que dans une interview de...euh...ce matin je crois il tient déjà plus le même discours  

ça plus son agent qui prétend qu'il n'a plus de contrat en NZ...je serai pas si pessimiste que toi si ces infos sont exactes  ;)

n°9822688
-cornelius​-
Posté le 29-10-2006 à 17:59:36  profilanswer

Pour la rumeur je sais pas, j'ai rien entendu meme si j'ai passé la jouréne au stade pour l'animation ( y avait aussi 3 baches géantes dans ma tribune, evidmeent j'ai aps pu prendre de photo   :sweat:

n°9823093
stadiste
Posté le 29-10-2006 à 18:51:08  profilanswer

Bon, le match effectué aujourd'hui par les toulousains semble accréditer la thèse de la fatigue physique. Ils ont paru plus frais, plus en jambes, mais aussi plus lucide avec très très peu de fautes de main vis à vis du volume de jeu énorme.
Ce match rassure aussi sur les internationaux, Jauzion, Fritz et Elissalde ayant fait une prestation de très haute volée.

On est d'accord. Jauzion, fritz etaient vraiment en forme, que dire de Dusautoir ?

Les internationaux des grosses equipes reviennent en forme au bon moment :jap:

n°9823508
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-10-2006 à 19:33:29  profilanswer

Comme c'est plaisant ces sifflets toulousains sur cet essai [:itm]
Comme c'est bon esprit [:itm]
Comme il est beau le public de connaisseurs [:itm]

Et sur la transformation, comme c'est beau ces sifflets [:itm]
Public de merde :o

Mais oui allez va à la niche maintenant [:itm]

Sinon bon match des stadistes qui ont enfin su jouer à un niveau convenable même si ce n'est pas encore suffisant pour se rassurer complètement, faut une perf' à l'extérieur et qu'enfin le club remette la main mise sur cette Hcup qui nous échappe depuis l'an dernier  [:stadiste]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°9823570
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2006 à 19:39:37  profilanswer

stadiste a écrit :

On est d'accord. Jauzion, fritz etaient vraiment en forme, que dire de Dusautoir ?

J'oublie effectivement Dussautoir. Gros pressing défensif à son actif.

scypion a écrit :

Mais oui allez va à la niche maintenant

Ah non désolé, les roquets étaient à Ernst-Wallon cet après-midi [:cosmoschtroumpf]

n°9824575
m4u
Posté le 29-10-2006 à 21:48:55  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Pour la rumeur je sais pas, j'ai rien entendu meme si j'ai passé la jouréne au stade pour l'animation ( y avait aussi 3 baches géantes dans ma tribune, evidmeent j'ai aps pu prendre de photo   :sweat:

ça a été le feu à mayol, en plus avec le temps qu'il fait en ce moment ça devait être énorme

n°9824626
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2006 à 21:56:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 21:56:30  profilanswer

n°9824652
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-10-2006 à 21:59:51  profilanswer

Toulon est un peu à la rue en ce moment que ça soit au foot ou au rugby. (ya que le basket qui va pas mal :jap:)
Après une année 2004 de montée, une année 2005 laborieuse, dur dur de rebondir  :sweat:  

J'espère que ce vent nouveau et cette (petite) victoire du RCT va donner un nouvel élan au sport de la ville :)

Aller le RCT, aller le sporting, aller TOULON  :bounce:  

http://www.agpm.fr/charte/logos/rct.gif http://www.fcbourgperonnas.com/data/club/42/Toulon_2006_60x60sHeight.jpg

n°9826444
-cornelius​-
Posté le 30-10-2006 à 09:27:39  profilanswer

Reste stp, reste !!!!

http://img242.imageshack.us/img242/6136/photo276wh6.th.jpg

:love:

n°9826456
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 09:31:17  profilanswer

Oh pinaise [:vapeur_cochonne]

n°9826494
-cornelius​-
Posté le 30-10-2006 à 09:39:16  profilanswer

Et hier il a été surpris par l'ambiance, il a trouvé ça vraiment bruyant et il a pas l'habitude de voir un public aussi chaud ! On va lui faire aimer Toulon et il va rester !  :sol:

n°9826523
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 09:42:56  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Et hier il a été surpris par l'ambiance, il a trouvé ça vraiment bruyant et il a pas l'habitude de voir un public aussi chaud ! On va lui faire aimer Toulon et il va rester !  :sol:

Tain chuis jaloux [:pingouino]
Samedi à Jean Bouin c'était sympa, mais bon, y'a toujours des mecs qui encouragent que quand l'équipe va bien, c'est complètement con [:sisicaivrai] (et le pire c'est que c'est un public d'habitués qui est mou grmble).
Faudra que j'aille à Mayol un jour.

Donc, vous avez sérieusement intérêt à remonter en Top 14 cette saison. Sinon ça va chier. Je veux ma dose de Mayol l'an prochain.

n°9826533
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-10-2006 à 09:45:05  profilanswer

t'as qu' à supporté un vrai club (vivement que massy arrive en d2)

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9826573
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 09:53:23  profilanswer

thurfin a écrit :

t'as qu' à supporté un vrai club (vivement que massy arrive en d2)

Po po po po. Autant je peux avoir un respect immense, voire beaucoup d'admiration pour un club, l'amour que je porte au SF est irremplaçable. C'est un tout. Les joueurs, le staff, le style de jeu, l'état d'esprit général, les gens que je retrouve au stade, tout. Et cette année je fais même quelques déplacements (perpignan la semaine prochaine, clermont quasi sûr, peut-être biarritz + quarts de finale de HCup... si on est qualifiés, ce qui est pas gagné).

n°9826857
m4u
Posté le 30-10-2006 à 10:42:03  profilanswer

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

n°9827637
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 12:55:04  profilanswer

On sait quels seront les français convoqués pour le premier test contre les blacks, la liste a été annoncée ce midi.

Piliers
Pas de surprise, que des habitués de la maison bleue, de toute façon derrière en ce moment c'est un peu le vide intersidéral. Ménagés en début de saison, De Villiers et Marconnet pètent la forme. Milloud sera logiquement le 3ème larron.

Talonneurs
Très en vue contre Castres avant de sortir pour une gêne au genou, Ibañez conserve sa place dans le groupe France. Très en forme en ce moment et en progrès sur ses lancers, Szarzewski occupe la deuxième place de talonneur, devant Bruno (un peu en dedans face à Neath-Swansea) et Bru (nan je déconne).

Deuxième ligne
Le regain de forme des toulousains aura donné un sursis à Pelous. Thion est titulaire indiscutable. Derrière, hésitation entre Papé et Nallet, mais ça sera Papé.

Troisième ligne
Bonnaire est l'un des hommes en forme du CSBJ, et sa présence est précieuse en touche. Dusautoir auteur d'une prestation énorme face aux Irish sera de la partie, en lui souhaitant un peu plus de chance que d'habitude sous le maillot bleu. Martin pète le feu depuis son retour de suspension et revient donc en EDF. THE retour, c'est celui de Vermeulen. Ses performances régulières avec une équipe de Clermont retrouvée ne sont pas passées inaperçues. De même que ses 10 kilos perdus à l'intersaison suite à un travail de titan. La méthode Cotter a fait le reste.

Demis de mêlée
Yachvili, Elissalde. Qui d'autre ? Mignoni à la limite. Fillol éventuellement.
Mais les deux premiers sont quand même un ton au dessus.

Demis d'ouverture
Y'en a pas.

Centres
Traille, Jauzion, Fritz, Marty. Sachant que l'un d'entre eux sera l'ouvreur du XV de France pour les tests. Sans doute Traille, en espérant qu'il confirme sa prestation face aux boks. Son entente avec Yachvili est un plus.
La paire Jauzion/Fritz, retrouvée, devrait faire parler la poudre.

Ailiers
Dominici et Rougerie sont sur une autre planète depuis le début de saison. Le premier a été longuement ménagé, et a fait un gros boulot de fond à l'intersaison. Le second vit sur le petit nuage ASM, en plus d'être meilleur marqueur d'essais du Top 14.
Derrière, Heymans ou Clerc ? Honnêtement j'aurais pas aimé avoir à choisir. Finalement, Heymans.

Arrières
Laharrague tiendra sa place. Castaignède a été jugé trop juste.
En cas de pépin, c'est Dominici qui glissera en 15.

n°9827832
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-10-2006 à 13:26:08  profilanswer

de toute facon avec laporte c'est la branlée assurée, ils veux des joueurs de 110 kg , courrant le 100 m en - de 11 sec, capables de buter, de tondre la pelouse et de laver sa voiture.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9827849
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 13:28:17  profilanswer

Il sélectionne même ces gros losers de l'ASM, c'est dire  :sleep:  

Très de trolls moisis, la nouvelle du jour n'est pas tant la compo du groupe France que la décision de l'IRB:

Citation :

Sus aux contestations
Ni discussion, ni geste de protestation. A partir de samedi prochain, les joueurs ne pourront plus contester les décisions de l'arbitre sous peine d'une pénalité. Même le capitaine devra attendre les arrêts de jeu suivants pour demander des explications. Les juges de touche devront également signaler toute protestation. Par ailleurs, l'arbitrage-vidéo ne sera plus circonscrit aux actions dans l'en-but, mais à l'ensemble de l'action ayant amené l'essai.

Voilà qui devrait resserrer un peu les boulons autour de l'arbitrage.

n°9827860
m4u
Posté le 30-10-2006 à 13:29:14  profilanswer

Le groupe français:
Avants: De Villiers (Stade Français), Marconnet (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Ibanez (Wasps, ANG), Szarzewski (Stade Français),

on n'a pas mieux que ça en première ligne? :/

Papé (Castres), Pelous (Toulouse, capitaine), Thion (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Dusautoir (Toulouse), Martin (Stade Français), Vermeulen (Clermont).

on n'a pas mieux que ça en première seconde et troisième lignes? :/

Arrières: Elissalde (Toulouse), Yachvili (Biarritz), Traille (Biarritz), Fritz (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Heymans (Toulouse), Rougerie (Clermont), J.Laharrague (Perpignan).  

on n'a pas mieux que ça en première ligne dans les lignes arrières? :/

n°9827881
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 13:32:19  profilanswer

n°9827958
m4u
Posté le 30-10-2006 à 13:41:18  profilanswer

non, pas lol du tout  :sweat:  

ceci dit on doit avoir mieux à quelques postes, en 3ème ligne ainsi qu'en 10, aux ailes et en 15 tout particulièrement  :jap:

n°9827976
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 13:44:16  profilanswer

m4u a écrit :

non, pas lol du tout  :sweat:  

ceci dit on doit avoir mieux à quelques postes, en 3ème ligne ainsi qu'en 10, aux ailes et en 15 tout particulièrement  :jap:

Rappel.
Pour être sélectionné en EDF il faut:
- être bon en club
- jouer régulièrement en club
- ne pas être blessé
- être en forme

Je suis bien curieux de savoir déjà quels piliers français tu met au niveau de Marconnet/De Villiers/Milloud.
J'attend. Sachant que les meilleurs piliers du championnat à part eux sont tous étrangers.
Idem pour la troisième ligne aussi.

En deuxième ligne, ok virons Pelous. Derrière y'a Nallet. Et derrière eux ? David Couzinet ? Et demain ? Chute de cheveux ?

n°9828041
m4u
Posté le 30-10-2006 à 13:52:42  profilanswer

Rappel.
Pour être sélectionné en EDF il faut:
- être bon en club
- jouer régulièrement en club
- ne pas être blessé
- être en forme

Je suis bien curieux de savoir déjà quels piliers français tu met au niveau de Marconnet/De Villiers/Milloud.
J'attend. Sachant que les meilleurs piliers du championnat à part eux sont tous étrangers.
Idem pour la troisième ligne aussi.

En deuxième ligne, ok virons Pelous. Derrière y'a Nallet. Et derrière eux ? David Couzinet ? Et demain ? Chute de cheveux ?

tu lis de travers ou c'est moi qui suis pas compréhensible?  :heink:  

en première ligne on n'a pas mieux en ce moment (c'était le sens de mon message...on n'a pas mieux? bah non :o )

seconde ligne idem

3ème ligne pas d'accord, que fous martin en edf? il jouait même pas ces derniers temps, bah ouais forcément il était suspendu  :o  

et betsen c'est quoi, de la poudre aux yeux?  

charnière : même pas un ouvreur de métier, en tout cas si il voulait tester quelqu'un c'était là ou jamais, ça sera donc jamais (ou trop tard comme tu veux)  

aux ailes : t'as pas vu jouer clerc depuis le début de saison?  

15, laharrague...  :lol: rien que garba et même cramé reste 100 fois supérieur à cette chèvre de laharrague

n°9828185
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 14:07:54  profilanswer

m4u a écrit :

tu lis de travers ou c'est moi qui suis pas compréhensible?  :heink:

Non, j'ai mal interprété. Vu que t'avais posé ça en question, j'ai pris ça pour de l'ironie.
Et de toute façon les vieux partis pris à deux francs de la suite du post montrent qu'en fait j'avais pas si mal compris [:el g]

Citation :

3ème ligne pas d'accord, que fous martin en edf? il jouait même pas ces derniers temps, bah ouais forcément il était suspendu  :o

La différence entre un Bernard Laporte et un m4u, c'est que l'un regarde les joueurs jouer, l'autre se touche la bite. Et non perdu madame chombier, bien tenté, mais c'est pas Bernie qui se touche. Martin a fait un match énorme face aux gallois samedi. Et les Ospreys, c'est ni Parme ni Northampton, c'était un net cran au dessus.

Citation :

et betsen c'est quoi, de la poudre aux yeux?

Est-ce que Betsen vaut Martin en ce moment ? Ca se discute. Sur ses derniers matchs, Betsen c'était pas LE Betsen.  Par contre Martin est en très grande forme, mais bon pour le voir il faut regarder les matchs. En plus Martin est en train de combler ses carences en touche, lui qui ne sautait pas/peu avant.

Citation :

charnière : même pas un ouvreur de métier, en tout cas si il voulait tester quelqu'un c'était là ou jamais, ça sera donc jamais (ou trop tard comme tu veux)

Tester Beauxis aurait été une erreur, le tournoi sera largement suffisant. Boyet et Skrela sont pas à niveau pour aller se taper les Blacks à l'apéritif.
Trop tard pour tester quelqu'un au Tournoi ? Le championnat et la HCup s'arrêteront, Laporte aura les joueurs à disposition, y'aura donc tout le temps d'intégrer correctement des joueurs à l'EDF, sans la pression de matchs contre les Blacks. C'est pas forcément le meilleur choix, mais ça se défend.

Citation :

aux ailes : t'as pas vu jouer clerc depuis le début de saison

Y'a 4 ailiers au top en France à mes yeux. Rougerie, Dominici, Clerc et Heymans. Manque de bol, y'a 3 places.
Ca tombe bien, y'a 3 test matchs, ça n'est que le premier.
Sinon oui j'ai vu jouer Clerc. De toute façon je sais ce qu'il vaut, il est excellent et l'a montré en tournée. Après je sais bien que t'as un a-priori négatif sur Dominici et Rougerie, c'est pas nouveau.

Citation :

15, laharrague...  :lol: rien que garba et même cramé reste 100 fois supérieur à cette chèvre de laharrague

Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Il a fait quoi Garbajosa dimanche ? Le métier, sans plus.
Le poste d'arrière, depuis que Brusque a perdu son niveau passé, c'est désertique. A part Castaignède, et encore, ça fait un moment qu'on le voit plus.
Tu voudrais voir qui toi ? Poirenow ? [:moule_bite]

n°9828643
m4u
Posté le 30-10-2006 à 14:46:43  profilanswer

pas de multi quote histoire de laisser le topic lisible :

martin fait un bon match donc il doit être en edf? c'est aller un peu vite en besogne, tout comme prétendre que betsen n'est pas à son niveau  :jap:  

je maintiens que lors du tournoi il sera trop tard pour tester du monde en 10 entre le manque de temps de jeu avec l'équipe + les passe-droits (michalack :o ) + les centres qui veulent tous jouer 10 en ce moment  

à l'aile clerc > rougerie  

et pourtant j'étais le premier à reconnaitre que rougerie est pas mauvais en ce moment, mais clerc c'est un autre niveau et au moins clerc sait défendre alors que rougerie, dominici et heymans (oui oui même heymans, c'est pas une histoire de parti pris, la preuve)

garba c'était un exemple hein des 15 valables y'en a d'autres, à commencer par des jeunes (floch tourne depuis le début de la saison, selon tes critères il devrait donc être sélectionné...et je persiste ici aussi, laharrague est une chèvre)

n°9828823
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 15:02:30  profilanswer

"Mes" critères ne sont même pas complets, puisqu'ils ne prennent même pas en compte l'expérience du joueur, son expérience internationale, ses qualités de polyvalence, sa performance aux tests physiques. Et quand on affronte les Blacks, y'a aucun de ces critères qui sont superflus.

Pour Martin, c'est pas sur un match qu'il sera jugé. Je cite qu'un match parce qu'il est représentatif de son niveau de forme actuel, mais il réalise de très bonnes performances avec le SF depuis le début de la saison. Il a montré qu'il avait le niveau international à plusieurs reprises, jusqu'au match contre l'Ecosse l'an dernier qu'il n'aurait jamais du jouer.

Pour les ailiers, j'ai pas de contre-exemple, je fais confiance à ton jugement pour ce qui est de la défense. On verra bien dans deux semaines. Ceci étant dit, même en ayant une préférence personnelle pour Dominici, ça ne m'aurait pas choqué de le voir remplacé par Clerc. Idem pour Rougerie.

Pour les 15, Brusque est pas bon, Jeanjean sera pas compétitif avant des mois, Péclier c'est plus ça, Pointrenaud out...
Dambielle ? Floch ? Est-ce que ça serait un cadeau de les sélectionner face aux blacks ? Est-ce qu'ils ont le niveau international ? Est-ce que c'est le moment de le vérifier ?

Pas évident de trancher là dessus.

n°9829138
-cornelius​-
Posté le 30-10-2006 à 15:31:08  profilanswer

Vive Toulon et Mayol !

http://www.youtube.com/watch?v=lMrzQV-JAC8

( On s'en fout apres de l'EDF  :D  )

n°9829418
Muchacho
Posté le 30-10-2006 à 15:53:55  profilanswer

Pour avoir vu pas mal de matches du ST en 2006, je place egalement Clerc au dessus de Heymans ces derniers temps. Mais pas au dessus de Dominici ou de Rougerie qui apportent, l'un un leadership et une vista, l'autre une subtilité toute auvergnate [:raggarod] , permettant de varier pas mal les choix tactiques.

Et effectivement, le choix de ne pas lancer de petits jeunes dans le grand bain face aux all-blacks-mangeurs-d'enfants parait défendable :o

Message édité par Muchacho le 30-10-2006 à 15:54:22
n°9829556
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 16:05:37  profilanswer

Ceci étant, je suspecte Bernie d'avoir des plans "en fonction du résultat".
Ca m'étonnerait pas qu'il ait prévu de lancer quelques joueurs contre l'argentine si ça se passe bien contre les blacks.
Par contre même si on gagne le premier test, je le vois mal lancer un beauxis au casse-pipe. Devant lui: les blacks trancheurs de gorge. Autour de lui: des bourgeois de merde casseurs d'ouvreurs. Derrière lui: Laharrague.

Non vraiment ça serait pas un cadeau [:dawa]

n°9829572
m4u
Posté le 30-10-2006 à 16:09:08  profilanswer

"Mes" critères ne sont même pas complets, puisqu'ils ne prennent même pas en compte l'expérience du joueur, son expérience internationale, ses qualités de polyvalence, sa performance aux tests physiques. Et quand on affronte les Blacks, y'a aucun de ces critères qui sont superflus.

Pour Martin, c'est pas sur un match qu'il sera jugé. Je cite qu'un match parce qu'il est représentatif de son niveau de forme actuel, mais il réalise de très bonnes performances avec le SF depuis le début de la saison. Il a montré qu'il avait le niveau international à plusieurs reprises, jusqu'au match contre l'Ecosse l'an dernier qu'il n'aurait jamais du jouer.

Pour les ailiers, j'ai pas de contre-exemple, je fais confiance à ton jugement pour ce qui est de la défense. On verra bien dans deux semaines. Ceci étant dit, même en ayant une préférence personnelle pour Dominici, ça ne m'aurait pas choqué de le voir remplacé par Clerc. Idem pour Rougerie.

Pour les 15, Brusque est pas bon, Jeanjean sera pas compétitif avant des mois, Péclier c'est plus ça, Pointrenaud out...
Dambielle ? Floch ? Est-ce que ça serait un cadeau de les sélectionner face aux blacks ? Est-ce qu'ils ont le niveau international ? Est-ce que c'est le moment de le vérifier ?

Pas évident de trancher là dessus.

toute façon si laporte sait pas qui appeler en edf c'est de sa faute

pour savoir si untel ou untel a le niveau ou non fallait les faire jouer plus tôt, on commence pas à construire une équipe pour une coupe du monde à moins d'un an de celle-ci :o

-cornelius- a écrit :

Vive Toulon et Mayol !

http://www.youtube.com/watch?v=lMrzQV-JAC8

( On s'en fout apres de l'EDF  :D  )

[:diskobeck]  

n°9829618
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 16:15:12  profilanswer

m4u a écrit :

toute façon si laporte sait pas qui appeler en edf c'est de sa faute

pour savoir si untel ou untel a le niveau ou non fallait les faire jouer plus tôt, on commence pas à construire une équipe pour une coupe du monde à moins d'un an de celle-ci :o

Ah oui, je dis pas le contraire, mais pour le moment c'est mon discours à moi, pas le sien :D
Mais je suis flatté que tu penses à moi pour le poste de sélectionneur [:ddr555]

Je rappellerai Magne, Merceron, Pelous en n°5. Bernat-Salles à l'aile. Blanco à l'arrière. Et pour que ça tienne, j'embaucherai 200 kinés :o

n°9829672
m4u
Posté le 30-10-2006 à 16:21:44  profilanswer

Ah oui, je dis pas le contraire, mais pour le moment c'est mon discours à moi, pas le sien :D
Mais je suis flatté que tu penses à moi pour le poste de sélectionneur [:ddr555]

Je rappellerai Magne, Merceron, Pelous en n°5. Bernat-Salles à l'aile. Blanco à l'arrière. Et pour que ça tienne, j'embaucherai 200 kinés :o

http://www.montpellier-agglo.com/images/photos/0005/img_1151480011355.jpg

n°9830942
teahupoo
Posté le 30-10-2006 à 18:40:06  profilanswer

Je confirme que Laharrague est une bonne grosse chèvre :o  

http://www.fairfaxphotos.com/datastore/85/cd/ee/85cdee7dddfa3d5abf37be4df2abcb76_0.jpg

Spoiler :

Je déteste ce mec :fou:

n°9831026
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-10-2006 à 18:48:15  profilanswer

Y'a plus qu'à attendre 2011 et l'explosion de Florian Denos au poste d'arrière :o

n°9831076
oliver37
Posté le 30-10-2006 à 18:52:44  profilanswer

de toute facon, vu le nombre important d'absent... faut s'attendre au carnage au premier test match contre les blacks!!

pas un automatisme,...
ca va faire comme d'hab : une volée au premier.
une victoire ou défaite tres honorable au second :)

n°9833831
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-10-2006 à 00:21:20  profilanswer

faut arrêter de mettre les blacks sur un piédestal ils flambent les années post coupe du monde et ensuite ils rentrent avec un second trou de balle à chaque fois :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9833883
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-10-2006 à 00:28:18  profilanswer

Vous parlez de carnage, mais les Anglais ils vont affronter les Blacks avant nous... avec Hodgson à l'ouverture [:rhetorie du chaos]
Une fois qu'ils seront passés par là, on pourra plus être ridicules [:god]

n°9833893
oliver37
Posté le 31-10-2006 à 00:29:39  profilanswer

Vous parlez de carnage, mais les Anglais ils vont affronter les Blacks avant nous... avec Hodgson à l'ouverture [:rhetorie du chaos]
Une fois qu'ils seront passés par là, on pourra plus être ridicules [:god]

ah en voila une bonne nouvelle :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)