| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
Message édité par alien64 le 11-11-2025 à 11:38:06 |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 11:25:50 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
santiago10 se tapit.... | Fickou aura 32 ans en mars prochain. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
papanebo | 97 des 152 sélections présente samedi pour Fickou.
--------------- |
gravity eyelids | Le quinze de France probable contre les Fidji d'après L'Equipe :
|
nicobule Pilou-Pilou | Flament, franchement il a pas été formidable samedi. Ok.
|
le_gribouri ZoNoS | De Jager suspendu 4 matchs par la commission de discipline ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 12-11-2025 à 07:42:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
k_raf Totally nuts! | Je regarde les highlights du match ITA-AUS, et je n'arrive pas à comprendre comment cet essai australien n'a pas été invalidé pour en-avant |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 08:20:03 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | Sur l'arbitrage vidéo, il considère effectivement que c'est un arrachage Italien.....Pas convaincu non plus pour ma part. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
papanebo | Si c est pas un arrachage , c est quoi alors ?
--------------- |
papanebo | Compo :
--------------- |
papanebo |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
alien64 you touch my tralala |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
papanebo | Peu probable l'EDF avant majorité.
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids | Sinon il y a un joueur qui manque méchamment sur cette tournée de novembre, c'est Moefana. On en parle peu mais c'était un des 3 meilleurs français du dernier Tournoi et il avait passé un gros cap avec les bleus. Il est devenu indispensable à cette équipe. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gravity eyelids |
|
le_gribouri ZoNoS | Ca va faire mal l'absence de Guillard (et son taux de plaquage) contre les fidjiens ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 | On va les plier.
|
k_raf Totally nuts! | Provence Rugby mené de 21 points à la 62e qui s'impose à Aurillac |
greg9229 | Dommage qu'ils n'ont pas profité de l'arrêt du Top 14 pendant les matchs de l'Edf pour décaler les journées de ProD2 le samedi après-midi plutôt que de les jouer le jeudi et le vendredi soir. Message édité par greg9229 le 15-11-2025 à 11:52:33 |
k_raf Totally nuts! |
louloute_78 |
|
jamere20 | Le centre italien qui simule comme un vulgaire Huget pour obtenir une pénalité. Que cette équipe italienne est détestable. |
greg9229 |
|
jamere20 | Sacrée machine l'AFS. Cela a joué à 14 pendant 70 minutes et ils gagnent sans trembler. |
verdoux And I'm still waiting |
|
santiago10 se tapit.... | https://www.reddit.com/r/rugbyunion [...] _vs_italy/ --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
phila | Et puisque les instances sudaf trouvent ça injuste et prétendent que ça met le rugby en danger, les joueurs continueront d'être des bouchers et finiront par blesser sérieusement un joueur. C'est p'tet inconsciemment pour pas être les seuls à avoir des problèmes de santé assez jeunes.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
revenge Twisted tenderness | les anglais qui battent les Blacks 33 à 19 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
chienBlanc |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 15-11-2025 à 19:45:26 |
k_raf Totally nuts! |
greg9229 | Non mais je le met quand même parce qu'il le mérite vu son geste qui est intentionnel et dans le but de casser le joueur adverse. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Tout carton sur un sudaf est mérité --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |