| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 21:15:43 ![]() ![]() |
greg9229 | CHAMAILLE !!! Message édité par greg9229 le 30-08-2025 à 21:20:26 |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Wtf l'essai accordé --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
greg9229 | Oui c'était litigieux.
Message édité par greg9229 le 30-08-2025 à 21:34:25 |
mirtouf Light is right ! | Les Bretons ont été solides mines de rien et le dernier coup de pied directement en touche des brivistes en supériorité numérique était lorsque. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
santiago10 se tapit.... | Perso je vais quand même regarder le match à 17h45. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
papanebo |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 15:04:18 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | De mariage la semaine passée, la journée d'hier avec des amis. Ce qui fait que JAP-NZL est le premier match que j'arrive à regarder... |
k_raf Totally nuts! | Eh bien premier (et peut-être dernier Message édité par k_raf le 31-08-2025 à 15:08:15 |
k_raf Totally nuts! | Bon, sans surprise, les NZ ont repris les choses en main. |
papanebo | Trop d'écart(surtout physique) malheureusement mais les Japs ne baissent les bras et ont marqué un bel essai. --------------- |
jamere20 | Pas beaucoup de chandelles dans le rugby féminin. Pourquoi ?
|
Kelchacalcetype |
Je me fiche totalement de cette CDM, mais je me réjouis de voir que les sections féminines dans les clubs se portent bien. |
jamere20 |
|
louloute_78 |
|
louloute_78 | Vous voyez un contact à la tete vous? J’ai plutôt l’impression qu’elle la pousse avec ses bras |
jamere20 | Comme prévu, on est au-dessus. Cela fera du bien pour la confiance. Et les lancements de jeu |
jamere20 | AFS, je les trouve sur estimées, je ne sais pas d'où sort cette hype. Elles ont battu une NZ C avant la CDM et tout le monde les voit plus belles qu'elles ne sont |
louloute_78 |
|
jamere20 | Oui mais bon... Italie c'est la D3 mondiale. Je pense que ce sera un bon match pour monter en niveau pour la France et, surtout, elles nous proposeront de quoi bosser en défense. |
louloute_78 | Pour ma part je suis le stade rennais et je vais aux matchs à domicile. |
phila |
Quand tout le monde jouera avec les mêmes règles et les mêmes cadences, on pourra regarder --------------- Rien mais souvent chafouin... |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 01-09-2025 à 13:27:12 |
papanebo | Dehors dans la vrai vie il y en a aussi. --------------- |
Kelchacalcetype | Oui mais on ne vient pas en parler ici, parce que les matchs de fédérale ça n'intéresse pas non plus grand monde sur le topic. |
greg9229 | De toutes façons le plus grand championnat du monde et de l'univers reprend samedi. Et ça commence à 13h jusqu'à 23h. |
mirtouf Light is right ! | 10h à s'enquiller des binouzes devant sa télé en s'enfilant également quelques saucisses grillées. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jamere20 |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
papanebo | A propos du rugby féminin, longue interview de Grill/Lhermet avec beaucoup de baratin mais ca évoque la professionnalisation.
--------------- |
louloute_78 |
|
papanebo | On a donné 450 euros à 650 clubs qui surpondéraient à l’école de rugby en féminines et on vise les 100 000 licenciées(on sait pas quand mais bon).
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |