| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:48:52 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Je compte très fort sur le SF pour foirer encore sa saison. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klivan Ach... Encore raté... | Pour le moment le plus gros gâchis qui s'annonce c'est Bayonne visiblement --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
tuxbleu renie ses origines | L'histoire du chauve à Dax qui soulève la jupe.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mirtouf Light is right ! | Les forumeurs qui ne l'avaient pas reconnu paieront leur tournée au bar le plus proche. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 22:13:52 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
k_raf Totally nuts! |
k_raf Totally nuts! |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Kelchacalcetype |
|
gattinho38 |
|
louloute_78 | Caroline Drouin arrête sa carrière :
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
jesustutor |
|
k_raf Totally nuts! |
|
papanebo |
--------------- |
jamere20 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 27-08-2025 à 15:11:05 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
gattinho38 |
|
jesustutor |
|
gattinho38 | |
snatch31560 Au dessus de tous. | C'est marrant c'est les copains --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mirtouf Light is right ! | Supporter du BO, un nouveau proprio à l'horizon:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
k_raf Totally nuts! | Y'avait probablement trop de joueurs étrangers dans l'effectif, Sterin a pas supporté |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Athel |
Quand Travers a quitté le Racing, Lorenzetti a dit "j'ai sous-estimé son envie d'être au bord du terrain" ou un truc du genre. Du coup c'était dur d'imaginer qu'il se satisferait d'un poste de directeur à l'aviron. Il pensait avoir la tête de Patat facilement et prendre sa place, sauf que les résultats de Patat parlent pour lui. Tous les ingrédients sont là pour créer une atmosphère lourde qui risque de peser sur les résultats. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jamere20 | Cherchez des excuses à une agression sexuelle... il faut le faire. Cool, on va dire aux femmes : ne dansez pas, ne mettez pas de jupe, c'est de votre faute. |
phila | Rab sur ce sujet, merci d'en discuter ailleurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
david42fr |
Message édité par david42fr le 27-08-2025 à 20:37:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jamere20 |
|
le_gribouri ZoNoS | Le tôlier veut pas mettre un sondage sur la RWC féminine ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nicobule Pilou-Pilou | Si tu veux, mais quel sondage ? (vu que je ne suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |