| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 12:57:00 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
greg9229 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PetitJean Aspe rite | Bonsoir. que le meilleur gagne --------------- oui |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pour ceux qui sont vers St Denis, il y fait chaud ? --------------- On en as gros ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 20:45:29 ![]() ![]() |
goldi |
|
iVador | Je ne crois pas du tout à la victoire. Antoine ne joue pas et on n’y arrive plus depuis qu’il s’est blessé.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-06-2025 à 20:51:59 |
PetitJean Aspe rite | quelqu'un a mis quelque chose dans mon verre ? Je vois des trucs bizarres --------------- oui |
le_gribouri ZoNoS |
snatch31560 Au dessus de tous. | C'est un hommage a la bretonnie et bordeaux ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PetitJean Aspe rite | le beau vélo de gravel --------------- oui |
jamere20 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
le_gribouri ZoNoS | Bon on encule les mouches la avec le spectacle sur les bigoudennes ?!? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez le stade --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Yes, allez le stade, donné perdant, ne réveiller pas la bête --------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Si, réveillez la --------------- On en as gros ! |
revenge Twisted tenderness | macron se fait presenter les joueurs dans les vestiaires pour eviter de se faire siffler sur la pelouse ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ca motive le discours de lucu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
format_c Plouf plouf ... | Bon match à tous et que le rugby gagne ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
k_raf Totally nuts! |
|
blue meanie The art of dying |
pierro31 Ni dieu ni mètre | On s'en fout.,place au rugby --------------- On en as gros ! |
jamere20 |
|
format_c Plouf plouf ... |
k_raf Totally nuts! |
|
phila | Bon match ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jamere20 |
iVador | Déjà 0-3 Message édité par iVador le 28-06-2025 à 21:12:18 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 | J'adore le jeu au pied de Ramos. |
Philibear Orbital Bacon | Et le ST perd Mallia maintenant ... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
snatch31560 Au dessus de tous. | Yes ça commence les merdes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicobule Pilou-Pilou | Mallia l'a pas belle |
Kelchacalcetype | Bon, on a tous nos joueurs qui pètent comme du cristal |
TrakT Do nothing. | Ça fait plaisir de voir une équipe bordelaise au top On a plus trop l'habitude --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |