| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 21:03:46 ![]() ![]() |
david42fr | la protection du joueur est enterrée ce soir. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
louloute_78 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype |
Possible que l'absence des cadres entache la motivation de façon subconsciente. |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 12:09:58 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un regarde LR/MON là ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
david42fr |
Autant je n'ai rien à dire sur la couleur du carton (ils ont un arbre de décision et c'est comme ça), autant les soigneurs qui laissent sur le terrain 2 joueurs visiblement sonnés... ça me débecte.
Parfois je rêve qu'on enlève l'arbitrage video en dehord du jeu deloyal... ça tue complètement le jeu et casse le rythme des matches et rend l'expérience horrible. Message édité par david42fr le 18-05-2025 à 22:56:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gravity eyelids | Bon La Rochelle est clairement de retour avec cette 4e victoire de suite. Grosse option sur le barrage même s'ils devront batailler jusqu'au bout. |
david42fr | La faute y est mais ça casse complètement l'expérience spectateur.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 | Perpignan peut encore gagner avec le point de bonus à La Rochelle la semaine prochaine et à domicile contre Toulouse dans trois semaines. Message édité par greg9229 le 19-05-2025 à 00:01:25 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est même sur pour contre Toulouse --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!! |
mirtouf Light is right ! | Il reste le salut de l'appel (ou pas). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
webmail-75000 |
--------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 |
|
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 19-05-2025 à 18:13:36 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
david42fr | Ce qui est clair, c'est que ça démontre une fois de plus que l'ensemble du rugby français vit bien au dessus de ses moyens et que l'atterrissage va un peu piquer... PS : et quand je dis ensemble, c'est ensemble avec des joueurs défrayés en régionale, des salaires d'entraineurs à 2k€ nets au même niveau, des clubs ne fonctionannt que par des emplois aidés... ça défie l'entendement. Message édité par david42fr le 19-05-2025 à 13:30:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sadicologue What's in the booox!!! | Le calendrier du 6 nation est sorti. France Angleterre en clôture au SDF. Si les deux sont en route pour un grand chelem ça peu être un match légendaire Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 19-05-2025 à 13:36:53 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
santiago10 se tapit.... | Sans compter que Dupont va encore abandonner la mère patrie pour les JO d'hiver --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
david42fr |
santiago10 se tapit.... | Y'a des smartbox "découverte du Pays Basque ?" ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yardbirds Comte d'Armagnac | Sterin dans le rugby …. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |