Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6499  6500  6501  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°72897914
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-05-2025 à 21:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon on retrouvera Vannes en pro D2.
Je trouve qu’on a pas eu à rougir, souvent il ne manquait pas grand chose…

On vous laisse entre sudistes :o

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2025 à 21:03:46  profilanswer

n°72898940
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-05-2025 à 22:05:58  profilanswer

Le promu toulousain qui a du mal face à l’ogre parisien

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°72898947
david42fr
Posté le 17-05-2025 à 22:06:17  profilanswer

la protection du joueur est enterrée ce soir.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72899155
Kelchacalc​etype
Posté le 17-05-2025 à 22:18:22  profilanswer

C'est quand que c'est vraiment dangereux ? Si le plaqueur tient un couteau ?

n°72900241
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-05-2025 à 23:21:06  profilanswer

J'en reviens pas du niveau de Baille et Meafou, quelle catastrophe et c'est pas que ce soir en plus...

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°72900470
louloute_7​8
Posté le 17-05-2025 à 23:45:23  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bon on retrouvera Vannes en pro D2.
Je trouve qu’on a pas eu à rougir, souvent il ne manquait pas grand chose…

On vous laisse entre sudistes :o

C’est pas fini encore

n°72900860
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-05-2025 à 00:17:16  profilanswer

yardbirds a écrit :

Les milliards de caprisun qui arrosent le corps arbitral

La mafia caprisunaise dénature notre sport !

Et c'était plus que serré entre Chambéry et l'USC mais les amateurs de cassoulet sont rassurés, l'USC retrouve la pro D2.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72901000
Kelchacalc​etype
Posté le 18-05-2025 à 00:25:21  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'en reviens pas du niveau de Baille et Meafou, quelle catastrophe et c'est pas que ce soir en plus...

Oui c'est pas la folie. Autant Baille tu sens que sa dernière blessure l'a changé (dommage, j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau), autant Meafou je ne comprends pas.

Possible que l'absence des cadres entache la motivation de façon subconsciente.

n°72902507
greg9229
Posté le 18-05-2025 à 12:05:06  profilanswer

david42fr a écrit :

la protection du joueur est enterrée ce soir.

Kelchacalcetype a écrit :

C'est quand que c'est vraiment dangereux ? Si le plaqueur tient un couteau ?

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

n°72902526
Kelchacalc​etype
Posté le 18-05-2025 à 12:09:58  profilanswer

Contact tête contre tête avec beaucoup de vitesse, le plaqueur ne se baisse pas.

L'arbitre met jaune car il considère que le plaqueur "amorti" l'impact  :??:

Tellement amorti qu'il n'a pas répondu positivement au protocole commotion.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 12:09:58  profilanswer

n°72905548
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-05-2025 à 22:53:34  profilanswer

Quelqu'un regarde LR/MON là ?
L'arbitrage vidéo qui annule l'essai LR et essai de pénalité pour Montpellier,  c'est ouf, ils ont du regarder pleins de fois pour trouver une faute. Ça devrait être flagrant ce genre de décision...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°72905552
david42fr
Posté le 18-05-2025 à 22:53:49  profilanswer

greg9229 a écrit :

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Autant je n'ai rien à dire sur la couleur du carton (ils ont un arbre de décision et c'est comme ça), autant les soigneurs qui laissent sur le terrain 2 joueurs visiblement sonnés... ça me débecte.

tuxbleu a écrit :

L'arbitrage vidéo qui annule l'essai LR et essai de pénalité pour Montpellier,  c'est ouf, ils ont du regarder pleins de fois pour trouver une faute. Ça devrait être flagrant ce genre de décision...

Parfois je rêve qu'on enlève l'arbitrage video en dehord du jeu deloyal... ça tue complètement le jeu et casse le rythme des matches et rend l'expérience horrible.

Message édité par david42fr le 18-05-2025 à 22:56:10

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72905591
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-05-2025 à 23:01:52  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Assez lunaire oui.

---------------
n°72905608
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-05-2025 à 23:06:56  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Tu rigoles ?
La faute était évidente (l'écroulement par la défense, la seconde faute notée par le corps arbitral est moins visible) si l'on était du bon côté du maul, l'essai de pénalité est justifié.
Les Bretons ont quand même glané leur BO.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72905638
gravity ey​elids
Posté le 18-05-2025 à 23:15:02  profilanswer

Bon La Rochelle est clairement de retour avec cette 4e victoire de suite. Grosse option sur le barrage même s'ils devront batailler jusqu'au bout.

n°72905647
david42fr
Posté le 18-05-2025 à 23:18:04  profilanswer

La faute y est mais ça casse complètement l'expérience spectateur.

Sinon, je regardais le cas Lyon : si je calcule bien, ils sont sauvés? Ils ont 10 points d'avance sur le 13ème (Perpignan), sont à égalité en points terrain avec eux mais ont marqué 2 essais de plus lors de leurs confrontations directes.

---------------
n°72905753
greg9229
Posté le 19-05-2025 à 00:01:05  profilanswer

Perpignan peut encore gagner avec le point de bonus à La Rochelle la semaine prochaine et à domicile contre Toulouse dans trois semaines.:o

Message édité par greg9229 le 19-05-2025 à 00:01:25
n°72906676
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 19-05-2025 à 10:20:09  profilanswer

C'est même sur pour contre Toulouse :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72906701
bn_a_lunet​tes
Posté le 19-05-2025 à 10:23:07  profilanswer

Bon, bah, hier, on s'est fait laminer en 32e de championnat de France, 54-9  [:profil horrible:2]  
La saison est finie, on commence à préparer la saison prochaine

On était à 3 semaines de suite avec des mecs qui esquivaient l'entraînement, des joueurs cadres pas là (boulot, blessures, piscine), et en face une grosse fluidité, et une capacité à créer des surnombres assez impressionnante.
Ils étaient bon, et nous on a sorti un de nos plus mauvais matchs de l'année.

On a recruté de nouveaux entraineurs pour l'année prochaine : un pour la réserve, un pour les avants, et on cherche activement un gars pour les 3/4, mais c'est plus compliqué à trouver que pour les gros ...

On va commencer les entretiens avec les joueurs rapidement, pour savoir quel est leur objectif pour l'année prochaine, et à quel niveau d'engagement il faut s'attendre de chacun. C'est vraiment le moment de l'année que j'aime pas, celui où dit à des copains que ça va pas le faire pour l'équipe première l'an prochain, ou qu'on va découvrir des choses que les gars ne nous ont pas remonté au cours de l'année.

Clairement, cette année, nous avons produit un jeu de R2, si on veut remonter en R1, il va falloir continuer à travailler, recréer une cohésion de groupe, et tout ça tout ça !

Si vous avez des astuces de dirigeants, des tips qui ont transformé votre club, je prends !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°72907184
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-05-2025 à 11:32:14  profilanswer

Outch rude la défaite !
Courage pour la préparation de la prochaine saison..
Effectivement jamais simple de devoir faire le tri dans l’effectif

---------------
n°72907472
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2025 à 12:18:52  profilanswer

Relegation administrative pour le BO, ça doit faire la fête à Aurillac

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395390

n°72907478
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-05-2025 à 12:20:14  profilanswer

Il reste le salut de l'appel (ou pas).

---------------
n°72907571
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-05-2025 à 12:41:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

Relegation administrative pour le BO, ça doit faire la fête à Aurillac

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395390

[:somberlain_2020:10]  
Cette descente aux enfers…
Quand je réponse au BO qui marchait sur le championnat et l’Europe au début des années 2000

---------------
n°72907576
webmail-75​000
Posté le 19-05-2025 à 12:42:11  profilanswer

yardbirds a écrit :

[:somberlain_2020:10]  
Cette descente aux enfers…
Quand je réponse au BO qui marchait sur le championnat et l’Europe au début des années 2000

repense non?

---------------

n°72907606
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-05-2025 à 12:50:44  profilanswer

Oui, j’écris avec les pieds au tel..  

---------------
n°72907626
david42fr
Posté le 19-05-2025 à 12:56:27  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Bon, bah, hier, on s'est fait laminer en 32e de championnat de France, 54-9  [:profil horrible:2]  
La saison est finie, on commence à préparer la saison prochaine

On était à 3 semaines de suite avec des mecs qui esquivaient l'entraînement, des joueurs cadres pas là (boulot, blessures, piscine), et en face une grosse fluidité, et une capacité à créer des surnombres assez impressionnante.
Ils étaient bon, et nous on a sorti un de nos plus mauvais matchs de l'année.

On a recruté de nouveaux entraineurs pour l'année prochaine : un pour la réserve, un pour les avants, et on cherche activement un gars pour les 3/4, mais c'est plus compliqué à trouver que pour les gros ...

On va commencer les entretiens avec les joueurs rapidement, pour savoir quel est leur objectif pour l'année prochaine, et à quel niveau d'engagement il faut s'attendre de chacun. C'est vraiment le moment de l'année que j'aime pas, celui où dit à des copains que ça va pas le faire pour l'équipe première l'an prochain, ou qu'on va découvrir des choses que les gars ne nous ont pas remonté au cours de l'année.

Clairement, cette année, nous avons produit un jeu de R2, si on veut remonter en R1, il va falloir continuer à travailler, recréer une cohésion de groupe, et tout ça tout ça !

Si vous avez des astuces de dirigeants, des tips qui ont transformé votre club, je prends !

La magie du championnat de France,ou tu te croyais un cador et tu comprends que c'est assez dépendant de ta poule/ ligue (sans aucune méchanceté, on a eu le même desenchantement la saison derniere).  

Et oui, c'est le moment charnière pour un club, les mecs qui arrêtent....ou pas et ceux qui continuent...ou pas ! Bon courage pour le recrutement, nous on est dans une telle région sinistrée que recruter un mec qui veut bien faire entraîneur est une épreuve :/

---------------
n°72907645
greg9229
Posté le 19-05-2025 à 12:58:47  profilanswer

mirtouf a écrit :

Il reste le salut de l'appel (ou pas).

Ils ont fait appel quelques minutes après avoir lu la décision.

https://www.rugbyrama.fr/2025/05/19 [...] 706075.php

Mais ils vont devoir mettre des sous et à la lecture de l'article, ça ne va pas être simple.

n°72907685
greg9229
Posté le 19-05-2025 à 13:04:31  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

C'était votre Toulouse-Vannes. :o

Vous êtes daaquelle division ?

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 19-05-2025 à 18:13:36
n°72907772
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-05-2025 à 13:23:03  profilanswer

greg9229 a écrit :

Ils ont fait appel quelques minutes après avoir lu la décision.

https://www.rugbyrama.fr/2025/05/19 [...] 706075.php

Mais ils vont devoir mettre des sous et à la lecture de l'article, ça ne va pas être simple.

LA seconde partie de l'article :

Spoiler :

Le BO fait appel
Le conditionel est encore de mise puisque Biarritz disposait d'un délai de sept jours pour faire appel de cette décision et n'a finalement attendu que quelques minutes pour confirmer cet appel. À travers un communiqué, le BO soulignait : "Le club a d’ores et déjà décidé de faire appel de ces décisions. Il entend coopérer pleinement avec les autorités compétentes en fournissant l’ensemble des éléments nécessaires, attestant de sa bonne foi, de sa gestion rigoureuse et de sa légitimité à évoluer en Pro D2." Ce n'est pas la première fois que Biarritz est sanctionné d'une rétrogradation à titre conservatoire. En 2018, le duo Louis-Vincent Gave-Jean/Baptiste Aldigé avait sauvé le club de la relégation, en injectant les fonds demandés par le gendarme financier.  

Un scénario similaire pourrait se produire sur la côte Atlantique cette année. Le milliardaire Pierre-Edouard Stérin a, déjà, injecté un million d’euros, en juin dernier, pour permettre au club basque de passer le “cut” de l’A2R. Puis il a placé le double sur une garantie à première demande, dans laquelle les dirigeants biarrots ont pioché tout au long de la saison, pour faire fonctionner le BO. Vendredi matin, Stérin a demandé la démission d’Arnaud Dubois, et les parts de Shaun Hegarty, pour sauver le club. Les deux hommes ont accepté. Stérin a ensuite demandé du temps. Maintenant que le BO est, officiellement, rétrogradé à titre conservatoire et alors que le club va faire appel, se positionnera-t-il comme le grand sauveur du Biarritz olympique, dont il pourrait prendre le contrôle ? Si tel n'était pas le cas, la rétrogradation sauverait instantanément Aurillac, barragiste de Pro D2 et pourrait aussi faire les affaires du Nice de... Jean-Baptiste Aldigé.

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°72907780
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-05-2025 à 13:24:42  profilanswer

Je sais pas ce qui est le pire... que le BO descende en 3e, ou qu'il soit sauvé par Sterin (grosse possibilité si on en croit L'Equipe...)
 :sweat:

---------------
Ceci est une signature.
n°72907797
david42fr
Posté le 19-05-2025 à 13:29:24  profilanswer

Ce qui est clair, c'est que ça démontre une fois de plus que l'ensemble du rugby français vit bien au dessus de ses moyens et que l'atterrissage va un peu piquer... :/

PS : et quand je dis ensemble, c'est ensemble avec des joueurs défrayés en régionale, des salaires d'entraineurs à 2k€ nets au même niveau, des clubs ne fonctionannt que par des emplois aidés... ça défie l'entendement.

Message édité par david42fr le 19-05-2025 à 13:30:06

---------------
n°72907825
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-05-2025 à 13:35:04  profilanswer

Le calendrier du 6 nation est sorti.
France Irlande en ouverture, un jeudi (à cause de la cérémonie d'ouverture des jeux d'hiver.

France Angleterre en clôture au SDF. Si les deux sont en route pour un grand chelem ça peu être un match légendaire :love: :love: :love: :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395409

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 19-05-2025 à 13:36:53
n°72907844
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-05-2025 à 13:39:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

(...)

(...)

La question sous jacente à tout ça c'est "pourquoi ?", quel est le but ? De l'équipe dirigeante, donc du club, et de cette équipe là. Êtes vous en phase ?
Est ce que par exemple, le but final d'une majorité des joueurs c'est un titre ? Ou alors ça serait une conséquence heureuse.
ils cherchent : à faire du sport à côté de leur activité pro, en prenant du plaisir. Mais cherchent ils plus ?Et idem pour le club, est ce que le résultat est le plus important ?
En général, si on a un noyau dur en phase, et cohérent sur les objectifs, ce noyau va suivre les moments durs. Tu n'auras jamais 100% des personnes avec les mêmes objectifs. Mais si tu essayes d'aller chercher de la perfo, avec 60% des joueurs qui s'en foutent, et que c'est un bon groupe de potes, et bien tu vas tout péter et ça ne marchera pas  [:spamafote] Maintenant si 60% des joueurs veulent un titre, ou monter de division, et donc sont près à donner plus, là tu peux te permettre de couper la branche et d'écarter certains, même s'ils sont super sympa. Eux même le comprendrons (pour la plupart).
Saccager l'ambiance d'un club, pour aller chercher des résultats éphémères sur une bonne génération, en général ça ne vaut pas le coup à mon sens. [:zedlefou:1] Maintenant, si régulièrement le club sort des très bon jeunes, et qu'en structurant mieux le truc, on peut installer de la performance dans la durée, et que c'est un objectif commun de beaucoup, là ça marche  [:alphat]

n°72907853
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-05-2025 à 13:40:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

France Irlande en ouverture, un jeudi (à cause de la cérémonie d'ouverture des jeux d'hiver.

France Angleterre en clôture au SDF. Si les deux sont en route pour un grand chelem ça peu être un match légendaire :love: :love: :love: :love:

[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/395409]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395409

En général, l'EDF est plus faible en début de tournoi.
Prendre l'Irlande direct, c'est très dommageable pour nous  :(

n°72907937
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2025 à 13:55:31  profilanswer

nicobule a écrit :

En général, l'EDF est plus faible en début de tournoi.
Prendre l'Irlande direct, c'est très dommageable pour nous  :(

Totalement d'accord. C'est la lose de commencer par l'irlande. On met toujours 2, 3 matchs avant d'atteindre le plein potentiel.
Calendrier de merde AMHA.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°72907961
santiago10
se tapit....
Posté le 19-05-2025 à 13:59:03  profilanswer

Sans compter que Dupont va encore abandonner la mère patrie pour les JO d'hiver  :O

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°72907974
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-05-2025 à 14:00:55  profilanswer

santiago10 a écrit :

Sans compter que Dupont va encore abandonner la mère patrie pour les JO d'hiver  :O

Qu’il revienne déjà de se blessure actuelle avant de penser aux Jo d’hiver :o

---------------
n°72908016
david42fr
Posté le 19-05-2025 à 14:07:00  profilanswer

santiago10 a écrit :

Ah oui, j'ai vu qu'il se mettait au short track...

Pour le BO, le sauveur, c'est le même que celui qui refuse de comparaitre devant une commission d'enquête de l'assemblée nationale? de bonne augure pour la suite... :o

---------------
n°72908140
santiago10
se tapit....
Posté le 19-05-2025 à 14:26:37  profilanswer

Y'a des smartbox "découverte du Pays Basque ?" ?

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°72908142
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-05-2025 à 14:26:56  profilanswer

sadicologue a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395409

L'excuse pourrie de la cérémonie d'ouverture des JO pour décaler le match un jeudi soir..
Il suffisait de commencer 1 semaine plus tôt et de jouer samedi/dimanche comme d'hab.
Nan, parce que pour les supporters, un jeudi de février, c'est bien.... ça va déplacer du monde...
Et commencer par l'Irlande, c'est pas un cadeau. Même à la maison.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°72908468
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-05-2025 à 15:30:11  profilanswer

Sterin dans le rugby ….

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6499  6500  6501  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)