| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 12:49:41 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | L ubb qui se fait taper par un club de pro d2 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
mirtouf Light is right ! | C'est la même équipe de Montpellier ou bien on a des clones améliorés sur le terrain? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sadicologue What's in the booox!!! | Oh putain le pied qui traine Message édité par sadicologue le 11-05-2025 à 22:10:46 |
titi6940 | Je serai pas surpris que Castres qui joue sa place dans les 6 vienne faire un truc à Bordeaux qui aura la tête à la finale européenne. |
MrGnou Serengeti Warrior | Le La Rochelle vs Montpellier va etre intéressant le WE prochain ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 15:05:53 ![]() ![]() |
phila | t'avais pas internet ? t'étais au frigo ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
goldi | Punaise, j'avais raté ces stats : |
Kelchacalcetype |
|
le_gribouri ZoNoS |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
phila | @blog rct pour la vidéo de Costes sur Serin :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo |
papanebo |
Message édité par papanebo le 13-05-2025 à 13:25:50 --------------- |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 13-05-2025 à 13:30:48 |
papanebo | C est la zone de contact avec le sol qui entre en compte:
--------------- |
Kelchacalcetype |
Acheum Je procrastine demain |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nicobule Pilou-Pilou |
jamere20 |
|
k_raf Totally nuts! | IRFU announce end of men’s sevens programme Essentiellement pour des questions de pognon, mais surtout :
C'est d'autant plus désolant qu'ils ont une bonne équipe |
paco fpg |
titi6940 |
greg9229 | L'équipe à 7 masculine est supprimé, il ne conserve que la féminine.
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 15-05-2025 à 09:43:16 |
Errare perseverare diabolicum | Ça doit te mettre en bonne conditions pour jouer :La société de bus de Dax refuse de venir chercher les joueurs ... Message édité par Errare le 15-05-2025 à 14:23:18 |
k_raf Totally nuts! |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 15-05-2025 à 16:30:06 |
tim-timmy | décidemment à toulouse ça s'amuse bien
|
k_raf Totally nuts! | |
le_gribouri ZoNoS | Grenoble premier de pro d2 Le piètement étant Provence Rugby digne de la régionale devant Oyonnax --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
k_raf Totally nuts! |
|
mirtouf Light is right ! | Pas de miracle pour Béziers qui est en vacances ni pour Aurillac qui devra jouer le barrage. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
papanebo |
--------------- |
phila | Le côté voyou de Mermoz ça vient de l'USAP et du RCT --------------- Rien mais souvent chafouin... |
david42fr |
L'ASBH était déjà en vacances --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |