Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9564642
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-09-2006 à 21:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle victoire de Clermont-Fd ce soir !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 21:45:02  profilanswer

n°9565057
m4u
Posté le 23-09-2006 à 22:46:54  profilanswer

ce soir j'ai honte de supporter toulon  :sweat:

n°9565215
waxx
Soulwaxx
Posté le 23-09-2006 à 23:07:35  profilanswer

m4u a écrit :

ce soir j'ai honte de supporter toulon  :sweat:

Seulement depuis ce soir....     :whistle:  

---------------
Galerie Flickr
n°9565235
m4u
Posté le 23-09-2006 à 23:09:47  profilanswer

waxx a écrit :

Seulement depuis ce soir....     :whistle:

salaupard, pas la peine de m'enfoncer la tête sous l'eau  :cry:  

n°9565247
waxx
Soulwaxx
Posté le 23-09-2006 à 23:11:48  profilanswer

Wai scuse, c'était facile....   ;)

Mais j'ai pas pu resister  :D

---------------
Galerie Flickr
n°9565259
m4u
Posté le 23-09-2006 à 23:14:22  profilanswer

waxx a écrit :

Wai scuse, c'était facile....   ;)

Mais j'ai pas pu resister  :D

non mais sans déconner, fanny à bordeaux après une défaite à oyonnax même moi j'irai presque me moquer (pas vomir non plus hein...pas encore  :whistle: ) vu l'effectif qu'on a :/

n°9565305
waxx
Soulwaxx
Posté le 23-09-2006 à 23:20:27  profilanswer

C'est sûr qu'avec le tapage fait autour du recrutement, les résultats sont pas à la hauteur, idem pour le LOU.....

---------------
Galerie Flickr
n°9565332
m4u
Posté le 23-09-2006 à 23:24:57  profilanswer

waxx a écrit :

C'est sûr qu'avec le tapage fait autour du recrutement, les résultats sont pas à la hauteur, idem pour le LOU.....

par contre auch part bien, tant mieux pour le rugby et tant mieux pour auch  :jap:  

a contrario pau doit également avoir mal au cul  [:diskobeck]

n°9565341
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-09-2006 à 23:27:23  profilanswer

shapeman a écrit :

Belle victoire de Clermont-Fd ce soir !  :sol:

enfin il parait que la veille au soir tard, les narbonnais étaient de sortie   :D

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9565386
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-09-2006 à 23:34:54  profilanswer

Moi je retiens surtout la blague du jour, par les supporters du SF.
Indice: président du CSBJ

Spoiler :

http://www.pilpoul.net/sf16.jpg

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 23:34:54  profilanswer

n°9565400
m4u
Posté le 23-09-2006 à 23:36:33  profilanswer

KrisCool a écrit :

Moi je retiens surtout la blague du jour, par les supporters du SF.
Indice: président du CSBJ

tout ce rose c'est d'un laid :/

ceci dit le clin d'oeil est assez bien trouvé  :jap:

n°9565425
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-09-2006 à 23:39:04  profilanswer

Je suis sur cette photo :o
Je suis en bleu (faut pas déconner non plus) :o

---------------
n°9566904
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-09-2006 à 10:37:27  profilanswer

m4u a écrit :

tout ce rose c'est d'un laid :/

ceci dit le clin d'oeil est assez bien trouvé  :jap:

Faut arrêter de faire une fixette sur cette couleur.   :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9566935
m4u
Posté le 24-09-2006 à 10:49:18  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je suis sur cette photo :o
Je suis en bleu (faut pas déconner non plus) :o

t'es ou exactement?  :o  

Ken a écrit :

Faut arrêter de faire une fixette sur cette couleur.   :o

mais c'est moche  [:spamafoote]

n°9566966
Ben_34
Posté le 24-09-2006 à 11:00:14  profilanswer

en plus diificile d'aimer une couleur qu'on a jamais aimé...
y a que les joueurs du SF pour ça  :o

n°9567029
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-09-2006 à 11:12:54  profilanswer

m4u a écrit :

Spoiler :

http://img.altherac.fr/moi_jean_bouin.jpg

---------------
n°9567040
m4u
Posté le 24-09-2006 à 11:15:51  profilanswer

ah tiens c'est vrai t'es bien en bleu  :D

n°9567043
Ken
Posté le 24-09-2006 à 11:17:16  profilanswer

m4u a écrit :

mais c'est moche  [:spamafoote]

C'est innovant.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9567056
m4u
Posté le 24-09-2006 à 11:20:18  profilanswer

Ken a écrit :

C'est innovant.  :o

si c'est le même genre d'innobvation que le rugby pro je doute que ce soit une bonne idée :o

pas grand chose à voir mais faut bien recentrer un peu : j'ai revu la demi de 99 hier sur espn et franchement c'est autre chose que 2003  

n°9567098
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-09-2006 à 11:31:50  profilanswer

Pas besoin d'ESPN, je l'ai en Divx celle là. Et je me la ressers dès que j'ai envie de verser une petite larme. Je pense que techniquement, la France était largement meilleure en 2003. Il manquait un supplément d'âme qui les a rendus irrésistibles contre les Blacks.  
Au niveau athlétique, on rivalise avec le Sud maintenant. Au niveau de la technicité et du French Flair, on peut pas dire qu'on n'est pas dotés. On a un bon réservoir de joueurs, quelques postes à blinder encore. On jouera la CDM en France, et tout le monde sait que les joueurs français ne sont pas les mêmes à domicile qu'à l'extérieur (ce qui étonnera toujours plus d'un anglais).  

Bref, tous les ingrédients sont là. Physique, technicité, état d'esprit. Les joueurs se sentent concernés, sont tournés vers cet objectif. Reste à faire prendre la mayonnaise, ce qui passe par de bons résultats aux tests de novembre et au tournoi.

---------------
n°9567118
m4u
Posté le 24-09-2006 à 11:39:46  profilanswer

KrisCool a écrit :

Pas besoin d'ESPN, je l'ai en Divx celle là. Et je me la ressers dès que j'ai envie de verser une petite larme. Je pense que techniquement, la France était largement meilleure en 2003. Il manquait un supplément d'âme qui les a rendus irrésistibles contre les Blacks.  
Au niveau athlétique, on rivalise avec le Sud maintenant. Au niveau de la technicité et du French Flair, on peut pas dire qu'on n'est pas dotés. On a un bon réservoir de joueurs, quelques postes à blinder encore. On jouera la CDM en France, et tout le monde sait que les joueurs français ne sont pas les mêmes à domicile qu'à l'extérieur (ce qui étonnera toujours plus d'un anglais).  

Bref, tous les ingrédients sont là. Physique, technicité, état d'esprit. Les joueurs se sentent concernés, sont tournés vers cet objectif. Reste à faire prendre la mayonnaise, ce qui passe par de bons résultats aux tests de novembre et au tournoi.

pas besoin d'espn certes mais bon on était à l'apéro devant la télé hier midi et voilà  :o  

meilleure en 2003? bof...on peut pas dire que michalack soit au niveau de lamaison que ce soit en défense, au pied ou dans l'animation et mine de rien vu l'importance du 10 ça change pas mal la donne  

pour 2007 on a quelques "cadres" qui sont déjà pré-retraités et que laporte conserve parce que les anglais avaient des vieux en 2003 et que son modèle c'est l'angleterre...il ferait mieux de s'inspirer des blacks et des australiens et jusqu'à présent les résultats me donnent raison (en 99 on était en finale, en 2003 on perd la demi "à cause de la pluie" et on refuse de jouer le match pour la 3ème place face à des blacks qui eux alignent leur équipe-type)  

je pense pas que les résultats du tournoi soient si importants pour la cdm, j'aurai même tendance à penser que l'edf se vera plus belle qu'elle ne l'est si elle cartonne trop au tournoi  

enfin y'a au moins un truc positif là dedans, laporte dégage de l'edf après la cdm quel que soit le résultat  :jap:

n°9567496
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-09-2006 à 13:07:36  profilanswer

Ca me fait halluciner que tu considères encore que Laporte utilise l'Angleterre comme modèle. C'est archi-faux. Y'a pas une interview qu'il ait donné cette année qui va dans ce sens. Et le jeu de la France depuis bientôt 2 ans te donne encore une fois complètement tort. La France s'appuie sur une grosse défense et un jeu efficace sur les ballons de récupération... c'est à dire le jeu des Blacks. Après, on n'a pas Carter, certes.

Que tu n'aimes pas Laporte c'est un fait, que tu racontes n'importe quoi, bof bof.

---------------
n°9567601
m4u
Posté le 24-09-2006 à 13:26:48  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ca me fait halluciner que tu considères encore que Laporte utilise l'Angleterre comme modèle. C'est archi-faux. Y'a pas une interview qu'il ait donné cette année qui va dans ce sens. Et le jeu de la France depuis bientôt 2 ans te donne encore une fois complètement tort. La France s'appuie sur une grosse défense et un jeu efficace sur les ballons de récupération... c'est à dire le jeu des Blacks. Après, on n'a pas Carter, certes.

Que tu n'aimes pas Laporte c'est un fait, que tu racontes n'importe quoi, bof bof.

chacun voit midi à sa porte (c'est le cas de le dire)  [:spamafoote]

n°9570014
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 24-09-2006 à 19:19:41  profilanswer

KrisCool a écrit :

Le problème avec Laporte c'est qu'il change de modèle chaque année, en gros il suit l'air du temps

Australie puis Angleterre et maintenant All blacks et apres ce sera qui ? enfin la France ???
(Mais faut reconnaite qu'il avait un faible pour woodward....)

La technique en 2003 est LARGEMENT SUPERIEURE que celle de 1999 ????
C'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas pu s'adapter à la pluie lors du match contre les anglais  :whistle:

Message édité par corriollan le 24-09-2006 à 19:26:14
n°9570040
Krapaud
Posté le 24-09-2006 à 19:24:47  profilanswer

m4u a écrit :

sur le match le csbj mérite mieux que le score ne le laisse croire  :jap:

ils n'ont pas à rougir de leur performance, ils ont fait un beau match et n'ont pas laissé la vie facile aux parisiens.
Les parisiens étaient juste un peu au dessus, et comme ils ne recommencent pas la connerie de l'an passé de faire le jeu sans marquer de points, ils passent au dessus.

n°9572685
phila
Posté le 25-09-2006 à 00:09:13  profilanswer

oh joie je découvre un forum  rugby, moi le nouveau sur hfr, ça va pouvoir poster cynique... :D

pour SF-CSBJ, bien que Paris semble un cran dessus, le match se plie tout de même au 2ème essai lorsque le départ devant botteur est sifflé dans les 22 du csbj alors que :
-1/y'a pas de faute au ralenti (mais ça l'arbitre l'a aps)
-2/y'a aucun danger pour le SF à 80m de leurs lignes

Résultat : pénal-touche et essai qui suivent...

marrant, à Toulouse, y'avait rien eu de sifflé pour un départ flagrant ...

n°9574111
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-09-2006 à 08:13:22  profilanswer

T'es venu pour reprendre le costume de toulousain de mauvaise foi laissé par Con Smith ? [:itm]

---------------
n°9574385
phila
Posté le 25-09-2006 à 10:09:58  profilanswer

j'sais pas qui c'est Con Smith, 645 pages à lire, ça va me prendre du temps :D :D

et pour la mauvaise foi, on l'est tous un peu de toute façon :p  

mais là je reconnais tout de même que Paris est au-dessus de tout le monde (préparation ou effectif) et j'ajoute même que Toulouse a vraiment un niveau à ch*er là, on dirait qu'ils n'ont pas envie... :(

bon après, tu vas pas me forcer à être pro-parisien tout de même  :lol:  :lol:  

non, juste je trouve de + en + que les arbitrages ne sont pas égaux et que les grosses équipes en abusent, voilà tout. Sans être pour aucun des 2 stades, quand tu regardes les 2 séquences, la faute sifflée pour Paris dans les 22 de Bourgoin est quand même très lourde de conséquence, alors qu'une semaine avant, ça avait débattu sur le sujet et que la faute à Toulouse n'a pas été sifflée, pourquoi avoir siffler si vite à Paris?  :??:  

Tu peux mettre Strasbourg, Brest ou Champigny-les-Canards à la place de Toulouse la semaine dernière, j'aurai réagi de la même manière, le point commun c'est juste le SF sur 2 fautes similaires, donc Toulousain ou pas, ça n'intervient pas  :)  

Après, un sujet rugby sans parti-pris, mauvaise foi ou provocation, ce serait plus un sujet rugby non?  :D

n°9574421
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-09-2006 à 10:20:35  profilanswer

Les deux fautes n'ont pas grand chose à voir.
Dans le cas de l'essai parisien à Toulouse, le joueurs hors-jeu:
- ne participe pas à l'action
- est remis en jeu toujours sans avoir le moins du monde participé à l'action
Et l'essai est marqué dans la foulée parce que la défense toulousaine est à la rue, sans que le hors-jeu y soit pour quoi que ce soit.

Dans le cas de Bourgoin, y'avait pas hors-jeu, c'est regrettable, mais ça donne "seulement" une pénalité, qui a du être jouée en touche et transformée en essai. Comme si une pénaltouche dans les 22m de Bourgoin c'était un essai assuré [:dawa].

Ensuite, note que l'arbitre à Paris était novice en Top 14. Qu'il a hésité à sortir une biscotte qui aurait été bien méritée pour Bourgoin suite à des placages hauts à répétition (il y en a eu 3 de suite quand même hein, et on parle de jeu dangereux là, de placages à la gorge). Que ce même arbitre (et ses assistants) n'ont pas vu le coup de coude du n°6 berjallien sur Mathieu Blin (ça c'est jaune direct minimum).

Moi ça me gonfle d'entendre parler d'arbitrage favorable, ou de lire des sous-entendus de cons. Paris a été beaucoup plus pénalisé que Toulouse au Stadium, prend finalement un jaune logique à un moment critique. Et Paris a été également beaucoup pénalisé à Jean Bouin samedi contre le CSBJ. Mais non, on retient à chaque fois la décision d'arbitrage qui provoque un essai.

Que les petites équipes balayent donc devant leur porte et évitent d'oublier qu'une équipe dominée est plus souvent pénalisée, et que les joueurs moins expérimentés sont plus souvent pénalisés que les autres. Quand Crenca collectionnait les biscottes en Top 14, c'était pas de l'arbitrage pro-grosses équipes.

Message cité 1 fois
Message édité par KrisCool le 25-09-2006 à 10:23:34

---------------
n°9574455
phila
Posté le 25-09-2006 à 10:28:23  profilanswer

oula t'emballes pas, je parlais juste du hors-jeu, pas du reste de l'arbitrage sur ce match là, mais de l'arbitrage en général ;)

et pour en revenir au hors-jeu, je suis complètement d'accord que Dominici est bien remis en jeu et n'est pas le 1er sur le ballon, donc pour le règlement aucune faute (très bien expliqué par l'arbitre à la vidéo d'ailleurs)

je m'étonne juste de la vitesse du sifflet sur le hors-jeu à Paris contre Bourgoin alors que visuellement ça ne doit pas être flagrant tandis qu'à Toulouse ça avait fait des bonds sur la touche

c'est pas pour ou contre telle équipe, c'est la différence d'arbitrage qui m'interpelait (surtout que là, c'est l'arbitre de touche, pas le nouveau) mais bon ça doit être humain... :)

comme les réponses enflammées à des posts plutôt anodins, qui parlait de mauvaise foi? :D :D

n°9574488
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-09-2006 à 10:35:08  profilanswer

phila a écrit :

je m'étonne juste de la vitesse du sifflet sur le hors-jeu à Paris contre Bourgoin alors que visuellement ça ne doit pas être flagrant tandis qu'à Toulouse ça avait fait des bonds sur la touche

c'est pas pour ou contre telle équipe, c'est la différence d'arbitrage qui m'interpelait (surtout que là, c'est l'arbitre de touche, pas le nouveau) mais bon ça doit être humain... :)

Bin c'est tout simplement pas les mêmes arbitres, pas le même stade, pas les mêmes conditions météo, pas la même disposition sur le terrain... enfin ça n'avait rien à voir quoi  [:guts]  

---------------
n°9574508
phila
Posté le 25-09-2006 à 10:39:39  profilanswer

vi le facteur humain on est bien d'accord alors  :D  :hello:  :D  

marrant que c'est 2 fois en faveur de Paris  :whistle:  

[me cherchez pas, je suis parti  :bounce: ]

n°9577898
Ken
Posté le 25-09-2006 à 20:12:04  profilanswer

Il commence bien le petit nouveau.  :o

---------------
n°9578997
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-09-2006 à 22:53:08  profilanswer

Bon ça chauffe de partout en ce moment, c'est l'ébullition. Ca gueule à Toulon, ça vire l'entraîneur à Pau, c'est l'avalanche de blessés à Biarritz (avec Peyrelongue titulaire pour la 8ème fois en 8 matchs)...  

Diantre!

---------------
n°9579037
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 25-09-2006 à 22:59:56  profilanswer

KrisCool a écrit :

Les deux fautes n'ont pas grand chose à voir.
Dans le cas de l'essai parisien à Toulouse, le joueurs hors-jeu:
- ne participe pas à l'action
- est remis en jeu toujours sans avoir le moins du monde participé à l'action
.

tout est dit  :D  

le joueur en partant devant le botteur est hors-jeu, il participe  à l'action car il court en direction du point du chute du ballon.
IL N'EST PAS REMIS EN JEU CAR IL N'A PAS STOPPE SA COURSE

n°9579041
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-09-2006 à 23:01:23  profilanswer

corriollan a écrit :

tout est dit  :D  

le joueur en partant devant le botteur est hors-jeu, il participe  à l'action car il court en direction du point du chute du ballon.
IL N'EST PAS REMIS EN JEU CAR IL N'A PAS STOPPE SA COURSE

Ah bah écoute hein, c'est pas comme si la DTN avait dit le contraire [:dawa]
Tout ça pour occulter que les Toulousains étaient à la rue sur l'action et que les portes du saloon étaient ouvertes [:dawa]

"L'arbitrage, le paillasson sous lequel les médiocres cachent leurs défauts" [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par KrisCool le 25-09-2006 à 23:02:30

---------------
n°9579078
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 25-09-2006 à 23:07:40  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ah bah écoute hein, c'est pas comme si la DTN avait dit le contraire [:dawa]
Tout ça pour occulter que les Toulousains étaient à la rue sur l'action et que les portes du saloon étaient ouvertes [:dawa]

"L'arbitrage, le paillasson sous lequel les médiocres cachent leurs défauts" [:dawa]

le fait que les toulousains aient été à la rue n'est pas le problème(et d'ailleurs je m'en fous  :D ) et que ce soit le SF qui en ait bénficié idem

Et oui, le niveau de l'arbitrage français est médiocre, les arbitres ont des interprétations un peu folkloriques  des règles.

n°9579107
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-09-2006 à 23:11:38  profilanswer

Bin je vais te dire, même si effectivement étant parisien on pourra me reprocher d'avoir un parti pris, mais quand on voit le nombre de coups de sifflets qui peuvent émailler certaines rencontres et hacher le jeu menu menu menu, bah un arbitre qui se retient (en l'occurence ici c'était pas le cas, Gastou a reconnu ne pas avoir vu le hors jeu au départ de l'action), ça fait quand même plaisir.

Parce qu'en plus le ballon était loin d'être gagné par Paris sur la chandelle, et qu'il fallait ensuite réussir à faire les deux passes jusqu'à l'essai, ce qui au vu des conditions était particulièrement délicat. Au final, une erreur d'arbitrage qui permet de voir un essai dans un match relativement indigeste pour le béotieng ©Bernie, c'est pas si mal.

Après évidemment, je préfère qu'elle me profite plutôt qu'elle profite à l'adversaire, mais y'a quand même plus gros comme erreur que celle-ci hein. Les obstructions pas vues, les pieds qui mordent en touche pas vus... c'est autrement plus rageant sur une action d'essai.

---------------
n°9579119
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 25-09-2006 à 23:15:04  profilanswer

je reconnais à Gastou le droit de se tromper mais sa mauvaise foi apres le match c'est moyen ou alors faut qu'il relise les règles du jeu.... :/

Pour info la règle 11 dit :

Citation :

Hors-jeu et déplacement vers l’avant. Lorsqu’un coéquipier d’un joueur horsjeu
a botté le ballon vers l’avant, le joueur hors-jeu ne doit pas avancer vers des
adversaires qui attendent de jouer le ballon ou s’approcher du point de chute du
ballon, et ce, tant qu’il n’a pas été remis en jeu
.

Le joueur du SF s'est il arrété ?

Mon propos n'est pas de revenir sur le résultat du match  :D

Message cité 1 fois
Message édité par corriollan le 25-09-2006 à 23:19:18
n°9579178
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-09-2006 à 23:27:03  profilanswer

KrisCool a écrit :

Bon ça chauffe de partout en ce moment, c'est l'ébullition. Ca gueule à Toulon, ça vire l'entraîneur à Pau, c'est l'avalanche de blessés à Biarritz (avec Peyrelongue titulaire pour la 8ème fois en 8 matchs)...  

Diantre!

On a bien trop fait les malins à mon gout  :o  

C'est bien d'etre ambitieux, c'est mal d'être présomptueux  :(  

Mais bon j'espère qu'ils vont se resaisir.

n°9579204
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-09-2006 à 23:30:22  profilanswer

Dominici ne s'est pas arrêté.
Maintenant, rappelle moi ce point de la règle 11.1 (a) là ?  

"Un joueur qui est en position de hors-jeu n'est pas automatiquement pénalisé"

:whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)