| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 21:45:02 ![]() ![]() |
m4u |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
m4u |
waxx Soulwaxx |
m4u |
|
waxx Soulwaxx | C'est sûr qu'avec le tapage fait autour du recrutement, les résultats sont pas à la hauteur, idem pour le LOU..... --------------- Galerie Flickr |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
KrisCool Verbeux | Moi je retiens surtout la blague du jour, par les supporters du SF.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 23:34:54 ![]() ![]() |
m4u |
|
KrisCool Verbeux | Je suis sur cette photo --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
Ben_34 | en plus diificile d'aimer une couleur qu'on a jamais aimé...
|
KrisCool Verbeux |
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
KrisCool Verbeux | Pas besoin d'ESPN, je l'ai en Divx celle là. Et je me la ressers dès que j'ai envie de verser une petite larme. Je pense que techniquement, la France était largement meilleure en 2003. Il manquait un supplément d'âme qui les a rendus irrésistibles contre les Blacks. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
m4u |
|
KrisCool Verbeux | Ca me fait halluciner que tu considères encore que Laporte utilise l'Angleterre comme modèle. C'est archi-faux. Y'a pas une interview qu'il ait donné cette année qui va dans ce sens. Et le jeu de la France depuis bientôt 2 ans te donne encore une fois complètement tort. La France s'appuie sur une grosse défense et un jeu efficace sur les ballons de récupération... c'est à dire le jeu des Blacks. Après, on n'a pas Carter, certes.
m4u |
|
corriollan Non à la septimanie |
Message édité par corriollan le 24-09-2006 à 19:26:14 |
Krapaud |
|
KrisCool Verbeux | T'es venu pour reprendre le costume de toulousain de mauvaise foi laissé par Con Smith ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux | Les deux fautes n'ont pas grand chose à voir.
Message cité 1 fois Message édité par KrisCool le 25-09-2006 à 10:23:34 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
phila | vi le facteur humain on est bien d'accord alors |
KrisCool Verbeux | Bon ça chauffe de partout en ce moment, c'est l'ébullition. Ca gueule à Toulon, ça vire l'entraîneur à Pau, c'est l'avalanche de blessés à Biarritz (avec Peyrelongue titulaire pour la 8ème fois en 8 matchs)... --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
KrisCool Verbeux |
Message cité 1 fois Message édité par KrisCool le 25-09-2006 à 23:02:30 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
KrisCool Verbeux | Bin je vais te dire, même si effectivement étant parisien on pourra me reprocher d'avoir un parti pris, mais quand on voit le nombre de coups de sifflets qui peuvent émailler certaines rencontres et hacher le jeu menu menu menu, bah un arbitre qui se retient (en l'occurence ici c'était pas le cas, Gastou a reconnu ne pas avoir vu le hors jeu au départ de l'action), ça fait quand même plaisir.
corriollan Non à la septimanie | je reconnais à Gastou le droit de se tromper mais sa mauvaise foi apres le match c'est moyen ou alors faut qu'il relise les règles du jeu....
Message cité 1 fois Message édité par corriollan le 25-09-2006 à 23:19:18 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
KrisCool Verbeux | Dominici ne s'est pas arrêté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |