| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 30-09-2006 à 21:17:15 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 21:16:29 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
Con Smith | comment on est a la ramasse .... je comprends pas ce qui se passe
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 30-09-2006 à 21:20:49 |
m4u |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 00:01:26 ![]() ![]() |
m4u |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Attends, j'ai mieux:
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est juste une mauvaise série pour le ST ils finiront dans les 4 premier à la fin et après qui vivra verra --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
m4u |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et puis ça donnerait des demis dans des stades pleins --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 00:24:30 ![]() |
m4u |
|
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 00:31:37 ![]()
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Bon, mon cadeau de la soirée à tout amateur de rugby qui se respecte.
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 01-10-2006 à 00:39:21 |
m4u |
|
Con Smith | Enorme Montauban qui s'impose a aimé giral |
teahupoo |
|
shapeman Valles Marineris | Bon je vais pas trop la ramener mais je dois avouer que c'est pour moi un plaisir immense de voir enfin Clermont jouer avec autant d'envie. ça faisait longtemps que j'attendais un match comme celui ci. Après je me fais pas de souçi pour le stade Toulousain qui devrait être dans les 4. Pour nous ça devrait être un peu plus dur mais bon on verra bien. |
phila |
Message édité par phila le 01-10-2006 à 10:25:41 |
Con Smith | que le ST soit dans les 4 premiers a la fin moi je commence serieusement a en douter
Message édité par Con Smith le 01-10-2006 à 10:26:34 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
shapeman Valles Marineris | ouais enfin bon Toulouse ça se passe mal, tout le monde veut virer tout le monde mais ils sont quand même deuxième et à la fin ça pourrait bien se terminer avec une hcup ou un brennus ! Perdre au Michelin, même si evidemment la manière fait un peu mal, c'est pas non plus un drame. Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 01-10-2006 à 12:17:35 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Salut. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | Il est temps qu'une page se tourne je pense, un renouvellement en profondeur du staff et virer les vieux (pelous, hasan ...) ne ferait pas de mal
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 01-10-2006 à 12:51:30 |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |