Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9616638
Con Smith
Posté le 30-09-2006 à 21:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah il est clair qu'une page va devoir se tourner au ST parce que cette saison vire au cauchemard integral :(

Avec le talent des joueurs qu'on a , je comprends pas comment on en arrive la :( le message de noves ne doit plus passer

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 30-09-2006 à 21:17:15
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 21:16:29  profilanswer

n°9616652
shapeman
Valles Marineris
Posté le 30-09-2006 à 21:18:34  profilanswer

Beau match !  :sol:  Et hop le bonus

n°9616658
j-e-r-o-m-​e
Posté le 30-09-2006 à 21:19:36  profilanswer

Ce n'est que mon avis mais :

- les internationaux ont déjà la tête ailleurs (j'en doute)

- la stabilité fait du bien dans un club, mais là je crois que Noves devrait vraiment se remettre en cause (car les structures et les joueurs sont là). Et qu'on ne me parle pas de virer les entraineurs adjoints...

Message édité par j-e-r-o-m-e le 30-09-2006 à 21:19:53
n°9616665
Con Smith
Posté le 30-09-2006 à 21:20:13  profilanswer

comment on est a la ramasse .... je comprends pas ce qui se passe

peut etre les joueurs n'ont pas oublié la raclee en finale du top 14 .... je sais pas, ca doit etre psychologique

je comprends pas qu'on aie pas la meme envie de vaincre que certaines autres equipes du championnat

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 30-09-2006 à 21:20:49
n°9616679
Con Smith
Posté le 30-09-2006 à 21:23:19  profilanswer

bon ceci dit l'an dernier on gagne tout dans la 1ere partie de saison et a l'arrivee, 0 titres

donc bon, sait on jamais, mais vu le faible niveau de jeu et la faible envie manifestee par les joueurs, j'en doute

n°9616938
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-09-2006 à 21:59:13  profilanswer

Et un seul club tjs invaincu : le SF.   :sol:

Mais le prochain match risque d'être à la fois intéressant et très dur.  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9617471
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-09-2006 à 23:35:20  profilanswer

Putain on s'est fait saucer par les albigeois en conquête  [:dams86]  
Il nous ont détruit sur chaque mêlée, planté sur chaque touche... bon quand on a fait rentrer d'un coup Auradou-Martin-De Villiers, le match a changé de tête, et les choses sont rentrées dans l'ordre. Mais Damien Weber sait qu'il a encore du boulot avant d'être un pilier droit over teh top.

Malgré tout, grâce à une grosse défense, à une charnière Skrela/Albouy (qui se tire la bourre avec bonheur avec la charnière Beauxis/Fillol) très en forme et à un Hough qui en a trop mis à côté, on gagne quand même. Encore...
C'est là que c'est hallucinant quelque part.

Et dans la même journée, Perpignan, Toulouse et Biarritz perdent tous en même temps. Et 15 points d'avance au championnat. Avec 40 points, on a fait la moitié du chemin pour les playoffs (le "ticket" pour les demies est à environ 80 points), ça nous laissera tout le temps de gérer la saison dans les moments difficiles. Un luxe, pour sûr.

n°9617566
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-09-2006 à 23:57:06  profilanswer

et vla l'arbitrage de merde à jean bouin :o  

sinon lacroix il en voulait l'enfoiré ce qu'il a pu mettre sur chaque charge :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9617570
m4u
Posté le 30-09-2006 à 23:58:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

comment on est a la ramasse .... je comprends pas ce qui se passe

peut etre les joueurs n'ont pas oublié la raclee en finale du top 14 .... je sais pas, ca doit etre psychologique

je comprends pas qu'on aie pas la meme envie de vaincre que certaines autres equipes du championnat

moi je sais ce qui se passe  :sol:  

j'ai posté ça sur un autre forum (mais y'aura pas les smileys :o ) :

Citation :

j'étais aux 7 deniers mardi dernier et j'ai vu le match ce soir à la télé

le stade toulousain a montré 2 visages totalement différents diront certains, en ce qui me concerne je trouve que le score contre castres était flatteur, en grande partie parce que 2/3 joueurs ont réalisé des exploits perso  

ce soir par contre c'était pas le cas, clermont les attendait, et je trouve que ce match a quelques allures de la dernière finale du top 14 à savoir qu'on a l'impression que derrière ils sont tous à la rue

mais bon je pense pas qu'on puisse perdre son rugby comme ça en moins d'une semaine, je pense aussi que sachant l'ouvreur de clermont en jambes en ce moment mettre nyanga sur le banc était une connerie et je pense surtout que le pack toulousain était pas à la hauteur  

et je crois également qu'ellisalde, malgré sa vision du jeu, a jamais été vraiment bon sous pression avec un pack dominé (même si en mêlée toulouse a pas été ridicule, n'empêche qu'en touche c'était pas ça et puis bon le soutient c'était carrément la cata)

et face à un clermont en réussite et avec quelques joueurs excellents forcément ça se paye cash  

les meilleurs pour moi ce soir : james (ça tout le monde est d'accord) et surtout la 3ème ligne dans son ensemble

en tout cas j'ai beau ne pas être super fan j'avoue que voir clermont jouer comme ce soir c'est un régal    

dernière chose : je m'engage à ce que mon prochain message soit pas aussi long que celui là    

encore un truc en passant : les joueurs toulousains ont la grosse tête (cf lse déclarations d'ellisalde après match et de je_sais_plus_qui après sa sortie + bonus de novès  [:spamafoote]  )  

n°9617583
m4u
Posté le 01-10-2006 à 00:01:26  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

"Noves n'est plus, le stade non plus"

Petit à petit, l'idée fait son chemin....

(je suis de toulouse)

Con Smith a écrit :

Bah il est clair qu'une page va devoir se tourner au ST parce que cette saison vire au cauchemard integral :(

Avec le talent des joueurs qu'on a , je comprends pas comment on en arrive la :( le message de noves ne doit plus passer

c'est ce que je disais dès l'an dernier :o  

(je le pense toujours, novès doit se barrer du stade...pour reprendre l'edf après la cdm, ou même avant si il veut  :love:  )

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 00:01:26  profilanswer

n°9617588
m4u
Posté le 01-10-2006 à 00:03:21  profilanswer

shapeman a écrit :

Beau match !  :sol:  Et hop le bonus

vermeulen monstrueux   :jap:  

la prochaine fois que laporte prétend qu'on n'a pas de "vrai 8" en france faut lui parler d'elvis  :o

n°9617608
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-10-2006 à 00:09:39  profilanswer

Extrait du forum du ST:

Citation :

J'ai quelques questions :
- Kunavore avait il déjà joué au rugby avant ce soir?
- Baby à t'il perdu ses lentilles dans un regroupement?
- dans quelle pizzeria travaille Bru? je me mangerai bien une 4 fromages!
- Elissalde joue t'il avec une caravane ou des crampons en plomb?
- Pourquoi ne pas faire entrer Fritz? Ah bon, il jouait?

[:rofl]

n°9617628
m4u
Posté le 01-10-2006 à 00:14:10  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Extrait du forum du ST:

Citation :

J'ai quelques questions :
- Kunavore avait il déjà joué au rugby avant ce soir?
- Baby à t'il perdu ses lentilles dans un regroupement?
- dans quelle pizzeria travaille Bru? je me mangerai bien une 4 fromages!
- Elissalde joue t'il avec une caravane ou des crampons en plomb?
- Pourquoi ne pas faire entrer Fritz? Ah bon, il jouait?

[:rofl]

ça c'est du supporter  :sarcastic:

n°9617633
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-10-2006 à 00:15:10  profilanswer

Attends, j'ai mieux:

Forumeur 1 : Je pense que JBE a parfaitement résumé la situation lors de son interview ce soir.
Forumeur 2 : Qu'a t'il dit ?
Forumeur 3 : Il a demandé quand aurait lieu le déplacement à Clermont

[:roi]

n°9617643
Floleb7
Posté le 01-10-2006 à 00:17:02  profilanswer

c'est juste une mauvaise série pour le ST ils finiront dans les 4 premier à la fin et après qui vivra verra  

c'est dommage que la formule du top14 ne donne pas + d'intérêt à la phase du championnat en tout cas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9617646
m4u
Posté le 01-10-2006 à 00:17:48  profilanswer

Attends, j'ai mieux:

Forumeur 1 : Je pense que JBE a parfaitement résumé la situation lors de son interview ce soir.
Forumeur 2 : Qu'a t'il dit ?
Forumeur 3 : Il a demandé quand aurait lieu le déplacement à Clermont

[:roi]

certains crétins "supporters" du stade toulousain ont la tête au moins aussi grosse que celle de certains joueurs :o

n°9617659
m4u
Posté le 01-10-2006 à 00:19:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est juste une mauvaise série pour le ST ils finiront dans les 4 premier à la fin et après qui vivra verra  

c'est dommage que la formule du top14 ne donne pas + d'intérêt à la phase du championnat en tout cas

pourtant il suffirait de jouer les demis 1er contre 4ème et 2ème contre 3ème en laissant l'avantage du terrain chez les 2 premiers pour redonner de l'intérêt au top 14  :jap:

n°9617667
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-10-2006 à 00:20:40  profilanswer

Clair.
Surtout que ça casserait pas la tradition de 4 qualifiés en playoffs.

n°9617682
m4u
Posté le 01-10-2006 à 00:22:39  profilanswer

Clair.
Surtout que ça casserait pas la tradition de 4 qualifiés en playoffs.

et puis au lieu de jouer des demis à lyon dans un stade à moitié vide autant le jouer chez les gros du top 14  :jap:

n°9617686
Floleb7
Posté le 01-10-2006 à 00:22:56  profilanswer

et puis ça donnerait des demis dans des stades pleins

---------------
n°9617693
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 00:24:30  answer

Ca fera quoi si Noves reprend l'EDF ? :heink:

n°9617701
m4u
Posté le 01-10-2006 à 00:24:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et puis ça donnerait des demis dans des stades pleins

c'était bien le sens de mon post  :)  

n°9617725
m4u
Posté le 01-10-2006 à 00:30:27  profilanswer

il a largement toutes les qualités pour prendre les commandes de l'edf, et puis bon c'est celui qui a le plus d'expérice du très haut niveau, il pourrait bien rendre son esprit à l'edf (comprendre french flair), enfin il a toujours eu un temps d'avance sur tous les autres  

bon par contre le caractère du bonhomme pourrait freiner son accession à la tête de l'edf [:stadiste]

n°9617732
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 00:31:37  answer

m4u a écrit :

il a largement toutes les qualités pour prendre les commandes de l'edf, et puis bon c'est celui qui a le plus d'expérice du très haut niveau, il pourrait bien rendre son esprit à l'edf (comprendre french flair), enfin il a toujours eu un temps d'avance sur tous les autres  

bon par contre le caractère du bonhomme pourrait freiner son accession à la tête de l'edf [:stadiste]

Je sais bien tout ca mais il fera quoi exactement ? Mettre l'équipe de Toulouse en EDF ?  :lol:

n°9617742
m4u
Posté le 01-10-2006 à 00:35:26  profilanswer

non, je pense pas qu'il en prendrait plus en sélection que laporte n'en convoque par moments  

par contre vu qu'il a été chercher quelques perles et relancé quelques joueurs décriés avec succès je pense qu'il peut potentiellement découvrir des talents en edf, surtout que là il pourrait aller les chercher dans tous les clubs sans avoir à négocier un transfert  :D

n°9617753
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-10-2006 à 00:39:01  profilanswer

Bon, mon cadeau de la soirée à tout amateur de rugby qui se respecte.
Attention, il va falloir vous y habituer, c'est le nouveau produit dérivé à la mode cette saison, toutes les petites filles vont se l'arracher.

Spoiler :

[:jabbernaute] => http://img386.imageshack.us/img386/9186/lagisqueroha3.gif

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 01-10-2006 à 00:39:21
n°9617769
m4u
Posté le 01-10-2006 à 00:41:38  profilanswer

Bon, mon cadeau de la soirée à tout amateur de rugby qui se respecte.
Attention, il va falloir vous y habituer, c'est le nouveau produit dérivé à la mode cette saison, toutes les petites filles vont se l'arracher.

:whistle:

ne pas vendre la peau de l'ours avant...d'avoir vu la fin de saison du BO  :D

n°9617830
Con Smith
Posté le 01-10-2006 à 01:04:45  profilanswer

Enorme Montauban qui s'impose a aimé giral :ouch:

cette equipe de promus me fait halluciner

n°9618167
teahupoo
Posté le 01-10-2006 à 03:44:27  profilanswer

Con Smith a écrit :

Enorme Montauban qui s'impose a aimé giral :ouch:

cette equipe de promus me fait halluciner

Ce qui serait bon c'est q'ils se fassent le SF le w.e prohain...beau tableau de chasse : B.O-USAP-SF :love: .

Sinon j'étais à Armandie et je dois dire que le B.O me fait vraiment pitié :( . Ils ont bien failli gagner mais si ça avait été le cas, ça n'aurait absolument pas été mérité :pfff: . Les joueurs sont cramés au bot d'1/2 heure de jeu et sont incapables d'enchainer 3 passes. Ils jouent à plat et arrêtés--->impossible de franchir le premier rideau. Malgré toutes ses contres performances, le B.O reste dans les 4 :heink: ...merci aux autres "gros" d'être aussi mauvais que le B.O :jap: (à part le SF bien sûr).  

n°9618216
shapeman
Valles Marineris
Posté le 01-10-2006 à 04:51:28  profilanswer

Bon je vais pas trop la ramener mais je dois avouer que c'est pour moi un plaisir immense de voir enfin Clermont jouer avec autant d'envie. ça faisait longtemps que j'attendais un match comme celui ci. Après je me fais pas de souçi pour le stade Toulousain qui devrait être dans les 4. Pour nous ça devrait être un peu plus dur mais bon on verra bien.  
Sinon match enorme de James evidemment. Mais aussi de Jacquet... Super ces jeunes. Avec Vigouroux, Jacquet et Cudmore, Privat et Barrier peuvent se faire du souçi pour leur temps de jeu. Rougerie en grande forme aussi.
Bon je finis par Vermeulen qui a renversé tout le pack toulousain pour marquer un essai ! Enorme !

n°9618764
phila
Posté le 01-10-2006 à 10:24:01  profilanswer

:ouch:  

je ne connaissais pas le forum sur le site du ST, hé bé ça casse sévère, y'a qu'une minorité de supporter hein, rassurez-moi [:alph-one]

pour le match, quoi dire, Toulouse n'y était pas, Clermont se devait de retrouver son niveau, pas de bol pour le ST c'était quand ils venaient à Michelin  :D  

après, vraiment bizarre les conséquences de ce calendrier particulier : les gros stagnent, les petits surprennent, où est le problème ? de la préparation, du physique, du mental, des impasses volontairement faites, des infirmeries remplies, ...  :??:  

parce que bon, à ce que je sache, tout le monde joue tous les 3 jours, et a priori les petits devraient moins bien le supporter  :o  

pour le dernier carré, oui ça devrait changer, parce que là aucun intérêt de cravacher pendant le championnat, tout ou plus ça calcule un peu à la fin pour 'choisir' son adversaire, mais changer pour faire quoi :
- les 2 premiers à domicile ? c'est déjà mieux, mais à mon sens ça n'avantage pas assez le premier
- offrir le championnat au 1er ? c'est pitet un peu trop changer, il parait qu'au rugby on a l'esprit étroit (  :hello:  :lol:  )
- faire aller en finale le 1er directement, puis faire 3 contre 4 et enfin 2 contre le vainqueur 3-4, moi ça me plairait bien ça, on garde l'idée du dernier carré mais on 'récompense' le 1er de la saison  ;)  

bon, pour avoir du changement dans les phases finales, va falloir se lever de bonne heure quand même, suffit de voir le difficile accouchement de l'accord pour les internationaux cette année ...  :sarcastic:

EDIT : j'ai oublié le principal, p*tain que ça fait plaisir de voir du jeu comme ça quand même :bounce: faut bien le reconnaitre  :cry:  :cry:  :lol:

Message édité par phila le 01-10-2006 à 10:25:41
n°9618775
Con Smith
Posté le 01-10-2006 à 10:25:44  profilanswer

que le ST soit dans les 4 premiers a la fin moi je commence serieusement a en douter

mais pourquoi ne pas avoir viré les vieux (pelous, hasan ...)  pour les remplacer par des espoirs  :fou:

Message édité par Con Smith le 01-10-2006 à 10:26:34
n°9619260
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-10-2006 à 12:14:56  profilanswer

m4u a écrit :

vermeulen monstrueux   :jap:  

la prochaine fois que laporte prétend qu'on n'a pas de "vrai 8" en france faut lui parler d'elvis  :o

qui ca ?
Vermeulen
Il joue à Paris ou à Toulouse ?
A Clermont
A Biarritz?
Non à Clermont?
Mais c'est pas du rugby alors
Si Bernard
Donc il joue à Paris
Non à Clermont
etc... :o

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9619262
shapeman
Valles Marineris
Posté le 01-10-2006 à 12:15:39  profilanswer

ouais enfin bon Toulouse ça se passe mal, tout le monde veut virer tout le monde mais ils sont quand même deuxième et à la fin ça pourrait bien se terminer avec une hcup ou un brennus ! Perdre au Michelin, même si evidemment la manière fait un peu mal, c'est pas non plus un drame.  

Pour le reste, phila tu peux pas dire que clermont soit vraiment un petit. Il y a quand même un bon effectif malgré le résultats des années précédentes. Je pense que l'entraineur y est pour beaucoup. Enfin un peu de travail et de sérénité et ça paye.  

Par contre, si tu parlais de Montauban alors là c'est un peu surprise. Moi j'avais pas eu l'accasion de les voir en d2 mais en tout cas je trouve ça super ce qu'ils font. ça redonne des couleurs au top14.

EDIT : bof qu'il nous le laisse le Vermeulen... Ceci dit Longo a fait une bonne rentrée hier. C'est aussi un joueur super précieux ! MAis Vermeulen quelle puissance !!

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 01-10-2006 à 12:17:35
n°9619390
Ken
Posté le 01-10-2006 à 12:40:53  profilanswer

m4u a écrit :

pourtant il suffirait de jouer les demis 1er contre 4ème et 2ème contre 3ème en laissant l'avantage du terrain chez les 2 premiers pour redonner de l'intérêt au top 14  :jap:

Je pense comme toi.    :jap:  

Comme celà, le SF jouerait sa demi tous les ans à la maison.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9619405
Con Smith
Posté le 01-10-2006 à 12:43:05  profilanswer

Ken a écrit :

Je pense comme toi.    :jap:  

Comme celà, le SF jouerait sa demi tous les ans à la maison.  [:yamusha]

:sleep:  

n°9619406
Ken
Posté le 01-10-2006 à 12:43:21  profilanswer

Salut.  [:dawa]

---------------
n°9619409
Con Smith
Posté le 01-10-2006 à 12:44:07  profilanswer

shapeman a écrit :

ouais enfin bon Toulouse ça se passe mal, tout le monde veut virer tout le monde mais ils sont quand même deuxième et à la fin ça pourrait bien se terminer avec une hcup ou un brennus ! Pe

Ben je prefere tres mal commencer la saison et la finir par un titre que de commencer en force et finir avec rien comme l'an dernier :D

n°9619428
Ken
Posté le 01-10-2006 à 12:46:17  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ben je prefere tres mal commencer la saison et la finir par un titre que de commencer en force et finir avec rien comme l'an dernier :D

Saut que là, c'est bien parti pour très mal commencer et finir avec rien.  :/

---------------
n°9619444
Con Smith
Posté le 01-10-2006 à 12:48:42  profilanswer

Il est temps qu'une page se tourne je pense, un renouvellement en profondeur du staff et virer les vieux (pelous, hasan ...) ne ferait pas de mal

enfin, tout grand club a des cycles , je pense qu'on arrive a la fin du cycle noves. Place a Deylaud comme entraineur et a des jeunes qui ont faim

d'ailleurs, il faut prendre exemple sur l'etat d'esprit des joueurs du SF qui ont une soif de victoire incroyable. Je pense qu'on a plus cet eprit la depuis un petit moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 01-10-2006 à 12:51:30
n°9619662
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-10-2006 à 13:27:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

d'ailleurs, il faut prendre exemple sur l'etat d'esprit des joueurs du SF qui ont une soif de victoire incroyable. Je pense qu'on a plus cet eprit la depuis un petit moment.

Je pense qu'effectivement y'a un truc dans l'envie des joueurs toulousains. Leur valeur n'a rien à envie à celle des joueurs qui évoluent à Paris, pour beaucoup (sauf quelques vieux qui sont out d'après toi), mais dans l'envie y'a quelque chose qui paraît "cassé". Contre Albi hier, Paris a pris l'eau (au sens figuré mais aussi au sens propre on a eu une belle averse), en conquête, en discipline, tout. Mais à un moment les joueurs se sont révoltés. Ils ont retourné un maul albigeois, piqué le ballon et fait une putain de relance qui s'est terminée en un but de Skrela. Et à partir de ce moment là, ils ont campé dans les 22 d'albi en leur mettant la grosse pression. On a senti qu'il y avait de la volonté derrière.

C'est ce qui fait la différence je pense. Parce qu'ils sont bien beaux les journalistes à nous jeter des fleurs, mais on peut pas dire non plus qu'on a un niveau de jeu extraordinaire (faut dire qu'on envoie énormément de jeu donc on s'expose plus à du déchet), loin de là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)