| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 11:21:58 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Sinon m'étant posé quelques questions sur l'état du terrain, je me suis demandé clairement pourquoi le match n'a t'il pas été reporté?
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
scoume |
Message cité 1 fois Message édité par scoume le 18-09-2006 à 12:00:18 |
KrisCool Verbeux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
osannha afrosamba | Je suis assez surpris, je m'attendais à de la grosse polémique suite à ce match ST-SF... Tant mieux.
|
Ben_34 | faut dire que ce match ne restera pas dans les annales, beaucoup a cause du climat, puis je crois que cette année tout le monde a conscience que tout les matchs sont de plus en plus durs, donc ça enleve de l'importance aux grandes rencontres...
|
osannha afrosamba | Peut être pas dans les annales, mais dans l'esprit des joueurs surement. Ce genre de match se joue énormément sur la solidarité et le sacrifice (Marconnet a d'ailleurs été à ce titre un exemple) qui aide à souder un équipe.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah ce match c'est comme la demi de l'an dernier c'est pas le meilleur qui l'a gagné c'est tout.
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 00:42:40 ![]() ![]() |
osannha afrosamba | J'avoue que pendant l'inter-saison, j'imaginais bien Rosalen partir vers Clermont (pour compenser le départ de Jones) ou l'USAP (parce que Laharrague n'est quand même pas un 10 exceptionnel).
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
osannha afrosamba |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 19-09-2006 à 02:05:18 |
|
KrisCool Verbeux |
KrisCool Verbeux | Stygmate de la lutte acharnée de samedi dernier, Roncero s'est cassé le nez (et a accessoirement fini le match avec la fracture, une fois qu'on avait un peu épongé --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
m4u |
|
osannha afrosamba |
|
m4u |
|
osannha afrosamba | Tu as surement raison vu que c'est ce que font la majorité des équipes. Malgré tout, je continue à ne pas bien comprendre pourquoi certains clubs persistent à mettre leur grosse équipe à domicile face à des clubs qu'ils battraient surement avec une équipe mixte (en témoigne les scores de Clermont face à Agen ou Montpellier, d'Agen face à Albi), ce qui leur permettrai d'aller glaner des points à l'extérieur. Cette semaine, Agen en est l'exemple type.
|
jean_charles | tien je me suis retrouvé dans la meme piece que Y.Bru today ! Il était pas mal amauché ... le combat a du etre rude ... |
m4u |
|
m4u |
|
osannha afrosamba | J'avoue que l'attitude pour le moins permissive des dirigeants d'Agen envers Caucau (même si c'est leur star) me laisse rêveur. Les autres joueurs risquent de finir par l'avoir mauvaise... J'es^père au moins qu'il sera à son meilleur niveau.
|
KrisCool Verbeux | Il nous manquera la puissance de Boela Du Plooy qui a été énorme depuis le début de saison, ainsi que celle de Mike James. J'espère qu'Arnaud (Marchois) aura le couteau entre les dents. Au niveau de la troisième ligne, Sergio Parisse n'a pas joué tout le match à Toulouse, mais Rémy si. On sera donc un peu érodés là dessus.
Message édité par KrisCool le 21-09-2006 à 17:16:42 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | We médiocre à ce niveau a priori. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KrisCool Verbeux | Le Calendrier 2007 des Dieux du Stade comporte enfin un vrai dieu. La preuve est faite:
waxx Soulwaxx | Montpellier - Toulouse 9 prtout, les Toulousains a la peine, ça sent la 3ème défaite consécutive... --------------- Galerie Flickr |
waxx Soulwaxx | Toujours nul, 2ème bagarre générale, 1 carton jaune de chaque côté, il y a longtemmps que j'ai pas vu un match aussi naze.... --------------- Galerie Flickr |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 22-09-2006 à 22:54:55 |
KrisCool Verbeux | Match nul entre le ST et le MHRC. Trois matchs sans victoire pour Toulouse, c'est quand même rarissîme. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ben_34 | match nul a tout les sens du termes...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Petit ST selon les commentaires. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Victoire avec le Bonus pour le SF cet am. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'espère que le SF est pas parti trop vite comme toulouse l'an passé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Seul l'avenir nous le dira mais ayons confiance en "nos équipes". --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
KrisCool Verbeux |
shapeman Valles Marineris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |