Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9523259
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-09-2006 à 11:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

En conflit avec ses dirigeants depuis de nombreuses semaines, le jeune Mathieu Bourret, qui doit encore une année de contrat espoir à Perpignan, pourrait prendre la direction de Lyon (Pro D2).  

Où reverra-t-on Mathieu Bourret ? Le jeune Catalan, qui doit encore une année de contrat espoir à Perpignan, pourrait prendre la direction de Lyon (Pro D2). Après avoir clamé haut et fort son désir de rejoindre le Stade Français, Bourret, dont le dernier match remonte à la finale de la Coupe du monde des moins de 21 ans remportée le 25 juin dernier, serait en contact avec le LOU. Il pourrait signer pour un avec une option pour une année supplémentaire en cas d’accession au Top 14.

A jouer au con voilà où on fini :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 11:21:58  profilanswer

n°9523265
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-09-2006 à 11:23:03  profilanswer

Sinon m'étant posé quelques questions sur l'état du terrain, je me suis demandé clairement pourquoi le match n'a t'il pas été reporté?

Citation :

Il s'en est fallu de peu que ce Stade Toulousain-Stade Français ne soit reporté au lendemain. S'il n'avait tenu qu'à la mairie de Toulouse et à son service des Sports, le match n'aurait pas eu lieu en piscine mais il fallait prendre un arrêté et la pression du diffuseur était forte. Propriétaire du Top 14, « Canal + » ne pouvait inscrire le choc du week-end à son programme dominical, encore que la même affiche ait déjà été reportée au lendemain pour cause de brouillard aux Sept-Deniers.

Finalement, personne ne s'est… mouillé. Juge suprême, M. Gastou affirma qu'il se serait plié à l'arrêté municipal. D'ailleurs, une heure avant la rencontre, il était disposé au renvoi, les lignes s'effaçant trop vite après avoir été retracées. Il décida d'attendre jusqu'à 10'minutes du coup d'envoi pour décider et il constata alors que les lignes étaient visibles et que les joueurs ne couraient aucun danger.

Canal  [:yaisse2]

n°9523340
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 18-09-2006 à 11:39:37  profilanswer

m4u a écrit :

vous feriez mieux d'apprendre à jouer à vos jeunes (cf les résultats de ce week-end  [:zaib3k]  )

[:sisicaivrai]

N'enterrons pas trop vite la bonne saison dernière au niveau de nos jeunes, incident de parcours :o
(puis prendre une branlée face à Toulon, ça forme la jeunesse, si ces jeunes là font leur chemin jusqu'à l'équipe pro ils devront se les coltiner en Top 14, mieux vaut s'y habituer tôt [:ddr555])

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9523369
scoume
Posté le 18-09-2006 à 11:43:50  profilanswer

Citation :

Sinon m'étant posé quelques questions sur l'état du terrain, je me suis demandé clairement pourquoi le match n'a t'il pas été reporté?  

Citation :

Il s'en est fallu de peu que ce Stade Toulousain-Stade Français ne soit reporté au lendemain. S'il n'avait tenu qu'à la mairie de Toulouse et à son service des Sports, le match n'aurait pas eu lieu en piscine mais il fallait prendre un arrêté et la pression du diffuseur était forte. Propriétaire du Top 14, « Canal + » ne pouvait inscrire le choc du week-end à son programme dominical, encore que la même affiche ait déjà été reportée au lendemain pour cause de brouillard aux Sept-Deniers.  

Finalement, personne ne s'est… mouillé. Juge suprême, M. Gastou affirma qu'il se serait plié à l'arrêté municipal. D'ailleurs, une heure avant la rencontre, il était disposé au renvoi, les lignes s'effaçant trop vite après avoir été retracées. Il décida d'attendre jusqu'à 10'minutes du coup d'envoi pour décider et il constata alors que les lignes étaient visibles et que les joueurs ne couraient aucun danger.

merci canal
la pelouse vient d'être refaite ,et bien là ils vont avoir du boulot les jardiniers .

Message cité 1 fois
Message édité par scoume le 18-09-2006 à 12:00:18
n°9523416
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 18-09-2006 à 11:52:30  profilanswer

scoume a écrit :

merci canal
la pelouse vient d'être refaite ,et bien là ils vont avoir du boulot les jardinniers .

Mais non, avec tout ce lubrifiant, la pelouse n'a pas été abîmée [:dawa]

---------------
n°9526979
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 18-09-2006 à 20:28:56  profilanswer

KrisCool a écrit :

Mais non, avec tout ce lubrifiant, la pelouse n'a pas été abîmée [:dawa]

[:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9528059
osannha
afrosamba
Posté le 18-09-2006 à 22:40:27  profilanswer

Je suis assez surpris, je m'attendais à de la grosse polémique suite à ce match ST-SF... Tant mieux.
Gros gros match quand même, bien que question jeu, il n'y avait pas grand chose à voir puisqu'on pouvait compter un avant toutes les trois passes environs.

Malgré tout, je trouve qu'il y a du côté parisien deux grosses perfs à souligner, celle de Beauxis (tout le monde l'a noté, mais quelle maturité et quelle justesse dans sa gestion du jeu) mais aussi celle de Burban. J'étais très curieux de voir ce qu'il allait donner, et dans ce match ou les avants ont eu un travail assez énorme à fournir, il n'a pas craqué, notamment sur les 10 dernières minutes.

Autant Beauxis est au niveau où l'on espérait qu'il serait, autant Burban est vraiment inattendu à ce niveau. Il avait quand même signé pour aller jouer avec les espoirs!!! J'espère qu'on va pas le casser trop vite.

Sinon, Sowerby excellent comme toujours et Hernandez, qui m'a fait peur en début de match, n'est pas tombé deux fois de suite dans le même piège et a été aussi un très bon relanceur.

En revanche, le ST m'a sembler manquer un peu de lucidité par moment, alors même  qu'ils semblaient tout le temps en mesure de pouvoir revenir au score (surtout avec ce temps, tout peut arriver) quoique Paris les a bien maintenu dans leur camp en deuxième période. Notamment la touche d'Elissalde sur Clerc qui doit gérer 4 parisiens (et il s'en sort bien sur le coup :pt1cable: ) quasi sur sa ligne d'en-but, ou lors des dix dernières minutes, à coups de pick and go sans avancer d'un mètre...

n°9528146
Ben_34
Posté le 18-09-2006 à 22:46:22  profilanswer

faut dire que ce match ne restera pas dans les annales, beaucoup a cause du climat, puis je crois que cette année tout le monde a conscience que tout les matchs sont de plus en plus durs, donc ça enleve de l'importance aux grandes rencontres...
en meme temps ce match arrivait tot dans la saison

n°9528243
osannha
afrosamba
Posté le 18-09-2006 à 22:54:22  profilanswer

Peut être pas dans les annales, mais dans l'esprit des joueurs surement. Ce genre de match se joue énormément sur la solidarité et le sacrifice (Marconnet a d'ailleurs été à ce titre un exemple) qui aide à souder un équipe.

Sinon, dans le reste du top 14, très belle victoire de Narbonne face à des castrais qui étaient venus pour faire quelquechose, ça fait plaisir.
En revanche, Montpellier laisse un sentiment différent. De l'inachevé pour Montpellier qui avait les moyens d'aller gagner à Bayonne (3 essais contre 1 !!!), et une victoire à l'extérieur, même si elle doit être suivie d'une défaite à la maison, ça permet quand même à l'équipe de prendre une autre dimension (et sur le plan comptable ça revient au même).

n°9528950
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-09-2006 à 00:42:40  profilanswer

Bah ce match c'est comme la demi de l'an dernier c'est pas le meilleur qui l'a gagné c'est tout.

Ellissalde n'a pas assuré son role de buteur c'est tout et c'est encore une fois ça et surtout la prestation de Dubois qui me fait dire qu'il ns faudrait un 10 à Toulouse et je réclame Rosalen.

Faut bien qu'on leur repique des joueurs à eux ça fait longtemps là :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 00:42:40  profilanswer

n°9529164
osannha
afrosamba
Posté le 19-09-2006 à 01:30:12  profilanswer

J'avoue que pendant l'inter-saison, j'imaginais bien Rosalen partir vers Clermont (pour compenser le départ de Jones) ou l'USAP (parce que Laharrague n'est quand même pas un 10 exceptionnel).

En revanche, mais je peux me tromper car je ne l'ai quasiment jamais vu jouer, il ne me semble pas assez "flamboyant" pour Toulouse. Même si la place peut se libérer (Michalak veut pas aller tâter du super 14 après la CdM), je ne suis pas sûr qu'il corresponde au jeu toulousain.

Y'a pas à tortiller du cul, pour le ST, il faut Carter.... Quoique, en fait, je ne vois pas dans quel club le jeu de carter ne serait pas approprié. [:nico54]

n°9529189
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-09-2006 à 01:36:14  profilanswer

osannha a écrit :

J'avoue que pendant l'inter-saison, j'imaginais bien Rosalen partir vers Clermont (pour compenser le départ de Jones) ou l'USAP (parce que Laharrague n'est quand même pas un 10 exceptionnel).

En revanche, mais je peux me tromper car je ne l'ai quasiment jamais vu jouer, il ne me semble pas assez "flamboyant" pour Toulouse. Même si la place peut se libérer (Michalak veut pas aller tâter du super 14 après la CdM), je ne suis pas sûr qu'il corresponde au jeu toulousain.

Y'a pas à tortiller du cul, pour le ST, il faut Carter.... Quoique, en fait, je ne vois pas dans quel club le jeu de carter ne serait pas approprié. [:nico54]

Alors sans etre pretentieux vraiment quand on voit nos lignes arrières, on a pas besoin d'un 10 à la Carter vraiment.

On a besoin d'un 10 qui ait un excellent jeu au pied et qui assure ses passes. Rosalen a ça alors que Michalack ne l'a pas. Rosalen à Toulouse forcement il se mettra au jeu toulousain donc ça ce n'est pas un probleme.

n°9529204
osannha
afrosamba
Posté le 19-09-2006 à 01:41:12  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Alors sans etre pretentieux vraiment quand on voit nos lignes arrières, on a pas besoin d'un 10 à la Carter vraiment.

On a besoin d'un 10 qui ait un excellent jeu au pied et qui assure ses passes. Rosalen a ça alors que Michalack ne l'a pas. Rosalen à Toulouse forcement il se mettra au jeu toulousain donc ça ce n'est pas un probleme.

C'est pas prétentieux, mais justement, quand on a de telles lignes arrières, on veut un dix qui les fait jouer. Maintenant, comme je l'ai dit, je vois vraiment pas bien comment joue Rosalen, donc pourquoi pas...

Mais est-ce qu'il y a des confirmations ou infirmations que Michalak partirai après la CdM ???

n°9529222
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-09-2006 à 01:46:29  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah ce match c'est comme la demi de l'an dernier c'est pas le meilleur qui l'a gagné c'est tout.

T'as retrouvé l'ultra domination parisienne de la demi de l'an dernier en faveur des toulousains sur cette rencontre ?

Je sais pas si la comparaison est judicieuse, ce qui est sûr c'est que pour une fois qu'on a une affiche avec des effectifs à la hauteur de l'évènement pour les visiteurs la météo a gâché le spectacle, j'ai vraiment du mal à m'intéresser au top14 avec toutes ces rencontres "lâchées" par les équipes à l'extérieur, et à part tripler les effectifs dans tous les clubs je vois pas vraiment de remède à ce problème :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9529247
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-09-2006 à 01:56:17  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'as retrouvé l'ultra domination parisienne de la demi de l'an dernier en faveur des toulousains sur cette rencontre ?

Je sais pas si la comparaison est judicieuse, ce qui est sûr c'est que pour une fois qu'on a une affiche avec des effectifs à la hauteur de l'évènement pour les visiteurs la météo a gâché le spectacle, j'ai vraiment du mal à m'intéresser au top14 avec toutes ces rencontres "lâchées" par les équipes à l'extérieur, et à part tripler les effectifs dans tous les clubs je vois pas vraiment de remède à ce problème :/

Pas ultra-domination non plus.

Mais bon l'an dernier si Paris avait tapé ses coups de pieds ils passaient et là si Ellissalde n'avait pas fais le con ben c'était pour nous c'est sur ça que je relevais.

Et le problème des effectifs il est qu'il y a trop de matchs c'est indéniable.

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 19-09-2006 à 02:05:18
n°9529259
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-09-2006 à 02:04:08  profilanswer

osannha a écrit :

C'est pas prétentieux, mais justement, quand on a de telles lignes arrières, on veut un dix qui les fait jouer. Maintenant, comme je l'ai dit, je vois vraiment pas bien comment joue Rosalen, donc pourquoi pas...

Mais est-ce qu'il y a des confirmations ou infirmations que Michalak partirai après la CdM ???

Ben le mec il ajuste tout ce qui passe en pénalité, transformation et a déjà claqué 3 drops depuis le début de la saison. Là il en est à 17.5 pts par match.

Il a foutu 24 pts contre Paris, 20 pts contre le BO, 14 contre Castres.

Moi un type comme ça j'en veux bien à Toulouse. Tu l'enleves à Narbonne je t'assure qu'il se retrouve en pro-d2.

n°9529589
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-09-2006 à 07:51:31  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Mais bon l'an dernier si Paris avait tapé ses coups de pieds ils passaient et là si Ellissalde n'avait pas fais le con ben c'était pour nous c'est sur ça que je relevais.

Je te rejoins sur ce point, la grosse similitude entre la demie à Gerland et ce match au stadium, c'est qu'une équipe a pris tout ce qu'elle a pu comme points quand l'autre en a laissé en route. Vu le niveau du SF et du ST qui sont dans un mouchoir de poche, ça pardonne pas.

fred-eric2 a écrit :

Moi un type comme ça j'en veux bien à Toulouse. Tu l'enleves à Narbonne je t'assure qu'il se retrouve en pro-d2.

Clair que Narbonne sans Rosalen ça serait pas la même. Ils font une dépendance au buteur, comme Bayonne l'an dernier dans une certaine mesure, mais surtout  Pau.

---------------
n°9532043
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-09-2006 à 15:42:31  profilanswer

Stygmate de la lutte acharnée de samedi dernier, Roncero s'est cassé le nez (et a accessoirement fini le match avec la fracture, une fois qu'on avait un peu épongé :lol:). Résultat à Paris, c'est le no-prop's-land inquiétant. Montès blessé, De Villiers blessé et maintenant Roncero blessé, il nous reste... DEUX PILIERS [:extazaille]

Or la feuille de match en prévoit 3. Soit on trouve un joker très vite, soit on a un joueur capable de jouer à ce poste...  
J'espère que Bourgoin fera tourner et gardera not' copain Milloud à la maison :whistle:

---------------
n°9533055
m4u
Posté le 19-09-2006 à 17:41:20  profilanswer

KrisCool a écrit :

Stygmate de la lutte acharnée de samedi dernier, Roncero s'est cassé le nez (et a accessoirement fini le match avec la fracture, une fois qu'on avait un peu épongé :lol:). Résultat à Paris, c'est le no-prop's-land inquiétant. Montès blessé, De Villiers blessé et maintenant Roncero blessé, il nous reste... DEUX PILIERS [:extazaille]

Or la feuille de match en prévoit 3. Soit on trouve un joker très vite, soit on a un joueur capable de jouer à ce poste...  
J'espère que Bourgoin fera tourner et gardera not' copain Milloud à la maison :whistle:

avant paris le dernier qui a battu toulouse c'est l'usap  

après quoi l'usap a pris une correction à bourgoin avec une équipe sur 3 pattes...prémonitoire? :o

n°9533297
osannha
afrosamba
Posté le 19-09-2006 à 18:12:48  profilanswer

m4u a écrit :

avant paris le dernier qui a battu toulouse c'est l'usap  

après quoi l'usap a pris une correction à bourgoin avec une équipe sur 3 pattes...prémonitoire? :o

Mais l'USAP était en éplacement à Bourgoin... Ce sera l'inverse face à Paris.
Et puis quoiqu'il en soit, une victoire et une défaite, ça fait le même nombre de points, mais certaines victoires comptent plus dans les esprits des joueurs, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi la plupart des équipes sont si frileuses à l'extérieur.
La victoire à Toulouse me paraît plus précieuse pour l'équipe, même si elle doit être suivie d'une défaite face à Bourgoin que l'inverse.

n°9533348
m4u
Posté le 19-09-2006 à 18:18:51  profilanswer

osannha a écrit :

Mais l'USAP était en éplacement à Bourgoin... Ce sera l'inverse face à Paris.
oui  :jap:
Et puis quoiqu'il en soit, une victoire et une défaite, ça fait le même nombre de points, mais certaines victoires comptent plus dans les esprits des joueurs,
ça change pas grand chose aux futurs qualifiés pour les demis  
 c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi la plupart des équipes sont si frileuses à l'extérieur.
parce que se retrouver avec des blessés et mettre en péril ses victoires potentielles à domicile tout ça pour gagner une fois à l'extérieur n'est pas à la portée de toutes les équipes et surtout pas des "petites" qui n'ont pas l'effectif des gros [:spamafotev]
La victoire à Toulouse me paraît plus précieuse pour l'équipe, même si elle doit être suivie d'une défaite face à Bourgoin que l'inverse.
la victoire à toulouse c'était surtout un compte à régler, après ça reste une grosse écurie avec un banc capable de tenir la baraque  [:spamafoote]

après si certaines équipes se croient capables d'aller chercher la 4ème place j'imagine qu'ils prendront le risque d'aller chercher des points à l'extérieur mais j'ai quelques doutes à ce sujet

n°9533510
osannha
afrosamba
Posté le 19-09-2006 à 18:33:44  profilanswer

Tu as surement raison vu que c'est ce que font la majorité des équipes. Malgré tout, je continue à ne pas bien comprendre pourquoi certains clubs persistent à mettre leur grosse équipe à domicile face à des clubs qu'ils battraient surement avec une équipe mixte (en témoigne les scores de Clermont face à Agen ou Montpellier, d'Agen face à Albi), ce qui leur permettrai d'aller glaner des points à l'extérieur. Cette semaine, Agen en est l'exemple type.

Parce que là, on est dans la situation où se sont les "moins bons" qui vont faire les matches les plus durs...

n°9534468
jean_charl​es
Posté le 19-09-2006 à 20:27:29  profilanswer

tien je me suis retrouvé dans la meme piece que Y.Bru today ! Il était pas mal amauché ... le combat a du etre rude ...

n°9534485
m4u
Posté le 19-09-2006 à 20:30:41  profilanswer

osannha a écrit :

Tu as surement raison vu que c'est ce que font la majorité des équipes. Malgré tout, je continue à ne pas bien comprendre pourquoi certains clubs persistent à mettre leur grosse équipe à domicile face à des clubs qu'ils battraient surement avec une équipe mixte (en témoigne les scores de Clermont face à Agen ou Montpellier, d'Agen face à Albi), ce qui leur permettrai d'aller glaner des points à l'extérieur. Cette semaine, Agen en est l'exemple type.

Parce que là, on est dans la situation où se sont les "moins bons" qui vont faire les matches les plus durs...

j'en sais rien mais faudrait revoir les règles d'accession à la demi finale pour changer un peu tout ça  

jean_charles a écrit :

tien je me suis retrouvé dans la meme piece que Y.Bru today ! Il était pas mal amauché ... le combat a du etre rude ...

bru il est souvent en vrac, faut dire qu'il est vaillant le bru  :)

n°9542227
m4u
Posté le 20-09-2006 à 19:33:26  profilanswer

Citation :

Agen: Caucaunibuca retarde son retour
20/09/2006 - 18:53

Rupeni Caucaunibuca devait prendre l'avion mercredi matin pour rejoindre Agen, cinq jours après la naissance de son enfant vendredi. Finalement, en accord avec le club du Lot-et-Garonne, le Fidjien restera quelques jours de plus chez lui. C'est ce qu'a expliqué le directeur général du SUA, Laurent Lubrano. " L'accouchement en lui-même s'est bien passé, mais c'était une opération éprouvante. De plus, ils sont rentrés à Nasau, leur village d'origine, pour présenter le nouveau né à la famille. Le trajet fait une heure et demi d'avion et trois heures de 4x4, ce qui n'est pas de tout repos, à la fois pour la mère et le nourisson. Il restera quelques jours près de sa femme, pour s'assurer que tout va bien. De toute manière, nous ne sommes pas à quelques jours près, et nous préférons qu'il rentre à Agen dans les meilleures conditions possibles, aussi bien sur le plan physique que moral".

[:dawa]

n°9548097
osannha
afrosamba
Posté le 21-09-2006 à 15:09:53  profilanswer

J'avoue que l'attitude pour le moins permissive des dirigeants d'Agen envers Caucau (même si c'est leur star) me laisse rêveur. Les autres joueurs risquent de finir par l'avoir mauvaise... J'es^père au moins qu'il sera à son meilleur niveau.

Sinon, gros match en perspective à Jean Bouin pour le SF-CSBJ, avec deux grosses équipes (malgré qu'il n'y ait qu'un titulaire du match contre Toulouse dans le XV parisien) :  

La composition du Stade Français contre Bourgoin

1 Damien WEBER
2 Mathieu BLIN (capitaine)
3 Yohan MONTES
4 Radike SAMO
5 Arnaud MARCHOIS
6 Mauro BERGAMASCO
7 Rémy MARTIN
8 Sergio PARISSE
9 Alexandre ALBOUY
10 David SKRELA
11 Julien SAUBADE
12 Mirco BERGAMASCO
13 Stéphane GLAS
14 Julian ARIAS
15 Nani CORLETO

remplaçants :

16 Benjamin KAYSER
17 Pieter DE VILLIERS
18 Sylvain MARCONNET
19 David AURADOU  
20 Shaun SOWERBY
21 Jérôme FILLOL
22 Juan Martin HERNANDEZ

Du côté Berjallien, ça devrait donner ça :  

- Les Avants -
Milloud, Kinchagishvili, Cardinali, Sourgens, Vigneaux, Cabello, Pierre, Del Fava, Fèvre, Frier, Jooste, Monzeglio, Diotallevi

- Les Arrières -  
M. Forest, Prendergast, Boyet, Laloo, Coux, Janin, Finau, Boussès, A. Forest, Nicolas, Carmona

Le XV de départ devrait être le suivant :
1 Milloud, 2 Cabello, 3 Sourgens - 4 Pierre, 5 Del Fava - 6 Frier, 7 Monzeglio, 8 Jooste - 9 M. Forest, 10 Boyet - 11 Coux, 12 Finau, 13 Bousses, 14 A. Forest - 15 Carmona

Deux belles équipes avec beaucoup d'avants sur le banc, notamment en première ligne. Ca devrait se bousculer pas mal de ce côté là.

n°9549067
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-09-2006 à 17:15:57  profilanswer

Il nous manquera la puissance de Boela Du Plooy qui a été énorme depuis le début de saison, ainsi que celle de Mike James. J'espère qu'Arnaud (Marchois) aura le couteau entre les dents. Au niveau de la troisième ligne, Sergio Parisse n'a pas joué tout le match à Toulouse, mais Rémy si. On sera donc un peu érodés là dessus.
Côté pilards, je suis super supris, je m'attendais pas au retour de Montès et De Villiers aussi tôt.

Par contre, une équipe du calibre de Bourgoin qui envoie pas "ses jeunes pour leur donner de l'expérience", ça fait plaisir, espérons que cette putain de météo de merde ne gâche pas tout encore :fou:

Message édité par KrisCool le 21-09-2006 à 17:16:42

---------------
n°9549922
Ken
Posté le 21-09-2006 à 19:09:21  profilanswer

We médiocre à ce niveau a priori.  :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9558412
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 21:04:42  profilanswer

Le Calendrier 2007 des Dieux du Stade comporte enfin un vrai dieu. La preuve est faite:

Spoiler :

http://img104.imageshack.us/img104/9753/dieukd3.th.png
[:diskobeck]

Sinon 3-6 en faveur de Toulouse à Montpellier.

---------------
n°9558805
waxx
Soulwaxx
Posté le 22-09-2006 à 21:52:57  profilanswer

Montpellier - Toulouse 9 prtout, les Toulousains a la peine, ça sent la 3ème défaite consécutive...

---------------
Galerie Flickr
n°9558901
waxx
Soulwaxx
Posté le 22-09-2006 à 22:04:17  profilanswer

Toujours nul, 2ème bagarre générale, 1 carton jaune de chaque côté, il y a longtemmps que j'ai pas vu un match aussi naze....

---------------
Galerie Flickr
n°9559552
polionamen
Hop
Posté le 22-09-2006 à 22:54:19  profilanswer

KrisCool a écrit :

Le Calendrier 2007 des Dieux du Stade comporte enfin un vrai dieu. La preuve est faite:

Sinon 3-6 en faveur de Toulouse à Montpellier.

:love:

edit : spourire, chuis pas payday

Message édité par polionamen le 22-09-2006 à 22:54:55
n°9559652
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 23:01:55  profilanswer

Match nul entre le ST et le MHRC. Trois matchs sans victoire pour Toulouse, c'est quand même rarissîme.

---------------
n°9560478
Ben_34
Posté le 23-09-2006 à 00:33:28  profilanswer

match nul a tout les sens du termes...
en temps que montpelliérain, je suis déçu, face à un petit toulouse, y avait moyen de faire un coup, surtout avec les deux penalités de 50m sous la barre, la 1ere penalité manquée en 1ere mi temps
maisbon, si y a pas de surprise demain on s'en sort pas mal
en gros c'est pas le score qui me déçoit le plus, c'est la maniere, j'ai été habitué à plus d'engouement, de hargne, de le part de mon club, là toujours un temps de retard, les toulousains degageaient au pied dans un fauteuil...decevant.

sinon toujours invaincu a domicile, c'est notre objectif aprés tout ....

n°9561417
Ken
Posté le 23-09-2006 à 09:31:03  profilanswer

Petit ST selon les commentaires.   [:le kneu]

Montpellier aurait dû en profiter.

---------------
n°9563162
Ken
Posté le 23-09-2006 à 17:06:21  profilanswer

Victoire avec le Bonus pour le SF cet am.  :)

Match assez spectaculaire.

---------------
n°9563178
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-09-2006 à 17:08:27  profilanswer

j'espère que le SF est pas parti trop vite comme toulouse l'an passé

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9563284
Ken
Posté le 23-09-2006 à 17:28:15  profilanswer

Seul l'avenir nous le dira mais ayons confiance en "nos équipes".  :d

---------------
n°9563341
m4u
Posté le 23-09-2006 à 17:40:01  profilanswer

sur le match le csbj mérite mieux que le score ne le laisse croire  :jap:

n°9564280
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-09-2006 à 20:33:11  profilanswer

m4u a écrit :

sur le match le csbj mérite mieux que le score ne le laisse croire  :jap:

Oui tout à fait. Bourgoin nous a posé beaucoup de problèmes, notamment en mêlée en première mi-temps, et dans les rucks en deuxième mi-temps où on est beaucoup pénalisés. Ils nous mettent deux essais, reviennent à 7 points, et n'ont rien lâché. Le point de bonus défensif n'aurait pas été volé pour eux, loin de là.

Maintenant on a gagné grâce à un réalisme assez épatant. Skrela a été très bien inspiré dans ses choix, que ce soit de demander le drop à la 4ème, et de tenter quasiment toutes les pénalités obtenues. Il a fait un joli 6/7 aux tirs au but et bien mené le jeu. N'enterrez pas Skrela! J'ai l'impression que la concurrence avec Beauxis est en train de le changer. En bien.

En tout cas même si c'était pas parfait, mettre 41 points au CSBJ, bin y'a pas à chier, je suis fier des stadistes aujourd'hui. Parce que les berjalliens sont pas venus avec les espoirs, et qu'on n'a pas fait les malins pendant tout le match.

---------------
n°9564642
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-09-2006 à 21:45:02  profilanswer

Belle victoire de Clermont-Fd ce soir !  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)