| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
KrisCool Verbeux | Reprise du message précédent : --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:30:22 ![]() ![]() |
corriollan Non à la septimanie |
Message édité par corriollan le 25-09-2006 à 23:35:17 |
osannha afrosamba |
|
KrisCool Verbeux | Merci osannha de te coltiner la réponse à ma place --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
phila | hé ben, j'avais pas senti que c'était si actif que ça par ici, comme quoi la mauvaise foi hein Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-09-2006 à 00:24:45 |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 26-09-2006 à 00:41:36 |
KrisCool Verbeux | Humpf, y'a quand même plus matière à discuter.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 15:10:40 ![]() ![]() |
osannha afrosamba | Peyrelongue était déjà l'un des (voire le) joueur le plus utilisé lors des saisons précédentes... Faut croire que ce gars est indestructible.
|
phila | c'est qu'une impression ou c'est vraiment l'hécatombe en ce début de saison ? pour une année où faut se reposer et préparer la CdM, je me pose des questions... |
KrisCool Verbeux | Ca dépend des clubs. Biarritz et Bayonne ont l'air particulièrement touchés. Et faut dire aussi qu'on a le début de saison le plus dense qu'on ait jamais eu. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
phila |
|
m4u |
|
m4u | oubliez pas, ce soir top 14
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Bon courage. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
osannha afrosamba | Décidément, les promus confirment, ils ne laissent ni le BO ni l'USAP prendre le bonus défensif |
corriollan Non à la septimanie | Un dernier tour pour revenir sur le hors-jeu, c'était juste pour préciser que comme l'ensemble des gens ici, je comprends que tout ne peut pas être sifflé car il n'y aurait plus de jeu.
Message édité par corriollan le 26-09-2006 à 21:26:02 |
Ben_34 | Encore une fois, je me fais critique de mon propre club, defaite à bourgoin, ce qui semble logique aprés tout, mais en mettant seulement 3 points, même pas un essai à se mettre sous la dent |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Le SF confirme ce soir, c'est le plus important. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
osannha afrosamba |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 26-09-2006 à 21:55:04 |
|
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 26-09-2006 à 22:01:24 |
KrisCool Verbeux | Putain ce match de caca qu'on a fait à Brive. Ces pauvres brivistes ont du coeur, mais quand tu vois que leur ailier fait un en-avant avant le placage, ça donne le ton. Y'a de l'envie, mais les lignes arrières du CABC sont à la rue. Ca me fait mal pour eux...
|
osannha afrosamba |
|
Message cité 1 fois Message édité par corriollan le 26-09-2006 à 22:13:12 |
-cornelius- |
|
osannha afrosamba | Je disais ça pour chambrer, et sur la longueur de la saison, je n'ai aucun doute sur le fait que Toulon jouera la remontée en fin de saison.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
phila |
|
m4u |
|
KrisCool Verbeux | Hey l'autre, 3 essais et il fait la fine bouche...
teahupoo |
|
horny82 Vindiou ... |
|
KrisCool Verbeux | Niveau fouinasse Fillol est pas mal non plus, et après quelques piges en France A, ça m'étonnerait pas qu'il finisse par percer en équipe de France. Ce qui expliquerait sa volonté d'être capable de buter correctement. Et il peut jouer à l'ouverture aussi. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
horny82 Vindiou ... | J ai pas dit que ct les seuls mais à part stringer en Irlande je vois pas trop de pareilles fouines dans d'autres equipes internationales et pourtant un 9 qui peut partir en solo quand il voit un trou, c'est des fois 7 points faciles que toutes les equipes ne sont pas capables de mettre. Toutefois Fillol, il est vrai, commence à être une belle fouine aussi. Malheureusement pour lui sans blessure des 2 "susnommés" il ne va pas etre facile de se faire une place. |
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |