| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-03-2025 à 11:47:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 11:42:26 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
falaenthor Long Long Man | Cros je dirais qu'il n'y a même pas besoin d'en parler, l'affaire est entendue, il est incontournable. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
papanebo |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
krihf |
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 16:42:11 ![]() ![]() |
Blaq |
papanebo |
--------------- |
papanebo | --------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac | À part auradou qui n’a pas le niveau international c’est pas deconnant. Barassi va devoir se sortir les doigts par contre. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Acheum Je procrastine demain | J'ai du mal avec ce 7-1, faut vraiment croiser les doigts pour qu'il y ait pas trop de casse derrière... |
le_gribouri ZoNoS | On sait quand l'Irlande annonce son équipe ? Apparement il y a pas mal de casses chez eux chez les cadres. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
papanebo | Mack Hansen (quad) and Rónan Kelleher (neck) were unavailable for selection due to injury, while Saturday’s match came too soon for Tadhg Furlong who continues to progress in his rehabilitation. --------------- |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Je dois en connaitre 3 de l'irlande en fait
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mirtouf Light is right ! | Trop gros, passera pas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
falaenthor Long Long Man | Le banc: un hareng, un mec en bonne santé, le Stig, un soldat, un barbare, un troubadour, un chasseur de fantôme perdu en traduction et un occultiste.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mirtouf Light is right ! | Grenoble qui fait un match de merde cela n'arrive pas souvent. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bn_a_lunettes | putain de gros match du SAXV hier soir, c'était pas prévu comme ça --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
le_gribouri ZoNoS |
olivier chiabodo |
|
le_gribouri ZoNoS |
olivier chiabodo | On a déjà eu des 3ème lignes filous d'ailleurs ? Type McCaw ou ces irlandais qui pourrissent et ralentissent les rucks toujours à la limite de la sanction ?
|
papanebo |
--------------- |
paco fpg |
|
k_raf Totally nuts! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Athel |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Blaq | Yoram Moefana avant Irlande – France : « Je pense avoir réussi à franchir un cap » Un bon gars |
falaenthor Long Long Man | 24 ans seulement Moefana, je le voyais bien plus vieux! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Blaq |
paco fpg | c'est la moustache |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |