| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 12:45:11 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Blaq | Pardon ? Qui chie sur la sélection française ? T'as écouté son interview après match ? |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
greg9229 | Après si tu dois sanctionner les clubs à chaque fois qu'un idiot fait un doigt d'honneur, tu vas te retrouver avec des matchs à huis-clos.
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 03-03-2025 à 13:28:42 |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
karaya |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 13:46:10 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Lucu sait qu'il ne sera jamais titulaire tant que Dupont sera à ce niveau là --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Blaq |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
karaya |
|
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 03-03-2025 à 14:58:49 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
karaya |
|
greg9229 |
|
Blaq |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
paco fpg |
|
le_gribouri ZoNoS |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Kelchacalcetype | Moi j'aimerais juste qu'il jour un peu plus à Toulouse, j'ai l'impression que c'est devenu un joker pour remplacer Graou sur les grosses échéances |
falaenthor Long Long Man | Ca sent un peu l'anglais...
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gravity eyelids | La France a remporté ses 3 derniers matchs avec cet arbitre alors que l'Irlande a perdu ses 3 derniers matchs.
|
mirtouf Light is right ! | Premiers soupçons de compo:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
krihf |
|
mirtouf Light is right ! | Envoie un mail à la fédé qui transmettre à qui de droit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS |
papanebo |
--------------- |
alien64 you touch my tralala | Je sais bien que vous n'aimez pas Auradou, mais lui c'est un vrai 4 (au contraire de Roumat ou Crétin) Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 05-03-2025 à 10:23:53 |
krihf |
|
krihf |
|
papanebo |
--------------- |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
greg9229 |
|
papanebo |
--------------- |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-03-2025 à 11:47:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |