| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 14:55:17 ![]() ![]() |
m4u |
|
m4u | et à l'instant la décision de l'arbitre n'est pas du tout pro parisienne hein |
jean_charles | 9-9 à la mi-temps |
-cornelius- |
jean_charles | o putainnnnnnn c'est chauuuuuuuuuud |
m4u |
jean_charles | arrrrrrrrrrrffait chier ! |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 16:55:16 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
|
-cornelius- |
|
waxx Soulwaxx | C'était très chaud la fin du match !!!
--------------- Galerie Flickr |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
scoume | bon et bien toujours cette défense parisienne |
KrisCool Verbeux | J'ai vu le match depuis un bar, j'ai pas vu le début de la première mi-temps, mais je l'ai entendu par bribes sur RMC, visiblement on a pris super cher. Heureusement qu'Elissalde n'a pas tout converti.
Message édité par KrisCool le 16-09-2006 à 21:06:28 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
theboss3475 | moi je m en fous,je reapprends a gagner |
m4u |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
m4u |
KrisCool Verbeux |
m4u |
|
KrisCool Verbeux |
m4u |
|
KrisCool Verbeux |
m4u |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tgrx My heart is pumping for love |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
shapeman Valles Marineris | Moi j'aime bien. La preuve :
|
Ben_34 | pas de match sur france3 sud cet aprem |
m4u |
|
Ben_34 | ça semble se verifier effectivement, vu le progamme de france 3 en ce moment Message édité par Ben_34 le 17-09-2006 à 15:37:00 |
stadiste |
|
KrisCool Verbeux | Paris est pas mal parti pour battre le record de victoires consécutives de Toulouse l'an dernier. Je nous vois mal perdre contre : --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
m4u |
|
m4u |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |