| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 19:32:56 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
greg9229 | C'est vrai qu'il faut un gros palmarès pour traîner sur le bord du terrain et faire la causette aux joueurs. Je me demande si ça ne casse pas plus les couilles aux joueurs que ça ne les aide. |
Cliff Barnes | CLASSEMENT HISTORIQUE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DEPUIS 1892
|
tiptop10 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
glun En route pour la Super Glun! |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 28-02-2025 à 08:54:05 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 08:35:58 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Black_Jack Bo_Jack |
edit : grilled Message édité par Black_Jack le 28-02-2025 à 08:58:27 --------------- Horse_man |
zeppelin64 | https://www.rugbyrama.fr/2025/02/27 [...] 539803.php
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
papanebo | C est bien joli d'accuser les autres, mais on peut s'en prendre qu'a nous même. --------------- |
Acheum Je procrastine demain |
|
zeppelin64 |
|
krimat | Ringrose peut jouer le match du Leinster la où Ntamack ne peut pas jouer avec Toulouse car il est dans la liste des protégés.
--------------- Je donne des jeux ICI |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 28-02-2025 à 16:08:51 |
mirtouf Light is right ! | Les Brivistes n'étaient pas intéressés par la victoire avec ce renvoi long. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | OYO, ça veut pas... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alien64 you touch my tralala |
|
mirtouf Light is right ! | Souvenons-nous de Biarritz (11e en ce moment), Agen (13e) et maintenant Oyonnax (12e) qui n'y arrivent pas.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Il faut arrêter la roulance grenobloise, c'est indécent. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Heureusement que les joueurs grenoblois sont indisciplinés, cela laisse une chance à Béziers. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Blaq |
|
Raoul Guinness | Impressionnant le FCG cette saison, ça fait plaisir. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Blaq | Vieille pub rigolote |
k_raf Totally nuts! | |
papanebo |
--------------- |
phila | Légalement c'est Jaminet qui devait payer l'USAP. Et cette transaction n'a pas obligation d'être reprise par le ST. Pour l'instant on n'en sait pas davantage, même si ça te plaît pas. Message cité 1 fois Message édité par phila le 01-03-2025 à 09:44:33 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
greg9229 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Comme l usap --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix | La Rochelle qui fausse le championnat --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
david42fr | Sympa ce match de fédérale en ouverture de la journée de top14... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |