Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9471957
Con Smith
Posté le 11-09-2006 à 22:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

KrisCool a écrit :

Ca m'étonnerait beaucoup. A mon avis, c'est l'artillerie lourde qui partira là bas. On a largement fait tourner en début de saison, plus que d'autres, plus que Bourgoin en tout cas, et donc on a largement les moyens de jouer deux "gros" de front, surtout qu'on reçoit Bourgoin à Jean Bouin, et que je doute fort qu'ils prennent le risque d'y aller avec leur équipe première.
Il y a le 15-0 de l'an dernier, il y a le 12-9 de Gerland, et comme le dit Dimitri Szarzewski dans une interview, "les choses sérieuses vont commencer".  

La saison du SF commence la semaine prochaine, au Stadium. Et il me paraît exclu qu'on y aille petit bras. On vise le doublé cette année, et même si ça sera clairement un exploit de battre le ST chez eux, il faut avoir cette ambition là, et pas moins.

C'est clair que le SF part largement favori du prochain match. Nous comme d'habitude, on va juste essayer de se faire respecter sur nos terres. Mais avec notre faible jeu du moment, c mal barré.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 22:57:21  profilanswer

n°9472478
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 00:02:40  profilanswer

Con Smith a écrit :

C'est clair que le SF part largement favori du prochain match. Nous comme d'habitude, on va juste essayer de se faire respecter sur nos terres. Mais avec notre faible jeu du moment, c mal barré.

Fais pas ton guitou !

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9477240
osannha
afrosamba
Posté le 12-09-2006 à 16:03:00  profilanswer

La route vers la CdM s'éclaire, Wilkinson s'est encore blessé :sweat:  
Sérieusement, ce type semble définitivement cassé. Et le championnat anglais n'a repris que depuis 2 jours..

n°9477284
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 16:07:46  profilanswer

osannha a écrit :

La route vers la CdM s'éclaire, Wilkinson s'est encore blessé :sweat:  
Sérieusement, ce type semble définitivement cassé. Et le championnat anglais n'a repris que depuis 2 jours..

Pourtant d'après Rugby il avait changé ses habitudes "auto-destructrices". Le mal était il déjà fait ?
Wilko est-il définitivement fini pour le rugby ?

---------------
n°9477322
Ben_34
Posté le 12-09-2006 à 16:12:08  profilanswer

peut-etre qu'il reviendra, mais je vois mal comment il pourrait revenir à son meilleur niveau

deja que j'avais des doutes sur le physique des anglais lors de leur titre en coupe du monde...

n°9477328
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 16:12:49  profilanswer

Ben_34 a écrit :

deja que j'avais des doutes sur le physique des anglais lors de leur titre en coupe du monde...

Tous dopés comme des boeufs c'est ça ?  :ange:

---------------
n°9477357
Ben_34
Posté le 12-09-2006 à 16:16:04  profilanswer

KrisCool a écrit :

Tous dopés comme des boeufs c'est ça ?  :ange:

:D  
je sais ça aurait pas été les premiers, c'etait juste une petite pensée personnelle^^

n°9477399
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 16:19:45  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je sais ça aurait pas été les premiers, c'etait juste une petite pensée personnelle^^

A mon avis c'est pas le dopage qui a cuit Wilkinson. Connaissant le mec, c'est du surentraînement bête et méchant qui l'a usé jusqu'à la corde avant son heure. Le mec tapait des coups de pied pendant des heures et des heures tant qu'il était pas satisfait du résultat, entraînement qualifié d'"inhumain" par l'hebdo Rugby.

---------------
n°9477449
Ben_34
Posté le 12-09-2006 à 16:24:56  profilanswer

je suis d'accord avec toi, c'est pas le dopage qui l'a blessé

ça me fesait juste penser a la coupe du monde que l'angleterre a gagnée, à l'epoque ils avaient eu des capacités physiques impressionnantes, un peu trop pour moi

n°9477481
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 16:28:39  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ça me fesait juste penser a la coupe du monde que l'angleterre a gagnée, à l'epoque ils avaient eu des capacités physiques impressionnantes, un peu trop pour moi

C'est surtout qu'à l'époque ils ont mis la préparation physique largement en avant, chose qu'en France on regardait d'un air dédaigneux. Il a fallu attendre qu'on se fasse humilier à domicile par les Blacks pour que certains réalisent qu'on avait un sacré temps de retard. Ca commence à changer, et dans le bon sens. Deux ans après la bérézina de novembre 2004, l'équipe de France reviendra à un autre niveau affronter l'élite mondiale.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 16:28:39  profilanswer

n°9477576
osannha
afrosamba
Posté le 12-09-2006 à 16:39:42  profilanswer

KrisCool a écrit :

Wilko est-il définitivement fini pour le rugby ?

Oui, à mon avis. Le pauvre, il paie le prix fort pour la victoire en coupe du monde 2003.
Ca a un côté un peu faustien tout ça...

n°9481306
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-09-2006 à 22:50:06  profilanswer

On ne va pas le plaindre non plus.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9483512
horny82
Vindiou ...
Posté le 13-09-2006 à 09:20:39  profilanswer

Pas plaindre un gars qui etait annonce comme l'un des meilleurs rugby men de tous les temps et qui depuis ne peut plus jouer (ca fait 3 ans quand meme) plus de 1 ou 2 matches par an sans se taper 6 mois de reeduc derriere alors qu'il ne sait rien faire d'autre ... Bah personnellement si ... je le plains. Il y aura toujours plus malheureux, pas besoin de sortir pense au chomeur depuis 20 ans qui gagne rien ou au tetraplegique, c sur mais ici on parle de rugby et il est vraiment pâs chanceux.

n°9483530
horny82
Vindiou ...
Posté le 13-09-2006 à 09:25:36  profilanswer

KrisCool a écrit :

C'est surtout qu'à l'époque ils ont mis la préparation physique largement en avant, chose qu'en France on regardait d'un air dédaigneux. Il a fallu attendre qu'on se fasse humilier à domicile par les Blacks pour que certains réalisent qu'on avait un sacré temps de retard. Ca commence à changer, et dans le bon sens. Deux ans après la bérézina de novembre 2004, l'équipe de France reviendra à un autre niveau affronter l'élite mondiale.

Tout a fait pour les blacks au stade de france. J y etais  ... mon dieu je savais plus ou me mettre (premier haka des all blacks vu au stade de ma part, j avais deja vu celui des fidji a st etienne mais c pas tout a fait pareil). Mais si on se rappelle CdM 99 Twickenham ALl Blacks-France demi-finale, je m'avance pas trop en disant que tout le monde en a au moins un vague souvenir, on gagne avec bernad salles et dominici en ailier face a umaga et lomu et alors les avants ... benazi etait fort mais meme lomu le bougeait d'une main ... et pourtant on gagne. Malheureusement, la ruse marche des fois mais la force marche le plus souvent, alors oui le physique prend une place incroyable dans le rugby moderne, juste gardons ce french flair propre a des joueurs comme Heymans (qui a tout de meme des jambes ...) qui te sort des inter exter d'ecole et qui prend des intervalles microscopiques au lieu de foncer dans le tas avec sa ***** et son couteau et le ballon si possible.

n°9483550
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 09:30:08  profilanswer

Le physique c'est pas seulement foncer tout droit devant comme un autobus. Ca c'est la Tindall-attitude :whistle: Le physique c'est aussi le truc qui permet de courir plus longtemps, sur une plus longue distance. C'est le truc qui améliore le replacement. Le truc qui fait que tu explose pas au moindre placage appuyé. Le truc qui fait que tu avances au placage.  Le truc qui fait que tu restes debout à l'impact.

Tous les "détails" qui font que les Blacks sont au dessus des autres, parce qu'ils jouent un jeu intense. En France, tu cites Heymans, mais il y en a tellement d'autres, les joueurs ont la technique. S'ils peuvent élever encore l'intensité, ils n'ont rien à envier aux Blacks.

---------------
n°9484030
Ben_34
Posté le 13-09-2006 à 11:02:09  profilanswer

+1

bien préparés, on peut avoir de légitimes ambitions pour la coupe du monde
Deja, notemment contre l'ecosse (si je me souviens bien) à la derniere coupe du monde, ça m'a laissé un trés bon souvenir, on etait largement superieur, alors que c'est une equipe du tournoi, on aurait dit qu'on avait 15-20 ans d'avance
Je pense que toutes les equipes savent que la france a pas envie de laisser passer l'occase, et qu'on va pas les accueillir avec des fleurs, c'est pour ça que les pays de l'hemisphere sud se prépare comme jamais aussi

D'ailleurs, petit apparté, desolé, j'ai appris qu'il y aurait enormement d'australiens à montpellier, depuis la derniere coupe du monde les gens economisent et ont ouvert des comptes specialement pour ça, ils vont venir avec un gros pouvoir d'achat
Et l'australie va s'entrainer dans le nouveau stade, a 50m de chez mes parents  :D  
C'est encore en pourparlers avec la fédération australienne, mais a priori, au moins 1 entrainement sera accessible au public  :)

n°9485036
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 13:10:05  profilanswer

Michalak forfait pour Stade² !  

Citation :

Michalak blessé au genou

Le demi d'ouverture du Stade Toulousain Frédéric Michalak ne pourra pas participer au choc qui opposera son équipe à celle du Stade Français, samedi à l'occasion de la sixième journée du Top 14.

Notre seule chance de gagner qui s'envole [:sisicaivrai]
Jeff Dubois sera notre bourreau [:sisicaivrai]

---------------
n°9485096
Ben_34
Posté le 13-09-2006 à 13:18:24  profilanswer

aye, meme si je l'aime pas trop, c'est vrai que c'est un coup dur, et valentin courent il est pas blessé, si?

sinon, à la fin du journal de 13h00 de france 2, l'invité est le nouveau reprenneur de toulon

n°9485939
Muchacho
Posté le 13-09-2006 à 14:52:26  profilanswer

KrisCool a écrit :

Citation :

Michalak blessé au genou

Le demi d'ouverture du Stade Toulousain Frédéric Michalak ne pourra pas participer au choc qui opposera son équipe à celle du Stade Français, samedi à l'occasion de la sixième journée du Top 14.

J'ai pensé la meme chose :D
En revanche je crois que Jean-Baptiste & Valentin sont opérationnels  [:twixy]

n°9488046
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 18:09:08  profilanswer

Interview de Jérôme Fillol pour le site du SF:

Citation :

Après cinq victoires consécutives en championnat, comment abordez-vous ce déplacement à Toulouse ?

Nous allons affronter une équipe toulousaine complète, avec tous leurs internationaux prêts pour nous affronter au Stadium devant 35 000 personnes. L’affiche est excitante, ce sera une belle fête dans un Stade à guichets fermés. Toulouse a perdu le week-end dernier à Perpignan avec une équipe remaniée, en laissant leurs titulaires au repos. Cela dénote bien leurs ambitions face au Stade Français. Je pense qu’ils sont très motivés pour gagner ce match au Stadium sur leur terre. De notre côté, ça fait depuis 1999 que l’on prend quelques « roustes » dans ce Stadium. J’espère que nous irons là-bas en conquérant, sûr de nos bases. Nous allons faire le maximum pour gagner ce match et mettre un terme à cette série de défaites parisiennes au Stadium de Toulouse.

Beaucoup d’équipes en ce début de saison ont fait l’impasse sur les déplacements à l’extérieur chez les grosses écuries du championnat. Quel est votre sentiment à ce sujet ?

En ce qui nous concerne, faire l’impasse sur un match, ce n’est pas la politique de notre Club. Chaque match est important et notre devoir est de défendre nos couleurs. Et c’est encore plus vrai contre Toulouse, compte tenu de la rivalité sportive qui existe entre nos deux clubs. Encore une fois on a vraiment envie de faire quelque chose là-bas, nous y mettrons un point d’honneur.

Belette is teh man [:cerveau lent]

Message édité par KrisCool le 13-09-2006 à 18:09:33

---------------
n°9488588
Ken
Posté le 13-09-2006 à 19:12:51  profilanswer

KrisCool a écrit :

Citation :

Michalak blessé au genou

[:zerod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9492359
osannha
afrosamba
Posté le 14-09-2006 à 01:48:25  profilanswer

C'est sûr, on devrait avoir un gros match à Toulouse avec une grosse équipe parisienne malgré quelques surprises de taille :  

La composition du Stade Français pour Toulouse :

1 Rodrigo RONCERO
2 Dimitri SZARZEWSKI
3 Sylvain MARCONNET
4 David AURADOU (cap)
5 Boela DU PLOOY
6 Antoine BURBAN :ouch:  
7 Rémy MARTIN
8 Shaun SOWERBY
9 Jérôme FILLOL
10 Lionel BEAUXIS
11 Christophe DOMINICI
12 Brian LIEBENBERG
13 Geoffroy MESSINA
14 Lucas BORGES
15 Juan Martin HERNANDEZ

Remplaçants :

16 Mathieu BLIN
17 Damien WEBER
18 Arnaud MARCHOIS
19 Sergio PARISSE
20 Mirco BERGAMASCO
21 Alexandre ALBOUY
22 David SKRELA

Burban titulaire à Toulouse, un gars de 19 ans qui commence à peine son apprentissage en top 14, c'est quand même pas mal. En même temps, faut bien dire que ce gars ne soulève que des réactions extrêment favorables.
Pas de Mauro donc, et un Sowerby qui ne connaît pas de repos...

A l'aile, les Arias et Saubade (absent depuis quelques temps) ne semblent donc pas avoir convaincu face à Borges, c'est une bonne nouvelle pour lui qui joue quand même assez peu comme titulaire.

Sinon, on savait que ça allait finir par arriver, mais certainement pas si vite, Beauxis remplace Skrela.

Maintenant, peut être que cela ne représente pas forcément la plus grosse équipe possible (on peut penser qu'un Mauro reste aujourd'hui supérieur à un Burban) mais un mix afin de conserver une grosse équipe pour faire face à Bourgoin le week end suivant (ce qui paraît raisonnable, avec des Samo, Skrela, Corletto, Arias, Saubade, Glas, James qui restent au chaud).

Bon, y'a plus qu'à espérer que le match sera à la hauteur des équipes...

n°9492800
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 07:46:53  profilanswer

osannha a écrit :

C'est sûr, on devrait avoir un gros match à Toulouse avec une grosse équipe parisienne malgré quelques surprises de taille :  

Burban titulaire à Toulouse, un gars de 19 ans qui commence à peine son apprentissage en top 14, c'est quand même pas mal. En même temps, faut bien dire que ce gars ne soulève que des réactions extrêment favorables.
Pas de Mauro donc, et un Sowerby qui ne connaît pas de repos...

Burban est énorme depuis le début de la saison. Enorme. Personne ne l'attendait à ce niveau, même pas Galthié et Landreau. Il ne triche pas sur le terrain, il joue à bloc, sans complexe. Il est précieux dans le combat, tout comme Du Plooy. Sa présence peut paraître surprenante, mais c'est pas un second choix, loin de là. Quant à Shaun Sowerby, il a été ménagé la semaine dernière et n'est rentré qu'en fin de partie contre Bayonne.

Citation :

A l'aile, les Arias et Saubade (absent depuis quelques temps) ne semblent donc pas avoir convaincu face à Borges, c'est une bonne nouvelle pour lui qui joue quand même assez peu comme titulaire.

Je pense qu'à l'aile la fraîcheur physique a joué. Borges était sans doute plus frais qu'Arias, et surtout Saubade qui paye ses titularisations répétées du début de saison.

Citation :

Sinon, on savait que ça allait finir par arriver, mais certainement pas si vite, Beauxis remplace Skrela.

Effectivement je pensais pas que ça viendrait si vite.  

Citation :

Maintenant, peut être que cela ne représente pas forcément la plus grosse équipe possible (on peut penser qu'un Mauro reste aujourd'hui supérieur à un Burban) mais un mix afin de conserver une grosse équipe pour faire face à Bourgoin le week end suivant (ce qui paraît raisonnable, avec des Samo, Skrela, Corletto, Arias, Saubade, Glas, James qui restent au chaud).

Bon, y'a plus qu'à espérer que le match sera à la hauteur des équipes...

C'est quand même pas très loin de la plus grosse équipe possible quand même :)
Et Eric Bayle sera content, y'a des noms connus [:dawa]

Message édité par KrisCool le 14-09-2006 à 07:47:04

---------------
n°9492969
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-09-2006 à 09:06:22  profilanswer

Ben_34 a écrit :

aye, meme si je l'aime pas trop, c'est vrai que c'est un coup dur, et valentin courent il est pas blessé, si?

sinon, à la fin du journal de 13h00 de france 2, l'invité est le nouveau reprenneur de toulon

Non non c'est une benediction là

n°9493147
Muchacho
Posté le 14-09-2006 à 09:57:23  profilanswer

osannha a écrit :

La composition du Stade Français pour Toulouse :

1 Rodrigo RONCERO
2 Dimitri SZARZEWSKI
3 Sylvain MARCONNET
4 David AURADOU (cap)
5 Boela DU PLOOY
(...)

C'est reparti pour marmites et coups bas a gogo  :pfff:  [:sadistyk]  

n°9493179
osannha
afrosamba
Posté le 14-09-2006 à 10:05:46  profilanswer

Oui, Auradou, cay le mal, les autres sont des anges... :ange:

n°9493240
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 10:18:28  profilanswer

Muchacho a écrit :

C'est reparti pour marmites et coups bas a gogo  :pfff:  [:sadistyk]

Zêtes jaloux  :sol:

---------------
n°9493606
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-09-2006 à 11:11:55  profilanswer

osannha a écrit :

Oui, Auradou, cay le mal, les autres sont des anges... :ange:

Il y aura Fritz pour le remettre dans le droit chemin :D

n°9493618
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 11:13:34  profilanswer

J'espère qu'on gagnera ce match. Ca obligera quelque part Toulouse à pas venir petit bras à Paris :p

---------------
n°9493666
osannha
afrosamba
Posté le 14-09-2006 à 11:20:07  profilanswer

j'espère déjà qu'on aura un beau match.... Ils annoncent de la pluie pour samedi. Galthié aurait peut être dû prendre Corletto [:cupra]

n°9495300
Muchacho
Posté le 14-09-2006 à 14:56:04  profilanswer

KrisCool a écrit :

Zêtes jaloux  :sol:

C'est quand meme, à ma connaissance, le plus gros pourrisseur de jeu du top14, respect  :jap:  
Ensuite, loin de moi de dire que les autres sont innocents, mais ca reste bien nettement en dessous du maitre :D

Citation :

j'espère déjà qu'on aura un beau match.... Ils annoncent de la pluie pour samedi. Galthié aurait peut être dû prendre Corletto

Putaing, j'espere qu'on va pas avoir droit au remake du match de l'année derniere...

Message édité par Muchacho le 14-09-2006 à 14:58:23
n°9498225
-cornelius​-
Posté le 14-09-2006 à 20:02:33  profilanswer

n°9498294
Ben_34
Posté le 14-09-2006 à 20:09:55  profilanswer

Deja que l'equipe que je supporte à l'habitude de se déplacer en tongues, voila, là on la tient la 1ere victoire de bayonne ....

Citation :

Rugby-Top 14-Montpellier : Une équipe diminuée

Montpellier, qui se déplace sur le terrain de Bayonne samedi (1830) pour le compte de la 6e journée, sera privé de quatre de ses joueurs cadres. Ainsi, Didier Chouchan (élongation), le capitaine et troisième ligne aile Jérôme Vallée (dos), l'ailier Laurent Arbo (repos) et le demi de mêlée Sébastien Buada (genou) ont déclaré forfait.

C'est donc une équipe fortement diminuée qui va se présenter face à l'Aviron puisque que le club doit également faire face aux absences de l'arrière argentin Federico Todeschini, qui soigne une tendinite à un genou, et du pilier Anthony Vigna, touché au dos.

Les troisième ligne Cédric Mathieu et Martin Duran, remis respectivement d'une périostite et d'un hématome au quadriceps, ainsi que le demi de mêlée Harley Crane vont pour la première fois intégrer le groupe.

Bonne nouvelle en revanche pour le pilier Philémon Toleafoa, absent face à Narbonne (contracture au mollet), et le centre Murphy Taele, rétabli d'une blessure à un genou, qui vont pouvoir effectuer leur retour.

Y a 1 point positif, toleafoa qui revient , à noter qu'il a passé les tests pour la sélection néo-zelandaise en vue de la coupe du monde 2007, il jouera finalement pour les samoa

Message édité par Ben_34 le 14-09-2006 à 20:13:13
n°9498410
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-09-2006 à 20:23:09  profilanswer

n°9498425
m4u
Posté le 14-09-2006 à 20:24:39  profilanswer

il était temps :o

n°9502974
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-09-2006 à 12:37:57  profilanswer

Citation :

Lote Tuqiri, dont le contrat avec la Fédération Australienne arrivera à terme après le Mondial 2007, pourrait revenir au jeu de ses débuts, le XIII.  

Le XIII veut redorer son blason. Quelques jours après l’annonce faite par Mat Rogers de revenir au jeu treiziste, Lote Tuqiri a été contacté par les Broncos de Brisbane selon Rugbyrama. L’ailier international à XV pourrait signer après la Coupe du Monde 2007.

L'Australie a interet à produire des talents en XV ça va leur faire drole sinon.

n°9507817
Ken
Posté le 15-09-2006 à 23:02:52  profilanswer

Défaite de l'USAP ce soir.  :o

---------------
n°9510587
scoume
Posté le 16-09-2006 à 12:47:48  profilanswer

Citation :

Citation :

j'espère déjà qu'on aura un beau match.... Ils annoncent de la pluie pour samedi. Galthié aurait peut être dû prendre Corletto  

Putaing, j'espere qu'on va pas avoir droit au remake du match de l'année derniere...

mon premier message sur ce post
salut à tous

ben avec ce qui tombe chez moi ,je suis à 15 bornes du stadium
en deux jours il est tombé 60mm.

la pelouse est toute neuve on verra bien si les drains fonctionnent bien sinon c'est la cata pour le match.

comme vous pouvez le voir je suis pour le stade , le vrai stade celui de toulouse pas l'autre  :non:

n°9510981
waxx
Soulwaxx
Posté le 16-09-2006 à 14:08:04  profilanswer

Tiens j'ai passé le pas...

Et me suis lancé dans le pari sportif sur internet, avec ce que je connais le mieux moins mal : le rugby !

Par exemple :

J'ai jouer Agen vainqueur a Clermont Côte 6.50
et Paris vainqueur a Toulouse cote 2.60  

Advienne que pourra  :D
Pour Paris j'y crois moyennement, c'était pas un vote rationnel :D

---------------
Galerie Flickr
n°9511222
scoume
Posté le 16-09-2006 à 14:51:23  profilanswer

Citation :

Advienne que pourra    
Pour Paris j'y crois moyennement, c'était pas un vote rationnel  

là c'est pas bon car victoire du stade toulousain c'est sur  :D  

franchement la pluie redouble
vous pouvez vous préparer à un bon match de water polo
les routes commence à être innonder du coté de chez moi.

n°9511253
m4u
Posté le 16-09-2006 à 14:55:17  profilanswer

scoume a écrit :

Citation :

Advienne que pourra    
Pour Paris j'y crois moyennement, c'était pas un vote rationnel  

là c'est pas bon car victoire du stade toulousain c'est sur  :D  

franchement la pluie redouble
vous pouvez vous préparer à un bon match de water polo
les routes commence à être innonder du coté de chez moi.

je sais pas si ça va jouer vu la pluie :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)