| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 23-10-2024 à 15:52:16 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 15:51:58 ![]() ![]() |
papanebo |
Message cité 2 fois Message édité par papanebo le 23-10-2024 à 16:15:27 --------------- |
david42fr | Pour les filles, c’est surtout que ça ne leur coûte pas grand chose, le matériel et les équipes étant sur place pour le match masculin. Alors que si tu vas sur des rencontres autre, ce coût explose. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Acheum Je procrastine demain |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Un peu surpris de l’absence de Marchand.
Message édité par yardbirds le 23-10-2024 à 17:22:54 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
k_raf Totally nuts! |
sadicologue What's in the booox!!! |
le_gribouri ZoNoS | Bon c'est OFFICIEL !!! Baptiste Couilloud a baisé Heléna Noguera !!!!! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 17:35:29 ![]() ![]() |
louloute_78 | Je comprends pas son obstination à prendre Lucu dans sa liste. |
papanebo |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est le 3eme neuf, le mec est ultra apprécié dans le groupe, c'est un gros bosseur, un modèle à l'entraînement etc, il est top avec les jeunes. C'est le genre de gars important dans un groupe. Perso ça ne me choque pas, Couilloud je l'ai déjà dit, il est déjà venu en EDF, si il revient pas, c'est pas pour ses perf mais pour le reste, faut pas chercher plus loin |
krihf | Et pour gérer une fin de match serrée où t'as l'avantage c'est très bien, gestionnaire, gros coup de pied... Couilloud c'est parfait pour dynamiter un match, pas le profil que souhaite Galthié visiblement (et c'est terrible pour le joueur, avec ce talent il y a beaucoup de pays où il jouerai beaucoup plus) |
papanebo |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
le_gribouri ZoNoS |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kelchacalcetype | Ça paraît normal d'inscrire ton gosse au club à côté de chez toi, et pas au gros club de la grande ville d'à côté. Beaucoup sont des petits clubs qui ne sont pas du tout emmerdés avec le salary cap. |
titi6940 | Crois tu une seule seconde que si Clermont n etait pas dans cette liste de 3 le sujet aurait ete évoqué
|
david42fr | Et indirectement, ils ont été défrayés via les indemnités de formation si le joueur a réellement passé du temps dans ce club. Mais, oui je trouve le changement de terminologie un peu dommage (même si pour certains/beaucoup, ils n'ont pas fait grand chose, je serai curieux d'avoir les temps passés dans ces clubs). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k_raf Totally nuts! | J'ai joué contre 4 de ces clubs il y a fort longtemps : PUC, ASPTT, Racing et Vannes |
k_raf Totally nuts! | Vannes qui reste mon pire souvenir de rugby : je jouais en junior à Orléans. On a fait le trajet de nuit dans le car / pas dormi. On n'était même pas 22 sur la feuille de match alors qu'on avait un gros effectif, personne ne voulant faire ce déplacement moisi (le président du club nous avait refusé la nuit sur place). Je n'ai jamais aussi mal joué de ma vie et on a perdu alors qu'on était premiers de poules et eux derniers. |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 24-10-2024 à 11:33:56 --------------- Koko part en vacances |
papanebo |
--------------- |
Acheum Je procrastine demain |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, mais les 3/4 top teams, elles n'ont que 15 joueurs sur le pré et 22 sur la feuille.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Acheum Je procrastine demain | Et combien de joueurs vont exploser et arriver au top niveau par rapport au nombre de joueurs que ce club aura formé ?
Message édité par Acheum le 24-10-2024 à 14:12:46 |
Kelchacalcetype | Et puis pardon mais les frères Brennan qui ont commencé à Aucamville parce que Trevor habitait là bas tout simplement, tu ne peux pas dire que le ST les a pillé. Il était prévu dès le départ que leur montée en compétence soit faite au ST. C'est comme François Cros qui a inscrit sa gamine à Grenade parce qu'il habite pas loin. Si elle montre des capacités, elle finira sa formation chez les féminines du ST. Le ST ne pille rien du tout, tous les gosses de la région rêvent d'intégrer le club. |
papanebo |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!! | Allez l'UBB, il faut démarrer fort aujourd'hui svp |
Blaq | Assez plaisant le match, dommage d'être aussi faible sur la touche. |
sadicologue What's in the booox!!! | Qu'est-ce qu'il joue juste Jalibert |
Blaq | Bonne victoire bonifiée. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
titi6940 | Babillot qui a trop l'habitude de l'arbitrage aveugle envers Castres qui va chialer après la sirène ... |
greg9229 | Bayonne qui gagne à Lyon et qui prend la 3ème place du classement... |
iVador |
le_gribouri ZoNoS |
louloute_78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |