| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 22:29:42 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | J'arrive de Vannes, quelle ambiance |
Kelchacalcetype | Encore un match où on met de l'envie à la 75e minute, pas possible en Top14 Bravo au CO qui sort un très beau match. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
david42fr | L'EdF filles, c'est de pire en pire.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louloute_78 |
|
LTGreg22 |
|
LTGreg22 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 10:18:00 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Enfin un essai pour Clermont ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | La frousse dans le froc des supporters Clermontois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicobule Pilou-Pilou |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Il est con ou quoi Mignoni ? |
phila | https://www.leparisien.fr/sports/ru [...] VG4DNM.php Derrière un paywall... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
PetitJean Aspe rite | https://www.rugbyrama.fr/2024/10/08 [...] 247516.php
--------------- oui |
le_gribouri ZoNoS |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Putain la tournée de novembre surtout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
mirtouf Light is right ! | On verra si le service public enchérit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
gravity eyelids | World Rugby devrait adopter le carton rouge de 20min le mois prochain. Les expérimentations à ce sujet ont visiblement été satisfaisantes. Pour rappel, un joueur exclu ne pourra plus revenir sur le terrain après une exclusion mais il pourra être remplacé au bout de 20 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 08-10-2024 à 20:31:25 |
Kelchacalcetype | C'est les copains c'est rigolo |
david42fr | La gestion de l'image du club, ça devient tendu quand même et ce quel que soit le niveau! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Athel | Pour les touches ça me paraît logique. Si l'équipe qui défend ne saute pas, un lancer pas droit n'a aucune incidence sur le jeu. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
papanebo | Faut pas s'affoler Grill est contre, il va faire une lettre et ca va s'arranger. --------------- |
Blaq |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bn_a_lunettes |
Au point où en est --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Acheum Je procrastine demain |
|
mirtouf Light is right ! | Pour un test match, certainement pas, pour une place en finale de coupe du monde... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |