| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 23:15:47 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
jamere20 |
|
Kelchacalcetype |
|
santiago10 se tapit.... |
Ça va les ramener sur terre et c'est tant mieux. Message édité par santiago10 le 29-09-2024 à 23:22:26 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
k_raf Totally nuts! | Kinghorn, 1 unique défaite pour 17 victoires avec Toulouse, encore une stat folle
|
louloute_78 | Défaite des filles cette nuit au WXV contre le Canada : 46-24. |
PetitJean Aspe rite | le grand ménage à Jean Bouin
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Paris est tragique ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 12:01:05 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jamere20 | “It finishes the same way every time. Rónan Kelleher still ploughs into Brodie Retallick and Sam Whitelock. Whitelock goes in for the poach, clearly without releasing, but somehow Wayne Barnes awards him the penalty, even though it has all happened under his nose — and it’s all over.
|
Painkiller25 |
|
John-livingston |
|
John-livingston |
|
goldi | Le ST est vraiment la pire équipe du championnat et devrait surement retrouver rapidement la pro D2 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kelchacalcetype |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Blaq |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Rugby : les 16 membres de l’opposition démissionnent du Comité directeur de la FFR
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jamere20 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Oui, et le sujet c'est plus une "embrouille" entre Sexton et Ioane. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere20 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
papanebo | Affaire Narjissi – Le manager de l’équipe de France U18 porte plainte contre la FFR : Florian Grill se fait atomiser !
--------------- |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 03-10-2024 à 15:20:46 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est qui le mec à côté du GOAT? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 03-10-2024 à 15:49:46 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Nan, j'parlais du grand black.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |