| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 23:06:07 ![]() ![]() |
LTGreg22 |
|
louloute_78 | Je ne le connaissais pas mais c’est franchement triste |
alien64 you touch my tralala | Apparemment c'était bien le fils Djalil Narjissi, ancien talonneur du CO et du SUA |
louloute_78 | Si toujours pas de nouvelles ce matin ça sent pas très bon |
Blaq | C'est sûr qu'après 3 jours dans l'eau |
greg9229 | Il ne faut pas se moquer....
Message édité par greg9229 le 08-08-2024 à 13:56:14 |
david42fr | Les tournées EDF, ça devient Koh Lanta.... t'es jamais sur de revenir... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louloute_78 | La situation est assez horrible. Il y a des chances qu’on ne le retrouve jamais. |
iVador |
|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 18:06:11 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | L'Australie qui se fait corriger à domicile --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gravity eyelids | Et les Pumas qui vont battre les Blacks à Wellington... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
k_raf Totally nuts! | Sur la boutique officielle https://boutique.stade.fr/tenues-de-match/maillots.html, je vois des maillots (de la saison passée) qui correspondent à ton critère. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Acheum Je procrastine demain |
|
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fresiak |
|
louloute_78 | Tant que les poursuites ne sont pas abandonnées, le risque qu’ils quittent le territoire et ne reviennent jamais est trop grand. A mon avis faut pas chercher plus loin. |
MrGnou Serengeti Warrior | Nolann Le Garrec qui signe à La Rochelle Gros coup de La Rochelle a qui il manquait un 9 de niveau inter ! Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 13-08-2024 à 13:37:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karaya |
|
greg9229 | Merlin à dû faire un plus gros chèque.... |
MrGnou Serengeti Warrior | Après c'est une news rugbyrama, pour ce que ca vaut --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
koko707 Truc07 | C'est étonnant que le racing n'arrive pas à le conserver. --------------- Koko part en vacances |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 13-08-2024 à 15:02:02 |
gravity eyelids |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 13-08-2024 à 17:50:54 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
LTGreg22 | Tu peux contacter la Kerlenn Gwened Breizh Rugby Kop et voir avec eux ce qu'il en est. Tu as le mail sur leur page Facebook. |
zebdaparis Ok | Le Garrec il y avait la rumeur que sa compagne était partie bosser à La Rochelle et que c'est aussi et surtout du rapprochement de conjoint |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 13-08-2024 à 19:40:13 --------------- Koko part en vacances |
PetitJean Aspe rite | https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] es/1501173
--------------- oui |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 13-08-2024 à 22:52:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |