| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 15:28:51 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
walks |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
paco fpg |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 21:57:54 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Meafou n'est pas sélectionnable --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Haiti-Bob |
|
Kelchacalcetype | Les Samoa qu'est-ce que c'est faible |
yo59 OCBoy | Jeu sympa au niveau portugais, même si pas récompensés
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
koko707 Truc07 | L'arbitre de Galles-Portugal est plus honnête que celui de Galles-Fidji... Jaune direct dès la première faute galloise. --------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 | Les portugais vont pouvoir donner des cours de 50-22 aux autres équipes, déjà deux en première mi-temps ! --------------- Koko part en vacances |
julius_90 | Y'a un intérêt à regarder les irlandais ce soir ?
|
fresiak | C'est vaillant les Portugais! |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 16-09-2023 à 19:18:51 |
yo59 OCBoy | bel essai portugais
|
koko707 Truc07 | Je sais pas trop quoi penser du rouge pour l’ailier portugais… --------------- Koko part en vacances |
mike patton | Rouge totalement mérité, la jambe à 90 degré la c'est n'imp Message édité par mike patton le 16-09-2023 à 19:49:13 |
Haiti-Bob | Wow Hansen. M'a rappelé Clerc 2007 |
Leniouns | Plus qu’à espérer que les tongiens découpent des irlandais… |
mirtouf Light is right ! | Je fais plus confiance aux bouchers Sud-Af pour cela. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Chrise20 | D'ailleurs j'ai pas étudié en détail toutes les compos mais la france est la seule grosse nation a avoir fait jouer une équipe pratiquement B/C, il me semble que les Irlandais et AB étaient pratiquement avec les titulaires non? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu oublies vite l'Italie... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 17-09-2023 à 14:43:34 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Chrise20 | Oui malgré une grosse baisse en seconde partie de première mi-temps. La pluie n'a pas trop aidé non plus. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |