| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 08:11:34 ![]() ![]() |
Chrise20 | Toujours pas d'accord, si l'edf gagne les deux matchs qui restent et à leur portée les points de bonus on s'en cogne. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
MrGnou Serengeti Warrior | Un des pires match de l ere Galtier qu on en dirait du St Andre. On a pas mis la base du rugby c est a dire du combat et du collectif. On a ete simplement inexistant dans les rucks. Aucun soutien et chacun essayant de faire son action perso. Je sais meme pas si on a reussi a gratter un ballon. Derrière, impossible de faire quoique ce soit de correct avec des initiatives individuelles nulles. Villiere en est le parfait représentant. On a pris les Uruguayens de hauts et on a été ridicule. Ca ne remet évidemment pas en cause la qualité de ce groupe mais ca fait tache de livrer cette performance devant notre public dans une region ou l on veut promouvoir le rugby. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-09-2023 à 08:30:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
franckyvinvin12 |
Par contre Villiere ça commence à faire beaucoup. Mais on est assez faibles à ce poste, Dumortier a eu sa chance aux VI nations mais n'a pas su la saisir, Lebel c'est pas dingue non plus... c'est pas pour rien que Fickou ou Moefana vont régulièrement à l'aile en cas de besoin. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 4 fois Message édité par falaenthor le 15-09-2023 à 08:38:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 15-09-2023 à 08:52:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
France/Nzl 4pts Italie/Namibie 5pts Dans ce cas y'a une règle qui dit qu'on reste devant ou on l'a dans le cul quand même ? Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-09-2023 à 09:14:27 |
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 09:23:27 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
morb |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-09-2023 à 09:52:33 |
John-livingston |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-09-2023 à 10:03:18 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-09-2023 à 10:07:56 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
barnabe | Il nous a fait une Owen Farell |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-09-2023 à 10:32:04 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 15-09-2023 à 10:35:09 |
John-livingston |
|
morb |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-09-2023 à 10:58:57 |
franckyvinvin12 |
|
santiago10 se tapit.... | J'étais très étonné qu'il ne soit pas exclu. Ça doit bien faire parler chez les anglois. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Leniouns |
barnabe |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
papanebo |
--------------- |
footix_ Feel the magic in the air... | Voilà: on a une équipe pour gagner les Blacks de 14 points et une équipe pour battre l'Uruguay de 15 points.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 15-09-2023 à 15:17:21 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
david42fr | Oui, et? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 15-09-2023 à 15:22:56 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le 1/4 ce sera une finale avant l'heure non ? C'est là ou on risque de rencontrer soit Irlande soit Afs ? |
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |