Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6075  6076  6077  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°69207351
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-09-2023 à 08:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc qui m'a le plus impressionné sur ce match, c'est le physique des uruguayens. Techniquement, c'est très faible, ont fait beaucoup de fautes, ils ont raté quasiment tous leurs lancers en touche, ils trouvent peu de solutions pour passer la ligne d'avantage, dès que les français étaient un tout petit peu rapides et/ou rigoureux, ils se faisaient trouer, mais physiquement, ils n'ont jamais été en dessous.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 08:11:34  profilanswer

n°69207360
Chrise20
Posté le 15-09-2023 à 08:14:33  profilanswer

Toujours pas d'accord, si l'edf gagne les deux matchs qui restent et à leur portée  les points de bonus on s'en cogne.  
Et puis remettre en cause la méthode Galthié c'est fort quand même, quand on voit d'où on vient et ce qui a été accomplis ces dernières années : grand chelem, série de victoires consécutives interrompue seulement lors d'un match d'anthologie face aux Irlandais, victoires convaincantes sur toutes les grandes nations.  
Un match merdique contre un Uruguay accrocheur et valeureux pour qui c'était l'entrée en matière, et on jette le bébé avec l'eau du bain comment dire  [:potemkin]

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°69207408
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-09-2023 à 08:25:11  profilanswer

Un des pires match de l ere Galtier qu on en dirait du St Andre.

On a pas mis la base du rugby c est a dire du combat et du collectif. On a ete simplement inexistant dans les rucks. Aucun soutien et chacun essayant de faire son action perso. Je sais meme pas si on a reussi a gratter un ballon.

Derrière, impossible de faire quoique ce soit de correct avec des initiatives individuelles nulles. Villiere en est le parfait représentant.

On a pris les Uruguayens de hauts et on a été ridicule.

Ca ne remet évidemment pas en cause la qualité de ce groupe mais ca fait tache de livrer cette performance devant notre public dans une region ou l on veut promouvoir le rugby.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-09-2023 à 08:30:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69207454
franckyvin​vin12
Posté le 15-09-2023 à 08:36:41  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je trouve que les mecs qui reviennent de blessure comme Vincent, Villière et cie n'y sont pas du tout. Les avoirs pris pour la coupe du monde ça me semble un pari perdant. On aurait pu tenter ça avec un ou deux joueurs mais là on voit bien que ça le fait pas.
Sur l'autre topic ya des mecs qui disent que ça ressemble à une perf de l'ère Saint André c'est pas totalement faux, d'ailleurs la charnière Lucu Hastoy ça fait un peu penser à Machenaud Tales, c'est vraiment l'ancien rugby de gestion.

Je vous trouve dur avec Vincent. Il a été excellent contre les AB, pas mauvais en préparation malgré quelques mauvais choix mais toujours au top défensivement. Hier il est moins bon, ça arrive.

Par contre Villiere ça commence à faire beaucoup. Mais on est assez faibles à ce poste, Dumortier a eu sa chance aux VI nations mais n'a pas su la saisir, Lebel c'est pas dingue non plus... c'est pas pour rien que Fickou ou Moefana vont régulièrement à l'aile en cas de besoin.

n°69207457
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-09-2023 à 08:38:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Au moins cela aura eu pour mérite de se rendre compte que l'équipe de France n'a pas tant de marge que ça, que le banc est moins "profond" que prévu.

Le banc est super quand il sert à remplacer un joueur titulaire.
Quand tu fais jouer tout le banc ensemble, qui ne joue jamais ensemble, sans cadres ni rien, les repères n'y sont pas, le leadership n'y est pas etc....

MrGnou a écrit :

Un des pires match de l ere Galtier qu on en dirait du St Andre.

On a pas mis la base du rugby c est a dire du combat et du collectif. On a ete simplement inexistant dans les rucks. Aucun soutien et chacun essayant de faire son action perso. Je sais meme pas si on a reussi a gratter un ballon.

Derrière, impossible de faire quoique ce soit de correct avec des initiatives individuelles nulles. Villiere en est le parfait représentant.

C'est le souci avec les matches qui paraissent faciles et des équipes qu'on ne joue jamais et donc le système de jeu est flou. On pense la jouer cool, donc on ne joue pas collectif, on y va de sa tentative perso en pensant faire rapidement basculer le match et ça marche pas bien.
Villière m'a pas mal déçu aussi, le seul truc qu'il semble faire c'est choper la balle d'une main à l'arrêt, sautiller à droite à gauche avec le bras prêt à rafuter (alors qu'on sait qu'il va foncer pleine balle en avant) et se faire soulever de terre par un "gros" adverse en ayant paumé 5-10 mètres.

Message cité 4 fois
Message édité par falaenthor le 15-09-2023 à 08:38:45

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69207517
franswa202
On Verra
Posté le 15-09-2023 à 08:52:03  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est le souci avec les matches qui paraissent faciles et des équipes qu'on ne joue jamais et donc le système de jeu est flou. On pense la jouer cool, donc on ne joue pas collectif, on y va de sa tentative perso en pensant faire rapidement basculer le match et ça marche pas bien.
Villière m'a pas mal déçu aussi, le seul truc qu'il semble faire c'est choper la balle d'une main à l'arrêt, sautiller à droite à gauche avec le bras prêt à rafuter (alors qu'on sait qu'il va foncer pleine balle en avant) et se faire soulever de terre par un "gros" adverse en ayant paumé 5-10 mètres.

Même analyse de mon côté  :jap:
Un match chiant, potentiellement piégeux contre une équipe teigneuse, dont on s'est sorti. Comme un match contre l'Italie dans le Tournoi.
Ça a manqué de sérieux et de cohésion dès le début, voire même on aurait qu'ils y allaient soft pour éviter de se blesser
Mais je ne suis pas particulièrement inquiet pour la suite
Villière, il doit avoir un nombre mètres parcourus avec le ballon négatif à force de se prendre la marée uruguayenne à chaque fois qu'il avait la balle

Message édité par franswa202 le 15-09-2023 à 08:52:38
n°69207652
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-09-2023 à 09:13:28  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Toujours pas d'accord, si l'edf gagne les deux matchs qui restent et à leur portée  les points de bonus on s'en cogne.
Et puis remettre en cause la méthode Galthié c'est fort quand même, quand on voit d'où on vient et ce qui a été accomplis ces dernières années : grand chelem, série de victoires consécutives interrompue seulement lors d'un match d'anthologie face aux Irlandais, victoires convaincantes sur toutes les grandes nations.
Un match merdique contre un Uruguay accrocheur et valeureux pour qui c'était l'entrée en matière, et on jette le bébé avec l'eau du bain comment dire  [:potemkin]

Imagine l'Italie gagne tous ses matchs avec le bonus off. et fait double bonus contre nous.
Dans le même temps nous ont gagne sans bonus tous nos matchs.
Bon c'est improbable mais c'est pour savoir.

France/Nzl 4pts
France/Uru 4 pts
France/Namibie 4pts
France/Italie 4pts
TOTAL : 16pts

Italie/Namibie 5pts
Italie/Uru  5 pts
Italie/Nzl 5 pts
Italie/France 2pts
17 points

Dans ce cas y'a une règle qui dit qu'on reste devant ou on l'a dans le cul quand même ?

Message cité 4 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 15-09-2023 à 09:14:27
n°69207696
barnabe
Posté le 15-09-2023 à 09:20:30  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Imagine l'Italie gagne tous ses matchs avec le bonus off. et fait double bonus contre nous.

France/Nzl 4pts
France/Uru 4 pts
France/Namibie 4pts
France/Italie 4pts

Italie/Namibie 5pts
Italie/Uru  5 pts
Italie/Nzl 5 pts
Italie/France 2pts
17 points

Dans ce cas y'a une règle qui dit qu'on reste devant ou on l'a dans le cul quand même ?

En cas d'égalité en points entre deux équipe différents critères s'appliquent pour départager les équipes (vainqueur de la confrontation entre les deux équipes, différence de points marqués/encaissés, etc. )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] A0_XV_2023

n°69207716
franckyvin​vin12
Posté le 15-09-2023 à 09:22:51  profilanswer

falaenthor a écrit :

Quand tu fais jouer tout le banc ensemble, qui ne joue jamais ensemble, sans cadres ni rien, les repères n'y sont pas, le leadership n'y est pas etc....  

Oui mais d'un autre côté on a quand même fait plusieurs matchs de préparation, dont certains avec cette équipe de remplaçants, donc ils sont censés quand même être prêts à jouer ensemble.

falaenthor a écrit :

Je dirais pas qu'on l'a pas joué collectif, par contre oui on a voulu prendre des raccourcis en envoyant du jeu au large sans avoir fixé la défense, ou en pensant que des mauls sur 20m suffiraient à marquer des essais.

Villière, offensivement pour moi il n'a jamais été top niveau, c'est pas un Penaud qui te crée des essais de nul part. Par contre il avait l'avantage d'être un chien en défense, et ce côté là, malgré beaucoup d'envie, on ne le voit plus -> pénalisé régulièrement, parfois pris en défense... Et offensivement s'il se contente du minimum ça me va, mais là il a enchainé les mauvais choix menant à des pertes de balle. Ya rien à sauver dans son match, et c'est sacrément inquiétant parce que même s'il était à court de rythme, il a fait toute la prépa et a enchainé les matchs, le rythme il n'a plus d'excuse pour ne pas l'avoir. Je pense qu'on le verra pas titulaire contre l'Italie, soit Bielle-Barrey prendra la place (mais il n'a pas crevé l'écran hier non plus), soit Galthié décalara un centre à l'aile comme il l'a beaucoup fait ces dernières années.

n°69207719
karaya
Posté le 15-09-2023 à 09:23:27  profilanswer

France/Nzl 4pts
France/Uru 4 pts
France/Namibie 4pts
France/Italie 4pts

Italie/Namibie 5pts
Italie/Uru  5 pts
Italie/Nzl 5 pts
Italie/France 2pts
17 points

Pourquoi élaborer des scénariis qui n'arriveront jamais ?
Tu vois les italiens battre les blacks avec BO toi ???

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 09:23:27  profilanswer

n°69207821
Chrise20
Posté le 15-09-2023 à 09:38:53  profilanswer

France/Nzl 4pts
France/Uru 4 pts
France/Namibie 4pts
France/Italie 4pts

Italie/Namibie 5pts
Italie/Uru  5 pts
Italie/Nzl 5 pts
Italie/France 2pts
17 points

En effet dans ce cas on est derrière malgré 4 victoires. Mais je ne vois pas bien les italiens battre les AB avec bonus offensif.  
D'ailleurs je me demande si ce scénario s'est déjà produit en CDM ?

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°69207885
morb
Posté le 15-09-2023 à 09:49:19  profilanswer

falaenthor a écrit :

falaenthor a écrit :

t'Aa bien résumé la situation  :jap:

n°69207899
barnabe
Posté le 15-09-2023 à 09:51:49  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je dirais pas qu'on l'a pas joué collectif, par contre oui on a voulu prendre des raccourcis en envoyant du jeu au large sans avoir fixé la défense, ou en pensant que des mauls sur 20m suffiraient à marquer des essais.

Villière, offensivement pour moi il n'a jamais été top niveau, c'est pas un Penaud qui te crée des essais de nul part. Par contre il avait l'avantage d'être un chien en défense, et ce côté là, malgré beaucoup d'envie, on ne le voit plus -> pénalisé régulièrement, parfois pris en défense... Et offensivement s'il se contente du minimum ça me va, mais là il a enchainé les mauvais choix menant à des pertes de balle. Ya rien à sauver dans son match, et c'est sacrément inquiétant parce que même s'il était à court de rythme, il a fait toute la prépa et a enchainé les matchs, le rythme il n'a plus d'excuse pour ne pas l'avoir. Je pense qu'on le verra pas titulaire contre l'Italie, soit Bielle-Barrey prendra la place (mais il n'a pas crevé l'écran hier non plus), soit Galthié décalara un centre à l'aile comme il l'a beaucoup fait ces dernières années.

Villière offensivement il est fort quand il est bien servi. En général après quelques rucks quand la ligne de défense devient un peu plus lâche qu'il arrive lancé et bien servi il arrive à franchir la ligne en passant dans un trou de souris. Mais pour ça il faut qu'il y ait quelques mouvements avant. A part contre des défenses lentes et peu attentives il est beaucoup moins fort pour se créer ex-nihilo des situations dangereuses. Avant il sentait bien mieux les coups.
Sur ses derniers match il n'a jamais réussi à franchir la ligne mais ce qui m'a surtout marqué hier sont ses mauvais choix qui ont coûté au moins un essai ; sa passe au pied mal ajustée vers la fin de la première mi-temps où il y avait un 4 contre 2 à jouer à la main, et son jeu au pied à 3 minutes de la fin qui redonne le ballon à l'adversaire (il a du bien foirer son coup de pied) alors qu'il y avait une attaque au large qui se développait et qu'il fallait garder le ballon. Ça aurait créé une situation bien plus dangereuse pour les français en fin de match.

Message édité par barnabe le 15-09-2023 à 09:52:33
n°69207906
John-livin​gston
Posté le 15-09-2023 à 09:52:34  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ce soir les all blacks font jouer leur équipe B voir C pourtant ils vont en mettre 60 à la Namibie.

n°69207921
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-09-2023 à 09:54:01  profilanswer

nicobule a écrit :

Gabin c'est un de mes chouchous  :O

Mais j'avoue que depuis son retour de blessure il est dans le dur.
Bcp de mauvais choix, et moins efficace en défense.

Je pense que Fabien va le refaire jouer contre la Namibie pour tenter de lui redonner du rythme et d'avoir un déclic.  

Pareil, j’adore ce joueur, mais depuis son retour c’est pas ça. Il y met plein de bonne volonté, il est partout, mais ça marche pas : il gratte plus, il fait des fautes, des relances sont suicidaires ou rendent les ballons.
J’espère qu’ils vont trouver le truc, parce qu’en forme c’est un joueur exceptionnel  

Le match était pas beau mais on gagne, et ça ce serait pas arrivé avant. Pas prendre le point de BO c’est dommage mais c’est pas dramatique vu la composition de la poule.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°69207988
bernardo56
Posté le 15-09-2023 à 10:01:38  profilanswer

France/Nzl 4pts
France/Uru 4 pts
France/Namibie 4pts
France/Italie 4pts

Italie/Namibie 5pts
Italie/Uru  5 pts
Italie/Nzl 5 pts
Italie/France 2pts
17 points

Ya tout de meme des scenarios negatifs pour nous beaucoup plus probables et beaucoup plus simples:

France/Nzl 4pts
France/Uru 4 pts
France/Namibie 5pts
France/Italie 1pts
TOTAL France : 14pts

Italie/Namibie 5pts
Italie/Uru  5 pts
Italie/Nzl 0 pts
Italie/France 4pts
Total Italie : 14 pts

Quoi qu'on en dise, le point perdu hier nous bouffe certains scenarios nous faisant passer devant. autrement dit, si l'italie perd la NZ mais s'en sort avec bonus sur Namibie et Uruguay, ce qui a de fortes chances d'arriver, il faudra presque absolument gagner (on passe si on perd avec 2 points de bonus et que l'talie gagne sans bonus offensif - ce qui doit etre rare) contre l'Italie alors qu'avec le point de bonus hier, on pouvait perdre avec 1 ou 2 points de bonus defensif et on passait tout de meme. Ca va mettre une pression supplementaire pour le match italien et on avait pas besoin de ca a mon avis

Bref si l'uruguay empechait l'Italie d'avoir un bonus offensif, ca nous arrangerait enormement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 15-09-2023 à 10:03:18

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°69207990
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-09-2023 à 10:02:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le truc qui m'a le plus impressionné sur ce match, c'est le physique des uruguayens. Techniquement, c'est très faible, ont fait beaucoup de fautes, ils ont raté quasiment tous leurs lancers en touche, ils trouvent peu de solutions pour passer la ligne d'avantage, dès que les français étaient un tout petit peu rapides et/ou rigoureux, ils se faisaient trouer, mais physiquement, ils n'ont jamais été en dessous.

Anéfé, je pensais que les Uruguayens baisseraient de rythme après la 60e minute mais non, ils sont restés à fond dans leur match.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69208004
bernardo56
Posté le 15-09-2023 à 10:04:07  profilanswer

mirtouf a écrit :

Anéfé, je pensais que les Uruguayens baisseraient de rythme après la 60e minute mais non, ils sont restés à fond dans leur match.

Oue enfin le match etait pas foufou non plus au niveau rythme, enormement de melees qui ont casse le jeu...grace anous d'ailleurs vu qu'on arretait pas de choisir la melee...d'ailleurs un autre truc a souligner etait les decisions desastreuses lors des penalites: un tir de penalite de 50 metres ou il etait evident qu'il fallait aller en touche, plusieurs choix de melees sur penalites incomprehensibles, vraiment ya vait personne a la barre hier

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 15-09-2023 à 10:07:56

---------------
n°69208073
bernardo56
Posté le 15-09-2023 à 10:14:47  profilanswer

Et en lisant la presse anglo-saxonne aujourd'hui, il semble qu'on ait ete tres chanceux de pas finir ce match a 14 (ptet que ca nous aurait mis un coup de pied au derriere). Il ya mitigation sur Tao car l'arbitre bunkler a decide que le jouer plaque tombait du au tacle de Sekou (Donc Tao pouvait pas prevoir que la tete du joueur serait la a ce moment la) mais ca se discute, il tombe pas de beaucoup avant de se prendre le bras/coude de Tao dans la tronche

---------------
n°69208087
barnabe
Posté le 15-09-2023 à 10:16:02  profilanswer

Il nous a fait une Owen Farell :o

n°69208151
Painkiller​25
Posté le 15-09-2023 à 10:23:50  profilanswer

mirtouf a écrit :

Vu le rythme qu'on a mis en même temps.......on n'arrivait quasi jamais à enchainer plus de 4 temps de jeu.

Message édité par Painkiller25 le 15-09-2023 à 10:32:04
n°69208180
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-09-2023 à 10:26:52  profilanswer

barnabe a écrit :

En cas d'égalité en points entre deux équipe différents critères s'appliquent pour départager les équipes (vainqueur de la confrontation entre les deux équipes, différence de points marqués/encaissés, etc. )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] A0_XV_2023

Y'a pas égalité dans son scénario  [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69208191
Painkiller​25
Posté le 15-09-2023 à 10:28:25  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oue enfin le match etait pas foufou non plus au niveau rythme, enormement de melees qui ont casse le jeu...grace anous d'ailleurs vu qu'on arretait pas de choisir la melee...d'ailleurs un autre truc a souligner etait les decisions desastreuses lors des penalites: un tir de penalite de 50 metres ou il etait evident qu'il fallait aller en touche, plusieurs choix de melees sur penalites incomprehensibles, vraiment ya vait personne a la barre hier

Un mal bien français d'ailleurs cette obstination envers la mélée qui en devient parfois tellement caricaturale que ca en énerve même les arbitres à la longue (et j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé vers la fin avec l'arbitre NZ).

En fait, du début à la fin, on a joué l'Uruguay comme si on avait joué une nation du top 8 (cf le choix de taper les pénalités dans les 20-25 premières minutes ou encore le coup de pied d'Hastoy pour Villiere à 10m de l'en-but alors qu'il a un 4 contre 2 à négocier contre des semi-pros, pas la défense irlandaise ou sudaf) ce qui dans un sens est bien vous me direz car on les a respectés mais qui en fait a surtout contribué à rabaisser notre niveau au leur au moins mentalement et de l'autre côté à donner de la confiance aux Uruguayens.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 15-09-2023 à 10:35:09
n°69208198
John-livin​gston
Posté le 15-09-2023 à 10:30:08  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Un mal bien français d'ailleurs cette obstination envers la mélée qui en devient parfois tellement caricaturale que ca en énerve même les arbitres.

En fait, du début à la fin, on a joué l'Uruguay comme si on avait joué une nation du top 8 (cf le choix de taper les pénalités dans les 20-25 premières minutes) ce qui dans un sens est bien vous me direz car on les a respectés mais qui en fait a surtout contribué à rabaisser notre niveau au leur au moins mentalement et de l'autre côté à donner de la confiance aux Uruguayens.

+1

n°69208366
morb
Posté le 15-09-2023 à 10:53:23  profilanswer

nicobule a écrit :

Je pense que Fabien va le refaire jouer contre la Namibie pour tenter de lui redonner du rythme et d'avoir un déclic.  

Il a pas forcement des mauvais choix. Il fait face a des defense inversées  et nos 10 ne tapent pas par dessus pour stoper cette strategie
ou alors ca defend en glissant mais le ballon est trop lent pour arriver à son aile, du coup il se retrouve piegé entre la ligne de touche et un defenser, pas d'autres choix que de repiquer vers le centre et d'aller au sol pour créer une nouvelle phase

n°69208380
Painkiller​25
Posté le 15-09-2023 à 10:55:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pareil, j’adore ce joueur, mais depuis son retour c’est pas ça. Il y met plein de bonne volonté, il est partout, mais ça marche pas : il gratte plus, il fait des fautes, des relances sont suicidaires ou rendent les ballons.
J’espère qu’ils vont trouver le truc, parce qu’en forme c’est un joueur exceptionnel  

Le match était pas beau mais on gagne, et ça ce serait pas arrivé avant. Pas prendre le point de BO c’est dommage mais c’est pas dramatique vu la composition de la poule.

Je crois que tu te rends pas bien compte de qui on a joué en fait.
Même les Tonga qui nous ont battus en 2011 sont larges au dessus de cette équipe d'Uruguay.

nicobule a écrit :

J'adore aussi ce joueur mais faut admettre que ses blessures depuis 1 an semblent l'avoir un peu cassé :/
Il semble beaucoup moins rapide et fort dans les duels.

Message édité par Painkiller25 le 15-09-2023 à 10:58:57
n°69208740
franckyvin​vin12
Posté le 15-09-2023 à 11:42:39  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et en lisant la presse anglo-saxonne aujourd'hui, il semble qu'on ait ete tres chanceux de pas finir ce match a 14 (ptet que ca nous aurait mis un coup de pied au derriere). Il ya mitigation sur Tao car l'arbitre bunkler a decide que le jouer plaque tombait du au tacle de Sekou (Donc Tao pouvait pas prevoir que la tete du joueur serait la a ce moment la) mais ca se discute, il tombe pas de beaucoup avant de se prendre le bras/coude de Tao dans la tronche

Je suis d'accord avec ça, j'y vois pas de scandale mais ça n'aurait pas été scandaleux de sortir un rouge non plus.

n°69209014
santiago10
se tapit....
Posté le 15-09-2023 à 12:25:46  profilanswer

J'étais très étonné qu'il ne soit pas exclu. Ça doit bien faire parler chez les anglois.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69209044
Leniouns
Posté le 15-09-2023 à 12:30:23  profilanswer

On n’est pas à l’abris d’une réclamation si ?

n°69209060
barnabe
Posté le 15-09-2023 à 12:32:29  profilanswer

Leniouns a écrit :

On n’est pas à l’abris d’une réclamation si ?

Il n'y aura pas de réclamation.

n°69209191
david42fr
Posté le 15-09-2023 à 12:54:43  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ya tout de meme des scenarios negatifs pour nous beaucoup plus probables et beaucoup plus simples:

France/Nzl 4pts
France/Uru 4 pts
France/Namibie 5pts
France/Italie 1pts
TOTAL France : 14pts

Italie/Namibie 5pts
Italie/Uru  5 pts
Italie/Nzl 0 pts
Italie/France 4pts
Total Italie : 14 pts

Quoi qu'on en dise, le point perdu hier nous bouffe certains scenarios nous faisant passer devant. autrement dit, si l'italie perd la NZ mais s'en sort avec bonus sur Namibie et Uruguay, ce qui a de fortes chances d'arriver, il faudra presque absolument gagner (on passe si on perd avec 2 points de bonus et que l'talie gagne sans bonus offensif - ce qui doit etre rare) contre l'Italie alors qu'avec le point de bonus hier, on pouvait perdre avec 1 ou 2 points de bonus defensif et on passait tout de meme. Ca va mettre une pression supplementaire pour le match italien et on avait pas besoin de ca a mon avis

Bref si l'uruguay empechait l'Italie d'avoir un bonus offensif, ca nous arrangerait enormement  :D

Y'a pas débat : si tu perds contre l'Italie, t'as rien à faire en quart...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69209195
papanebo
Posté le 15-09-2023 à 12:56:22  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Pour ma culture, elle s'est scandalisé contre la non suspension de Farrel cette presse ??

---------------

n°69209416
archergrin​cheux
Posté le 15-09-2023 à 13:32:17  profilanswer

Nan mais c'était un france/uruguay avec l'équipe 3.
De base ce match allait être pourri.
Il donne du temps de jeu aux revenants, aux seconds couteaux et à certains qui avaient à prouver.

Le match change vers la gagne dès la rentrée de plus de pression devant.

C'est un match sans intérêt, mais il fait le taf : victoire. Oui ca aurait été mieux avec bonus offensif. Mais cette poule elle était dangereuse que sur un match : les blacks. La difficulté est passée. Maintenant faut juste faire la base : victoire sur chaque équipe faible. Osef du bonus offensif.

Si on perd italie ou nambie qu'est ce que tu fous en lice pour être champion du monde....

n°69209740
santiago10
se tapit....
Posté le 15-09-2023 à 14:18:07  profilanswer

J'ajoute que y'a quand même une vraie volonté d'économiser un maximum d'hommes et de forces avant le quart.
+ la peur de se péter comme Julien Marchand ou pire, comme Malcolm Marx...

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69210165
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 15-09-2023 à 15:10:37  profilanswer

Voilà: on a une équipe pour gagner les Blacks de 14 points et une équipe pour battre l'Uruguay de 15 points.

C'est la 1ère qu'il faut emmener le plus loin possible.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69210185
bernardo56
Posté le 15-09-2023 à 15:13:35  profilanswer

david42fr a écrit :

Y'a pas débat : si tu perds contre l'Italie, t'as rien à faire en quart...

archergrincheux a écrit :

Nan mais c'était un france/uruguay avec l'équipe 3.
De base ce match allait être pourri.
Il donne du temps de jeu aux revenants, aux seconds couteaux et à certains qui avaient à prouver.

Le match change vers la gagne dès la rentrée de plus de pression devant.

C'est un match sans intérêt, mais il fait le taf : victoire. Oui ca aurait été mieux avec bonus offensif. Mais cette poule elle était dangereuse que sur un match : les blacks. La difficulté est passée. Maintenant faut juste faire la base : victoire sur chaque équipe faible. Osef du bonus offensif.

Si on perd italie ou nambie qu'est ce que tu fous en lice pour être champion du monde....

Vous etes so 2011  [:fading] contre qui on a perdu en poule en 2011 ?  :D

Bon les stats sont certainement pour nous, 90% de chance de gagner contre l'Italie mais tout de meme, ils nous connaissent et sur un connerie genre carton rouge, on peut se retrouver dans un match a couteau tire, le petit matelas du point de bonus supplementaire pourrait etre bien regretter alors

Message édité par bernardo56 le 15-09-2023 à 15:17:21

---------------
n°69210201
david42fr
Posté le 15-09-2023 à 15:15:10  profilanswer

Oui, et?  [:orbitax:3]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69210232
bernardo56
Posté le 15-09-2023 à 15:18:23  profilanswer

Non rien  :o  

Bon a ta decharge, personne nous voyait en finale en 2011, encore moins champion du monde

Message édité par bernardo56 le 15-09-2023 à 15:22:56

---------------
n°69210278
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-09-2023 à 15:25:22  profilanswer

Nan mais voilà,

ya 2 matchs de poules à gagner :
Black / Italie

le reste tu essayes de pas casser les joueurs irremplaçables en l'état actuel du groupe +/- (Dupont / Jalibert / Aldritt / Penaud / Fickou / Ramos).

Et tu gères le groupe entre ceux qui ont besoin de rythme, et ceux qui ont moins besoin.
Je vois bien:
Dupont et Jalibert sur le banc contre la Namibie.

Villière sur le près avec Jellonch si la santé le permet.

n°69210292
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-09-2023 à 15:26:47  profilanswer

Le 1/4 ce sera une finale avant l'heure non ? C'est là ou on risque de rencontrer soit Irlande soit Afs ?

n°69210310
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-09-2023 à 15:28:51  profilanswer

Tout à fait.

idéalement si on pouvait réccupérer Danty en Cannes ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6075  6076  6077  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)