Et les Australiennes Néo-Z qui Remballent le match.
autofixed
Message édité par k_raf le 08-10-2022 à 10:41:19
jamere
Posté le 08-10-2022 à 09:57:42
11 et 14, ça rigole pas.
___alt
Posté le 08-10-2022 à 18:04:31
Teddy Thomas encore
---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
___alt
Posté le 08-10-2022 à 18:15:48
Par contre très dommage que l'USAP fausse le championnat en offrant un bonus offensif trop facilement au Stade Français, quand on sait que tous les points vont compter cette saison
Par contre très dommage que l'USAP La Rochelle fausse le championnat en offrant un bonus offensif une victoire trop facilement au Stade Français Bayonnais, quand on sait que tous les points vont compter cette saison
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-10-2022 à 18:41:10
8eme essai, c'est super
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
Par contre très dommage que Brive fausse le championnat en offrant un bonus offensif trop facilement au RCT, quand on sait que tous les points vont compter cette saison
---------------
k_raf
Totally nuts!
Posté le 09-10-2022 à 08:55:19
Je pensais que ECO-WAL était à 9h, c'était 6h45, j'ai allumé la TV pile à la 80e
Mais la dernière action valait la peine : très propre sur 25 temps de jeu, malgré la pression du score (15-15) et la fatigue des joueuses. Pas de faute de main du côté de l'équipe attaquante, une défense efficace et sans faute en face, jusqu'à un HJ au 25e temps de jeu. Score final 18-15 pour les Galloises.
Visiblement le CA du comité d'organisation croit aussi l'Equipe, désolé papanebo
Le rapport de l'inspection du travail n'a pas été rendu public, mais vu la décision du comité je suis encore plus curieux de savoir ce qu'il y a dedans.
Visiblement le CA du comité d'organisation croit aussi l'Equipe, désolé papanebo
Le rapport de l'inspection du travail n'a pas été rendu public, mais vu la décision du comité je suis encore plus curieux de savoir ce qu'il y a dedans.
Il est évident que Claude Atcher avait un double visage, ce qui lui a permis de tromper Bernard Laporte qui est bien évidemment une victime dans cette affaire.
Il est évident que Claude Atcher avait un double visage, ce qui lui a permis de tromper Bernard Laporte qui est bien évidemment une victime dans cette affaire.
Spoiler :
C’est sûrement un coup de Monsieur Noves et de la mafia toulousaine.
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
Rien ne s'arrange dans le rugby mondial. WASPS va sans doute chuter en Angleterre (donc nouvelle faillite de club). Pas de sous en AUS/NZ. top 14 qui est en fait un top 6... ça pue.
Rien ne s'arrange dans le rugby mondial. WASPS va sans doute chuter en Angleterre (donc nouvelle faillite de club). Pas de sous en AUS/NZ. top 14 qui est en fait un top 6... ça pue.
Ouh là pas du tout d'accord là !
Toulouse n'est plus champion. Toulon, Paris et Lyon ne se sont même pas qualifiés l'an dernier malgré leurs très gros budgets.
Montpellier vient de gagner son premier championnat.
Castres est l'équipe la plus forte de la dernière décennie (2 titres + 2 finales)
La Rochelle champions d'Europe était en pro-D2 il y a seulement 8 ans
Brive petit poucet aujourd'hui avait gagné la Champions Cup en 1997.
L'USAP a été champion de France avec le meilleur joueur du moinde dans son effectif.
Pau vient de battre Toulouse et Bayonne vient de battre La Rochelle.
Hormis un Agen cata il y a deux ans, tout le monde peut battre tout le monde en Top 14.
Il est super dense et incertain notre championnat !
Ma parole, vous buvez. Je ne comprends rien à vos posts
En fait je voulais dire que soit on considère les équipes nettement au-dessus des autres, celles avec lesquelles y'a une cassure, et c'est 2-3 maximum, soit on considère celles qui peuvent battre un peu tout le monde et c'est plus.
---------------
Ouh là pas du tout d'accord là !
Toulouse n'est plus champion. Toulon, Paris et Lyon ne se sont même pas qualifiés l'an dernier malgré leurs très gros budgets.
Montpellier vient de gagner son premier championnat.
Castres est l'équipe la plus forte de la dernière décennie (2 titres + 2 finales)
La Rochelle champions d'Europe était en pro-D2 il y a seulement 8 ans
Brive petit poucet aujourd'hui avait gagné la Champions Cup en 1997.
L'USAP a été champion de France avec le meilleur joueur du moinde dans son effectif.
Pau vient de battre Toulouse et Bayonne vient de battre La Rochelle.
Hormis un Agen cata il y a deux ans, tout le monde peut battre tout le monde en Top 14.
Il est super dense et incertain notre championnat !
Et tu oublies l'UBB, qui finit meilleure équipe du championnat en 2020 avant la "trêve" du COVID.
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-10-2022 à 08:36:08
Par contre le rugby anglais, ca sent vraiment pas bon. Peut etre 2 faillites en 1 mois c'est du jamais vu. Et c'est peut etre pas finit.
papanebo
Posté le 13-10-2022 à 13:17:45
Compo des féminines.
Sans doute le match de la première place face aux anglaises invaincue depuis 2 ans ou plus.
Si on bat les anglaises, je suis convaincu qu'elle se disent que c'est possible de devenir championne du monde. L'Angleterre est la grande favorite avec France et NZ en-dessous d'un cran.
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-10-2022 à 10:20:43
Le procès Laporte - Simon - Altrad -Atcher c'est de mieux en mieux.
On apprend que les avocats de Laporte et Simon ont été payés ... par la FFR elle meme officiellement partie civile.
200 000€ d'ardoise, ca en fait des abos canal pour les clubs