| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 18:48:51 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | À Bayonne ça gueule "incompétent" en chanson, mais j'avoue que des "arbitre enculé" repris par la foule (pas juste par un abruti), j'ai pas de souvenirs de stades où ça arrive. Toulon ? #clichés Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 27-11-2021 à 19:17:31 --------------- Ceci est une signature. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 27-11-2021 à 19:43:57 --------------- Koko part en vacances |
Athel |
J'ai un souvenir de "Aller Macielo aller aller !" a Bayonne assez fantastique |
Kelchacalcetype | Cette purge à Wallon |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 21:30:50 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les touches --------------- In aligot we trust. |
yargol Ex:gpsgpsfr | C'est vraiment un match de merde, et Brive en profite et ils ont bien raison. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
yargol Ex:gpsgpsfr | Mais c'est pas vrai, il ont pris une cuite avant le match ou quoi --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Kelchacalcetype | Le ballon en peau de truite ce soir |
wotdim | Toulouse fait vraiment de la merde putain --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
santiago10 se tapit.... | Ils vont pouvoir jouer le surnombre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Soupaire Fifaix |
titi6940 |
|
Cu Chulainn |
|
gravity eyelids |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 | Sinon l'histoire du public de Perpignan homophobe me fait penser aux insultes racistes de Ludo Rado et je crois que c'est pas passé ici, mais la fédé de rugby à XIII a suspendu Rado dans l'attente d'étudier son cas : https://www.lequipe.fr/Rugby-a-xiii [...] re/1300951
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 28-11-2021 à 17:20:24 |
wotdim | y'a pas rouge hier? vraiment tu troll toujours autant... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Kelchacalcetype | Non mais même quand les stats ne vont pas dans le sens de ses affabulations, il nous sort toujours un complot arbitral, on dirait alien64. |
alien64 you touch my tralala |
|
Painkiller25 | Cette 2nde mi-temps entre le racing de l'UBB Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 28-11-2021 à 22:40:57 |
koko707 Truc07 |
___alt | Cette deuxième mi-temps de l'UBB --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Painkiller25 | Woki, quel joueur quand même.
|
___alt | Le message que Bordeaux-Bègles vient d'envoyer putain ils ont fait passer le Racing pour une équipe de minimes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
titi6940 | Le match de samedi prochain a 21h va etre sympa avant la parenthèse européenne. |
Painkiller25 | Je suis mega hypé pour le UBB-ST de la semaine pro, surtout avec le retour de tous les internationaux.
|
John-livingston |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |