| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 12:45:29 ![]() ![]() |
tourtour | On pourrait néanmoins déjà imposer le casque. C'est facile, rapide et peu contraignant. D'autant que plus Huget et Svarvzewski ont pris leur retraite. Y aura que Faf qui aura la rage. Message cité 1 fois Message édité par tourtour le 03-11-2021 à 12:50:38 |
nicobule Pilou-Pilou |
Ça ne sert à rien du tout pour le cerveau. |
k_raf Totally nuts! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
On a pas mal d'expérience avec la boxe. Il faut moins jouer globalement pour limiter la répétition. Peut être obliger de changer de première ligne complète à la mi temps. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 03-11-2021 à 14:18:48 |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 14:11:22 ![]() ![]() |
tourtour |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Il y avait eu ce dossier il y a quelques années, assez intéressant (déjà posté je crois) --------------- On en as gros ! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je parle surtout des spectateurs ou des amateurs/semi-pro, et des staffs actuels qui sont pour beaucoup des joueurs de générations et d'époques où ce discours est courant. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
jamere |
nicobule Pilou-Pilou |
Je pense pas que désormais les mêlées fermées soient le problème. Les rucks me paraissent plus problématiques, ainsi que les chocs lors des courses. |
nicobule Pilou-Pilou |
Intéressant On pourrait imaginer un truc à l'image du monde du travail dans le nucléaire. |
morb | La vente d'alcool dans le millénium stadium pourrait être interdit lors des test d'automne Le volume des ventes pendant le match des all black auraient été Effrayant |
jamere |
|
Message édité par thurfin le 04-11-2021 à 08:39:42 |
jamere | Je suis assez étonné que l'Etat ne soit pas plus strict avec la vente d'alcool et la pub. |
alien64 you touch my tralala |
|
zemia | Le banc est sympa quand même. |
k_raf Totally nuts! | Lebel blessé ? Je le pensais dans les 15. |
Athel |
La fin des pick and go en amateur est sans doute une bonne chose aussi. |
alien64 you touch my tralala | Les Rochelais qui simulent des blessures d'Atonio et Botia pour pas qu'ils aillent en sélection et qui les alignent ce week-end... |
papanebo |
|
vinceminus |
jamere |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kelchacalcetype |
|
papanebo |
Pourcentage de commotions par phase de jeu (saison 2014/2015) 1. Plaquage : 56% Message cité 2 fois Message édité par papanebo le 05-11-2021 à 15:19:43 |
david42fr |
C'est le cas (en amateur mais pro aussi je crois avec des seuils différents) avec une période avant reprise et un passage en neuro après 3 commotions, mais le souci est le non déclaré en entrainement. Un gros chantier à mener, c'est clair.
Atonio trop juste pour l'EDF mais OK pour un vulgaire match de top14. pour Botia, c'est plus compliqué : il n'aurait pas parlé d'opération mais voulait reprendre sur 2 matches pleins en club pour se tester avant d'aller éventuellement en sélection, ce qui n'a pas encore été le cas (de ce que j'ai lu).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicobule Pilou-Pilou |
Je parlais avec une mesure physique. |
fresiak |
Message édité par fresiak le 05-11-2021 à 19:51:31 |
david42fr |
Et pour suivre au quotidien le problème dans mon club, c'est ultra compliqué comme blessure : rapidement tu n'as plus de symptômes mais dois observer du repos. Message édité par david42fr le 05-11-2021 à 20:32:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Pfiouuuuu Mont de Marsan c'est costaud --------------- Ceci est une signature. |
morb | Ça secoue quand même |
PetitJean peau pis | Bonjour, le programme du jour
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-11-2021 à 07:48:28 --------------- oui |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |