| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent : --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 19:42:19 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 30-10-2021 à 19:57:53 |
Kelchacalcetype |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 30-10-2021 à 20:35:50 |
sadicologue What's in the booox!!! | Vue ce qu'ils ont mis au pays de galle e |
zemia |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 21:04:13 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
koko707 Truc07 | J'hésite à aller voir France-Géorgie, je suis à Bordeaux ce jour-là... Mais ça risque d'être une équipe "bis" et un match peu intéressant. --------------- Koko part en vacances |
yargol Ex:gpsgpsfr | ben voila. Très bon spectacle ce soir ( contrairement au match de cette après midi). Bravo Bordeaux --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
titi6940 |
|
___alt | FTD HYPE TRAIN --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb | Cette rentrée de FTD bordel Il a changé la physionomie du match |
papanebo |
|
___alt |
Pour l'instant tu persistes à répéter ta grosse théorie de merde comme si c'était une vérité et c'est absolument pathétique. J'ai rarement lu un truc aussi stupide. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-10-2021 à 01:29:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kelchacalcetype | Sans oublier le raccourci "tu défends Kolbe parce que tu es trop anti toulousain" |
glun En route pour la Super Glun! | Oseblc
Et je prends moi aussi un --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kelchacalcetype | Bon après faut remettre dans le contexte : ils se deplaçaient à Bordeaux. Pour bouger les bordelais chez eux cette saison faut se lever tôt, même sans Jalibert. |
tourtour | Son prochain match devrait donc être tragi-comique. |
morb | Son prochain devrait être Avec L'EDF |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 31-10-2021 à 11:12:02 |
jamere |
|
Madmaxstou |
|
morb |
Ils courent vite. On ne pourra pas tenir avec des flankers et un 8 trop lourds pour jouer les rucks. Ils vont nous bouger et les mecs vont courir après le ballon tout le match. Le jeu ne se fera pas dans les rucks mais dans l'aptitude à mettre de la vitesse et jouer debout. Galthié doit jouer la carte de la vitesse et la sélection de Macalou est pour le coup, logique. Il va rentrer dans ce type de plan de jeu. |
Kelchacalcetype | Ce soir pour halloween c'est soirée film d'horreur Je vais regarder la Racing battre mon équipe |
papanebo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Madmaxstou |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 31-10-2021 à 17:37:03 |
Kelchacalcetype |
titi6940 | Canal qui essaye de survendre ce match ou il manque une vingtaine des meilleurs joueurs cumulés sur la feuille de match |
morb | Le Roux, si c'est pour mettre un casque et laisser son cerveau au vestiaire, aucun intérêt de porter cet accessoire de mode |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |