Cu Chulainn | Reprise du message précédent :
djooool a écrit :
Pour ce qui est de Bézy > Dupont, à l'échelle du match de dimanche, c'était clairement l'inverse, l'entrée de Dupont a permis de créer des brèches inexistantes jusque là au SF. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi le ST n'a pas plus insisté pour d'abord fixer avec les avants avant d'écarter le jeu vers les arrières au vu de l'excellente organisation défensive du SF. Le schéma de dimanche a clairement permis les 2er essais du SF, facilités par des erreurs de mains dans le jeu faute à un espace suffisant sur la ligne d'attaque pour mettre en place quelque chose de serein !
/my2cents mais je suis preneur de l'avis des essperts 
|
___alt a écrit :
J'ai pas trouvé Toulouse formidable dans l'animation offensive, Bézy-N'Tamack-Ahki c'était pas super inspiré dimanche soir, à deux exceptions près (Bézy a failli se faire la malle tout seul une fois, et un jeu au pied par dessus de N'Tamack a failli faire essai sans l'intervention de la protection du poteau). N'Tamack n'a pratiquement jamais attaqué la ligne, ça jouait plutôt à plat, avec des courses fuyantes, peu d'appels tranchants, bilan les ballons qui arrivaient sur les extérieurs étaient un peu moisis.
Après Bézy était pas le seul fautif, loin de là. Y'avait un problème collectif.
|
Ne pas oublier que Dupont vient à peine de revenir, il n'avait pas joué jusqu'à fin décembre.
Et pendant cette période Bézy a été très bon. Et globalement depuis bien un an ou an et demi Bézy est énorme. La saison passée il a fait de très gros matchs, il pâtit du fait de jouer derrière Dupont et d'être moins considéré car moins spectaculaire (quoique, il a fait quelques belles percées) mais il est revenu à un très gros niveau. C'est pour ça qu'il part d'ailleurs je pense. |