Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7651647
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 13:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

je sais je débarque après la bataille (c'est mon coté planqué) mais laporte apparement en a complètement pété les plombs rapports aux sifflés sur michalack. C'est pas en insultant le public qu'il arrangera les choses. (gonflé qd même un mec qui soutient sarko et a entrainer le sf traite le public de bourgeois, chapeau l'artiste)

en meme temps, il a pas totalement tort :spamafote:
le hype CDM 98 de foot est en train de toucher le rugby :/
des gens qui connaissent rien vont au stade...
bref :sleep:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 13:23:48  profilanswer

n°7651677
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 13:28:14  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Maintenant je reviens sur le polémique Michalack.

Pelous a quand meme dis qu'il n'avait pas besoin de s'entrainer pour etre performant (3 sem sans s'entrainer puis aligner face aux Wasps pour un très très bon match) , il disait ça en rigolant mais à montrer sans le vouloir l'état d'esprit de ce joueur je pense.

Il a un talent enorme c'est indéniable, mais le talent ça s'entretient, et surtout au pied. Pour avoir vu Dominguez s'entrainer au pied ( 2h après que toute son équipe soit rentrer au vestière) à Toulouse une veille de match, je peux vous dire que je ne pense pas que Michalack vive autant pour le rugby que lui.

Alors oui je pense clairement qu'il faut le sortir de l'équipe de France, il vivra ça comme une sanction et si c'est un joueur qui a de l'orgueil, ben il s'entrainera de nouveau afin de revenir (ou arriver) à un niveau de jeu au pied conséquent.

Ceci dit un petit bémol, il joue en étant blessé :pfff:  
Alors Bernie pour pas nous le peter comme tu as fais avec Garba, ben tu le sors pour qu'il bénéficie du repos qu'il lui faut.

ya de ça aussi certainement
et je suis d'accord que s'il est ecarté du groupe et qu'il vit ça comme une "sanction" au vu de ses perf, s'il a de l'amour propre, il fera tout pour revenir à son meilleur niveau

à stade 2 dimanche, il a fait le bravache en rigolant de sa sortie sous sifflets mais je pense que ça lui a fait mal :o

n°7651686
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-02-2006 à 13:29:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

oé mais bon qu'il défende son joueur c'est normal mais y'a des mots qui fachent( c'est son coté sarkoziens) et puis le coté foot c'est eux qui l'ont voulus (la fédé, ligue, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 13-02-2006 à 13:29:36

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7651706
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 13:30:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

t'as besoin de maitriser le rugby et de connaitre les noms de tous les joueurs pour apprécier un match?

[:kiki]

n°7651711
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 13:31:23  profilanswer

thurfin a écrit :

oé mais bon qu'il défende son joueur c'est normal mais y'a des mots qui fachent( c'est son coté sarkoziens) et puis le coté foot c'est eux qui l'ont voulus (la fédé, ligue, etc...)

en même temps ta couleur politique, on s'en cogne un peu les roublignoles tu ne penses pas? [:itm]

n°7651716
thurfin
Posté le 13-02-2006 à 13:32:48  profilanswer

Krapaud a écrit :

en même temps ta couleur politique, on s'en cogne un peu les roublignoles tu ne penses pas? [:itm]

autant que celle de Laporte  :D  
au passage y'a eut une petit mise au point :  

Citation :

XV de France :lapasset tape du poing
lun 13 fév, 12h58

Bernard Lapasset a tenu à rappeler à l’ordre Bernard Laporte après ses fracassantes déclarations de samedi contre le public du Stade de France et « ces bourgeois de merde. » « Il a dépassé la ligne jaune », souligne le président de la FFR.

(publicité)

« Il faut faire revenir les bénévoles du rugby. Tous ces bourgeois de merde, moi, je te les foutrais bien sur le terrain. » Quelques minutes après la victoire face à l’Irlande (43-31), Bernard Laporte se lâche en salle de presse. Devant des journalistes français hilares et une presse irlandaise quelque peu médusée, l’entraîneur de l’équipe de France fait parler sa colère. Frédéric Michalak copieusement sifflé par le public lors de son remplacement par Benjamin Boyet à la 68eme minute, Laporte vient au secours de son numéro 10. « Fred a alterné le moins bon, mais sincèrement ça me satisfait, lance-t-il aux côtés de Jo Maso, lui aussi très remonté. Au contraire du public, moi je vais l'aider. »

Une fois passé l’étonnement, la polémique a commencé à enfler. Laporte a-t-il eu raison de s’exprimer ainsi ? N’est-il pas allé trop loin ? Au lendemain de la rencontre, les médias ont largement commenté ces nouvelles petites phrases de celui que l’on a longtemps surnommé « Bernie le dingue » ou le « Kayser » pour ses coups de gueule et ses propos assassins. Car si tout le monde s’accorde à condamner ces sifflets, indignes d’un match de rugby international, beaucoup pensent que l'ancien entraîneur du Stade Français a dépassé les bornes samedi. Et visiblement « ce dérapage », comme le qualifie certains, dérange au plus haut point et l’affaire commence à faire du bruit. Des supporters eux-mêmes en passant par les dirigeants de la fédération française qui condamnent cet excès de langage.

« Ce sont des paroles maladroites, un moment d’égarement dû à la pression, regrette Bernard Lapasset, le président de la FFR lundi dans les colonnes du Parisien. C’est normal, pour un entraîneur de défendre son joueur, c’est fait avec talent et passion mais il ne faut pas tomber dans l’excès. Bernard a dépassé la ligne jaune. Le public, on a besoin. Il fait partie de notre culture de spectacle sportif. On a la chance d’avoir un public de plus en plus fidèle. On a peut-être du travail à faire envers lui. Le respect du joueur et de l’adversaire fait partie de notre culture. Ce n’est pas un public traditionnel. On doit en revanche s’inspirer des supporters irlandais, qui soutiennent leur équipe même lorsqu’elle prend l’eau. Concernant un blâme ? Il est assez grand pour se recadrer seul, il sait qu’il est allé trop loin... »

---------------
n°7651735
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-02-2006 à 13:35:00  profilanswer

Il va avoir un bel accueil au prochain match :D

n°7651739
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-02-2006 à 13:36:06  profilanswer

c'est surement ce qu'il veut qu'on se focalise sur lui et pas sur les joueurs

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7651758
thurfin
Posté le 13-02-2006 à 13:38:03  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Il va avoir un bel accueil au prochain match :D

va y'a avoir de belles banderoles  :whistle:

Message édité par thurfin le 13-02-2006 à 13:38:33

---------------
n°7651762
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 13:38:30  profilanswer

en même temps on ne peut pas lui reprocher d'avoir toujours été très protecteur avec ses joueurs.
Et les sifflets n'étaient pas mérités sur le match de samedi.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 13:38:30  profilanswer

n°7651768
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-02-2006 à 13:39:37  profilanswer

Krapaud a écrit :

en même temps on ne peut pas lui reprocher d'avoir toujours été très protecteur avec ses joueurs.
Et les sifflets n'étaient pas mérités sur le match de samedi.

:??:  

Sérieux quand je vois ce spectacle moi j'ai eu honte.

n°7651779
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 13:41:01  profilanswer

honte de la prestation de michalak ou des sifflets?

n°7651795
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 13:43:27  profilanswer

Michalak n'a pas été en dessous de son équipe.
Faut mettre une chose importante à son actif, puisque Elissalde n'a pas été vraiment le meneur du jeu, c'est lui qui a du le plus souvent donner l'orientation des phases de jeux et ce n'est pas parce qu'il fait des pains sur une relance au pied qu'il n'a pas sa place dans un groupe de toute façon très moyen.

n°7651798
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-02-2006 à 13:44:07  profilanswer

Krapaud a écrit :

honte de la prestation de michalak ou des sifflets?

De la prestation de notre équipe et de Michalack car il a vraiment été nul, comme il l'a été lors du match contre l'Ecosse.

n°7651802
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-02-2006 à 13:44:51  profilanswer

Krapaud a écrit :

Faut mettre une chose importante à son actif, puisque Elissalde n'a pas été vraiment le meneur du jeu, c'est lui qui a du le plus souvent donner l'orientation des phases de jeux et ce n'est pas parce qu'il fait des pains sur une relance au pied qu'il n'a pas sa place dans un groupe de toute façon très moyen.

Ce n'est pas parce que le groupe est moyen qu'on doit cependant se contenter de conserver des joueurs moyens en son sein :o

n°7651806
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 13:45:18  profilanswer

non il n'a pas été nul, il n'a pas été bon mais de là à dire qu'il a été nul il y a une grande marge.

n°7651822
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 13:48:20  profilanswer

Krapaud a écrit :

t'as besoin de maitriser le rugby et de connaitre les noms de tous les joueurs pour apprécier un match?

[:kiki]

le rapport avec la choucroutte le batracien ?
tu te sens visé ? [:paysan]  
des gens qui ya 2ans parlaient d'un sport brutal toussa...mais qui maintenant vont au stade, yen a à la pelle :sleep:  
c'est pas le foot ou des joueurs surpayés jouent les chochottes dont on parle là (je dis pas que les sifflets sont plus excusables dans ce cas là mais bon)
bref, pense (pensez ?) ce que vous voulez mais quelque part, il a pas tort
apres si ça froisse les gens tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... :sleep:

n°7651849
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 13:51:30  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

:??:  

Sérieux quand je vois ce spectacle moi j'ai eu honte.

ouais, j'ai une honte d'une équipe, pas d'un joueur...
yen avait pas mal à mettre dans le meme sac
bref, c'est dommage mais j'espere que ça permettra à fred de se remettre en selle
en esperant un mal pour un bien au final et un retour tonitruant :)

Message édité par moyen_moins le 13-02-2006 à 13:51:39
n°7651854
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 13:52:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ce n'est pas parce que le groupe est moyen qu'on doit cependant se contenter de conserver des joueurs moyens en son sein :o

ce n'est pas qu'un problème d'individus :  
- première ligne ok
- deuxième ligne correcte
- troisième ligne correcte sauf sur la chasse au 9
- charnière déplorable :elissalde complètement paumé et michalak sous pression
- centres ok
- ailiers ok
- arrière moyen mauvais replacement après qu'il se soit intercalé dans la ligne d'attaque

mais là où ça a vraiment été problématique :  
- défense absente côté elissalde et michalak
- fautes de magne à répétition
- placement foireux des 3/4 en défense

n°7651926
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 14:03:54  profilanswer

Krapaud a écrit :

ce n'est pas qu'un problème d'individus :  
- première ligne ok
- deuxième ligne correcte
- troisième ligne correcte sauf sur la chasse au 9
- charnière déplorable :elissalde complètement paumé et michalak sous pression
- centres ok
- ailiers ok
- arrière moyen mauvais replacement après qu'il se soit intercalé dans la ligne d'attaque

mais là où ça a vraiment été problématique :  
- défense absente côté elissalde et michalak
- fautes de magne à répétition
- placement foireux des 3/4 en défense

pour une fois, j'suis d'accord
c'est un probleme collectif :/
on a une bonne équipe, faut juste qu'ils réapprennent à jouer ensemble :o

n°7651981
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 14:13:52  profilanswer

ce qui pêche c'est l'initiative partant de la chanière.
Elissalde est trop pétochard ou je ne sais quoi et la distribution du jeu est téléphonée.

Tu prends la chanière anglaise, la sortie de balle est propre, rapide et avec les deux (mamouth) centres derrière, ça enchaine extrèmement vite.

Il nous manque cet espèce d'effet de surprise sur la ligne 9-10-12-13.
Traille ou Jauzion manquent terriblement d'ailleurs, encore que Marty a été très joueur, comme heymans d'ailleurs :o

n°7652027
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 14:20:51  profilanswer

Krapaud a écrit :

ce qui pêche c'est l'initiative partant de la chanière.
Elissalde est trop pétochard ou je ne sais quoi et la distribution du jeu est téléphonée.

Tu prends la chanière anglaise, la sortie de balle est propre, rapide et avec les deux (mamouth) centres derrière, ça enchaine extrèmement vite.

Il nous manque cet espèce d'effet de surprise sur la ligne 9-10-12-13.
Traille ou Jauzion manquent terriblement d'ailleurs, encore que Marty a été très joueur, comme heymans d'ailleurs :o

ba vu le match précédent (ecosse), ils ont peut etre joué petit bras pour se rassurer et en defendant comme des morts de faim ensuite :spamafote:
Ibanez (toujours lui) a dit à satde 2 que laporte avait mis l'accent sur la conquete, la défense etc. la semaine du match et avait tres peu travaillé sur le jeu d'attaque
il a aussi dit qu'on verrait une belle équipe de france quand l'équilibre aura été trouvé entre jeu defensif (engagement...) et jeu offensif :spamafote:
vu que l'équipe etait en plein doute, je lui tiens pas vraiment rigueur de ça pour le match de samedi...
ce qui me dérange d'avantage, c'est le trou de 28min :/

n°7652079
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 14:27:51  profilanswer

bah on connais les irlandais, ils ne s'avouent jamais vaincu et tant mieux pour le spectacle.
Et comme eux produisaient un vrai jeu d'alternance entre les gros et les 3/4 ils créaient des espaces tout en gardant la balle en jeu. Les français du coup ne faisaient que se débarrasser de la balle.

D'ailleurs ce qui m'a surpris c'est Thierry Lacroix, toujours optimiste qui pourtant en fin de match avait la rondelle franchement resserée et y'avait de quoi :D

n°7652112
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-02-2006 à 14:30:55  profilanswer

Je suis pas d'accord avec Laporte sur le fond, mais sur la forme oui.
Le public du stade de France est minable.

Avec 40 points dans la musette, les supporters irlandais donnaient de la voix pour remettre leur équipe dans le bain. Au premier coup de pied raté de Michalak, le public l'enfonçait, puis à chaque action considérée comme manquée.

Ne pas accorder de confiance à un joueur dans le doute, ne pas être derrière son équipe pendant 80 minutes est une faute pour un supporter. Si on attend d'un joueur qu'il se donne à fond pendant 80 minutes, ça doit être la même chose pour un supporter.
Ou alors on n'est pas supporter, on n'est qu'un sale gros beauf.

Ca c'est mon point de vue. On crie à l'aseptisation du rugby pour fustiger Laporte, et défendre le droit au sifflet. Mon cul ouais. Si le public a trop peur d'être aseptisé, qu'il donne de la voix quand son équipe en a besoin.

Les critiques ont leur temps: après le match. La mesquinerie n'a pas plus d'excuses que les errements d'un joueur ou d'un sélectionneur.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7652123
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 14:32:09  profilanswer

Krapaud a écrit :

bah on connais les irlandais, ils ne s'avouent jamais vaincu et tant mieux pour le spectacle.
Et comme eux produisaient un vrai jeu d'alternance entre les gros et les 3/4 ils créaient des espaces tout en gardant la balle en jeu. Les français du coup ne faisaient que se débarrasser de la balle.

D'ailleurs ce qui m'a surpris c'est Thierry Lacroix, toujours optimiste qui pourtant en fin de match avait la rondelle franchement resserée et y'avait de quoi :D

ils ont été assez lucides quand meme : ils ont pas su gérer l'ecart de 40pts
1 essai: ba spas grave
2 essai: ba ça va, on a encore du gras
3 essai: on a moins de gras mais y'en a encore
4 essai: au secours, ya le feu, faut se reveiller (2min de la fin du match)
quand on voit de quoi on est capable, ça reste frustrant de voir notre niveau de jeu dans ce tournoi :(
j'espere qu'on verra un beau match d'ici 15j au SdF (merde, c'est quand meme pour l'anniversaire de ma soeur qu'on y va :o) [:tinostar]

n°7652129
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 14:32:57  profilanswer

KrisCool a écrit :

Avec 40 points dans la musette, les supporters irlandais donnaient de la voix pour remettre leur équipe dans le bain. Au premier coup de pied raté de Michalak, le public l'enfonçait, puis à chaque action considérée comme manquée.

c'est pas un problème du stade de france mais un problème de public français ;)

n°7652153
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 14:34:51  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est pas un problème du stade de france mais un problème de public français ;)

non :non:  
il se fait pas siffler à Toulouse quand il rate :spamafote:
(ok, niveau objectivité, c'est moyen mais bon...)

n°7652155
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-02-2006 à 14:35:05  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Le fait que le SF vu de l'exterieur a donné plus l'impression de se préoccuper des classes bourgeoise afin de les attirer au stade.

Ceci dit, je dis donner l'impression, car ensuite on voit très bien que quand il fait payer 40€ (il me semble) pour aller à Edimbourgh pour une finale de H Cup, c'est pas les bobos qui vise et c'est très bien ;)

Vu le prix des places, on ne peut pas dire que le club ne fait pas d'effort pour démocratiser ce sport.   :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7652158
Ken
Posté le 13-02-2006 à 14:35:36  profilanswer

thurfin a écrit :

pas bobos, huppé [:aloy] ils jouent bien dans le xvième non ?  :ange:

Mauvais argument.  :o

[:rhum]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7652165
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 14:35:55  profilanswer

il n'empêche que sans être une révélation, je trouve les Italiens formidable dans ce tournoi. Ils ont les billes pour battre les gallois et les écossais, et éventuellement les français.
Le score final contre l'angletterre n'est pas à l'image du match, mine de rien les anglais ont quand même été assez stériles face à une équipe qui même paumée ne lâche pas l'affaire.

n°7652179
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 14:37:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

non :non:  
il se fait pas siffler à Toulouse quand il rate :spamafote:
(ok, niveau objectivité, c'est moyen mais bon...)

à toulouse il joue bien, même quand il rate il ne commet pas autant d'impairs ;)

Mais c'est général : le français te colle facilement sur un pied d'estal, en revanche dès que tu y es il fera tout pour te démonter...

n°7652182
Ken
Posté le 13-02-2006 à 14:37:30  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Maintenant je reviens sur le polémique Michalack.

Pelous a quand meme dis qu'il n'avait pas besoin de s'entrainer pour etre performant (3 sem sans s'entrainer puis aligner face aux Wasps pour un très très bon match) , il disait ça en rigolant mais à montrer sans le vouloir l'état d'esprit de ce joueur je pense.

Il a un talent enorme c'est indéniable, mais le talent ça s'entretient, et surtout au pied. Pour avoir vu Dominguez s'entrainer au pied ( 2h après que toute son équipe soit rentrer au vestière) à Toulouse une veille de match, je peux vous dire que je ne pense pas que Michalack vive autant pour le rugby que lui.

Alors oui je pense clairement qu'il faut le sortir de l'équipe de France, il vivra ça comme une sanction et si c'est un joueur qui a de l'orgueil, ben il s'entrainera de nouveau afin de revenir (ou arriver) à un niveau de jeu au pied conséquent.

Ceci dit un petit bémol, il joue en étant blessé :pfff:  
Alors Bernie pour pas nous le peter comme tu as fais avec Garba, ben tu le sors pour qu'il bénéficie du repos qu'il lui faut.

Notre plus gd joueur.  :jap:  

---------------
n°7652209
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 14:39:44  profilanswer

au fait, sarraméa et laharague sont blessés? Parce qu'en guise d'arrière ils seraient quand même plus crédible que notre pauvre dominici :o

n°7652240
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 14:43:19  profilanswer

Krapaud a écrit :

il n'empêche que sans être une révélation, je trouve les Italiens formidable dans ce tournoi. Ils ont les billes pour battre les gallois et les écossais, et éventuellement les français.
Le score final contre l'angletterre n'est pas à l'image du match, mine de rien les anglais ont quand même été assez stériles face à une équipe qui même paumée ne lâche pas l'affaire.

encore une fois +1
berbizier a changé l'équipe et en plus que bien :o
il leur fallait un latin à ces italiens pour qu'ils comprennent enfin l'essence de ce sport :whistle:
à mon avis, un beau match (je croise les doigts, promis, je sifflerai pas [:cupra]

Krapaud a écrit :

à toulouse il joue bien, même quand il rate il ne commet pas autant d'impairs ;)

Mais c'est général : le français te colle facilement sur un pied d'estal, en revanche dès que tu y es il fera tout pour te démonter...

c'est vrai aussi, à Toulouse, il est moins "perdu" sur le terrain
de toute façon, il va nous sortir un grand match sous peu...le probleme,c'est qu'il faut etre polus régulier dans les grands matchs :o

n°7652258
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 14:45:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

encore une fois +1
berbizier a changé l'équipe et en plus que bien :o
il leur fallait un latin à ces italiens pour qu'ils comprennent enfin l'essence de ce sport :whistle:
à mon avis, un beau match (je croise les doigts, promis, je sifflerai pas [:cupra]

c'est vrai aussi, à Toulouse, il est moins "perdu" sur le terrain
de toute façon, il va nous sortir un grand match sous peu...le probleme,c'est qu'il faut etre polus régulier dans les grands matchs :o

quand tu vois les tests de novembre tu te dis que cette équipe mieux coordonnée est capable de faire de très beaux matchs...

Pour les italiens ils ont quand même un tâlon d'achille et pas des moindres : griffen. Le roi pour tuer une action, une équipe, un match. Il a une vision du jeu franchement minable :D

n°7652383
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-02-2006 à 14:55:39  profilanswer

Krapaud a écrit :

moi j'ai vu un Michalak plus que correct en 1e mi-temps...De bonnes touches, des up-and-under offensifs qui amènent un contre de Marty...Il joue super bien le coup sur l'essai de Magne...Il a sombré en 2de mi-temps comme toute l'équipe, et le jeu au pied d'Ellissalde ne m'a pas paru plus transcendant, le seul à jouer au pied fut Heymans, c'est quand même un signe de faiblesse ! Faut arrêter de chercher le bouc émissaire, l'équipe s'est tuée à jouer la défense dans les 30m adverses, les Irlandais ont arrêté de faire des passes aux spectateurs et se sont mis à jouer(leur 1e mi-temps est une des pires que j'ai vues au niveau passes-relances-positionnement depuis des lustres, evidemment due à la défense française), et quand on a leur esprit et leur 1e ligne et 3/4, on voit les dégâts face à des joueurs cuits...

Message édité par nyhctom le 13-02-2006 à 14:58:34

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7652395
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 14:57:52  profilanswer

Krapaud a écrit :

quand tu vois les tests de novembre tu te dis que cette équipe mieux coordonnée est capable de faire de très beaux matchs...

Pour les italiens ils ont quand même un tâlon d'achille et pas des moindres : griffen. Le roi pour tuer une action, une équipe, un match. Il a une vision du jeu franchement minable :D

pour les tests matches, je crois qu'on a tous des regrets vu la suite :D

en ce qui concerne les italiens, j'avoue je les ai pas vus jouer
mais pour ce que j'ai pu lire/entendre, ils se sont bien améliorés...et griffen, je le connaisssois pas lui [:tinostar]

n°7652403
Krapaud
Posté le 13-02-2006 à 14:58:34  profilanswer

Griffen c'est le 9 rasta avec des rouflaquettes.

Il fait que des conneries :D

n°7652419
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-02-2006 à 14:59:53  profilanswer

Krapaud a écrit :

déjà ils m'ont surpris physiquement, c'est quand même une équipe réputée pour bien jouer 60 min et plonger...Là, ils ont l'air d'avoir fait de sacrés progrès...Tant mieux, 6 équipes d'un niveau proche vaut mieux pour tout le monde :)

---------------
n°7652427
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 15:00:59  profilanswer

Krapaud a écrit :

Griffen c'est le 9 rasta avec des rouflaquettes.

Il fait que des conneries :D

c'est lui qui fait la derniere relance dans les 22 et balance un parpaing dans les chaussettes d'un de ses équipiers ce qui amene un essai anglais ? :??:

n°7652438
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-02-2006 à 15:02:07  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ne pas accorder de confiance à un joueur dans le doute, ne pas être derrière son équipe pendant 80 minutes est une faute pour un supporter. Si on attend d'un joueur qu'il se donne à fond pendant 80 minutes, ça doit être la même chose pour un supporter.
Ou alors on n'est pas supporter, on n'est qu'un sale gros beauf.

Ca c'est mon point de vue. On crie à l'aseptisation du rugby pour fustiger Laporte, et défendre le droit au sifflet. Mon cul ouais. Si le public a trop peur d'être aseptisé, qu'il donne de la voix quand son équipe en a besoin.

Les critiques ont leur temps: après le match. La mesquinerie n'a pas plus d'excuses que les errements d'un joueur ou d'un sélectionneur.

entièrement d'accord, c'est un mal français: on soutient quand ça va bien, on siffle quand ça va mal, quelque soit le sport :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)