| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:02:07 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
polionamen Hop |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
polionamen Hop |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:44:09 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
Krapaud |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Krapaud | C'est pas lievremont qui a déclaré forfait? |
|
Krapaud |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
KrisCool Verbeux | Si je suis intimement convaincu que Michalak est LE joueur pour 2007, il faut voir de la concurrence et vite. J'était très heureux de voir Boyet entrer sur le terrain, et j'espère bien le revoir, pourquoi pas en titulaire face à l'Italie ?
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mister_nice |
|
Krapaud |
|
mister_nice | pappa papa c'tait pas lui ça ! |
pizzamozza avec ou sans olives?? | par contre Pelous rate 2 plaquages qui amènent 2 essais irlandais |
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 13-02-2006 à 19:43:27 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah domination européenne textuellement c'est bien une domination internationale |
m4u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |