Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7648551
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 12-02-2006 à 22:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais y a beaucoup de trucs hallucinants  :D  

(c'est comme les buteurs aussi, on a des minis buteurs,pas trop mauvais à 30 métres maxi mais apres ça devient plus ou moins aléatoires.Et pourtant une penalité de 45 metres vaut aussi 3 pts...)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 22:40:21  profilanswer

n°7648556
parisen75
paris ville lumière
Posté le 12-02-2006 à 22:41:40  profilanswer

Vivement FRANCE ANGLETERRE

---------------
http://parisen75.skyblog.com
n°7648563
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 12-02-2006 à 22:42:22  profilanswer

parisen75 a écrit :

pour qui?  :whistle:  

n°7648569
teahupoo
Posté le 12-02-2006 à 22:43:43  profilanswer

Italie-France ne devrait pas être trop mal non plus :D

n°7648571
parisen75
paris ville lumière
Posté le 12-02-2006 à 22:44:06  profilanswer

pour le spectacle bien entendu

---------------
http://parisen75.skyblog.com
n°7648586
stadiste
Posté le 12-02-2006 à 22:48:00  profilanswer

corriollan a écrit :

Le problème c'est pas s'il faut Alain Penaud ou pas,de toute façon avec un rugby aussi rigide que le notre tu peux mettre le joueur le plus talentueux du monde,je suis pas sur qu'il aurait un bon rendement en EDF...

c'est ca le truc, car je ne comprends pas qu'une charnière aussi performante en club puisse etre aussi "mauvaise " en edf.Que ce soit en hcup ou en top 14, cette charnière a fait ses preuves maintes et maintes fois. Elle sait s'adapter a tous les changelents de jeux.

Mais en edf, je comprends pas :/  

Noves qui laisse plus de liberté ?  [:stadiste]  

quand jauzion est de repos au st, on peut s'en passer, pourquoi pas en edf ? [:delarue3]  

n°7648603
teahupoo
Posté le 12-02-2006 à 22:51:55  profilanswer

stadiste a écrit :

c'est ca le truc, car je ne comprends pas qu'une charnière aussi performante en club puisse etre aussi "mauvaise " en edf.Que ce soit en hcup ou en top 14, cette charnière a fait ses preuves maintes et maintes fois. Elle sait s'adapter a tous les changelents de jeux.

Mais en edf, je comprends pas :/  

Noves qui laisse plus de liberté ?  [:stadiste]  

quand jauzion est de repos au st, on peut s'en passer, pourquoi pas en edf ? [:delarue3]

C'est juste :o sauf peut être pour Jauzion qui est ENORMISSIME et manque à tout le monde...même au ST :o  

n°7648618
m4u
Posté le 12-02-2006 à 22:54:36  profilanswer

teahupoo a écrit :

C'est juste :o sauf peut être pour Jauzion qui est ENORMISSIME et manque à tout le monde...même au ST :o

pas tant que ça et puis en edf on devrait avoir encore plus de choix qu'au ST logiquement [:spamafotev]

stadiste > c'est ce dont je m'étonne depuis bien longtemps maintenant... :/

n°7648641
teahupoo
Posté le 12-02-2006 à 22:58:51  profilanswer

m4u a écrit :

pas tant que ça et puis en edf on devrait avoir encore plus de choix qu'au ST logiquement [:spamafotev]

stadiste > c'est ce dont je m'étonne depuis bien longtemps maintenant... :/

Ouais c'est sûr que contre toulon  ou pau le ST peut s'en passer :D mais il n'empêche que ce mec bonifie tous les ballons...

n°7648648
stadiste
Posté le 12-02-2006 à 22:59:33  profilanswer

clair qu'au st, on fait passer garba ou thomas au centre voir medard, mais le jeux s'adapte en fonction de cela.Y'a plus de liberté au st qu'en edf. Michalak ne deviens pas mauvais au moment ou il prend l'avion pour marcoussis, c'est pas possible la...et il redevient pas excellent au moment ou il revient sur blagnac...

De plus on a quand même des centre pénétrant autre que jauzion en france bourdel !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 22:59:33  profilanswer

n°7648660
teahupoo
Posté le 12-02-2006 à 23:01:05  profilanswer

Citation :

De plus on a quand même des centre pénétrant autre que jauzion en france bourdel !

Traille :o mais il est pété :heink:

n°7648662
m4u
Posté le 12-02-2006 à 23:01:12  profilanswer

teahupoo a écrit :

Ouais c'est sûr que contre toulon  ou pau le ST peut s'en passer :D mais il n'empêche que ce mec bonifie tous les ballons...

je dis pas que c'est une chèvre on est bien d'accord  :jap:  

mon propos est qu'à défaut de jauzion on devrait pourtant facilement trouver un centre potable pour tenir sa place en edf

n°7648667
m4u
Posté le 12-02-2006 à 23:01:59  profilanswer

stadiste a écrit :

clair qu'au st, on fait passer garba ou thomas au centre voir medard, mais le jeux s'adapte en fonction de cela.Y'a plus de liberté au st qu'en edf. Michalak ne deviens pas mauvais au moment ou il prend l'avion pour marcoussis, c'est pas possible la...et il redevient pas excellent au moment ou il revient sur blagnac...

pluzun sur toute la ligne  :jap:

n°7648814
Con Smith
Posté le 12-02-2006 à 23:25:26  profilanswer

parisen75 a écrit :

heu ... non [:le kneu]

n°7648864
teahupoo
Posté le 12-02-2006 à 23:31:12  profilanswer

Si si [:teahupoo]  

n°7649722
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 01:57:55  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est toi le lourdo a voir des trolls la ou y en a pas [:itm]

ouais ouais monsieur je sais tout [:fitterashes]  
pour toi le ST est toujours (ou ses joueurs) exempt de tous reproches
je veux bien que parfois, tu troll gentiement
mais t'es loin (mais loin) d'etre objectif :/

Message édité par moyen_moins le 13-02-2006 à 01:59:46
n°7649804
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-02-2006 à 02:20:16  profilanswer

Rho putain mais foutez nous la paix avec le ST et "ses vilains supporters" :fou:
Si ça vous fais tant chier que Toulouse soit la terre du rugby tant nationale qu'internationale ben changez de sport quoi [:spamafote]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7649809
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-02-2006 à 02:21:37  profilanswer

scypion a écrit :

Rho putain mais foutez nous la paix avec le ST et "ses vilains supporters" :fou:
Si ça vous fais tant chier que Toulouse soit la terre du rugby tant nationale qu'internationale ben changez de sport quoi [:spamafote]

:lol:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7649848
scypion
Posté le 13-02-2006 à 02:36:35  profilanswer

Tiens fallait s'y attendre ben rigole si ça peut te faire plaisir mais en attendant c'est pas chez vous qu'on est en rupture de stocks pour les places du quart de finale de coupe d'europe. Mais bon, c'est pas grave hein c'est pas paris qui joue [:itm]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7649904
Floleb7
Posté le 13-02-2006 à 03:12:59  profilanswer

tu vois personne ne parle du SF que t'es obligé d'en parler
complexé :/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7650434
scypion
Posté le 13-02-2006 à 10:15:07  profilanswer

Ben écoute pour la dernière fois, je m'en tape de ce que tu penses hein [:spamafote], ton SF et tes certitudes tu te les gardes et tu m'oublies car le complexé ici c'est bien toi. Je viens pas te chercher alors fais pareil :/

---------------
n°7650458
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-02-2006 à 10:18:23  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

On mène 43 à 3 avec seulement 2 essais construit balles en main (Rougerie et Heymans), ensuite c'est du contre, mais pas de la contre-attaque non, c'est du 100% contre, en fait c'est du cul.

(...)
Alors franchement je vois pas j'ai pas d'explications sur cet effondrement. Ok les Irlandais ont attaqué à tout va, mais on perd pas une défense en 30 sec non plus. Soit les mecs sont nazes physiquement, soit leurs entrainements sont bidons et ils sont incapables de tenir un match entier à 100% (on en a eu la preuve là).

Bah tu te réponds tout seul. J'ai acheté le Midol du matin (chagrin), et je vais vous donner la stat qui tue.
L'Irlande a tenté 76 placages et en a réussi 61 (80%), soit 15 placages ratés.
La France a tenté 215 placages et en a réussi 185 (86%), soit 30 placages ratés !

On a fait un jeu sans ballon exceptionnel d'envie dans la première mi-temps. Les irlandais ne sont pas devenus nuls à chier comme ça comme par magie, ils se sont fait manger en défense, ont reculé sur tous les impacts. Si Marty arrive à 1m d'O'Gara pendant qu'il dégage c'est parce que les irlandais jouaient en reculant.
Et dans ce cas, rien d'anormal à mettre des essais en contre. Ok, on peut dire que c'est du cul, mais le cul ça se provoque. La France n'a pas réussi à assurer la possession et la conservation du ballon pendant ce matchs (c'est constant du début à la fin, et c'est nul), mais elle a compensé en première mi-temps par une défense de mort de faim.  

Sauf que voilà, quand on joue en surrégime à défendre, à défendre, à défendre, bah on craque. Quelle équipe aurait eu les moyens de mener un tel match du début à la fin ? Aucune, et là je suis catégorique. Quand t'es cuit, faut trouver autre chose que de continuer à essayer de contenir les D'Arcy (homme du match d'après moi, qui a eclipsé complètement son partenaire au centre O'Guignol) et autres Horgan.

Earl Grey a écrit :

"Bernard Laporte (entraîneur du XV de France): On a existé cinquante minutes et après on n'a plus été capable de leur mettre la même pression. Et quand on connaît la valeur du trio O'Gara-O'Driscoll-D'Arcy, ils nous ont enfoncé durant trente dernières minutes où on a un peu explosé physiquement. Et au lieu de poser le jeu, en ne trouvant pas les touches, on s'est mis un peu plus dans le rouge. Il nous aurait fallu un meilleur jeu au pied... Quand tu es bien, comme en première période, ça passe, mais quand tu es dans le rouge, tu souffres... (...)  

Eddie O'Sullivan (entraîneur de l'équipe d'Irlande): Les Français n'ont pas particulièrement bien joué. Ils ont surtout bien défendu. Sur les six essais français, seul le dernier est beau. Et nous, nous leur donnons surtout trente points en cadeau. Je n'ai pas de regrets, je suis surtout déçu. Comment expliquer notre première période? Je ne me l'explique pas! On peut faire des fautes mais là, en une seule période, on en a fait pour le reste de la saison. A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs d'aller jouer, tout simplement... Avec un tel score en notre défaveur (43-3), il n'y avait plus que cela à faire. Nous avons fait tout le match aujourd'hui."

O'Sullivan joue sa peau, donc il est forcément un peu de mauvaise foi. Si l'Irlande a chié dans la colle en début de partie, c'est parce qu'elle en a pris plein la tronche, sous pilonnage permanent des bleus.
Par ailleurs, l'analyse de Laporte est parfaitement claire et nette, même s'il ne parle pas du problème de possession/conservation. Quand on se met dans  le rouge, il faut savoir poser: long jeu au pied en touche, départs au ras, groupés pénétrants : conservation, occupation du terrain. Fini les grandes envolées, il faut prendre le ballon, le cacher, et laisser l'adversaire courir après.
La France ne l'a pas fait, et comme elle n'était plus en état de défendre, elle a sombré. Yachvili et Boyet (malgré une béquille à la jambe) ont réussi sur la fin de partie à inverser cette tendance et à remettre les français dans le bon sens.

teahupoo a écrit :

Citation :

Traille :o mais il est pété :heink:

Liebenberg, mais il est pété aussi, en plus d'avoir perdu son rendement passé.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7650717
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-02-2006 à 10:58:35  profilanswer

scypion a écrit :

J'aurai plus vu un club de l'hémisphère sud mais bon ...  [:le kneu]
Stature européenne, je veux bien mais internationale ...  :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7650718
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 10:58:37  profilanswer

scypion a écrit :

et ben, bonjour l'ouverture d'esprit... [:mouais]  
désolé de te decevoir mais etant un fan "modéré" de toutes les equipes du sud ouest (oui oui, Agen, Toulouse, le BO, Bayonne...), ça ne m'empeche pas d'etre critique :spamafote:
quand je vois des gens comme Botman qui remet jamais "son" équipe ou "ses" joueurs en question...ben je dis troll :spamafote:
surtout quand on occulte la prestation de pelous qui est rincé, de michalack mauvais
Fritz a été un poils meilleur (meme si j'aime pas ses petit coups de pieds rasant :o) et Heymans a bien déchiré :)
bref, faut arreter un peu hein :sleep:

n°7650840
polionamen
Hop
Posté le 13-02-2006 à 11:15:32  profilanswer

Quand je repense au match d'hier entre ecossais et gallois, je prends peur quand aux perspectives de notre XV pour la fin du tournoi. Les ecossais sont tout de meme tres faibles.

n°7650894
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 11:26:46  profilanswer

contre les anglais, faudra sortir un match du meme acabit que contre les sudafs si on veut l'emporter :/
contre les gallois...mieux jouer que contre l'irlande, ça me parait aussi essentiel [:ddr555]
finalement, il n'y a plus de petites equipes dans le tournois : on ne peut plus se "reposer" un match (contre l'irlande ya quelques années, puis contre l'italie apres)
il faut tout jouer à fond sinon, pas de grand chelem :/

n°7650918
Ken
Posté le 13-02-2006 à 11:29:36  profilanswer

Ce n'est pas plus mal comme ça, celà leur apprendra à sous-estimer un adversaire.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7650996
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 11:39:26  profilanswer

Ken a écrit :

Ce n'est pas plus mal comme ça, celà leur apprendra à sous-estimer un adversaire.  :o

le probleme des bons résultats de novembre :/
"je me voyais deja, en haut de l'affiche..." (air connu)

n°7651136
Floleb7
Posté le 13-02-2006 à 11:55:29  profilanswer

Ken a écrit :

J'aurai plus vu un club de l'hémisphère sud mais bon ...  [:le kneu]
Stature européenne, je veux bien mais internationale ...  :/

non mais laisse il pense que le rugby a été inventé à toulouse

---------------
n°7651350
Ken
Posté le 13-02-2006 à 12:31:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

le probleme des bons résultats de novembre :/
"je me voyais deja, en haut de l'affiche..." (air connu)

Les test matchs, c'est bien mais ce n'est pas l'essentiel.   [:yamusha]

---------------
n°7651359
Ken
Posté le 13-02-2006 à 12:32:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non mais laisse il pense que le rugby a été inventé à toulouse

Toulouse est, par son palmarès, le meilleur club européen mais pas le meilleur club mondial, faut pas pousser non plus. On va dire qu'il a certainement sa place dans le top 5/10 mondial.   :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ken le 13-02-2006 à 12:32:40

---------------
n°7651458
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-02-2006 à 12:48:35  profilanswer

je sais je débarque après la bataille (c'est mon coté planqué) mais laporte apparement en a complètement pété les plombs rapports aux sifflés sur michalack. C'est pas en insultant le public qu'il arrangera les choses. (gonflé qd même un mec qui soutient sarko et a entrainer le sf traite le public de bourgeois, chapeau l'artiste)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 13-02-2006 à 12:53:20

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7651473
Ken
Posté le 13-02-2006 à 12:51:36  profilanswer

Public.   :o

---------------
n°7651478
thurfin
Posté le 13-02-2006 à 12:52:52  profilanswer

enfin moi l'orthographe :D

---------------
n°7651513
Ken
Posté le 13-02-2006 à 13:00:34  profilanswer

Je constate.  [:le kneu]

Faudrait m'expliquer aussi le sous-entendu SF = club de bobos aussi.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ken le 13-02-2006 à 13:01:22

---------------
n°7651584
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-02-2006 à 13:14:47  profilanswer

Ken a écrit :

Le fait que le SF vu de l'exterieur a donné plus l'impression de se préoccuper des classes bourgeoise afin de les attirer au stade.

Ceci dit, je dis donner l'impression, car ensuite on voit très bien que quand il fait payer 40€ (il me semble) pour aller à Edimbourgh pour une finale de H Cup, c'est pas les bobos qui vise et c'est très bien ;)  

n°7651615
thurfin
Posté le 13-02-2006 à 13:19:19  profilanswer

Ken a écrit :

pas bobos, huppé [:aloy] ils jouent bien dans le xvième non ?  :ange:

---------------
n°7651625
Alysum
Dark side of the light
Posté le 13-02-2006 à 13:19:49  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

D'ailleurs les Crusaders sont plutot bien partis

Citation :

Lors de la 1re journée du Super 14, les Crusaders sont sortis vainqueur du duel entre équipes néo-zélandaises et ont battu les Highlanders 38-15.

ça a bien joué tom?

toujours seulement interesse par les crusaders toi :o :D
pas vu le match mais tu peux chopper la capture TV ici http://aussietorrents.com/ ;) D'ailleurs je me prends France - Irlande, ca fais 2 ans j'ai pas vu la france jouer  :D

n°7651628
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-02-2006 à 13:20:27  profilanswer

Maintenant je reviens sur le polémique Michalack.

Pelous a quand meme dis qu'il n'avait pas besoin de s'entrainer pour etre performant (3 sem sans s'entrainer puis aligner face aux Wasps pour un très très bon match) , il disait ça en rigolant mais à montrer sans le vouloir l'état d'esprit de ce joueur je pense.

Il a un talent enorme c'est indéniable, mais le talent ça s'entretient, et surtout au pied. Pour avoir vu Dominguez s'entrainer au pied ( 2h après que toute son équipe soit rentrer au vestière) à Toulouse une veille de match, je peux vous dire que je ne pense pas que Michalack vive autant pour le rugby que lui.

Alors oui je pense clairement qu'il faut le sortir de l'équipe de France, il vivra ça comme une sanction et si c'est un joueur qui a de l'orgueil, ben il s'entrainera de nouveau afin de revenir (ou arriver) à un niveau de jeu au pied conséquent.

Ceci dit un petit bémol, il joue en étant blessé :pfff:  
Alors Bernie pour pas nous le peter comme tu as fais avec Garba, ben tu le sors pour qu'il bénéficie du repos qu'il lui faut.

n°7651639
thurfin
Posté le 13-02-2006 à 13:22:17  profilanswer

[troll]
ben t'es gentils il s'entraine quand il peut (entre 2 défilés) :D
[/troll]

---------------
n°7651647
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 13:23:48  profilanswer

thurfin a écrit :

je sais je débarque après la bataille (c'est mon coté planqué) mais laporte apparement en a complètement pété les plombs rapports aux sifflés sur michalack. C'est pas en insultant le public qu'il arrangera les choses. (gonflé qd même un mec qui soutient sarko et a entrainer le sf traite le public de bourgeois, chapeau l'artiste)

en meme temps, il a pas totalement tort :spamafote:
le hype CDM 98 de foot est en train de toucher le rugby :/
des gens qui connaissent rien vont au stade...
bref :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)