| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 22:40:21 ![]() ![]() |
parisen75 paris ville lumière |
corriollan Non à la septimanie |
teahupoo | Italie-France ne devrait pas être trop mal non plus |
parisen75 paris ville lumière |
stadiste |
|
teahupoo |
|
m4u |
|
teahupoo |
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 22:59:33 ![]() ![]() |
teahupoo |
|
m4u |
|
m4u |
|
Con Smith |
teahupoo |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 13-02-2006 à 01:59:46 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
polionamen Hop | Quand je repense au match d'hier entre ecossais et gallois, je prends peur quand aux perspectives de notre XV pour la fin du tournoi. Les ecossais sont tout de meme tres faibles. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message cité 2 fois Message édité par Ken le 13-02-2006 à 12:32:40 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | je sais je débarque après la bataille (c'est mon coté planqué) mais laporte apparement en a complètement pété les plombs rapports aux sifflés sur michalack. C'est pas en insultant le public qu'il arrangera les choses. (gonflé qd même un mec qui soutient sarko et a entrainer le sf traite le public de bourgeois, chapeau l'artiste) Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 13-02-2006 à 12:53:20 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | enfin moi l'orthographe --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je constate. Message cité 2 fois Message édité par Ken le 13-02-2006 à 13:01:22 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Alysum Dark side of the light |
|
thurfin la clarté dans la confusion | [troll]
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |